- Besoin d'une famille, d'amis, camarades et collègues -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CristalineInvité
Sujet: Besoin d'une famille, d'amis, camarades et collègues ( le Lun 12 Fév - 13:39 )
Bonjour à tous les membres

Je suis tombée sur Ciao-Vecchio par pur hasard et j'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour le forum (tant par sa beauté qui rappelle vraiment l'été mais également parce que je suis une fan inconditionnelle de l'Italie)

Alors voilà, avant de vous rejoindre j'ai bien évidemment lu le règlement et j'ai fait un tour dans les pré-liens ainsi que dans les scénarios pour voir ce qui serait susceptible de me correspondre Malheureusement voilà, je souhaite jouer un personnage âgé de vingt-trois ans et les inventés ne peuvent pas avoir en dessous de vingt-neuf

L'histoire de mon personnage : X est une jeune femme âgée de vingt-trois ans née à Naples. Elle est en dernière année de marketing digital et travaille après les cours en tant que costumière pour le théâtre de la ville. X est née dans une grande famille (je la vois bien avoir de nombreux frères et soeurs) et aimante, soit une famille "classique". (je peux bien sûr adapter ce début d'histoire selon les liens)
Caractère : X est une jeune femme bienveillante, très protectrice envers ses proches, loyale, très sociable, légèrement maladroite (elle ne se retient jamais de dire ce qu'elle pense), bavarde, têtue et sensible. Elle est par ailleurs optimiste, elle ne se prend jamais la tête et aime vivre au jour le jour. Plutôt simple dans ses pensées, X s'entend avec tout le monde mis à part avec des personnes qu'elle qualifie de superficielles et hautaines.

Je sais que c'est peu d'informations mais j'aimerais savoir si un ou plusieurs membres seraient intéressés pour inclure mon personnage dans leurs vies

Concernant l'avatar je verrais bien Gigi Hadid sous les traits de mon personnage

Merci de votre attention et j'espère vous rejoindre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic
Multi-comptes : Demetrio, Erio & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Besoin d'une famille, d'amis, camarades et collègues ( le Lun 12 Fév - 14:17 )
Coucou toi. I love you
Je te remercie vraiment de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait tellement plaisir.

Malheureusement, nous ne faisons pas les liens sur mesure... Ceci dit, je viens de faire un tour dans les pré-liens et j'ai justement la filleule de mon autre compte qui s'est libérée il y a quelques jours. Le personnage a 20 ans, mais je peux le négocier à 23 ans sans souci, si ça peut t'arranger.

Je te laisse le lien :
http://ciao-vecchio.forumactif.com/t440-07-09-libres-bande-d-amis-liens-divers

Il s'agit du deuxième post. Comme tu le vois, il y a plein de choses libres et du coup, tu pourras en faire ce que tu voudras, avec tes idées à toi.

Gigi me va très bien. I love you
Fais-toi plaisir.

Dante & Anastasia
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

- Besoin d'une famille, d'amis, camarades et collègues -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut