- la (bella) vita ∴ -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Sam 1 Juil - 17:32 )
Bella Martinelli a écrit:

@Cesco Luci Super, on part là dessus alors ! Choupette comme elle est, elle aura réussi à lui décrocher des sourires, j'y crois Je t'ajoute au plus vite aussi, et j'approuve pour le rp Ferrari  

Je n'en doute pas qu'elle ait réussi à lui décrocher un petit sourire J'essaie de laisser le rp Ferrari très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Ven 14 Juil - 14:30 )
Hello la team Ferrari s'est agrandie avec l'arrivée de Sofia en tant qu'agent de Cesco (depuis 3 ans) Du coup, je viens voir ce qu'on pourrait faire de nos deux lascars :) Des femmes dans la team, ça fait du bien dans ce monde d'hommes en plus deux brunes sulfureuses comme celles-là J'avoue que je sèche un peu pour la précision de leur lien mais je suis ouverte à toute possibilité Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Mer 19 Juil - 12:27 )
Je suis dééésolée pour le retard! Allez savoir comment, je ne suivais plus le sujet, et je viens de voir tout ça en vérifiant mes sujets comme mes notifications ont disparu.. enfin, bref

@Quintiliano Zabarela alors pour la relation de couple il faudrait que ça remonte à assez loin, c'est le souci, puisque Bella est avec son petit ami depuis qu'ils ont 20 ans ! Je sais pas si ça passerait pour toi du coup.

@Michael Lorenzino j'aime bien l'idée, puis sachant qu'ils font du sport ensemble, il verrait plus facilement que les autres si Bella a des bleus, ou des difficultés pour courir. Après, je pense qu'elle lui sortirait des mensonges, dans le genre "je suis tombée hier", etc...

@Genny Lindini j'aime beaucoup l'idée, puis oui à voir par rapport à l'évolution avec Leandro etc, mais en retour, Genny peut compter sur Bella n'importe quand pour sa fille ! Je vois bien Bella même lui donner son numéro au cas où un jour y ai besoin d'elle en urgence ou quoi

@Sofia De Massari olala décidément, l'équipe Ferrari est vraiment entourée de canons ! Tu pourrais me décrire un peu Sofia dans les grandes lignes, son caractère, etc ..? Bella est d'un naturel plutôt sociable, puis son boulot c'est un peu sa seconde famille donc elles devraient s'entendre à moins d'être radicalement opposées
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Ven 28 Juil - 19:10 )
Bella Martinelli a écrit:
@Sofia De Massari olala décidément, l'équipe Ferrari est vraiment entourée de canons ! Tu pourrais me décrire un peu Sofia dans les grandes lignes, son caractère, etc ..? Bella est d'un naturel plutôt sociable, puis son boulot c'est un peu sa seconde famille donc elles devraient s'entendre à moins d'être radicalement opposées

Désolé, je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu Alors au niveau du caractère, voici quelques adjectifs qui la qualifient : battante, perfectionniste, professionnelle, charmeuse, négociatrice, observatrice, séduisante, souriante, secrète, inventive, méfiante, réfléchie.
Dans le passé, Sofia était très renfermée de par ce qu'elle vivait chez elle (son père battait sa mère) et même si elle a fait des études, elle a ensuite enchainé les échecs au niveau professionnel. Elle a quitté son ex (une douleur toujours ouverte) en acceptant l'argent que le père de ce dernier lui proposait. Elle a profité de cet argent pour investir dans des formations et a suivi beaucoup de stages pour se perfectionner dans son domaine. C'est donc à peu près il y a 4 ans que les changements se sont opérés, elle a pris confiance en elle et est devenue une experte dans son domaine. Elle s'est enfin ouverte et épanouie. C'est via Aurora qu'elle a intégré l'équipe Ferrari et est aujourd'hui l'agent de Cesco.

Je pensais partir vers quelque chose de positif, que maintenant on va pouvoir compliquer avec le lien de Lorenzo que tu as vu ce quiproquo va être marrant à jouer !
Terenzio VerzieroLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t843-cinzia-o-elle-attend-que http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1180-cinzia-o-elle-attend-que-le-monde-change-elle-attend-que-changent-les-temps
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Luke Evans ©Ealitya
Multi-comptes : Bren, Demetrio, Erio

Métier : gérant du San Calisto
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Ven 18 Aoû - 0:31 )
Toi. I love you Depuis le temps que je veux un lien avec toi et que je n'arrivais pas à savoir quoi... Là, c'est l'occasion ? Cinzia est arrivée à Naples en octobre 2014, mais elle connaissait la ville un petit peu. Peut-être qu'elles pourraient former un groupe d'amies soudées, avec qui il est facile de communiquer avec @Lucia Rizzo.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Sam 19 Aoû - 12:15 )
@Sofia De Massari je suis complètement à la ramasse à mon tour, j'avais pas eu la notification de ton message, je suis désolée Du coup je pense qu'on peut vraiment partir sur quelque chose de positif, d'autant plus que Bella est actuellement en plein tournant dans sa vie, à devoir quitter son fiancé qui la bat (comme les parents de Sofia quoi). C'est quelque chose dont elle ne parle à personne (pas même sa propre soeur) mais peut-être qu'en connaissance de cause, Sofia aurait pu avoir des soupçons ? Et elle bosse depuis combien de temps exactement chez Ferrari ? Connaissant Bella, elle est très sociable alors je pense qu'elle aurait naturellement sympathisé avec Sofia, mais du coup, si il y a ce petit quiproquo avec Enzo, elle risque de laisser apparaître sa jalousie la petite What a Face .

@Cinzia Verziero désolé du retard de réponse également ma belle et je suis totalement pouur cette idée de petit groupe de copines avec @Lucia Rizzo, Bella ne sort pas des masses à cause de son fiancé jaloux, mais comme Lucia et Cinzia sont des filles, elles seraient un peu son échappatoire je pense .
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Lun 21 Aoû - 12:10 )
Pas de soucis ma belle

Sofia y travaille depuis 3 ans maintenant, et j'aime bien l'idée qu'elle soupçonne quelque chose vis à vis du changement d'humeur de Bella, qui cache aussi certainement quelques parties de son corps ou se couvre de maquillage pour masquer les bleus... On pourrait partir sur cela avant d'aller vers la jalousie ? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Mer 23 Aoû - 21:06 )
Il me semble qu'on doit avoir un lien
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Sam 26 Aoû - 17:30 )
Désolé pour le retard les filles !

@Sofia De Massari ça me va! En trois ans ça leur laisse largement le temps d'apprendre à se connaître, et pour que Sofia remarque le comportement d'Isabella ! Puis elle ne sera jalouse qu'un temps, sachant que ce n'est pas la "bonne" Sofia, celle qu'elle jalouse vraiment What a Face
D'ailleurs, quand on parle du loup...
@Sophia Galante il me semble également Même si à mon humble avis, ça risque de ne pas être très positif
InvitéInvité
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le Sam 26 Aoû - 23:23 )
@Bella Martinelli étonnant

Je sais pas si Sophia serait au courant de leur relation, du moins pas qu'ils soient aussi proche, mais j'imagine que ça va pas passer quand elle saura qu'ils se sont embrassés et ça va pas plaire à Bella non plus qu'elle soit enceinte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la (bella) vita ∴ ( le )

- la (bella) vita ∴ -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant