- (Antonia) Little dreamers -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Jeu 3 Aoû - 12:22 )
La plus beeelle (coloc de blonde )

On se lance un rp ?!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Jeu 3 Aoû - 16:08 )
Yep, qui le commence ?
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Jeu 3 Aoû - 16:33 )
Comme tu préfères J'en ais deux/trois urgents avant mais je peux si jamais
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://ciao-vecchio.forumactif.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Eylika
Multi-comptes : Bren, Erio, Terenzio

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Sam 5 Aoû - 23:20 )
Citation :
Ils se connaissent depuis 2010, se sont rencontrés via une amie en commun et s'ils étaient déjà bons amis, ils se sont rapprochés depuis 2013. L'un comme l'autre vivait une période difficile et ont trouvé réconfort dans les bras de chacun. Demetrio l'apprécie, tient à elle, notamment parce que sa présence lui fait du bien, mais depuis quelques semaines, depuis que des sentiments s'installent pour une femme, il prend ses distances. La présence qu'il recherche est celle d'une autre et il ne sait pas encore très bien le gérer.

Je te fais notre sujet.

Edit : http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1071-apres-un-long-silence-antonia#19566

J'ai toujours vécu comme ça, gardant une distance confortable. Et jusqu’à maintenant, je me suis juré que je me satisferais d'un rien avec la solitude. Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu de prendre le risque, mais...
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Lun 14 Aoû - 10:43 )
Je peux ?
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Mer 23 Aoû - 17:57 )
@Demetrio Clarizio C'est parfait, j'ai oublié de répondre :o (ou je te l'ai dit par mp ? ) T'es ma prochaine réponse avec Antonia par ordre chronologique XD

@Leana Renzacci Pardoooon, je ne t'avais pas vue Tu avais une idée ma belle ?
InvitéInvité
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le Mer 30 Aoû - 12:42 )
J'ai une petite idée qui pourrait être sympa à jouer. Je pensais que les filles auraient pu être à l'école ensemble mais genre en primaire ou en maternelle, petites quoi. Du coup, quand elles se seraient recroisées la discussion serait venu naturellement, elles sont toutes les deux passionnées de cuisine et "d'histoire", histoire de l'art surtout pour Leana. Une amitié aurait pu naître comme cela. Bien entendu Antonia aurait pu se dire que Leana lui disait quelques choses sans trop savoir d'où, surtout que Leana dit venir de Milan. Je me dis le côté mystérieux pourrait amener un plus à leur amitié ? Et bien sur si avec le temps elles deviennent proche, peut-être que Leana parlera plus, c'est à voir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Antonia) Little dreamers ( le )

- (Antonia) Little dreamers -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3