- You can't wake up, this is not a dream. • Tosca -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le Sam 29 Juil - 15:37 )
et bien voilà ! comme tu dis, le fait qu'elle habite pas loin, Gabriella pourrait prendre l'habitude de venir régulièrement chez elle pour voir si tout va bien, si elle a besoin de quelque chose, sans pour autant être intrusive
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le Sam 29 Juil - 15:39 )
Oh c'est parfait ! ♥️ En plus du coup elle peut connaître Orfeo, l'époux de Tosca, peut-être comprendre qu'il y a anguille sous roche avec son attitude trop protectrice envers sa femme... Bref, y'a de quoi faire !
Mais on peut déjà commencer par une rencontre (fortuite ou non ?) entre elles, histoire qu'elles (re xD)fassent connaissance ? ♥️
InvitéInvité
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le Sam 29 Juil - 16:06 )
oui ce me va
InvitéInvité
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le Dim 30 Juil - 11:44 )
aha oui, ça marche, on fait comme ça
je t'ajoute bientôt à ma fiche
et oui bien sûr, on peut commencer comme ça, Gabriella qui prend de ses nouvelles
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://ciao-vecchio.forumactif.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Eylika
Multi-comptes : Bren, Erio, Terenzio

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le Jeu 17 Aoû - 22:28 )
Moi. *_*
Demetrio est un client régulier de l'hôpital... Tu crois qu'il y a moyen ? Mais il l'aurait connu avec son manque de repère ? Après, il est lié à Dafne, mais aussi à Teo, mais honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient pu se croiser, alors ça peut le faire pour un lien nouveau.

J'ai toujours vécu comme ça, gardant une distance confortable. Et jusqu’à maintenant, je me suis juré que je me satisferais d'un rien avec la solitude. Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu de prendre le risque, mais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. • Tosca ( le )

- You can't wake up, this is not a dream. • Tosca -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3