- Interrogation sur un pré-lien -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curiosité certaineInvité
Sujet: Interrogation sur un pré-lien ( le Mer 14 Fév - 18:08 )
Bonjour à vous !

J'ai eu un petit coup de cœur pour ce forum, et je réfléchis doucement a une possible inscription.

J'ai quelques grandes lignes en tête vis à vis de mon personnage : ce serait un médecin, probablement un gynécologue-obstétricien, militant à ses heures au Planning familial italien et responsable d'une antenne AIDES à Naples - tres impliqué dans ces questions et qui aurait un sacré caractère quand il discute de ses convictions, mais hormis Ca, qui serait sinon très doux et calme, passionné de cuisine notamment.

En parallèle, j'ai vu le pré-lien de Giovanni Caruso, Desi Caruso, et j'aimais bien l'idée d'un frère totalement déconnecté de l'aspect vin dans sa vie professionnelle, mais qui réserverait toujours ses vacances pour aider la famille dans ses vendanges ou ce genre de choses. Mais le caractère "sanguin" ne se retrouverait que dans son métier ou ses activités associatives.

Du coup, est-ce que cela peut quand même convenir ? Ou bien dois-je me diriger vers un personnage complètement inventé?

En tout cas, ce petit forum est vraiment agréable à parcourir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Multi-comptes : Dante, Demetrio & Stefan

Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le Mer 14 Fév - 18:16 )
Coucou. I love you Merci de t'intéresser au forum. Je tague @Giovanni Caruso qui sera très content de voir ton message !

& merci encore.

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Tout doucement, moi je veux respirer ce parfum dans ton cou. Permets-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seule me guideras.
Curiosité certaineInvité
Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le Mer 14 Fév - 19:29 )
De rien, c'est amplement mérité

J'avais oublié une précision : je pensais à Richard Madden pour l'avatar (comme frère de Cavill je trouve que ça marche du tonnerre ^^).

À voir également si ça convient :)
Giovanni CarusoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1408-what-wine-goes-with-cap http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1439-les-hommes-construisent-trop-de-murs-et-pas-assez-de-ponts?highlight=murs
ID : Nobody.
Faceclaim : H.Cavill ©tearsflight
Multi-comptes : non

Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le Mer 14 Fév - 19:53 )
Bonsoir bonsoir !!!! Je remercie @Erio Mazzei de m'avoir fait savoir qu'il fallait que je fasse un tour par ici !

Et puis toi, cher/chère invité(e) qui songe à nous rejoindre !!! Et bien j'aime tout ce que tu proposes figures-toi ! Je n'ai absolument rien imaginé sur le frangin... et justement comme les autres sont assez proches du milieu œnologie/viticulture ils ont quand même des occupations ou jobs qui leur permet de faire aussi autre chose toutefois, j'voyais bien le jeune frère être un peu "l'électron libre" en ce sens qu'il n'est pas aussi collé à ses frères/sœurs, je me disais qu'il aurait pu être en voyage ou déplacement à droite à gauche mais voilà. Pas forcément penser de la même façon ou approuver les mêmes choses mais sinon je ne m'en faisais pas d'idée trop particulière histoire que la personne qui le souhaite fasse ce qu'elle veule de son personnage :)

Donc ça me va vraiment ce que tu proposes et tu remplirais mon p'tit cœur de joie... et complèterais cette belle famille ! Chacun a son caractère, un caractère bien italien avec ce sang chaud, ce côté passionné et "on fait les choses à 200%". J'vois bien les repas de familles à la fois chaleureux, à la fois houleux... bref, la famille ça reste la famille ils sont soudés et quand faut sauver la peau de l'un d'eux on n'hésite pas. Et s'il faut se foutre un coup de pieds au c*** on n'hésite pas non plus

Je ne connais pas ton vava mais ceux que j'ai mentionné n'étaient que des suggestions donc tu es complètement libre et ton choix me parait judicieux ! J'approuve à 100% en tout cas ce que tu as écrit jusqu'à présent !

N'hésite pas à nous rejoindre !!! Tu seras le/la bienvenu(e) !!

Et aussi, j'aime ce choix de profession, soit dit en passant
Ah et Gio est aussi assez altruiste et du genre à s'investir dans le milieu associatif etc. Du coup ils ont ça en commun

Curiosité certaineInvité
Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le Mer 14 Fév - 23:15 )
Quel enthousiasme, ça fait plaisir

Eh bien ... Je vais réfléchir et sans doute m'inscrire prochainement
Giovanni CarusoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1408-what-wine-goes-with-cap http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1439-les-hommes-construisent-trop-de-murs-et-pas-assez-de-ponts?highlight=murs
ID : Nobody.
Faceclaim : H.Cavill ©tearsflight
Multi-comptes : non

Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le Jeu 15 Fév - 0:41 )

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interrogation sur un pré-lien ( le )

- Interrogation sur un pré-lien -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut