- I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 1:38 )
I am not young enough to know everything.
TOBIAS SPILSBURY
inventé
identité :Tobias Winston Spilsbury, surnommé Toby

naissance :22 Juin 1982, il à 35 ans

origines :Ecossaise par son père et Israëlienne par sa mère même s'il a fait cinq ans dans l'armée Israëlienne pour confirmer sa nationalité.

statut : Célibataire qui a eut le malheur de trop connaître d'amour pour pouvoir passer à autre chose. On le connaît des deux bords étant un individu pansexuel.

métier :Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.

argent : aisé, il n’a jamais manqué de rien mais il n’est pas pingre et ne le crie pas sur tous les toits.

à Naples depuis le :22 Décembre 2016

Toby a un humour particulier : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste. C'est un être torturé et mélancolique que l'emprisonnement et les affres de la guerre n'ont fait que marqué un peu plus. Cependant ses proches le décrivent encore doux et sensible envers son prochain.

poids :
76 kg
alcool :
3/5 verres
cigarette :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Chelek Mehazman idan amedi


conclusion de votre vie. Tobias a fait de son mieux pour protéger le patrimoine mondial. Passionné et enjoué par les combats perdus d'avance : il s'est jeté à corps perdu dans la bataille sans réfléchir aux conséquences. Après tout, n'avait-il pas toujours rêvé de servir à quelque chose dans ce monde qui ne tourne pas rond ? Malgré tout, au coeur de la nuit quand il n'arrive pas à dormir à cause des fantômes de son passé : il regrette de ne pas avoir un compagnon de route. Une personne qui l'attend dans le lit ou quand il revient de ses recherches ; prête à écouter ses théories, ses recherches : rire de ses blagues pas très drôle. Tobias ne regrette rien, sauf d'être seul bien que bien entouré d'amis loyaux. Alors, dans ses nuits les plus solitaires il invite Whiskey à boire un verre et il les enchaîne. Parfois il en prend même le matin pour se donner un peu de tonus et affronter la journée.

(un) Toby a toujours été un enfant plein d'énergie, avec une mère qui prohibe à la maison tous objets électroniques : son monde est inventé au fil de ses lectures et de ses excursions avec sa génitrice qui travaille pour le Musée d'Histoire Naturelle de Londres.
(deux) Son père est Colonnel, autant dire qu'il ne l'a pas souvent vu : pourtant il garde un souvenir tendre de ce dernier dans ses dernières années notamment au travers de ses peintures relatant de la guerre. Ces terribles conflits qu'il l'a détruit. Pourtant, jamais il n'a été violent avec eux bien qu'au moindre faux pas Tobias apprenait la leçon à coup de ceinturon ce qui lui a valu des cicatrices encore visibles aujourd'hui dans son dos.
(trois) Si la guerre à infliger à son père ses maux que même la parole ne peut expliquer : elle lui a aussi apporté l'amour. C'est au cours d'une mission en Israël qu'il a sauvé sa femme des décombres donnant naissance trois ans plus tard à Tobias. Levia et Arthur forment un couple parfait qui a toujours été l'idéal de leur seul et unique fils.
(quatre) S'il est le seul enfant de Levia et Arthur : il peut compter sur une ribambelle de cousins et de cousines. Que cela soit en Ecosse, en Israël ou en Italie où ses grands-parents paternels se sont installés : ils se retrouvent tous et croquent la vie à pleines dents.
(cinq) Fiancé en 2005, il n'a jamais pu passer outre ces longs cheveux blonds. Son prénom céleste hante son esprit comme en témoigne ses carnets où le prénom d'Angèle est gribouillé partout.
(six) Tobias sait parler couramment le gaélique ; l'hébreu ; l'anglais et l'arabe. Il se débrouille pas mal en allemand et en russe, deux langues qu'il tente aujourd'hui de maîtriser. Il aimerait après passer au japonais : ayant toujours été fasciné par cette culture.
(sept) L'Historien à toujours sur lui un carnet où il peut marquer ses pensées. Il possède des caisses entières de ces derniers. Certains plus usés que d'autres quand il les emmenait avec lui dans ses voyages. Les boîtes sont marquées par années sauf une qui est datée de 2006-2011 et qui ne possède qu'un épais cahier. Le seul qu'il garde jalousement et à l'abri des regards, car il contient toutes les tortures, tous les sévices subit lors de son emprisonnement en Irak.
(huit) Quand il était plus jeune, il avait des problèmes d'élocution. C'est un enfant qui bégayait beaucoup et qui était timide bien que toujours désireux d'aller vers les autres pour en apprendre plus. Après de longues sessions chez les docteurs, les bégayements ont disparu à son adolescence mais quand suivant son humeur, son état mental ils reviennent rendant parfois difficile la conversation.
(neuf) Une fois par semaine il va chez le psychologue. Parce que même si cela fait cinq ans qu'il n'est plus au mains des extrémistes religieux : il garde de lourdes séquelles. Il peut être calme et soudainement hurler et tout faire voler dans la pièce avant de se réfugier dans son coin pour s'encercler de ses bras. Parfois il n'arrive tout simplement pas à refouler ces crises.
(dix) Tobias a besoin par-dessus tout de sa famille. Sa mère et son père pensent venir passer leur retraite à Naples pour être près de leur fils qui semble avoir trouvé une paix intérieure depuis qu'il est dans la ville italienne.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Eddie Redmayne


pseudo, prénom :Sharky // Ingrid.combien de bougies ?25 dans un mois **d'où viens-tu ?d'Angleterre 8D.comment t'as atterri ici ?via une pub sur facebook




you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior


Dernière édition par Tobias Spilsbury le Mer 28 Juin - 12:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 1:38 )
extrait des mémoires de TobyThe failures of the bold
06 Août 2004

Je savais que l'été était bientôt terminé et que je ne la reverrai pas avant un an. Cela était bien trop long à mon goût, mais je rentrais à l'Université en Septembre et je ne pourrais pas venir la voir en Ecosse aussi souvent que je le voudrais. Alors je voulais lui offrir quelque chose d'unique, un souvenir qui soit en mesure de la faire tenir au moins un an. Qu'elle ne m'oublie pas. On a plongé et on a finalement atteint la grotte souterraine. Un petit coin de paradis, à l'abri des regards. Nous avons parlé et elle s'est blottie dans mes bras. Le silence nous entourait. J'étais bien là. Avec elle dans mes bras. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau humide. Lio a relevé son visage et naturellement on s'est embrassé... Cela n'aurait jamais dû arriver. Ce n'est pas naturel ! Non ! Cela ne l'était pas ! Mais c'était tellement bon ! Ses lèvres ont un goût d'interdit. Elles sont tellement douce... On en voulait plus. Je le sais. Je l'ai senti. Il s'est passé quelque chose et quand je me suis mise sur elle j'ai compris qu'il n'y aurait plus de retour en arrière. Je la voulais. Je désirais la faire soupirer de plaisir. J'ai attendu qu'elle m'envoie un signe pour que je continue. Je ne l'ai pas forcé mais... Mais nous n'avions plus le choix de toute façon. C'était tellement bon... On n'a fait qu'un. J'avais toujours été attiré par sa crinière blonde, par ses iris bleus, par sa façon de rire et de m'écouter parler sur mes recherches. Elle est parfaite ma Lio et en ce 6 Août 2004 elle était à moi. Rien qu'à moi. L'espace de quelques heures jusqu'à ce que nous revenions à la cruelle réalité et que nous réalisons l'acte accompli.Mais bon sang... Ce que s'était bon.

25 Août 2005

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Lio alors je suis maintenant dans le train. Allait-elle bien ? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose et personne n'osait me le dire ? Quoiqu'il se passe : je compte bien le découvrir !
Ce n'est même pas la peine que je recommence une page pour faire part du fruit de mes recherches. Lio est déjà partie. Sans me laisser un mot, sans même tenter de me dire au revoir. Est-ce qu'elle s'en veut d'avoir cédé dans la grotte ? Est-ce qu'elle me déteste pour ne pas avoir choisi la raison ? Merde ! Merde ! Je ne veux pas qu'elle me déteste ! Je dois la retrouver ! Je dois tenter de la convaincre que ce n'est pas grave. Qu'on peut tout oublier... Enfin non ! Non on ne peut pas ! Mais on peut passer à autre chose et ne plus jamais en parler ! Demain je rentre pour Londres et j'essayerais pour l'énième fois de l'appeler. Son père m'a donné son nouveau numéro.

26 Août 2005

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'amour de ma vie.
Si c'est vrai ! Je sais ! Je le sens, je... Jamais encore je ne me suis sentie comme ça. La providence fait bien les choses. J'ai pris le train de 11h40 au lieu de celui de 9h50. Et en montant je l'ai aidé à mettre son bagage en hauteur. On s'est rendu compte qu'on était assis l'un à côté de l'autre. Elle sentait la lavande, ses cheveux blonds et lâches sur ses épaules bougeait au gré de ses mouvements. Elle est tellement belle... J'ai encore son image imprimé dans ma rétine. J'ai fais un croquis sur la page suivante pour me souvenir de ses traits. Je ne veux pas l'oublier. On a parlé de tout et de rien. Surtout de rien en réalité. C'est une artiste, elle fait des études dans l'Art. Et aussi surprenant que cela est : elle n'a pas baillé quand je lui ai parlé de mon sujet d'étude pour l'année prochaine. Ouais... Je crois que je suis dans de beaux draps... Elle a capturé mon coeur. C'est malin... Heureusement j'ai récupéré son numéro de portable, si demain j'ai assez de courage je l'appelle... Même si je vais passer pour un idiot, je ne peux pas manquer une occasion de la revoir n'est-ce pas ?

15 Décembre 2005

Angèle est dans mes bras. Je ne suis pas un artiste, mais si je l'étais : elle serait sans aucun doute ma muse. Elle dort encore, c'est difficile de me concentrer mais quand je relirais cette page : je pourrais me projeter à nouveau dans ce moment. Mon studio est calme, notre chat dort sur le canapé et bientôt il va faire un foin pas possible pour avoir son pâté. Bon sang que je suis heureux. J'aimerai tellement qu'on reste ensemble tout le temps, qu'on ne se quitte jamais. Passer nos journées nues et rire aux éclats. J'aime tellement la regarder dessiner, autant qu'elle aime me regarder travailler. Angie est tellement parfaite ! Elle m'écoute parler de mes essais, elle me donne des idées. Ouais... Je suis un idiot heureux et bien trop chanceux.

12 Juin 2006

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écrits. Il faut dire que je n'ai pas eut le temps. Tout s'est enchaîné rapidement. Jai décidé de sauter le pas. Je suis allé voir son père le 09 Juin pour lui demander la main d'Angie. Il a dit oui. Du coup je lui ai réservé une surprise pour son anniversaire. Après un copieux pique-nique sur la place, je lui ai posé la question et elle a dit oui. Je... J'ai du mal à écrire ! Ma main tremble : je suis... Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Elle est repartie, mais dès le mois prochain je vais la voir. Je ne peux pas rester loin d'elle. Je ne peux pas.

05 Janvier 2007

Le British National Museum a décidé de m'envoyer en Irak chercher des œuvres. La guerre civile gronde et la peur de perdre des artefacts du passé est trop grande alors ils m'ont envoyé. Je vais pouvoir voir Angie pour lui annoncer, demain je prends l'avion. Je ne sais pas quand je pourrais revenir la voir, mais je ferais tout pour revenir rapidement. Je sais que je ne peux pas rester loin d'elle de toute façon.

08 Mars 2007

Je n'étais pas prêt à faire face à tant d'horreurs... Ces enfants, ces femmes qui sont terrorisées à l'idée de sortir de chez elle. Tous ces corps qui sont jetés dans des fosses communes sans noms... Père m'avait prévenu, je n'ai pas voulu le croire l'écouter... Je suis impuissant. Je sauve des objets, des antiquités mais je suis incapable de protéger la vie humaine... Qui je suis pour emmener au loin leur histoire ? Est-ce que ces objets auront de l'importance quand ils seront tous morts ? J'ai demandé à repartir, à quitter ces lieux définitivement. Le gouvernement anglais m'a payé un billet aller-retour pour voir ma fiancée mais je sais qu'Angie va immédiatement comprendre quelque chose ne va pas. Il m'est de plus en plus dur de garder pieds, de ne pas perdre espoir mais surtout d'être loin d'elle.

22 Novembre 2011

Pardon de cette longue absence.
Je ne sais même pas par où commencer. J'ai été accusé il y a quatre ans par les Frères Musulmans d'être un voleur. Un pilleur de tombe : de voler le patrimoine pour le compte des "blancs". J'ai été emprisonné. Torturé. Ils m'ont interrogés pendant des semaines ; m'ont affamé pendant des mois. J'ai vu mes collègues se faire exécuter un à un. Ils ont même laissé le corps de Thibault pourrir dans ma cellule. Je n'ai qu'à fermé les yeux pour me souvenir de son regarde vide, des couinnements des rats qui le dévoraient et qui attendaient sagement que je crève aussi. Je t'expliquerai journal ce qu'ils m'ont fait. Mais pas aujourd'hui. Ni demain. Un jour. Promis. Juste pas maintenant.

09 Janvier 2012

Je l'ai retrouvé mon ange. L'amour de ma vie. Elle marchait dans la rue. Ses cheveux volaient au vent : elle était aussi belle que lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. J'en ai pleuré. De pouvoir poser mes yeux sur quelque chose d'aussi beau, familier était ce don j'avais besoin pour me convaincre que j'étais vivant. Même si une nouvelle fois la chienne de vie m'a rappeler que je n'appartenais plus à ce monde. Angèle est passée à autre chose. Puis-je vraiment lui en vouloir ? Non. Elle me pensait mort après tout. Certes. J'aurais pu être cet enfoiré qui détruit à nouveau sa vie en la chamboulant. Mais je ne suis pas comme ça. Alors je l'ai laissé embrasser cet homme qui a pris ma place et je suis partit. Elle me semblait heureuse. Quand on aime quelqu'un autant que je l'aime : c'est la seule chose que l'on souhaite non ?

31 Décembre 2016

La dernière page pour cette année. D'habitude, je fais un poème, je fais le point sur mes recherches mais pas cette fois-ci. J'ai décidé de commencer un nouveau départ. J'ai parcouru une bonne partie du globe, j'ai fait mon travail envers le passé en sauvant les objets de nos ancêtres. Il ne me reste plus qu'à me poser. J'ai donc décidé d'accepter la proposition du musée d'archéologie de Naples. Jusqu'à temps que je me lasse de cette vie et que je retourne à Tel-Aviv. Bonne année cher et tendre journal,
à l'année prochaine.


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior


Dernière édition par Tobias Spilsbury le Jeu 29 Juin - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Schiavone10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t497-dafne-chi-non-risica-non http://ciao-vecchio.forumactif.com/t512-dafne-strange-identity
ID : Salem
Faceclaim : Shelley Hennig + ©Salem | Gif ©Ealitya & ©tumblr
Multi-comptes : Pas encore
Messages : 1076 - Points : 1410

Âge : 30 ans
Métier : Escort girl - Bénévole à la bibliothèque.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 1:40 )
Bienvenue à toi.
Hâte de lire ce que tu vas faire de ce jeune homme


Ça n'est pas du rimmel sur mes yeux ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ça n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 1:49 )
Merciii m'zelle, je vais me coucher mais dès demain j'en dis plus sur le jeune homme 8D


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Je suis absent(e) : présence réduite
Multi-comptes : Demetrio, Cinzia, Erio
Messages : 3159 - Points : 2525

Âge : trente-cinq ans
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 2:11 )
Bienvenue. I love you I love you L'avatar sera à toi pour sept jours dès demain. Là, je suis... plombée. Je vais me coucher aussi.
Oh, je viens de voir que tu avais pris un pré-lien, mais le joueur sera supprimé dès demain. Faudra en faire un rôle inventé, bien à toi du coup.


Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.

#TEAMFLORIAGO #TEAMBREMMA
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuela Cortesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t99-jai-troque-mes-cliques-et http://ciao-vecchio.forumactif.com/t101-emma-et-tu-chantes-chantes-chantes-le-refrain-qui-te-plait
ID : Laurine
Faceclaim : Gemma Arterton ; paweke ; sign astra GIF brenchou
Multi-comptes : Gabriele
Messages : 1015 - Points : 913

Âge : 32 ans.
Métier : Actuellement au chômage, elle fait des petites missions humanitaire pour sauver le loyer mais se lance dans un projet d'école humanitaire a Naples.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 7:19 )
Bienvenue parmi nous ;)


You're everything
And how can I stand here with you and not be moved by you ? Would you tell me how could it be any better than this ?You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, You won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in take me deeper now ? Cause you're all I want.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 9:02 )
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you
Dylan est un choix parfait
Revenir en haut Aller en bas
Nina RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t516-la-vita-mia-nina http://ciao-vecchio.forumactif.com/t525-chase-life-with-a-heartbeat-nina
ID : day.light
Faceclaim : alessandro mastronardi + by bren
Je suis absent(e) : présence réduite
Multi-comptes : none
Messages : 482 - Points : 440

Âge : 31 ans
Métier : infirmière
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 9:20 )
Bienvenuteeeee


sei il mio ciao più bello e il mio ultimo saluto mai.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 9:39 )
dylan
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 11:00 )
Merciiii à tous de votre accueil ❤️

Erk j'ai jamais de chance avec les pré+liens... Je ne sais pas si je vais rester pour le coup... Je dois réfléchir à un nouveau personnage etc. Et ça peut prendre du temps

Je garde le forum sous le coude et dès que j'ai une idée je reviendrai parce qu'il est tour bonnement géniale **

Love sur vos faces et bonne continuation ❤️


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 11:09 )
Adonis MacAlistair a écrit:
Merciiii à tous de votre accueil ❤️

Erk j'ai jamais de chance avec les pré+liens...  Je ne sais pas si je vais rester pour le coup... Je dois réfléchir à un nouveau personnage etc. Et ça peut prendre du temps

Je garde le forum sous le coude et dès que j'ai une idée je reviendrai parce qu'il est tour bonnement géniale **

Love sur vos faces et bonne continuation ❤️

Si tu veux un lien important ou autre n'hésite pas je suis là
Si jamais j'ai des pré liens aussi, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, ce serait dommage que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 11:33 )
Han Curie pie *

Je vais y réfléchir, voir si quelque chose vient mais je ne pense pas garder Dylan en tout cas donc si vous voulez remettre libre l'avatar vous pouvez ❤


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Angèle De SantisLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t119-incancellabile-angele http://ciao-vecchio.forumactif.com/t135-vivo-per-lei-angele
ID : sparka
Faceclaim : margot robbie (valyria) ; gif sign: ealitya
Multi-comptes : Le pas fréquentable ex-taulard: Dante Silva
Messages : 471 - Points : 460

Âge : 29 ans (10 juin 1988)
Métier : Artiste, elle se spécialise dans le graphisme manuel (croquis, peinture, street art) et la sculpture, elle est fort éclectique
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 12:11 )
EDDIE REDMAYNE!!! Moi je veux un lien avec EDDIE!! Je l'aime d'amour! Tu veux pas être le cousin sexy d'Angèle, celui avec qui elle a fait ses première bêtises étant jeune? Non, mais sérieux, reste! Avec une bouille pareille, je te VEUX ici ! et si tu me mpottes on peut chercher un lien qui tue


We keep this love in a photograph
« Loving can hurt, loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Paul BlackwoodToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t236-paul-what-the-hell-am-i- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t252-paul-blackwood-lost-in-napoli
ID : Fox, elsa
Faceclaim : iwan rheon + avengedinchains
Messages : 420 - Points : 383

Âge : 31 ans
Métier : musicien à la rue
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 12:25 )
MONDIEUEDDIEQUEJEL'AIME !!!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu es inspiré pour un nouveau perso ;)
Si jamais tu joues un british on peut se trouver un lien de longue date, si ça peut t'aider ;)


ONLY IN YOUR MEMORIES
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 12:35 )
J'approuve ton choix de malade
Alors tu restes avec nous hein oui ? Je te ferai plein de gâteaux au chocolat
Bienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, tu verras tu vas trouver plein de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo VesariLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t305-full-sentimental-l-e-o#3 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t341-time-to-be-alive-l-e-o
ID : (c) strawberry
Faceclaim : ryan thomas gosling + Lolitaes (vava)
Multi-comptes : i'm schizo with matteo (ft. nico tortorella)
Messages : 310 - Points : 181

Âge : thirty-four years old of bullshit
Métier : technical director at ferrari
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 13:21 )
Très bon choix de vava + bienvenue


❝a l o n e❞ city of stars, are you shining just for me ? city of stars, there's so much that i can't see. who knows ? i felt it from the first embrace i shared with you.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 13:56 )
Bienvenue :).

Et si tu as besoin de liens, je recherche deux pré-liens, des collègues de Thea au garage où elle travaille, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller voir : http://ciao-vecchio.forumactif.com/t274-4-5-libre-pre-liens-de-thea-peterson :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©ghost.writer & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard
Messages : 218 - Points : 245

Âge : 35 ans
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 14:24 )
Oh mais mais vous êtes trop mimis **

Je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça : je pense partir sur un homme introvertit, ferru d'histoire :) j'essaye de vous en dire plus ce soir quand j'ai finis le taff :)


you were my dream


⋆ sweet dreams are made of this.


Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Angèle De SantisLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t119-incancellabile-angele http://ciao-vecchio.forumactif.com/t135-vivo-per-lei-angele
ID : sparka
Faceclaim : margot robbie (valyria) ; gif sign: ealitya
Multi-comptes : Le pas fréquentable ex-taulard: Dante Silva
Messages : 471 - Points : 460

Âge : 29 ans (10 juin 1988)
Métier : Artiste, elle se spécialise dans le graphisme manuel (croquis, peinture, street art) et la sculpture, elle est fort éclectique
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 14:40 )
Moi je veux vraiment un lien avec lui! Qui qu'il soit !


We keep this love in a photograph
« Loving can hurt, loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin - 15:42 )
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées