Revenir en haut
Aller en bas


 

- Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 0:55 )
I am not young enough to know everything.
TOBIAS SPILSBURY
inventé
identité :Tobias Winston Spilsbury, surnommé Toby

naissance :22 Juin 1982, il à 35 ans

origines :Ecossaise par son père et Israëlienne par sa mère même s'il a fait cinq ans dans l'armée Israëlienne pour confirmer sa nationalité.

statut : Célibataire qui a eut le malheur de trop connaître d'amour pour pouvoir passer à autre chose. On le connaît des deux bords étant un individu pansexuel.

métier :Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.

argent : aisé, il n’a jamais manqué de rien mais il n’est pas pingre et ne le crie pas sur tous les toits.

à Naples depuis le :22 Décembre 2016

Toby a un humour particulier : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste. C'est un être torturé et mélancolique que l'emprisonnement et les affres de la guerre n'ont fait que marqué un peu plus. Cependant ses proches le décrivent encore doux et sensible envers son prochain.

poids :
76 kg
alcool :
3/5 verres
cigarette :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Chelek Mehazman idan amedi


conclusion de votre vie. Tobias a fait de son mieux pour protéger le patrimoine mondial. Passionné et enjoué par les combats perdus d'avance : il s'est jeté à corps perdu dans la bataille sans réfléchir aux conséquences. Après tout, n'avait-il pas toujours rêvé de servir à quelque chose dans ce monde qui ne tourne pas rond ? Malgré tout, au coeur de la nuit quand il n'arrive pas à dormir à cause des fantômes de son passé : il regrette de ne pas avoir un compagnon de route. Une personne qui l'attend dans le lit ou quand il revient de ses recherches ; prête à écouter ses théories, ses recherches : rire de ses blagues pas très drôle. Tobias ne regrette rien, sauf d'être seul bien que bien entouré d'amis loyaux. Alors, dans ses nuits les plus solitaires il invite Whiskey à boire un verre et il les enchaîne. Parfois il en prend même le matin pour se donner un peu de tonus et affronter la journée.

(un) Toby a toujours été un enfant plein d'énergie, avec une mère qui prohibe à la maison tous objets électroniques : son monde est inventé au fil de ses lectures et de ses excursions avec sa génitrice qui travaille pour le Musée d'Histoire Naturelle de Londres.
(deux) Son père est Colonnel, autant dire qu'il ne l'a pas souvent vu : pourtant il garde un souvenir tendre de ce dernier dans ses dernières années notamment au travers de ses peintures relatant de la guerre. Ces terribles conflits qu'il l'a détruit. Pourtant, jamais il n'a été violent avec eux bien qu'au moindre faux pas Tobias apprenait la leçon à coup de ceinturon ce qui lui a valu des cicatrices encore visibles aujourd'hui dans son dos.
(trois) Si la guerre à infliger à son père ses maux que même la parole ne peut expliquer : elle lui a aussi apporté l'amour. C'est au cours d'une mission en Israël qu'il a sauvé sa femme des décombres donnant naissance trois ans plus tard à Tobias. Levia et Arthur forment un couple parfait qui a toujours été l'idéal de leur seul et unique fils.
(quatre) S'il est le seul enfant de Levia et Arthur : il peut compter sur une ribambelle de cousins et de cousines. Que cela soit en Ecosse, en Israël ou en Italie où ses grands-parents paternels se sont installés : ils se retrouvent tous et croquent la vie à pleines dents.
(cinq) Fiancé en 2005, il n'a jamais pu passer outre ces longs cheveux blonds. Son prénom céleste hante son esprit comme en témoigne ses carnets où le prénom d'Angèle est gribouillé partout.
(six) Tobias sait parler couramment le gaélique ; l'hébreu ; l'anglais et l'arabe. Il se débrouille pas mal en allemand et en russe, deux langues qu'il tente aujourd'hui de maîtriser. Il aimerait après passer au japonais : ayant toujours été fasciné par cette culture.
(sept) L'Historien à toujours sur lui un carnet où il peut marquer ses pensées. Il possède des caisses entières de ces derniers. Certains plus usés que d'autres quand il les emmenait avec lui dans ses voyages. Les boîtes sont marquées par années sauf une qui est datée de 2006-2011 et qui ne possède qu'un épais cahier. Le seul qu'il garde jalousement et à l'abri des regards, car il contient toutes les tortures, tous les sévices subit lors de son emprisonnement en Irak.
(huit) Quand il était plus jeune, il avait des problèmes d'élocution. C'est un enfant qui bégayait beaucoup et qui était timide bien que toujours désireux d'aller vers les autres pour en apprendre plus. Après de longues sessions chez les docteurs, les bégayements ont disparu à son adolescence mais quand suivant son humeur, son état mental ils reviennent rendant parfois difficile la conversation.
(neuf) Une fois par semaine il va chez le psychologue. Parce que même si cela fait cinq ans qu'il n'est plus au mains des extrémistes religieux : il garde de lourdes séquelles. Il peut être calme et soudainement hurler et tout faire voler dans la pièce avant de se réfugier dans son coin pour s'encercler de ses bras. Parfois il n'arrive tout simplement pas à refouler ces crises.
(dix) Tobias a besoin par-dessus tout de sa famille. Sa mère et son père pensent venir passer leur retraite à Naples pour être près de leur fils qui semble avoir trouvé une paix intérieure depuis qu'il est dans la ville italienne.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Eddie Redmayne


pseudo, prénom :Sharky // Ingrid.combien de bougies ?25 dans un mois **d'où viens-tu ?d'Angleterre 8D.comment t'as atterri ici ?via une pub sur facebook




les rps en cours.
So break the silence Tobyèle
Tout est une copie, d'une copie... Safias
titre du rp Prénom Nom

les rps terminés.
Spoiler:
 


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior


Dernière édition par Tobias Spilsbury le Sam 11 Nov - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 0:55 )
Liens de Prénomses liens par ordre alphabétique
Angèle De Stantis - Le coup de foudre à l'état pur dans un train pour Londres. L'alliance entre deux âmes complémentaires que la vie a décidé de séparer pour toujours. La passion de Tobias à eut raison de cet amour ardent qu'il a laissé s'éteindre même quand il est revenu d'entre les morts. Pour qu'elle soit heureuse, qu'elle ne voit pas le fantôme qu'il est devenu. Il a fait le premier pas, il est revenu dans sa vie même si elle est mariée pour découvrir qu'elle n'était pas heureuse. La flamme de l'amour entre eux encore vivace les a conduit à consommer l'interdit et à recommencer. Aujourd'hui il se sait dépendant d'elle : réalisant en même temps qu'il n'y avait jamais eut qu'elle.

Safiya Rahotep - Que dire de cette femme si ce n'est qu'elle est précieuse, qu'elle est essentielle même à sa vie depuis qu'ils ont passé quatre longues années ensemble à souffrir, à être des victimes d'une injustice. Abandonnés tous les deux par leurs gouvernements : leur seul espoir était de résister ensemble. Ce qu'ils ont faits. Safiya vit maintenant dans son appartement et en ces temps difficiles pour lui : elle est à nouveau son seul soutien.

Prénom Nom - Description


Recherchesles petits scénarios à prendre
(f) cousine un peu trop proche Sa cousine de quelques années sa cadette. Une jeune femme pleine de vie qui a toujours permis à Tobias d'échapper à la mélancolie qu'il traine comme un boulet depuis son enfance. Leur complicité à mener un jour au pêché puisqu'ils ont connus les plaisirs de la chair ensemble. Dès lors, la jeune femme à couper tout contact avec lui à son plus grand damne. Maintenant de retour à la vie 'normale' il est temps d'effacer le tableau et de repartir à zéro.

(f) princess in distress c'est l'histoire d'un Gentleman qui rentre dans un bar et qui rencontre une femme en danger. Il l'a sortit du pétrin et depuis ils aiment parler de tout et de rien. Elle est la légèreté qui manque à sa vie.

(f/h) celle(celui) qui écoute Ils ne partageaient rien. Quelques fois, ils avaient échangés des banalités mais toujours avec un sourire à la clé. Lorsque des gamins ont allumé des pétards, que Tobias s'est retrouvé propulsé dans son passé : elle/il n'a pas hésité à se mettre à terre avec lui pour l'écouter. Pour l'aider. L'Historien est dans ses dettes et il ne manquera pas de la remercier la prochaine fois qu'ils se rencontrent.

(f/m) the doctor Tobias avait perdu espoir de trouver psychologue à son pieds. Déséspéré par son patient, le docteur qui le suivait à décider de tenter le tout pour le tout et l'a envoyé sur le divan de x. Etrangement... Quelque chose s'est passé, une feeling peut-être, mais il a reussit à progressibement s'ouvrir. La suite des séances dira s'il fait bien d'espérer ou non.

(f) little star Habitué des bars, Tobias à depuis longtemps jeté son dévolu sur le San Calisto. Au moins, ici il pouvait boire et être dans son coin. Cela était avant que cette personne l'accoste. Il faut dire qu'il a toujours été un parfait gentleman : des manières qui semblent être inconnues en Italie. Le courant est tout de suite passé et depuis il adore parler avec elle. Elle est son étoile, elle fait partie de ceux qui rends sa vie meilleure.


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior


Dernière édition par Tobias Spilsbury le Sam 11 Nov - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 0:56 )
+1


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 1:09 )

"I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 1:10 )
Chiche elle lui dira un jour ?? -->



you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Jeu 29 Juin - 1:14 )
ahah peut-être Lio n'est pas fille facile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Sam 15 Juil - 14:49 )
Eddie  mais surtout... ce personnage !  Sérieusement, j'en suis amoureuse

J'aimerais beaucoup nous trouver un lien mais je n'ai pas de grande idée à proposer Je pourrais imaginer que Sofia aille également consulter un psychologue, le même que Tobias ? Ils se seraient croisé quelques fois, s'adressant des formules de politesse mais sans plus.. En dehors de cela, ils auraient pu se croiser par hasard dans un lieu public ou autre où il aurait été pris de l'une de ses crises et Sofia serait venue vers lui pour tenter de le calmer sans pénétrer dans sa bulle, sans rien lui demander sur les raisons de son mal être, le respectant mais l'aidant à s'apaiser ? Est-ce que ce serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Sam 15 Juil - 17:39 )
Mamma Mia Cette belle plante *__*

Eh bien écoute cela me paraît parfait ! J'aime beaucoup ❤️ on peut se faire cette situation en rp si tu veux ? Genre il panique dans la rue, elle le voit et tente de l'aider ?


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Sam 15 Juil - 17:42 )
Oh oui avec grand plaisir ! heureuse que l'idée te plaise
Tu saurais le commencer ? Parce qu'il est difficile pour moi de prévoir le déroulement de sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 248 - Points : 771

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le Sam 15 Juil - 17:57 )
Pas de soucis je fais ça demain dans l'avion ❤❤


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Tobias ☯ And it left me to wonder if people ever know each other -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages