- Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Jeu 3 Aoû - 8:38 )
Il le soutiendra avec des bières et de la pizza, promis parce que bon, il a beau aimer sa soeur, elle est pas toute blanche dans l'histoire

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Ven 4 Aoû - 22:37 )
Un musicien de rue, ça change
Il te reste de la place pour un lien ?
Je l'imagine bien jouer un soir à côté de la librairie de Luci
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 5 Aoû - 17:14 )
Paul Blackwood a écrit:
J'en pense que j'ai très envie d'aller lire ta fiche pour en apprendre davantage sur Keith ! Je le ferais ;)

ça m'a l'air très bien !
On peut dire qu'ils n'ont plus trop de nouvelles depuis 2015, époque où Keith a quitté Londres (c'est pas grave, ça arrive les amitiés qui ne tiennent pas la distance ;)), et pas hasard Paul le revoit à Naples, et ils sont ravis de se retrouver et reprennent leur amitié où ils l'avaient laissé ?

Pas de souci pour un trio, c'est qui l'autre personne ? :)

Du coup, j'ai marqué ça pour leur lien, ça te convient :

@Paul Blackwood (+) Ami, frère de cœur, fraichement retrouvé en ville. Il l’a rencontré lorsqu’il avait 19 ans. Tout fraichement arrivé à Londres, il essayait de se construire un futur différent de celui qu’il visait avant son accident. Leur rencontré s’est passée dans un bar musical. D’un naturel ouvert, ils ont discuté ensemble et Keith a découvert un passionné de musique tout comme lui, qui jouait du violoncelle. Leur amitié lui a permis de le solliciter lorsqu’il a eu comme responsabilité de s’occuper des compositions pour le spectacle annuel de la Royal Art School of London. S’il posait les notes sur le papier, Paul y donnait vie par sa maitrise de son instrument. Grâce à lui et Allesio, Keith a pu pallier son handicap et réaliser ce projet, qui lui a valu bon nombre d’acclamations et enclencher sa future carrière. Seulement au fil des années, le contact s’est égrainé entre eux. Ils n’ont pas su trouver le temps nécessaire de se retrouver, mais le hasard va leur permettre de retrouver les souvenirs du bon vieux temps, car Alessio, le troisième membre de leur trio est arrivé à Naples. Ce qui ravit Keith, qui les considère comme ses frères, qu’il n’a jamais eu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 1:03 )
Je vois que tu avais un lien avec l'ancien Eliott Je ne serai pas orginale d'ailleurs, mais j'adorerais aussi la piste du compatriote britannique Si tu veux, on peut creuser un peu pour étoffer davantage
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 10:05 )
(Keith ça me va parfaitement au fait, pardon du retard)

Hello nouveau Braxton !
Avec plaisir pour reprendre ce lien, et pour l'étoffer également. Tu aurais des envies précises ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 22:05 )
Eh bien, j'adorerais en faire un véritable pote pour Eliott En vérité, j'adore les liens amicaux forts, donc bon On peut donc garder la base comme quoi Eliott l'a reconnu en raison de l'accent et invité à manger ou boire un verre (les anglais ! )

Peux-tu m'en dire un peu plus sur la situation de Paul, est-ce que ça a changé ? S'est-il trouvé un emploi, un toit, etc ? Cela déterminerait le degré d'implication d'Eliott, car il est effectivement plein de fric et ne sait pas quoi en faire, je suis persuadée qu'il pourrait se faire une mission de venir en aide à son compatriote. Non pas parce qu'il a pitié, mais parce qu'Eliott souffre de solitude au final, quoi qu'il en dise.
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 22:55 )
Un super bon pote, ça serait chouette, je suis pour !
Surtout que Paul a bien besoin de compagnie aussi.

Alors honnêtement j'étais pas très active ces dernières semaines donc Paul n'a absolument pas évolué
Je me rappelle même plus qui c'est qui l'hébergeait, honte à moi. (le coup de Clio n'est plus à jour elle n'existe plus).
Niveau job, c'est drôle je me disais tout à l'heure qu'il allait falloir qu'il en trouve un

On peut dire que Eliott lui paie à boire et à manger quand ils se voient, mais je pense pas que Paul accepterait plus de charité que ça (à part une place pour la nuit).
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 23:06 )
On y va pour ça, alors

Je suppose qu'Eliott lui dirait sans cesse qu'il peut débarquer chez lui n'importe quand pour la nuit. Ça lui ferait plaisir d'être en mesure de le faire et il va charrier Paul un peu quant au fait qu'il n'accepte pas toujours :P Mais en dehors de ça, Eliott ne l'emmerdera pas sur sa situation, c'est simplement qu'il veut vraiment se montrer présent pour l'aider et qu'il peut être un tantinet envahissant dans son enthousiasme, le petit Eliott
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 23 Sep - 23:08 )
Mais c'est cool ça, un enthousiasme envahissant, vraiment le truc donc Paul a besoin en plus ! C'est mignon comme défaut
On se fait un RP un de ces jours où Paulie débarque pour la nuit à l'improviste ? ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Dim 24 Sep - 2:05 )
Avec plaisir ! On pourra en discuter par mp quand tu le voudras =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le )

- Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7