- Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://ciao-vecchio.forumactif.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Eylika
Multi-comptes : Bren, Erio, Terenzio

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Jeu 22 Juin - 20:52 )
Toi et moi : meilleurs amis. Depuis combien de temps ? Il a pu aller n'importe où (il ira où tu iraaaas). S'il est musicien de rue, peut-être qu'il se serait arrêté en écoutant sa musique ? On avait donné des idées pour la rencontre ?

La frangine, elle est toujours d'actu ? Noooon, je n'ai aucune idée en tête.

J'ai toujours vécu comme ça, gardant une distance confortable. Et jusqu’à maintenant, je me suis juré que je me satisferais d'un rien avec la solitude. Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu de prendre le risque, mais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Jeu 22 Juin - 22:30 )
Non je crois pas qu'on aie eu l'inspiration de la rencontre ahah.
Il était serveur aussi, à Londres, ça peut être un bon endroit pour se rencontrer également. Depuis... je sais pas, 3, 4, 5, 6 ans max ?! J'te laisse choisir <3

Par contre ce qui m'embête c'est que Paul était censé avoir personne à Naples à part Giulia, et du coup se retrouver à la rue.
On peut dire que Demetrio était censé être à l'étranger ou dans une autre ville ces derniers temps, et que du coup Paul l'a pas embété en lui annonçant qu'il venait ?

La soeurette est toujours d'actu mais j'avoue j'ai pas eu le temps d'y songer cette semaine. La semaine pro peut-être... si tu as des idées avec elle n'hésite pas :D Je pensais la faire aux alentours des 25 ans, étudiante (en hôtellerie par exemple, ou autre chose qui justifie de voyager).
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://ciao-vecchio.forumactif.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Jeu 22 Juin - 22:37 )
Oh, ça peut être bien ! Il a très bien pu, il y a six ans, se retrouver à Londres pour des affaires. Disons, pour quelques mois ? Choisir le restaurant (bar ?) où il bossait comme lieu régulier pour prendre un verre, café etc. Etre au comptoir à de nombreuses reprises et finalement entamer la conversation.

On peut très bien dire ça, c'est parfait ! Comme ça, ça ne change en aucun cas tes plans. I love you

Je vais y réfléchir, mais tes idées sont très bien.
Cale-moi une aventure avec sa frangine, lors des déplacements de Demetrio. Quand il apprendra que c'est sa frangine, ça fichera le bordel.

J'ai toujours vécu comme ça, gardant une distance confortable. Et jusqu’à maintenant, je me suis juré que je me satisferais d'un rien avec la solitude. Parce que rien de tout ça n'avait jamais valu de prendre le risque, mais...
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Jeu 22 Juin - 22:39 )
Mdrrr, le sadique.
Ok pour la frangine, on va rigoler (ou pas ^^)

Paul a eu plein de petits boulots alimentaires, donc barman on va dire il y a six ans, ça facilite la discussion en effet !
J'vois bien Demetrio téléphoner à Paul pour prendre des nouvelles, "alors Paulie, tu fais quoi d'beau ?
-Oh bah, j'suis à Naples..."
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Ven 23 Juin - 0:52 )
En plus d'avoir une passion commune pour la musique, j'ai un lien avec Giulia. Je pense qu'un lien s'impose, non? :D
Il pourrait nous arriver de jouer ensemble de temps à autres si ça te tente?
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Ven 23 Juin - 15:45 )

Après avoir finalisé le lien avec Giulia, je passe dans ta fiche .
Enea est le fameux type qui s'est retrouvé dans son lit quand Paul à débarqué à l'improviste (par contre il est parti par derrière - en cachette - alors que Giulia parlait avec Paul devant la porte)
InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Ven 23 Juin - 20:16 )
I love you
histoire de laisser ma trace

Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Ven 23 Juin - 23:54 )
Citation :
C'est son meilleur ami. Il l'a rencontré il y a six ans, dans ce bar où Paul travaillait à Londres. Devant rester plusieurs mois dans cette ville, Demetrio est devenu un client régulier de ce lieu et a fini par sympathiser avec le barman. Contre toute attente, le feeling est passé, si bien qu'ils sont devenus très proches, très soudés.

MAIS. Mais même pas il lui en fait part !
Je t'envoie un SMS. (a)

InvitéInvité
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 24 Juin - 0:05 )
Autant de messages ici, hiii <3

Alors, @Adelia Calvano, je suis allée voir ton lien avec Giulia et je te proposerais bien un truc du même genre, à savoir que Adelia serait attirée par ce gars qui parle anglais et qui trimballe un violoncelle partout sur son dos, et serait allée parler avec lui en anglais, pour pratique avec un vrai british.
Puis ils peuvent sympathiser et se voir de temps en temps pour jouer de la musique (sachant qu'il est à naples depuis 7 / 10 jours pas plus).  Sans savoir qu'ils ont une amie commune... jusqu'à ce que Paul en vienne à se confier, un jour peut-être, et que Adelia fasse le rapprochement.
Ou veuille présenter Paul à son amie bilingue histoire de faire un p'tit resto en parlant british, et là, la situation de foufou quand ils se retrouvent face l'un à l'autre

Tu préfèrerais quoi ? ;)

@Enea Di Michelis Noooon, tu es donc l'homme que je hais !!!!
En plus je suis allée voir, tu t'es proposé DE TOI MÊME pour coucher avec ma copine, alors là je suis pas content du tout, du tout, du tout !
Mais ça peut donner quoi comme lien, vu que Paulie ignore l'identité du mec en question ?  Tu as des idées ? :D

@Clio Valentini  Trop contente de te voir validée <3 T'as vu j't'avais déjà un peu mise dans la fiche hihi. Je remplirai le reste !!! Tu me préviens quand tu choisis ton logement au fait, que je sache où je vis, accessoirement, un jour

@Demetrio Clarizio J'avoue ça craint qu'il te prévienne pas ahah, peut-être que Demetrio aurait pu avoir vu clair en leur relation, à Giulia & Paul, et lui avoir souvent dit des trucs genre : attention, je sais pas si elle est aussi à fond que toi... attention, elle essaie pas de te voir aussi souvent qu'elle le devrait après deux ans de relation, attention si, attention ça... du coup Paul aurait pas osé lui dire qu'il plaquait tout pour aller vivre chez elle par surprise. Il voulait probablement attendre qu'elle l'accueille à bras ouverts et t'appeller en mode "tu t'es gouré, notre histoire est merveilleuse".
Sauf qu'en vrai, eh bin non. "Allo, Demetrio !  Tu avais raison "
T'en dis quoi, dis, dis ?

Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le Sam 24 Juin - 0:08 )
Faut dire qu'il était en déplacement et qu'il préférait lui faire une surprise. "SURPRISE, JE SUIS LA."

MAIS TROP. Je vois bien Demetrio être content de sa présence, mais être mitigé... Craindre pour lui. Se méfier aussi de Giulia. Il n'a rien contre elle, au fond, mais de par son expérience, il sait qu'on ne connait jamais vraiment les gens.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli ( le )

- Paul Blackwood. {{ Lost in Napoli -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant