- truth to power (jago) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Dim 6 Aoû - 9:52 )
@Jago Rossino a écrit:
@Luciana Abbatelli Oh ça c'est intéressant ! Alors connaissant Jago, c'est sur qu'il a déjà essayé de la draguer ils auraient pu se "rentrer" dedans quand Jago descendait ou montait les escaliers. Luci avec les bras chargés, il lui aurait proposé de l'aide (mais avec une arrière pensée) sauf que rien ne se serait passé. Alors Jago aurait un goût de "non terminé" et ça lui plait pas ça du coup, il lâcherait pas l'affaire (du moins pas pour le moment...) mais j'me disais qu'à force, au vu du personnage qu'est Luciana, il pourrait s'y attacher amicalement parlant et se "laisser aller" avec elle...Un petit repas par ci, une glace par là..et son envie de la draguer et la mettre dans son lit disparaitrait
Parce qu'il faut savoir que Jago, c'est véritable con quand on le voit

@Clio Valentini Jago il veut pas mourir hein ?

@Leandro Alvisio poses les je t'en prie, elles sont si magnifiques

Luciana habite juste au-dessus de sa librairie donc pour l'excuse du j'te rentre dedans dans l'escalier, pas sûr que ce soit faisable Mais si Jago est vraiment du genre dragueur, je pense que Luciana l'éviterait dès qu'elle pourrait Rolling Eyes Ce qui risque d'être plutôt marrant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Dim 6 Aoû - 10:19 )
@Jago Rossino a écrit:
@Clio Valentini Jago il veut pas mourir hein ?
t'inquiète, clio arrêtera de taquiner matteo à temps pour laisser un peu de répit au pauvre jago
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Dim 6 Aoû - 11:17 )
@Jago Rossino a écrit:
@Leandro Alvisio poses les je t'en prie, elles sont si magnifiques

@jago rossino je ne vais pas te contredire tu me gardes un sujet au chaud
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Dim 6 Aoû - 12:25 )
@Jago Rossino a écrit:

@Luca Calvini tu sais que t'es beau toi
Alors j'ai lu ta fiche et comment te dire...Luca et Jago sont des copies conformes ils ont le même caractère, la même façon de vivre, les mêmes attentes...Bref, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Y a juste l'âge qui change du coup j'me dis que Jago, il pourrait voir en Luca le frère qu'il n'a jamais eu ? Parce que certes, il a été adopté par les Rossino, mais avec son frère Ezio, ça fonctionne pas, ils ne s'entendent pas...Alors qu'avec Luca, le feeling serait vraiment là qu'en penses-tu ? Et pour la rencontre, si Luca est mécanicien pour les autos et motos, Jago est forcément allé le voir

Ahn mais j'adore ton idée et je la trouve parfaite En plus il est fils unique, il sera content d'avoir quelqu'un qu'il peut considérer comme son petit frère, surtout s'il lui ressemble
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Lun 7 Aoû - 2:03 )
@Luciana Abbatelli au détour d'une ruelle ? Ou quand elle sort de sa librairie alors ? Enfin si c'est faisable Haha il va pas lâcher l'affaire pour l'instant, j'espère qu'elle court vite

@Leandro Alvisio le sujet au chaud peut commencer if you want

@Luca Calvini Yeah ! Jago va enfin avoir l'impression d'être entouré et puis si tu acceptes le lien avec Floriana, ça va donner quelque chose d'assez fun

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Lun 7 Aoû - 10:35 )
@jago rossino je veux je veux je te mp
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Lun 7 Aoû - 10:58 )
Effectivement ça va donner je t'ajoute rapidement et tu me dis si tu veux un rp
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Lun 7 Aoû - 11:01 )
@Luca Calvini On attend de voir la réponse de Flo et si jamais elle est partante pour un à trois, on fait ça ? Sinon si c'est pas le cas, on se lancera sur un rp tous les deux mon mignon

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Lun 7 Aoû - 20:59 )
Je demande à voir ça
InvitéInvité
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le Mer 9 Aoû - 14:49 )
@Jago Rossino J'aimerais bien un lien je pense qu'ils pourraient bien s'entendre à part les fois où ils se taperaient dessus tous les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: truth to power (jago) ( le )

- truth to power (jago) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant