- vf + la vida mia -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vito FerrucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t824-vf-la-vida-mia http://ciao-vecchio.forumactif.com/t835-first-class-ferrucci
ID : daylight
Faceclaim : Daniel DiTomasso
Multi-comptes : nina

Métier : pilote de ligne
Sujet: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 11:09 )
y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. ou de vie.
VITO FERRUCCI
pré-lien de Milo & Bren
identité :Vito Ferrucci

naissance :36 ans tout rond, il les a fêté en mai comme son jumeau Milo. Natif de Florence.

origines :Italien de naissance et depuis des générations, il a grandi à Florence avant d'être envoyé à Rome, séparé de son frère pour vivre en pensionnat de longues années.

statut :Il a longtemps été fou d'une autre femme mais il essaie de se faire à l'idée et de passer à autre chose avec la fille qu'il fréquente actuellement et apprécie particulièrement.

métier : Pilote de ligne depuis une dizaine d'années, il adore son job même s'il n'a jamais laissé celui ci prendre le pas sur sa vie privée.

argent :aisée mais sans être trop non plus. Il n'est pas dépensier c'est la seule raison pour laquelle il a un peu de sous de côté.
Bien que sa famille n'est jamais eu de souci de ce côté là, à titre personnel il a des économies sans vraiment

à Naples depuis le : 24 août 2009. Il s'en souvient bien, il oubliera difficilement ce jour de toute façon, il était bien à Rome jusque là...

travailleur + sérieux + souriant + bon vivant + amical + sociable + charmeur + à l'écoute + honnête + loyal + curieux + casse cou + fidèle + exigeant .

poids :
81 kg
alcool :
4 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Angela The Lumineers

conclusion de votre vie. si le travail va bien, la famille se porte au plus étrange, la relation avec le frangin c'est pas trop ça et parlons en de l'amour... c'est ça, puis c'est plus ça. comment puis-je savoir si je fais les bons choix. Je me sens la moitié du temps au pied du mur, quand pourtant tout le reste de ma vie me semble aller... J'aimerai juste que la balance s'équilibre une bonne fois pour toute. C'est pas un cri du cœur, juste une demande désespérée. J'aimerai juste un peu de paix, un peu d'équilibre. Je me sens si heureux un instant puis si perdu l'instant suivant.

(un) Vito a un jumeau nommé Milo avec lequel il était terriblement proche quand il était enfant. Puis un jour leurs parents ont décidé que trop c'est trop, ils les ont séparé. Et si Vito, petit enfant influençable et contre le conflit s'est juste fait à l'idée en peu de temps, Milo n'a pas apprécié la séparation forcé. Bien sûr ça a créé une tension entre ces deux inséparables mais Vito n'est pas prise de tête et ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait à son frère en acceptant si facilement la situation. Ce n'est pas que ça ne lui faisait pas mal d'en être séparé, mais il s'était juste résigné. C'est que c'est plus simple de juste accepter... du moins du haut de ses 10 ans c'est ce qu'il se disait. Aujourd'hui il se dit parfois qu'il aurait du faire un effort quand même. (deux) Passionné de voiture, il est tombé dedans tout gamin, regardant avec grande passion son père quand il parlait de bolide. Il a toujours aimé les engins avec des moteurs puissants de toute façon, et même si les avions sont son dada depuis qu'il pilote, il aime récupérer de vieilles voitures et les retaper avant de les revendre car elles sont plus à taille humaine. (trois) Gentil & loyal par nature, chaque relation qu'il a eu a fini par tourné en sa défaveur. Il n'y peut rien, c'est toujours la même chose. Sa petite copine au lycée a fini par le plaquer pour un de ses amis quelque mois après qu'ils aient commencé à se voir. La nana avec qui il a passé 4 ans à Rome alors qu'il se formati pour devenir pilote a fini par le tromper et lui a mis ça sur le dos parce qu'il n'était pas assez entreprenant à son goût. Après quoi il a préféré ne pas trop s'investir dans ses relations, il préfère encore ne pas trop se laisser emporter quand il a une copine. Actuellement il sort avec une nana sympa qu'il aimerait présenter à ses amis mais il est quelque peut inquiet de le faire car il ne veut pas que ça finisse comme avec les autres. (quatre) quand il s'est installé ici, il a pris un petit chiot sous son aile qu'il a appelé Ross. Parce que féroce... Mais il n'est pas Féroce donc il l'a juste appelé Ross. C'était il y a déjà 10 ans, le chien n'est plus du tout jeune, mais il l'aime toujours aussi fort et il a peur du jour où il va le perdre. Il en prend soin au quotidien et c'est son petit bébé à lui. Même si ce n'est plus un bébé.(cinq) Quand il était enfant, tout ce qui comptait pour lui était sa relation avec son frère. Puis ses parents ont décidé d'avoir une fille... Comme si il manquait un enfant dans cette famille. Mais tout ce qui comptait c'était Milo. Son frère. Sa moitié. Son autre lui. Alors bon... quand Lucia est néé, sa relation avec ses parents s'est dégradé. Bien qu'il n'est pas trop montré son mal-être face à la séparation, se retrouver à vivre à Rome loin de père, mère, soeur et surtout Milo a été dur et l'a rendu assez blasé de sa famille. Cette distance l'a marqué et il n'a jamais trop réussi à s'attacher à ses parents, se sentant un peu en décalage de ses pairs car il n'essayait même pas d'arranger les choses. Le seul dont il aurait voulu se rapprocher à nouveau était Milo, son autre moitié, mais le temps et surtout sa popularité soudaine a marqué un fossé entre eux. Vito n'a jamais trop apprécié les gens courant après la popularité et il a vu en Milo un comportement qu'il ne comprenait pas du tout et s'est braqué quand sa carrière a réellement décollé. (six) sa soeur Lucia est encore une autre paire de manche. Enfant il n'a pas réussi à s'en rapprocher, il ne se voyait pas partager Milo. C'était son frère avant tout, une petite soeur était superflue dans son esprit d'enfant. Puis ses parents l'ont mis en internat à plusieurs bornes de là et il lui a semblé que Lucia était juste là pour les remplacer, étant donné qu'elle était la seule restée à la maison. Il ne la déteste pas, il ne se sent pas vraiment capable d'un tel sentiment à l'égard d'un membre de sa famille mais il ne peut pas accepter qu'elle est pris leur place dans la vie de leurs parents. Il ne comprend pas(sept) Il a eu une passion pour les engins en tout genre depuis gamin. Aussi devenir Pilote c'était une façon d'avoir une machine puissante en son contrôle. Plus une passion pour le voyage, il avait les clefs en main... Son acharnement à payer à l'école et rapidement il a rejoint la compagnie aérienne Alitalia, où il est tombé sur Bren qui est depuis son collègue favori, son accolyte, celui avec qui travailler devient si agréable (huit) Ses années d'internat l'ont beaucoup marqué. Il n'a pas du tout apprécié l'enfermement et vit aujourd'hui pour sa liberté. Il multiplie les rencontres, les instants à être partout sauf là où il se sent reclu (neuf) Il boit peu d'alcool mais a une sorte d'addiction au café assez malsaine. Il aurait aimé en boire bien moins mais il a commencé tôt (dix) Vito déteste les légumes jaunes, depuis l'enfance. Il ne saurait pas vraiment l'expliquer mais il n'aime rien qui est jaune dans son assiette. Ou alors il ne faut pas qu'il le voit. (onze) Quand il est venu s'installer à Naples il a tenu à se prendre un miniscule appartement dans le centre. En soi ce n'était pas vraiment un choix compréhensible, il a de quoi se payer bien plus grand, bien plus lumineux, bien plus luxueux... mais quand il est tombée sur ce petit 50m2, il a eu un coup de coeur. Les boiseries, le grand canapé d'angle, la vue sur les rues agitées de Naples et surtout, la composition très simple des lieux. Une chambre. Un salon. Une salle de bain. Une cuisine. Pas de risque de rendre le lieu impersonnel, petit comme il est, l'appartement lui ressemble. Des photos, quelques anciennes bouteilles lui rappelant les bonnes soirées entre amis, une cuisine avec pas une assiette qui se ressemble et un mobilier ni moderne ,ni trop ancien. Il s'y sent bien, libre, capable de bouger les meubles quand il veut. (douze) la fille qu'il fréquente actuellement est un peu différente de celles qu'il a pu connaître avant et il espère sincèrement que tout cela se passera bien pour une fois. Il tient étrangement à elle bien qu'il ne veuille pas s'emballer. Pour lui c'est une perle rare mais il a été abandonné par plusieurs nanas déjà avant et se méfie toujours. Il compte enfin la présenter à ses parents et son frère avec lequel il a plus ou moins fait la paix il y a quelques temps. Ce n'est pas encore parfait, ni avec sa famille ni avec elle, mais il ose croire qu'elle pourrait être la bonne... à trente six ans c'est pas trop tôt. (treize) au fond il sait qui est la bonne, celle qu'il regarde sans pouvoir s'en empêcher, celle qu'il a envie de prendre dans ses bras pour la consoler, celle qui lui semble être la seule à le consoler, le comprendre... Mais sa loyauté, sa fidelité l'empêche d'accepter ce qu'il ressent au fond. La fille qu'il fréquente actuellement semble être un bon pas dans la bonne direction. La seule direction où il n'a pas à risquer de briser soit un mariage, soit sa relation avec son jumeau. Car après tout... c'est de la femme de Milo qu'il est si tendrement amoureux et le rester n'est même pas une solution envisageable(quatorze) Il voit bien les années défiler et si son frère a déjà pas mal de ces choses que Vito aimerait avoir, il n'arrive pas à se poser et ça commence à l'angoisser sérieusement. Il aimerait simplement trouver l'équilibre et avoir confiance. Juste avoir confiance en la personne avec qui il veut construire quelque chose (quinze) il n'est pas très porté mode comme son frère, bien qu'il a ses uniformes pour le boulot et quelques costumes en stock, un jean et un t-shirt c'est tout ce qu'il aime le reste du temps. Il donnerait tout pour pouvoir porter cela tout le temps sans avoir à se tracasser avec son apparence. De la barbe au jean, il n'est juste pas négligé dans son attitude, pour le reste, il s'en fiche bien. Ce qui compte c'est qu'il soit à l'aise, le reste ce n'est qu'un détail. Quand il ne travaille pas, il veut juste se sentir libre.
ton groupe :MACCHIATO ton avatar :Daniel DiTomasso

pseudo, prénom :aïdacombien de bougies ?22d'où viens-tu ?lyoncomment t'as atterri ici ?par ici

Dernière édition par Vito Ferrucci le Dim 23 Juil - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Ilyria ; tumblr & Gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Danilo Mikklesen

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 11:25 )
Voila le frangin !! Rebienvenue à toi avec ce personnage !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! :hero!

Si tu as besoin, n'hésite pas !

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2051-bren-o-learning-to-brea http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Lempika
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Terenzio

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 11:32 )
Tout pareil ma belle ! I love you Et merci de prendre nos pré-liens. Quel plaisir que ce soit toi.
Re-bienvenue parmi nous du coup. Et si tu as besoin, tu sais où nous trouver. <333

Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t824-vf-la-vida-mia http://ciao-vecchio.forumactif.com/t835-first-class-ferrucci

Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 11:50 )
@Milo Ferrucci hiiii frangin ! j'espère que cha te plaira :D merchiiiiiii

@Bren Gianelli Tout le plaisir est pour moi ! je veux être vivante et active ici & avec vos pré-liens je sens ça peut le faire merciiiiiii j'espère être à la hauteur haha
Emmanuela Cortesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2054-emma-people-fall-in-lov http://ciao-vecchio.forumactif.com/t101-emma-et-tu-chantes-chantes-chantes-le-refrain-qui-te-plait
ID : Laurine
Faceclaim : Gemma Arterton ; paweke ; sign astra GIF brenchou
Multi-comptes : Gabriele

Métier : Après dix ans dans l'humataire, elle se pose depuis septembre comme professeur des écoles.
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 11:52 )
Rebienvenue ici ! :)

Contente que tu es finalement trouvé bonheur dans la banque de lien I love you

Prier des ombres
Et tant marcher... J'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. Quoi que je fasse, où que je sois rien ne t'efface, je pense à toi.
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « moo' »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « angie (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « vend son corps a des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples depuis deux ans. »
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 12:02 )
(re) bienvenue bon courage pour ta fiche.

flavia' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
InvitéInvité
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 13:03 )
Bienvenue

Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 13:05 )
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © Electric Soul (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 14:33 )
Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage.

Augusto Rinaldi

La vie se passe en absence, on est toujours entre le souvenir, le regret et l'espérance.
Bianca GallucciToujours frais après un litre de café
ID : crack in time, sev
Faceclaim : Keira Knightley (avatar: Belispeak)
Âge : Trente deux ans. Elle guette les rides et appréhende les années. Elle dit souvent qu'elle n'en a que 29.
Métier : Danseuse au Teatro. Elle voyait grand, si grand qu'elle s'est perdue, et qu'elle est heureuse aujourd'hui de retrouver la chaleur d'une scène sans prétentions.
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le Dim 23 Juil - 15:15 )

Re-bienvenuuuue mon chou TROPCANONLEJUMEAU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vf + la vida mia ( le )

- vf + la vida mia -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant