- JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jadyn Allosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Petit_biscuit, Cléo
Faceclaim : Scott Eastwood + savage.
Sujet: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 16:52 )
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?.
JADYN ALLOSI
Je t’aime plus que ma propre vie...
identité : Jadyn est un prénom choisi par ses parents mais surtout de sa grande soeur. C’est elle qui leur a donné cette idée et ses parents ont de suite accroché. Pourtant, sa sœur l’a toujours surnommé Jad. Alossi est le nom de son père, ce n’est pas le nom connu du coin, il ne s’est pas fait un nom ais Jadyn est fier de le porter.

naissance : Jadyn est né le matin du 09 juin 1986 dans une clinique deNaples, ce qui lui fait à l’heure actuelle 31 ans

origines :Jadyn est 100% italien

statut : Jadyn est célibataire depuis longtemps maintenant. Il se contente de draguer des filles et s’amuser avec, mais c’est tout.

métier : Jadyn vient d’être embauché comme agent d’entretien au zoo. Réparer des clôtures et des cages, c’est son nouveau truc.

argent :Les fins de mois sont assez compliquées comme la plupart des gens mais il ne se laisse pas abattre, il n’est ni pauvre, ni riche

à Naples depuis le : premier cri qu’il a lancé, en effet il est né ici.

Protecteur, casse-cou, mystérieux, serviable, bosseur, toujours en retard, bordélique, sportif dans l’âme, dragueur en soirée, introverti la plupart du temps, s’énerve facilement, a un humour particulier.

poids :
90 kg
alcool :
4 verre
cigarettes :
5 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
I feel it coming The weeknd and daft punk

conclusion de ce bilan. Il vit avec des regrets pleins la tête. Avoir commencé sa vie d’adulte en prison n’était pas la meilleure partie de sa vie. Il va devoir vivre avec ça jusqu’à la fin de sa vie et avoir un casier judiciaire va calquer sa vie. Il ne se laisse tout de même pas aller et veut vivre sa vie comme il l’étant.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes. (un) Il s’est mis à fumer en prison même si c’était compliqué de trouver des clopes. (deux) Il mange de moins en moins de viande, surtout depuis qu’il travaille au zoo.(trois) Il n’a plus de contact avec sa famille. (quatre) Sa plus longue relation depuis sa sortie de prison a été de deux semaines et demi (cinq) Quand il ne va pas au meilleure de sa forme il va voir les animaux ça le détend. (six) Il fait du sport tous les jours. (sept) Il a horreur de faire les courses, c’est une vraie corvée. (huit) Les tatouages qu’il a font tous références à ses regrets. (neuf) Il veut adopter un animal de compagnie mais il ne s’est pas encore décidé. (dix) Il fait encore des cauchemars de sa vie carcérale. (onze) Il mange rarement du chocolat mais quand c’est le cas il peut manger des plaquettes entières (douze) C’est un secret mais il est fan des Disney, son préféré c’est Peter Pan (treize) Dans son adolescence il a fait le tour de l’Europe avec ses potes après le bac (quatorze) Il est allergique aux cacahuètes, s’il en prend il gonfle comme une pastèque (quinze) Il a cru au père noël jusqu’à l’âge de neuf ans, il ne voulait pas croire que c’était une invention.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Scott Eastwood

pseudo, prénom :Cléo.combien de bougies ?22 ansd'où viens-tu ?Francecomment t'as atterri ici ?Par Mazéa.

Dernière édition par Jadyn Allosi le Lun 19 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadyn Allosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Petit_biscuit, Cléo
Faceclaim : Scott Eastwood + savage.
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 16:54 )
It's my lifeDis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
(1) Jadyn est né dans une famille dite normale. Ses parents étaient des parents aimant. Il avait déjà une grande sœur de trois ans de plus que lui. Il était un bébé attendu dans une famille remplie d’amour malgré les problèmes d’argent qu’ils pouvaient avoir. Son père s’est souvent tué à la tâche pour ramener de l’argent dans le foyer.
(2) Il était très doué à l’école. Il montrait un intérêt certain aux mathématiques et aux sciences. Très brillant, il ramené de très bons résultats à la maison, ce qui rendait ses parents très fier. En grandissant, même s’il faisait beaucoup de bêtise en dehors de chez lui, il avait toujours de très bonnes notes.
(3) Il voulait être physicien. Il a même commencé une école. C’était assez dur mais il s’est accroché comme il le pouvait.
(4) Il avait un appartement pour suivre ses études qu’il partageait avec sa copine avec qui tout allait bien.
(5) Alors qu’il avait vingt et un ans, il a reçu un coup de fil de sa sœur très flippant pendant la nuit. Elle sortait avec un mec qui l’a mis dans la merde et elle devait beaucoup d’argent à des personnes peu recommandable. Elle a essayé d’avoir de l’argent comme elle pouvait, allant même jusqu’à la prostitution mais ça s’est mal passé alors elle a appelé son frère au secours après un rendez-vous avec un client.
(6) Voulant la sortir de sa merde, Jadyn a accepté un deal, celui d’aller voler une bijouterie pour rembourser ce que devait sa sœur. Un soir, il est donc allé avec un autre homme, cagoulé pour braquer la caisse.
(7) Tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu, au contraire même. L’autre homme a tiré sur le gérant et a menacé une jeune femme qui criait. Jadyn s’est interposé avant qu’il ne tire à nouveau. L’autre homme a fini par fuir avec le butin mais Jadyn n’a pas pu laisser les victimes là. Il a aidé la jeune femme a arrêté l’hémorragie en attendant les secours. Il savait qu’il se ferait arrêter mais il ne pouvait pas laisser un homme innocent mourir.
(8) Jadyn a été arrêté et mis en prison pour braquage et coup tiré. Il n’a pas voulu dénoncer l’autre homme pour ne pas attirer des ennuis à sa sœur à l’extérieur. Après plusieurs mois en prison, il a reçu la visite de l’homme de la bijouterie qui voulait le remercier de l’avoir sauver. Ce dernier a finalement plaidé en sa faveur pour que sa peine soit raccourcie.
(9) Après 5 ans de vie carcérale, Jadyn est sorti à l’âge de vingt-six ans. Ses parents lui ont tourné le dos et sa sœur aussi s’est réfugiée derrière un masque. Elle ne voulait pas que ses parents apprennent la vérité.
(10) Il a eu du mal à se faire à sa liberté. Son ex copine l’ayant quitté, il n’avait plus rien mais il ne perdait pas espoir. Il a dû enchainer des petits boulots mais au moins il était libre.
(11) Il a été engagé en cdi au zoo, une opportunité qu’il n’attendait pas mais qu’il a prise avec soulagement. Il s’occupe de la maintenance, s’occupe de réparer les clôtures, les cages et donne un coup de main pour le ménage. Il ne pensait pas faire ça de sa vie mais il ne se plaint pas, bien au contraire.

Dernière édition par Jadyn Allosi le Lun 19 Juin - 15:59, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 17:02 )
Eastwood junior est un très très bon choix

Bienvenue sur le forum
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 17:26 )
Bienvenue parmi nous, jeune homme.
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 17:46 )
Bienvenue :).
Emmanuela Cortesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2054-emma-people-fall-in-lov http://ciao-vecchio.forumactif.com/t101-emma-et-tu-chantes-chantes-chantes-le-refrain-qui-te-plait
ID : Laurine
Faceclaim : Gemma Arterton ; paweke ; sign astra GIF brenchou
Multi-comptes : Gabriele

Métier : Après dix ans dans l'humataire, elle se pose depuis septembre comme professeur des écoles.
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 18:32 )
Bienvenue sur le forum :)

Prier des ombres
Et tant marcher... J'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. Quoi que je fasse, où que je sois rien ne t'efface, je pense à toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 19:13 )
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! !I love you
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 19:50 )
bienvenue parmi nous I love you
InvitéInvité
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 22:00 )
Aurora Ferracini a écrit:
Eastwood junior est un très très bon choix  

Bienvenue sur le forum

Tout est dit je crois, bon courage pour ta fiche
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2051-bren-o-learning-to-brea http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Lempika
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Terenzio

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le Mer 14 Juin - 22:49 )
Scott. *-* Ce type, je l'aime. Vraiment. Il ressemble tellement à son père en plus ! *_*

Bienvenue sur le forum. I love you Nous te réservons le petit loulou pour sept jours et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin. I love you

Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi ( le )

- JADYN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant