- live fast, die young. (gaspar) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gaspar Casanuava10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t631-breathe-gaspar http://ciao-vecchio.forumactif.com/t649-live-fast-die-young-gaspar#11044
ID : demon dance, emeline.
Faceclaim : Michiel Huisman + shiya.
Multi-comptes : aucun.

Métier : escaladeur de roches et monuments, mais surtout employé polyvalent dans un cinéma pour les fins de mois ainsi qu'artiste aérien avec sa jumelle, pour préparer un spectacle de tissu, corde lisse et sangles et monter sur scène.
Sujet: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 11:24 )
laisse moi te guider, mon petit, je te mettrai sur la bonne voie pour escalader la vie, qui est dure comme la montagne, mais qui te remplit le cœur quand tu es au sommet
GASPAR CASANUAVA
personnage inventé
identité : Casanuava, Gaspar Eliseo, sans surnom, à vous de trouver.

naissance : 33 ans, né 13 Juin 1984 à Naples en Italie.

origines :italiennes et anglaises, mais il se sent comme un enfant du monde.

statut :actuellement célibataire, il savoure les courbes des femmes élégantes, et parfois même, des silhouettes plus robustes, qui entrouvrent leurs cuisses pour recevoir ses coups de reins francs et intenses. Mais il change généralement de nana comme il l'entend, les rejetant lorsqu'il se lasse de leurs compagnies. Alors il brise leurs cœurs, car naïves et charmées, elles sont souvent amoureuses de ses yeux bruns et de tout ce qui fait son unicité. Y'en a une qui pourtant, l'hypnotise. Elle se prénomme Hope.

métier :bro-father de 3 gamines de 12, 18 et 24 ans, escaladeur de roches et monuments, mais surtout caissier dans un cinéma pour les fins de mois. Il est aussi un artiste aérien avec sa jumelle, pour préparer un spectacle de tissu, corde lisse et sangles et monter sur scène. Il avait intégré le cirque du soleil autrefois.

argent :assez pauvre, mais il s'en sort.

à Naples depuis le :Il a vécu là-bas toute son enfance, avant de partir pour de nouveaux horizons en 2002 jusqu'en 2013.
Il habite de nouveau ici depuis 4 ans.

petit con, manipulateur, briseur de cœur et de couple, séducteur, indépendant même individualiste, procrastinateur, égoïste, égocentrique, très orgueilleux, très rancunier (il vous en fera baver), obstiné, plutôt fermé d'esprit, perfectionniste (surtout dans son métier), imprudent, introverti, faux gentleman, charismatique, provocateur, mais audacieux, confiant, courtois de premier abord seulement peut vite devenir désinvolte, direct, franc, doué, créatif, ambitieux, sociable, taquin, un brin rêveur.

poids :
73 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Yellow Submarine The Beatles

conclusion de votre vie. Il ne regrette rien. C'est son credo. Sa vie est telle qu'elle est et il en est fier. Il veut seulement concrétiser le spectacle perçu avec sa jumelle, et qu'il fasse succès, mais il n'a pas de doute sur la question.

Il ne fume pratiquement jamais, sauf quand l'envie impulsive lui prend.
Il adore par contre le bon vin, ou les alcools pleins de saveurs. Il ne pousse pas trop loin la consommation, et mène sa vie sainement.

(un) Sa passion s'attache à l'art du cirque aérien, donc tissu, corde lisse, sangles, trapèze et même un cerceau. C'est une passion qui le prend aux tripes, qui le fait vivre au quotidien, et qui attise quelque peu sa sensibilité et créativité - qui lui permet aussi d'attirer beaucoup de demoiselles. Il apprécie lire quelques pages d'un bon bouquin le soir dans son lit, ou regarder des séries à la mode telles que Game of Thrones ou Walking Dead. (deux) Il a 4 sœurs, dont une jumelle. Avec elle, c'est passionnel, fusionnel, parfois un peu trop. Même s'ils se poussent vers le haut, ils peuvent aussi s'écrouler ensemble. Il ne pourrait jamais se détacher d'elle. (trois) Ses parents sont décédés lorsqu'ils ont tenté de gravir l'Everest. Il a dû élever ses trois sœurs avec l'aide de sa jumelle. Il a fait de son mieux, sans mettre sa vie en parenthèse. (quatre) Bien qu'il ait parfois des aventures avec des hommes, il n'est pas partisan de l'adoption pour les couples homosexuels. Il n'est pas très ouvert d'esprit sur la question, et croit qu'une famille ne devrait pas se composer de deux parents du même sexe. Mais s'il ne comprend pas, il n'en dit rien. Les gens foutent bien ce qu'ils veulent. Ce n'est pas comme si les mômes étaient sa principale préoccupation. (cinq) Il est actuellement célibataire, il erre entre les cuisses de demoiselles ou dames. Il est heureux et ne recherche pas l'amour, par contre il apprécie mêler sa vie à celle d'une autre pour quelques mois. Se procurer du bonheur, vivre des instants agréables, partager des découvertes, et surtout, avoir une partenaire régulière. Mais il change de nanas comme de chemises, vite lassé de leurs courbes ou de leurs caractères. Gaspar est plutôt en quête de la perfection, et il lui faudra beaucoup pour atteindre ces étincelles de l'amour. (six) On peut souvent le voir grimper les gratte-ciels dans le Centro direzionale ou toute sorte d'architecture où les plus courageux pourraient avoir le vertige. Il est fasciné par le vide et s'exécute chaque fois sans attache. C'est sa passion, l'adrénaline, le danger, les sentiments fortes ; et il apprécie plus que de raison. Ça se ressent surtout dans son métier.(sept) L'amour et lui, ça fait deux. Il n'y pense pas à cet amour que tout le monde évoque ou recherche désespérément. Il ne lui est pas indispensable pour vivre, il n'en fait pas une obsession. Alors il y croit sans y croire, car ce sentiment lui semble dérisoire. Il n'est pas dans son concept de la vie désormais, et si cette sensation lui échappe, ça lui convient. D'ailleurs, il ne croit pas à la seconde chance. Très rancunier, il est de ceux qui pensent que la trahison ne peut être pardonnée. Si une personne a décidé de vous blesser, car cela relève du choix, c'est qu'il s'agit d'une salope qui ne mérite pas votre amour. Si elle ne le désirait vraiment pas, elle n'aurait pas commis cette erreur. Gaspar serait plutôt du genre à leur cracher dessus et à s'obstiner à les détruire en retour. Car selon lui, deux êtres sont connectés et faits l'un pour l'autre seulement si les concessions n'existent pas. Il ne comprend pas pourquoi les gens doivent se changer, ou faire des efforts pour devenir des personnes qu'ils ne sont pas, juste pour le bon plaisir du partenaire. C'est injuste de se perdre soi-même par amour, ce n'est même pas honorable à ses yeux. L'union et la perfection d'une relation ne s'établit que par l'acceptation de l'autre tel qu'il est. (huit) C'est un dragueur, un volage. Il n'arrête pas de chercher des partenaires qui comblent son besoin de luxure. Il se lasse toutefois de leurs corps, ils sont peu réguliers ; ça ne tient qu'à quelques semaines. A part Hope, sa belle et mystérieuse blonde. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il ne veut pas savoir. Il savoure, c'est tout. (neuf) Il adore la musique, notamment le vieux rock.
Il en écoute tout le temps dans la voiture, dès qu'une occasion se présente. Elle rythme d'ailleurs les chorégraphies avec sa jumelle, et elle est au cœur de leur univers. Il prend beaucoup de temps à choisir celle qui concorde le mieux à leurs danses. (dix) C'est un amateur de sport, il s'entretient grâce au karaté, l'escalade, la musculation et le footing (le physique est très important pour lui). Par contre, il déteste suivre des matchs à la télé, de n'importe quel sport.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :michiel huisman

breathe
Laisse moi te guider, mon petit, je te mettrai sur la bonne voie pour escalader la vie, qui est dure comme la montagne, mais qui te remplit le cœur quand tu es au sommet ▬ just breathe don't drown your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t631-breathe-gaspar http://ciao-vecchio.forumactif.com/t649-live-fast-die-young-gaspar#11044

Métier : escaladeur de roches et monuments, mais surtout employé polyvalent dans un cinéma pour les fins de mois ainsi qu'artiste aérien avec sa jumelle, pour préparer un spectacle de tissu, corde lisse et sangles et monter sur scène.
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 11:25 )
imelda - sa jumelle, relation fusionnelle. (scénario)
hope - l'amante cougar, celle qui prend aux tripes.
keith - le fils de hope, celui qu'il croise et qu'il désire.
thea - la voisine mécanicienne avec qui il a bien sympathisé, mais qu'il emmerde à propos de son métier, facilement rattaché à son homosexualité. Il la drague lorsqu'elle prétend que non.
vittoria - la soeur.

jago - en cours.
lucia - en cours.
malia - en cours.
lio - en cours.

breathe
Laisse moi te guider, mon petit, je te mettrai sur la bonne voie pour escalader la vie, qui est dure comme la montagne, mais qui te remplit le cœur quand tu es au sommet ▬ just breathe don't drown your heart.

Dernière édition par Gaspar Casanuava le Dim 6 Aoû - 10:11, édité 6 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 11:30 )
Bon me voilà !
Malia est un peu trop dans le monde des bisounours, je n'ai pas vraiment de liens négatifs donc j'ai pensé qu'avec Gaspar il y avait moyen d'en trouver un

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 11:56 )
Oh ça oui, y'a moyen je pense bisounours un peu naïve ? Car peut-être qu'il aurait pu lui briser le cœur.

breathe
InvitéInvité
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 12:09 )
InvitéInvité
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 12:16 )
Gaspar Casanuava a écrit:
Oh ça oui, y'a moyen je pense bisounours un peu naïve ? Car peut-être qu'il aurait pu lui briser le cœur.

Je ne dirais pas naïve, elle fait peut être un peu trop confiance aux autres et a un côté rêveuse qui lui voile parfois la face Ça peut être plausible, par contre il faut voir les circonstances, Malia n'est pas du genre à sortir beaucoup de chez elle, à faire la fête etc... du coup c'est un peu compliqué... Rolling Eyes
Hope Holloway10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t634-notre-corps-souffre-de-c http://ciao-vecchio.forumactif.com/t647-la-danse-est-la-langue-cachee-de-lame-hope
ID : sweety / nath
Faceclaim : Charlize Theron + ©nebula
Multi-comptes : aucun

Âge : danse avec la quarantaine depuis quelques années (15/09/1971)
Métier : danseuse & chorégraphe, elle a crée son école de danse dans le quartier Spagnoli à son arrivée à Naples.
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 13:52 )
Que de femmes déjà sur ta fiche.

Même si j'y suis déjà je viens laisser ma trace juste pour que ces demoiselles comprennent qu'il va avoir de la concurrence et qu'elle va être rude.

Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’entendait. Aime comme si tu n’avais jamais souffert. Et vis comme si le paradis était sur terre.

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 13:59 )
Malia + Je pense que ça suffirait pour qu'il la dupe. Suffit de dire les bonnes phrases pour feindre un amour passionnel. Est-ce qu'elle aurait pu s'inscrire sur un site de rencontres ?

Lio + J'aime tellement ton prénom déjà
Ensuite, je les vois bien amis. A voir si elle peut supporter un mec comme Gaspar. Après en amitié, il est relativement bienveillant et cool, peut-être trop franc parfois. Mais c'est quelqu'un de loyal à qui on peut faire confiance. Et je les vois bien savourer la vie, car il aime les mêmes chose : savourer un verre ou repas en terrasse. Et puis, il y a aussi leur passion pour l'art. Il n'a jamais été très musée, mais ça pourrait l'intéresser de découvrir. Il faudrait juste que quelqu'un lui présente les oeuvres, les évoque, car il se ferait chier tout seul à lire des pancartes. Et elle, pourrait apprécier ses chorégraphies avec sa jumelle. Je peux te passer des exemples de vidéos youtube si tu veux un repérage.
Peut-être qu'ils ont pu se connaître lorsqu'elle était encore en Ecosse. Il voyageait partout dans le monde.

Hope + Eh oui, j'ai du succès.
Très rude même, mais bon, elles peuvent bien essayer de faire concurrence quand même.

breathe
InvitéInvité
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 14:05 )
Gaspar Casanuava a écrit:
Malia + Je pense que ça suffirait pour qu'il la dupe. Suffit de dire les bonnes phrases pour feindre un amour passionnel. Est-ce qu'elle aurait pu s'inscrire sur un site de rencontres ?

C'est pas trop le genre à la base mais on pourrait dire qu'une amie à elle l'aurait inscrite étant donné qu'elle est toujours bloquée sur son premier amour en lui disant qu'elle devait avancer etc... Bref, elles répondent toutes les deux aux prétendants de la demoiselle, dans un premier temps Malia est un peu gênée puis elle se prend au jeu et fini par répondre, mais pour elle ça reste un divertissement... Jour après jour, elle finit par faire la connaissance de Gaspar via le site et cette fois elle ne joue plus ? Avec les belles paroles du jeune homme elle se décide même à le rencontrer en se disant que ca ne lui ferait pas de mal de voir un peu plus loin que le bout de son nez ?   Je suppose que pour Gaspar, c'était un jeu dès le départ, on est d'accord ?  
InvitéInvité
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 15:17 )
@Gaspar Casanuava
Han merci beaucoup ! Bon après je triche c'est juste que Lio c'est plus facile pour les italiens
Je pense que à pourrait fonctionner en effet Si Gaspar parait abrupte, Lio elle semble froide au premier abord, donc justement ça serait intéressant de les voir évoluer ensemble vu qu'on ne s'attendrait pas à ce que de telles personnes soient amies C'est vrai que je n'ai pas vraiment de lien "posé", d'amis qui sortent juste de temps à autre dans les resto "classieux" (je veux dire pas là des resto qui ne ressemblent pas à des pubs Lio aime le confort et la bonne bouffe après tout ) Lio se fera un plaisir de lui faire découvrir son monde, et puisqu'elle s'intéresse à toute forme de culture elle sera plus que ravie de s'intéresser à celui de Gaspar
Je ne suis pas contre quelques vidéos histoire de me faire une idée
C'est possible Mais après Lio a quitté l'Ecosse juste après le lycée donc autour de ses 18 ans Elle l'aurait rencontré dans quelles circonstances ?
Keith HollowayLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t639p20-keith-holloway-withou http://ciao-vecchio.forumactif.com/t658-keith-holloway-without-music-life-would-be-a-mistake
ID : mary.
Faceclaim : max riemelt, mary.
Multi-comptes : aucun

Métier : compositeur dans un label de musique.
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mar 4 Juil - 19:28 )

Juste pour dire que je suis là également, beau gosse !
Ne m'oublie pas trop dans les bras de ma mère, surtout que je suis très sexy dans mon genre !
On va bien s'amuser

“Without music, life would be a mistake.”
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Elle transmets les émotions, les accentuent au point que nos pauvres âmes faibles se laissent emprisonner sans se poser de questions.
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Sam 8 Juil - 3:45 )
J'aime ton perso
j'ai pas vraiment de liens masculins alors...j'ai vu qu'il habitait à Spagnoli, Jago aussi...donc déjà niveau rencontre c'est plus simple
En lisant ta fiche, ils se ressemblent assez les deux zigotos

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Multi-comptes : Demetrio, Cinzia, Erio

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Sam 8 Juil - 12:08 )
Coucou toi. I love you
Pareil que MVDD, j'aime ton personnage. J'ai déjà énormément de liens, mais je me demandais si de ton côté, tu avais besoin de quelque chose en particulier pour faire évoluer ton personnage ? Parce qu'on peut aider. I love you

Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.

#TEAMFLORIAGO #TEAMBREMMA

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Sam 8 Juil - 12:17 )
@MALIA PROFACI : Tout est parfait dans ce que tu dis ! En effet pour lui ce serait un jeu, tu as bien saisi.   Le truc c'est qu'il pourrait même le faire perdurer lors d'un dîner au restaurant, pour le premier rendez-vous. Il sait se montrer gentleman/bienveillant pour charmer une demoiselle. Ils auraient pu tenir une relation de quelques jours/semaines, ça ne dure jamais longtemps avec lui. Mais peut-être suffisamment pour que Malia ait eu un peu de sentiments à son égard ? Ce qui aurait pu lui briser le cœur ?  

@LIO CARNEGIE : Je viens de voir le véritable prénom... encore plus beau pour le coup.       En effet, Lio c'est quand même plus simple à prononcer  

C'est superbe tout ça. Je trouve que leurs caractères semblables de premier abord peut donner de bonnes choses. Je les vois bien, lors de leur première rencontre, se titiller, se taquiner avec des bonnes réparties.   Et puis Gaspar aime ce genre de relations assez simples, sans prise de tête, à juste profiter. C'est bien son genre aussi, de manger de la bonne bouffe (mais pas trop cher non plus). Sinon pour leurs arts respectifs, ce serait parfait qu'ils découvrent chacun leurs tours.
Je pensais avec le cirque du soleil, mais je ne sais même pas s'ils vont jusqu'en Ecosse. Mais on peut dire qu'ils se sont connus en Italie dans ce cas-là, mais ça tombe en pleine période du décès de ses parents. Ou alors ils se connaissent depuis qu'il a remis vraiment les pieds en ville, il y a 4 ans. Il y est tout le temps.  

Des exemples : au sol ; en solo ; en sangles ; en corde ; en tissu ; cirque du soleil

@KEITH HOLLOWAY :         Tu essayes de faire concurrence à ta mère ?   Tu es sexy, mais à moi de définir lequel est préférable  

@JAGO ROSSINO : Merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait plaisir. C'est original le coup du pilote, j'aime beaucoup En effet ils habitent juste à côté, sans doute au même palier. Le mien habite là depuis 4 ans, donc ils ont pu se connaître depuis un bout, selon depuis quand le tien est là. Et s'ils se ressemblent, ils ont pu tisser de très bons liens.
Je pense qu'on peut peut-être basé ça sur la musique. Il aurait pu jouer du piano, et la famille Casanuava entendrait à travers les murs. Gaspar apprécierait alors ne s'en plaindrait pas. Il pourrait même lui demander de composer un morceau pour les chorégraphies qu'il confectionne avec sa jumelle. Il aime beaucoup les morceaux de piano, ça rend les choses plus intenses. Je les vois bien aussi se poser sur le toit à admirer la vue, lui avec ses clopes, Gaspar avec un verre de vin rouge ou une bière. En plus il est lié à Lio, Gaspar aussi, donc ils peuvent faire bande à trois parfois. Avec la jumelle de Gaspar parfois aussi, mais il faut l'aimer.

@Bren Gianelli : Eh bien dis donc merci beaucoup contente que vous l'aimiez !
Tu peux prendre ma jumelle en scénario si tu veux, miuahaha Plus sérieusement, pourquoi pas une bande de gens avec qui il escalade... ou des gens qui ont envie d'apprendre. Même s'il est souvent en solitaire. Un meilleur ami aussi, bien qu'il ait souvent tendance à se reposer sur les épaules de sa sœur jumelle. Et des amis avec qui sortir, se balader, faire du sport. Ça ne fait pas forcément évoluer le personnage, mais c'est important pour le quotidien de mon petit

breathe
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Dim 9 Juil - 10:34 )
J'adore tout simplement ce que tu proposes ! Le truc pour la musique, Jago en serait plus que ravi mais il voudrait pas que ça se sache (enfin pas trop)...parce qu'il aime pas ce coté là de lui, il se sent vulnérable et sensible du coup il le ferait volontiers pour Gaspar, composerait pour lui, mais c'est tout...par exemple si Gaspar et sa jumelle ont une représentation, il osera pas jouer sur scène, des trucs comme ça
Haha ils pourraient avoir l'habitude de se retrouver sur le toit, de discuter de tout et de rien, clope et alcool avec eux..se détendre tout en regardant les étoiles etc
C'est quoi ton lien avec Lio ?
Mais carrément ! ça s'rait fun tout ça

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Mer 19 Juil - 7:17 )
@JAGO ROSSINO : Il est du genre timide, à pas oser confronter le public ? Gaspar voudra le pousser à franchir le cap, mais sans être trop insistant non plus, pour essayer de le comprendre et le motiver.

Ils sont de très bons amis. Ils sortent surtout pour profiter de la vie de manière simple, parce qu'ils ont un peu la même philosophie. Genre un dîner en terrasse, dans un restaurant, avec de la bonne bouffe et un verre de vin.

breathe

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Jeu 20 Juil - 10:08 )
De base non, mais quand il montre ses sentiments (comme dans sa musique, ses écrits), il ose pas vraiment le faire devant tout le monde..pour lui c'est une marque de faiblesse..

Pour moi c'est parfait, une vraie relation sans prise de tête, ça f'ra du bien

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Jeu 20 Juil - 11:19 )
C'est super alors, je t'ajoute prochainement

breathe
Gabriella VesariLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t88-cupid-carries-a-gun-gaby# http://ciao-vecchio.forumactif.com/t120-a-stairway-to-heaven-gaby#756
ID : valyria, aurélie.
Faceclaim : clarke. ©milles rêves
Je suis absent(e) : jusqu'au 23 sept environ. (déménagement, pas d'internet)
Multi-comptes : une cougar (rachele)

Métier : editor-in-chief, workaholic.
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Jeu 20 Juil - 11:36 )
je peux ?

I drive fast, wind in my hair, I push you to the limits 'cause I just don't care. You ask me where I been ? I've been everywhere. I don't wanna be no where but here.

Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le Jeu 20 Juil - 14:06 )
Avec grand plaisir ! je les aimais trop dans GoT tous les deux
Tu avais une envie, une idée ou même un besoin ?

breathe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: live fast, die young. (gaspar) ( le )

- live fast, die young. (gaspar) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant