- Between friends ? -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Mar 4 Juil - 23:08 )
Clio Valentini a écrit:
pas vraiment d'idée, mais au vu du caractère de saverio je verrais plutôt du positif
Citation :
enchaine les femmes avec une préférence pour les plus jeunes.
sinon, 9 ans d'écart ça compte dans ces cas-là? parce que ça pourrait être drôle pour compliquer un peu les choses entre les deux collègues

Je dis oui

Emily Shaw a écrit:
Ça veut dire que je peux nous ouvrir un sujet ??

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: Between friends ? ( le Sam 8 Juil - 3:31 )
Saverio est le médecin de Ferrari...Jago en est un pilote...il déconne réellement avec sa santé (cigarettes, alcool) et il se fiche de sa maladie (analgésie congénitale, ne ressent aucune douleur, aucune sensation...) du coup il se donne toujours à fond quitte à mettre sa vie en danger...

j'me disais que Saverio pourrait vite comprendre ce qu'à Jago et tenter de le raisonner, ce qui donnerait constamment de l'hostilité et des moments impulsifs par Jag..il serait même du genre à rater son rdv médical exprès

mais Saverio peut aussi lui interdire de piloter s'il trouve qu'il n'est plus en capacité so...

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Sam 8 Juil - 14:42 )
J'allais justement venir sur ta fiche
Pour moi ça me va très bien, il jouerait complètement son rôle de médecin du coup
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: Between friends ? ( le Dim 9 Juil - 10:29 )
les grands esprits se rencontrent
c'est niquel si ça te convient ! tu vas voir Jago c'est un vrai p'tit con

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Mar 11 Juil - 19:15 )
@Saverio Andreani j'imaginais leur relation commencer par une simple amitié, mais depuis peu de temps, peut-être quelques semaines, un petit jeu aurait pu s'installer. rien de bien sérieux, mais ils se cherchent, à savoir quand et si ils vont sauter le pas ou sinon ils peuvent déjà avoir sauter le pas et ça a un peu foutu la merde parce qu'ils continuent de s'attirer, de se tourner autour

Dernière édition par Clio Valentini le Sam 15 Juil - 11:46, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Ven 14 Juil - 14:41 )
Hello la team Ferrari s'est agrandie avec l'arrivée de Sofia en tant qu'agent de Cesco (depuis 3 ans) Du coup, je viens voir ce qu'on pourrait faire de nos deux lascars :) Le beau médecin Sofia compte sur lui pour prendre soin de son petit poulain ! S'il lui arrive quoi que ce soit, elle perd son plus gros contrat du coup, ça met la pression mais je n'ai pas plus d'idées que ça pour le moment pour préciser leur lien Tu es peut-être plus inspiré que moi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Dim 16 Juil - 12:01 )
Clio Valentini a écrit:
@Saverio Andreani j'imaginais leur relation commencer par une simple amitié, mais depuis peu de temps, peut-être quelques semaines, un petit jeu aurait pu s'installer. rien de bien sérieux, mais ils se cherchent, à savoir quand et si ils vont sauter le pas ou sinon ils peuvent déjà avoir sauter le pas et ça a un peu foutu la merde parce qu'ils continuent de s'attirer, de se tourner autour

J'aime beaucoup tout ça Je penche bien pour la seconde option moi Il faudrait qu'ils fassent tout pour se cacher des autres de la Team

Sofia De Massari a écrit:
Hello  la team Ferrari s'est agrandie avec l'arrivée de Sofia en tant qu'agent de Cesco (depuis 3 ans)  Du coup, je viens voir ce qu'on pourrait faire de nos deux lascars :) Le beau médecin  Sofia compte sur lui pour prendre soin de son petit poulain ! S'il lui arrive quoi que ce soit, elle perd son plus gros contrat du coup, ça met la pression mais je n'ai pas plus d'idées que ça pour le moment pour préciser leur lien  Tu es peut-être plus inspiré que moi ?

Déjà je pense qu'elle pourrais être celle qui lui fou la pression Mais sinon je manque d'ami alors après celle qui l'énerve elle pourrait peut-être quand même devenir son ami ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Dim 16 Juil - 16:41 )
C'est sur que quand c'est de l'ordre du boulot, elle peut mettre la pression lorsqu'il arrive quelque chose à Casco, ne serais-ce qu'une fichue entorse et elle devient un vrai démon pour qu'il soit rétabli au plus vite.  En dehors de ça, elle peut être très amicale et douce, un changement déroutant pour Saverio qui ne sait pas très bien sur quel pied danser ? Mais qui au fur et à mesure parviendra à la comprendre. De son côté, Sofia ne doute pas des capacités de l'italien dans son domaine, c'est juste qu'elle est exigeante :/ mais il pourrait penser qu'elle n'a pas confiance en lui ? Il suffirait que tout soit mis à plat une fois pour que tout s'arrange et qu'ils voguent vers un avenir plus sympathique
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Lun 24 Juil - 17:11 )
Saverio Andreani a écrit:
J'aime beaucoup tout ça    Je penche bien pour la seconde option moi   Il faudrait qu'ils fassent tout pour se cacher des autres de la Team  

c'est vrai que la seconde option peut être beaucoup plus drôle à jouer ouais, va pas falloir qu'ils se fassent griller c'est parfait pour moi
InvitéInvité
Sujet: Re: Between friends ? ( le Sam 29 Juil - 16:54 )
Sofia De Massari a écrit:
C'est sur que quand c'est de l'ordre du boulot, elle peut mettre la pression lorsqu'il arrive quelque chose à Casco, ne serais-ce qu'une fichue entorse et elle devient un vrai démon pour qu'il soit rétabli au plus vite.  En dehors de ça, elle peut être très amicale et douce, un changement déroutant pour Saverio qui ne sait pas très bien sur quel pied danser ? Mais qui au fur et à mesure parviendra à la comprendre. De son côté, Sofia ne doute pas des capacités de l'italien dans son domaine, c'est juste qu'elle est exigeante :/ mais il pourrait penser qu'elle n'a pas confiance en lui ? Il suffirait que tout soit mis à plat une fois pour que tout s'arrange et qu'ils voguent vers un avenir plus sympathique

J'aime beaucoup oui, mais attention Saverio à aussi son petit caractère si on le cherche trop

Clio Valentini a écrit:
Saverio Andreani a écrit:
J'aime beaucoup tout ça    Je penche bien pour la seconde option moi   Il faudrait qu'ils fassent tout pour se cacher des autres de la Team  

c'est vrai que la seconde option peut être beaucoup plus drôle à jouer ouais, va pas falloir qu'ils se fassent griller c'est parfait pour moi

Génial alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Between friends ? ( le )

- Between friends ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant