- Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Sujet: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 15:21 )
be the best version of you
Malia Profaci
be the best version of you
identité :Profaci, un nom qui est aussi connu qu'il est craint, un nom qui rime avec de nombreuses et sombres affaires de la mafia italienne. Toutefois, Profaci n'est pas le nom de naissance de la demoiselle, elle ne l'a adopté qu'à ses trois ans, après le décès de sa mère. Malia chérissait son nom tout autant que sa famille adoptive jusqu'à il y a quelques mois où elle a tout simplement été écartée des Profaci.
Malia est son prénom de naissance, inutile de chercher à savoir s'il avait une signification particulière pour sa génitrice, elle-même l'ignore et de toute façon, cela l'importe peu. Elle a eu tout un tas de surnoms mais en règle générale, ses proches l'appellent Lily.

naissance :Malia a vingt et un ans, toutefois, elle a toujours été très mature pour son âge, gardant tout de même une certaine impulsivité parfois non contrôlée mais elle tente de travailler là-dessus. Le fait qu'elle ait grandit presque toute seule jusqu'à ses trois ans l'ont certainement poussée à être en décalage avec les jeunes filles de son âge, sans compter le fait que ses sœurs et son frère sont aussi beaucoup plus âgées qu'elle. Elle est née à Naples et a passé sa vie dans cette ville, même après son adoption, elle a juste changé de quartier. Elle est née par une belle journée d'été, le 12 août pour être précis.

origines :(origines, voire la nationalité) écrire ici.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) écrire ici.

métier :(emploi occupé) écrire ici.

argent :(situation financière) écrire ici.

à Naples depuis le :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) écrire ici.

écrire ici le caractère de votre personnage.

les rps à venir.Prénom Nom
Prénom Nom

les rps en cours.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

les rps terminés.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

(un) Malia est née d'une mère alcoolique et droguée une d'un père qu'elle n'a jamais connu (elle s'est de nombreuses fois imaginé qu'elle était issue d'une relation sans lendemain). Elle a très certainement bien plus souffert de la faiblesse de sa mère que de l'absence de son père. Elle se rassurait d'ailleurs en se disant qu'il ne savait peut-être pas qu'elle avait vu le jour et qu'il était bien son père biologique et que peut-être lui aurait-il offert une vraie vie s'il savait qu'elle existait. (deux) Plus d'une fois, les services sociaux ont été alertés de négligence de sa mère envers la petite Malia et au moment où ils ont eu assez d'éléments pour intervenir, la jeune maman est décédée d'une overdose en laissant derrière elle la brunette tout juste âgée de trois ans. Malia a ensuite été placée dans un orphelinat avant d'être adoptée seulement au bout de quelques mois par la famille Profaci. (trois) Avec beaucoup de chance, Malia a ensuite croisé la route de Luciana, bénévole à l'orphelinat. Le coup de foudre fut mutuel et quelques semaines plus tard, Malia devenait un membre de la famille, passant de la petite fille seule a petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Sa mère adoptive était une femme douce et compréhensive, bien différente de son père qui a toujours été sévère et qui ne laissait rien passer à ses enfants, ce qui n'a jamais empêché Malia de l'aimer comme s'il s'agissait de son père biologique. (quatre) Malia s'est très vite fait une place dans la famille et a été accueillie à bras ouverts par tout le monde, trouvant rapidement des repères qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir, pour elle, cette nouvelle vie sonnait comme un rêve qu'elle ne pensait jamais voir se réaliser, enfin elle avait droit à une vie "normale". (cinq) Lorsqu'elle a apprit que son père faisait partie de la mafia (il ne s'en ai jamais caché), le choc a été rude mais l'amour qu'elle lui portait à aidé à faire passer la pilule, avec le temps, elle a apprit à vivre avec, cherchant à se voiler la face pour garder une image correcte de celui qui lui avait offert un toit. Avait-elle réellement le choix ? (six) Comme pour tous ses enfants, il aurait voulu que Malia suive ses traces mais la demoiselle ne s'imagine pas du tout dans ce rôle. Du coup, elle contentait de hocher la tête quand il lui en parlait sans oser le contredire et changeait tout bonnement de sujet pour ne pas le blesser, pourtant, elle était de plus en plus mal à l'aise lorsqu'il l'abordait. (sept) Malgré son caractère bien trempé et ses traumatismes passés, Malia n'a pas été une adolescente ingérable, bien au contraire, elle a réussi à garder le cap grâce à sa famille, même si elle a eu quelques pétages de plombs, cela ne durait jamais longtemps.  (huit) Elle a eu son premier petit ami au lycée mais n'en a jamais parlé à personne, encore moins à sa famille. Peur d'être chambrée ou d'être soumise à un interrogatoire ? Probablement, en tout cas elle restée très vague quand à ses relations amoureuses. Elle n'a eu que quelques petits amourettes et ça n'a duré que peu de temps, elle espère un jour rencontrer un homme qui lui correspondrait enfin mais ce n'est pas gagné, surtout au vu de sa situation actuelle. (neuf) Elle a toujours adoré les animaux, revenant régulièrement avec un pauvre chien abandonné ou un pauvre chaton malade, sa famille s'y ait rapidement fait, n'ayant pas vraiment le choix. Très rapidement, elle a rêvé de devenir vétérinaire mais, découragée par les études, elle est devenue assistante vétérinaire, une véritable passion pour la demoiselle.(dix) D'ailleurs, quand elle a prit son propre appartement, elle a adopté un beagle nommé Dario qu'elle a été contrainte de confier à une famille aimante à la suite de sa décision de quitter la ville, lui préférant la chaleur d'un foyer que de courir les rues sans but précis. (onze) Malia a toujours adoré le sport, elle pratique la danse et l'équitation depuis son plus jeune âge et il lui arrive souvent de courir, pour se canaliser et se défouler (officiellement, officieusement c'est juste pour manger du chocolat sans culpabiliser.) (douze) Contrairement aux jeunes filles de son âge, elle ne sort que rarement en boîte et ne boit de l'alcool que de façon occasionnelle, même si elle a la bougeotte, une soirée télé, pop-corn, chocolat lui convient tout autant. Ais-je précisé qu'elle était gourmande ?(treize) Elle est somnambule depuis toute petite, elle vit ses rêves, ce qui lui a valu quelques mauvais tours comme celui de se retrouver en pyjama au beau milieu de la rue, à 2h du mat. Jusqu'à maintenant rien de bien grave en soit mais elle n'est jamais réellement sereine lorsqu'elle trouve le sommeil. (quatorze) Il y a quelques mois, la demoiselle est retombée nez-à-nez avec son oncle biologique alors qu'elle pensait n'avoir plus aucune famille. Cette rencontre a été un véritable bouleversement dans tous les sens du terme, elle en reste pour le moins ravie de ces retrouvailles et s'est très rapidement attachée à cet homme qui représente beaucoup à ses yeux..(quinze) Quelques jours plus tard, le père adoptif de Malia lui a très clairement fait comprendre qu'elle n'avait plus le choix et qu'il fallait qu'elle prenne une décision, celle de le suivre ou celle de prendre le risque de s'opposer à lui. Une violente dispute a ensuite eu lieux, dispute que Malia craignait devoir affronter depuis longtemps déjà. (seize) Suite à cela, Malia a tout bonnement été mise à la porte sans qu'elle n'ait le temps de s'y préparer puis elle fut écartée de la famille comme si son nom ne signifiait plus rien à présent, nom qu'elle a finalement finit par détester. (dix-sept) Elle a ensuite prit la fuite, ayant peur des conséquences et profondément meurtrie par la situation. Elle a quitté son travail et erré quelques mois dans différentes villes, vivant d'hôtel en hôtel sans autre ressource que le peu d'économies qui lui restaient. (dix-huit) Au bout de quelques mois, elle est revenue à Naples, complètement paumée, meurtrie et sans un sou en poche, dans l'espoir de pouvoir mettre son passé de côté pour pouvoir se tourner vers l'avenir, une bonne fois pour toute. (dix-neuf) Malia est une gentille fille, fidèle, généreuse, positive et heureuse de vivre mais mieux vaut ne pas s'y frotter, elle peut facilement sortir de ses gonds et réagir plus vite qu'elle ne réfléchit. C'est une passionnée, fleur bleue et fragile , même si elle se donne l'image d'une fille forte pour se protéger.
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Danielle Campbell

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 15:22 )

ft. avatarPrénom Nom
TYPE DE RELATION écrire ici votre lien.
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 15:22 )

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 15:24 )
Pour ceux qui m'ont connue avant, je remet ma liste à zéro, si vous souhaitez qu'on reprenne notre lien, n'hésitez pas à me le dire, je n'attends que ça !
Pour les autres, je suis ouverte à toutes sortes de liens, même les plus loufoques, j'adore ça !
N'hésitez pas à venir même sans, ce sera avec plaisir qu'on cherchera ensemble !
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 16:52 )
J'aimerais bien avoir un lien!
Je me disais que Sirena pourrait considérer Malia comme sa petite sœur?
Giulia ContiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t314-giulia-chi-vive-nella-sp http://ciao-vecchio.forumactif.com/t364-giulia-patti-chiari-amicizia-lunga
ID : crack in time, sev
Faceclaim : Jenna Louise Coleman + crackintime (moi - avatar) / Me (code sign)
Je suis absent(e) : jusqu'au 22 aout
Multi-comptes : Un bg dépressif qui essaie de rattraper sa life. (Luce) et une marchande de légumes trop naïve (Antonia)

Âge : Trente années, bien qu'on ne demande pas l'âge d'une dame.
Métier : Ambulancière, elle fait peur à coup de sirènes et de virages trop serrés quand les voitures ne daignent pas faire de la place.
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 17:07 )
Je ne suis pas avec le bon compte, mais tonton Luce ouvre ses bras j'ai vue que Malia a disparu un moment de Naples du coup et qu'elle se retrouve bannie par son père adoptif ?

« Errare è umano »
Sometimes the bad things that happen in our lives put us directly on the path to the best things that will ever happen to us.
©crackintime
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 18:20 )
Sirena Kostas a écrit:
J'aimerais bien avoir un lien!
Je me disais que Sirena pourrait considérer Malia comme sa petite sœur?

Parfait, je n'ai pas de lien féminin pour le moment en plus   Il faut qu'on détaille un peu tout ça du coup   Sirena est à Naples depuis quand ? (Je suis sur mon telephone pour le moment, je lirai entièrement ta fiche demain   )

Giulia Conti a écrit:
Je ne suis pas avec le bon compte, mais tonton Luce ouvre ses bras j'ai vue que Malia a disparu un moment de Naples du coup et qu'elle se retrouve bannie par son père adoptif ?

Tonton Luce !  Voilà c'est ça et elle partie sans en parler à personne et sans donner de nouvelles du jour au lendemain et vient de revenir Je pense qu'elle risque de se rapprocher d'autant plus de Luce vu que là, officiellement elle n'a vraiment plus de famille... Il faudra qu'on fasse le Rp qu'on avait prévu de faire d'ailleurs
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 18:34 )
Sirena est en ville depuis dix ans!
Elles pourraient donc se connaître depuis longtemps.
Aucun soucis!
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Lun 31 Juil - 21:48 )
Malia Profaci a écrit:
Tonton Luce !  Voilà c'est ça et elle partie sans en parler à personne et sans donner de nouvelles du jour au lendemain et vient de revenir Je pense qu'elle risque de se rapprocher d'autant plus de Luce vu que là, officiellement elle n'a vraiment plus de famille... Il faudra qu'on fasse le Rp qu'on avait prévu de faire d'ailleurs

Je viens avec le bon compte cette fois Luce va penser qu'il lui a fait peur si elle n'a nulle part où loger, c'est pas le meilleur endroit, mais il l'hébergera hein
Ouiii, le rp sauvetage je dis oui
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mar 1 Aoû - 7:16 )
Sirena Kostas a écrit:
Sirena est en ville depuis dix ans!
Elles pourraient donc se connaître depuis longtemps.
Aucun soucis!

Voilà, comme promis j'ai lu ta fiche !   Sirena et Malia ont un gros point commun : les animaux, Malia bossait dans un cabinet vétérinaire il y a quelques mois de ça encore !   Elles sont aussi toutes les deux bénévoles dans une association pour les animaux, du coup on peut faire partir leur rencontre de là tu ne crois pas ?  
Autre chose, plutôt rigolote pour le coup, j'ai cru comprendre que Sirena a un lien assez important avec Luce ? Malia a découvert il y a quelques mois qu'il était son oncle  

Luce Maestri a écrit:
Malia Profaci a écrit:

Je viens avec le bon compte cette fois Luce va penser qu'il lui a fait peur si elle n'a nulle part où loger, c'est pas le meilleur endroit, mais il l'hébergera hein
Ouiii, le rp sauvetage je dis oui

C'est pas humain d 'avoir un oncle aussi sexy... Pour l'hébergement pour le moment c'est bon, Malia va rester un moment chez Demetrio, si jamais il y a besoin elle n'hésitera pas à aller frapper chez Luce Du coup pour le RP, si ça te branche toujours je peux le créer dans la semaine ?
Giulia ContiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t314-giulia-chi-vive-nella-sp http://ciao-vecchio.forumactif.com/t364-giulia-patti-chiari-amicizia-lunga
ID : crack in time, sev
Faceclaim : Jenna Louise Coleman + crackintime (moi - avatar) / Me (code sign)
Je suis absent(e) : jusqu'au 22 aout
Multi-comptes : Un bg dépressif qui essaie de rattraper sa life. (Luce) et une marchande de légumes trop naïve (Antonia)

Âge : Trente années, bien qu'on ne demande pas l'âge d'une dame.
Métier : Ambulancière, elle fait peur à coup de sirènes et de virages trop serrés quand les voitures ne daignent pas faire de la place.
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mar 1 Aoû - 21:39 )
Je l'attend avec impatience alors

Et d'ailleurs, tu as une cousine qui est arrivée entre temps @Lara Maestri , l'ainée de Luce, il y a moyen qu'il ait finit par lui présenter Malia

« Errare è umano »
Sometimes the bad things that happen in our lives put us directly on the path to the best things that will ever happen to us.
©crackintime
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mar 1 Aoû - 23:02 )
@Malia Profaci ; Oui c'est une excellente idée pour la rencontre!
Sirena est l'éditrice de Luce. Elle l'a pris sous son aile, il y a sept ans. Il y a environ un mois, ils ont dérapé et ils ont couché ensemble. Depuis, ils font comme si rien ne s'était passé, mais ce n'est pas toujours facile.
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://ciao-vecchio.forumactif.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Eylika
Multi-comptes : Bren, Cinzia

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mar 1 Aoû - 23:54 )
Moi.

J'ai toujours vécu comme ça, gardant une distance confortable. Et jusqu’à maintenant, je me suis juré que je me satisferais d'un rien avec la solitude. Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu de prendre le risque, mais...
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mer 2 Aoû - 7:04 )
Giulia Conti a écrit:
Je l'attend avec impatience alors

Et d'ailleurs, tu as une cousine qui est arrivée entre temps @Lara Maestri , l'ainée de Luce, il y a moyen qu'il ait finit par lui présenter Malia

Oui je sais ! Elle m'a envoyé un MP justement, je lui ai répondu, dans ce cas si Luce a pu les présenter l'une à l'autre ça va nous faciliter la tâche pour le lien

Sirena Kostas a écrit:
@Malia Profaci ; Oui c'est une excellente idée pour la rencontre!
Sirena est l'éditrice de Luce. Elle l'a pris sous son aile, il y a sept ans. Il y a environ un mois, ils ont dérapé et ils ont couché ensemble. Depuis, ils font comme si rien ne s'était passé, mais ce n'est pas toujours facile.

Contente que ça te plaise ! Et ben, sympa le lien, si Sirena est au courant du fait que Malia est sa nièce, ce sera comique tout ça...

Demetrio Clarizio a écrit:
Moi.

Toi tu as une place de choix En plus tu vas devoir me supporter pendant quelques temps, pauvre de toi
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mer 2 Aoû - 14:54 )
@Malia Profaci ; Je ne sais pas si elle est au courant. Il faudrait demander à @Luce Maestri.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mar 15 Aoû - 8:38 )
Mais elle a l'air chou cette Malia Il te reste une petite place ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le Mer 23 Aoû - 7:26 )
Onixiane : Désolée pour le temps de reponse, je suis en vacances et sur mon téléphone
Bien sur qu'il me reste une place, tu as quelque chose en tête ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) ( le )

- Le bonhneur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Malia) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut