- Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 13:52 )
Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumièr.
ELIO SPINELLI
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
identité :Elio Spinelli, surnommé Eli.

naissance : 24 Août 1986 à Turin

origines : 100% italiennes.

statut : Célibataire

métier : Directeur artistique chez Armonia.

argent : Convenable

à Naples depuis le : 14 Avril 1997

Je ne suis pas réputé pour avoir le caractère le plus facile d’Armonia, comme celui de ma famille d’ailleurs, je suis capable de faire preuve d’un grand calme, mais un seul petit détail et cette douceur s’envole en un éclat, remplaçait par mon caractère tempétueux. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été quelqu’un d’orgueilleux, les années passent et je continue de travailler sur ce détail-là de ma vie, mais difficile de laisser ce trait de caractère de côté.  Trente-et-un ans s’approchant à grand pas, cela ne m’empêche pas de rester quelqu’un de déterminé, lorsque j’ai un objectif en tête, il me sera difficile de ne plus y penser, de passer à autre chose. J’ai eu la chance de devenir directeur artistique grâce à de trait de mon caractère, qui sont importants à ce poste, c’est d’être observateur et direct, je n’ai pas ma langue dans ma poche, attention, mes paroles je les pense toute, même sous l’effet de colère. Du genre inventif et volontaire, je reste pourtant quelqu’un de très compliqué, n’ayant que très peu de doute en disant que même ma famille ne me connait pas réellement, qualifié d’énigmatique dans une grande partie du temps.

les rps à venir.Prénom Nom
Prénom Nom

les rps en cours.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

les rps terminés.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

(un) La vue pas au top à 100%, je porte les trois quart du temps des lentilles, il n’y a que dans mon boulot où je me présente avec des lunettes sur le nez (deux) Je souffre d’ablutophobie ou plus simplement de la peur de se noyer, j’aime l’eau, mais uniquement dans des endroits où j’ai pieds (trois) J’ai oublié deux ans de ma vie, une amnésie dont je n’ai même pas conscience, qui a eu lieu de mes 16 à mes 18 ans (quatre) La ville de Turin garde une place importante dans mon cœur, ma ville natale, je me débrouille toujours pour y aller au moins une fois dans l’année, même si aujourd’hui, je n’y ai plus de famille vivant sur place (cinq) J’ai connu la véritable amitié, que lorsque j’ai eu mes 21 ans, que j’ai commencé à avoir une vie sociale et sortir de chez moi (six) J’ai mis longtemps avant de perdre ma virginité par rapport à la moyenne, en effet, c’est peu après ma majorité mondiale que j’ai passé pour la première fois, la nuit en compagnie d’une charmante femme (sept) Adepte des sucreries, je passe une grande partie de mon temps de libre, comme à mon boulot, avec des bonbons non loin de moi (huit) Enigmatique, j’ai beaucoup de mal à parler de moi, de mon passé dont je ne suis pas toujours fier, principalement à cause d’un membre de ma famille (neuf) Ayant un père psychologue, il est difficile d’avoir des conversations avec lui, étant en permanence analysé par celui-ci, nos rapports ont fini par totalement ce détériorer, au point de ne plus avoir l’envie de le voir, de le recroiser (dix) Je n’ai jamais vraiment réussi à faire le deuil du décès de ma mère, la perdre à 14 ans a été beaucoup trop brutal pour moi, pour endosser ce rôle de grand-frère à temps plein avec ma petite soeur
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Chris Wood

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 13:52 )

ft. Emilia ClarkeGabriella Vesari
Amie, confidente Avec Gabriella ce n'était pas partit de la meilleure des façons, on a fait nos débuts en même temps chez Armonia, le seul bémol : son avenir tout tracé dans l'entreprise.
Un orgueil touchait directement, c'est par des conflits que l'on a commencé, changeant mon avis à son sujet, lorsque l'on a commencé à travailler ensemble tous les deux. Résultat, son amitié est importante pour moi aujourd'hui, ses conseils, ses encouragements et son influence ont eu une grande place dans mon ascension au poste de directeur artistique aujourd'hui. Elle est mon amie, mais aussi ma confidente.  
ft. Alexandra DaddarioSirena Kostas
Meilleure amie Sirena est entrée dans ma vie, lorsque j'ai commencé à la vivre, c'est à dire à mes 21 ans. C'est l'année où j'ai découvert le vrai sens au mot amitié, l'année où j'ai découvert ce qu'était de faire une soirée, l'année où j'ai perdu ma virginité et eu ma première copine. C'est cette même année que j'ai rencontré Sirena et je ne regrette pas sa présence dans ma vie, je ne regretter pas toutes ces années avec elle, de notre amitié qui a continué de grandir, pour faire d'elle ma meilleure amie aujourd'hui.

ft. Emily DidonatoValeria Spinelli
PETITE SOEUR écrire ici votre lien.
ft. Melissa BenoistLeana Renzacci
L’ATTIRANCE DERRIÈRE CETTE IMMENSE ZONE D’OMBRE écrire ici votre lien.

ft. avatarPrénom Nom
TYPE DE RELATION écrire ici votre lien.
ft. avatarPrénom Nom

Dernière édition par Elio Spinelli le Mar 15 Aoû - 20:03, édité 4 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 13:52 )

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 18:54 )
J'adore Elio. Il est adorable!
Ils ont presque le même âge, alors ils pourraient être des bons amies. Sirena est à Naples depuis dix ans, alors ils pourraient se connaître depuis longtemps.
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 18:59 )
Merci
Elio est arrivé à Naples en 1997, lorsqu'il avait 11 ans, donc il est largement possible que les deux se connaissent depuis au maximum 10 ans
Est-ce qu'un lien de meilleure amie pourrait coller avec Sirena ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 19:01 )
Oui ça pourrait coller à Sirena!
Elle a une meilleure amie, mais c'est bien aussi d'avoir un meilleur ami!
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 19:07 )
Les deux sont toujours très important
Il aurait pu se rencontrer il y a 9/10 ans, ça colle avec la période où Elio a commencé à sortir, se faire un entourage amical, découvrir les soirées et le moment où il a rencontré sa première copine. Donc durant cette période, il aurait pu rencontrer Sirena, sans soucis, si ça colle aussi pour toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 19:14 )
Oui ça colle parfaitement!
Je t'ajoute alors et on fait le rp!
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 19:20 )
C'est parfait Je viens de te rajouter, je suis totalement d'accords pour un rp
InvitéInvité
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le Dim 30 Juil - 19:24 )
Je le commence ou tu veux le faire?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage ( le )

- Elio ∞ Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant