- time to be alive (l e o) -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Mar 27 Juin - 21:46 )
Moi aussi je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Mar 27 Juin - 22:14 )
@Adelia Calvano pas de soucis ma choupette je t'oublies pas
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Jeu 29 Juin - 12:47 )
PARCE QUE J'AI MÊME PAS LAISSER UNE PETITE TRACE!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Jeu 29 Juin - 12:57 )
@Grazia Vissicchio Franchement t'as pas géré là mais t'inquiète tu as déjà ta petite place dans ma fiche
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Terenzio

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Sam 1 Juil - 9:33 )
Leonardo Vesari a écrit:
@Bren Gianelli haha ouais ça peut être pas mal en sachant que Leo est un putain de nerveux je pense qu'il détesterait quand Gaby le voit ou qu'elle lui parle de lui, il pourrait penser qu'il veut les séparer .. et d'ailleurs je pense demander un lien de meilleur ami à Emma

Ou qu'il est simplement jaloux. Bren vit la même chose avec Emma. Il est trèèès jaloux, alors il peut comprendre. Et puis il l'a même mise de côté pour son boulot, parfois et il se déteste pour ça. Alors une raison de plus pour qu'il comprenne. Pourtant, il ne comprend pas.

NAN. NAN. Tu as demandé Emma en meilleure amie ? Nan mais je veux, c'est trop énorme !

Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.
Emmanuela Cortesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t99-jai-troque-mes-cliques-et http://ciao-vecchio.forumactif.com/t101-emma-et-tu-chantes-chantes-chantes-le-refrain-qui-te-plait
ID : Laurine
Faceclaim : Gemma Arterton ; paweke ; sign astra GIF brenchou
Multi-comptes : Gabriele

Métier : Actuellement au chômage, elle fait des petites missions humanitaire pour sauver le loyer mais se lance dans un projet d'école humanitaire a Naples.
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Mer 5 Juil - 18:05 )
Oui oui, Leonardo et Emma sont meilleurs amis ET EN PLUS Leo l'a peut-être déjà vu à poil car il a vécu chez les Cortesi

@Bren Gianelli

Voilà mon chou, dis moi s'il faut changer quoi que ce soit ! I love you
http://ciao-vecchio.forumactif.com/t671-bouffe-papotage-leonardo#11509

You're everything
And how can I stand here with you and not be moved by you ? Would you tell me how could it be any better than this ?You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, You won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in take me deeper now ? Cause you're all I want.

InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Ven 14 Juil - 14:33 )
Hello  la team Ferrari s'est agrandie avec l'arrivée de Sofia en tant qu'agent de Cesco (depuis 3 ans)  Du coup, je viens voir ce qu'on pourrait faire de nos deux lascars :) Ils sont tous deux fort proches de Cesco, mais je verrais bien une barrière entre eux qu'ils n'ont pas encore réussie à casser malgré leurs relations communes, mais à savoir d'où pourrait venir ce blocage, je n'ai pas encore d'idées  ça t'inspire ?
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Dim 16 Juil - 12:12 )
Coucou comment on fait au niveau du lien avec @Cesco Luci étant donné que Fiore a été supprimé ?
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Mar 18 Juil - 19:24 )
@Emmanuela Cortesi @Bren Gianelli Ouais ouaaaais et il s'est même passé plus de choses entre eux ... Eux seuls le savent Rolling Eyes Rolling Eyes MERCI MA BICHE POUR CE RP & désolée du retard, je vais vite me rattraper

@Sofia De Massari coucou toi t'es belle alors alors déjà la base du lien me plaît vachement et je suis sure qu'on peut trouver un truc génial pour compléter ça laisse moi réfléchir ....
Peut-être qu'à une soirée beaucoup beaucoup trop arrosée, Sofia aurait pu être bourrée (je propose mais je ne sais pas si c'est son genre) et fortement se rapprocher de Leonardo, elle aurait pu lui avouer qu'il était son fantasme ou une connerie du genre (mais il ne se serait rien passé parce que Leo est un mec marié clean ) et depuis, il pourrait y avoir ce malaise entre les deux parce qu'ils n'en n'auraient plus jamais reparlé. Si tu trouves ça grave pourri dis moi, on trouve autre chose

@Ezio Rossino T'inquiètes mon pote on garde notre lien et on va recruter un quatrième mec, ça te va ?
InvitéInvité
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le Mer 19 Juil - 12:44 )
Oki ça marche alors du coup on a dit qu'on était pote mais on a pas cherché plus loin tu les vois comment du coup Ezio et lui ? Super complices ? Juste potes comme ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: time to be alive (l e o) ( le )

- time to be alive (l e o) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant