Revenir en haut
Aller en bas


 

- Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Danilo GianniottiJe viens de débarquer parmi les fous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2444-danilo-l-amour-ne-fleur
ID : mary.
Faceclaim : nikolaj coster-waldau
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, giuseppe caruso.
Messages : 7 - Points : 5

Âge : 45 ans.
Métier : ancien pilote de formule 1, à la retraite depuis 2008. Il s'est reconverti en photographe indépendant, avant de se faire recruter comme photographe pour Vogue
Sujet: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:06 )
NOUS NE SOMMES JAMAIS AUSSI MAL PROTÉGÉS CONTRE LA SOUFFRANCE QUE LORSQUE NOUS AIMONS.
Danilo Gianniotti
scénario de Eskil Svendsen
Identité :(nom, prénom, surnom) Danilo Gianniotti.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 45 ans, 20 décembre 1972 à Rome.

Origines :(origines, voire la nationalité) Italiennes du côté de son père. Son grand-père était très fier de ses racines et était un pur italien. Il a d’ailleurs assez mal vécu le fait que son père préfère une belle blonde aux yeux bleus, venant d’un pays nordique. Durant près de vingt ans, il n’a jamais connu sa famille paternelle. Il a des origines suédoises du côté de sa mère. Sa famille faisait partie de la haute société à l’époque, ce qui lui permettait de voyager. Elle est arrivée à Rome durant un bel été. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée banale dans une soirée improvisée en ville. Le coup de foudre a été assuré et le coup de cœur aussi. Une belle idylle qui continue de durer. Ses parents sont des exemples parfaits du mariage réussi. Ils ne sont pas que des amants, ils sont les meilleurs amis du monde.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Veuf, le cœur disloqué depuis le décès de celle qu'il considérait comme la femme de sa vie et de leur fille, Adriana. Pourtant, son organe vital semble reprendre vie grâce à la présence et l'affection d'une petite tête blonde dont il est devenu dépendant. L'affection qu'il lui porte semble contre nature, indécent, pourtant c'est ce qui lui permet de garder la tête hors de l'eau, de ne pas sombrer dans une solitude profonde et morbide. Il semblerait qu'il soit pansexuel. Il s'attache aux âmes et qu'importe le sexe de cette personne.

Métier :(emploi occupé) Ancien pilote de formule 1. Il a connu une carrière fulgurante. La vitesse a été durant des années l’essence même de sa vie. Il vivait dans l’espoir de battre de nouveaux chronomètres, de surpasser les grands noms de l’époque. Il en a battu, qui ont été depuis des années battus à leur tour. Il était toujours dans les podiums, a même gagné un championnat lorsqu’il était au meilleur de sa forme. Carrière, qui s’est peu à peu éteinte face à la paranoïa de sa femme, de sa maladie, qui détruisait peu à peu sa niaque. Pourtant, dans les meilleurs jours, elle était la même femme pétillante et rayonnante qu’il avait aimée. Auprès de leur fille, elle se sentait mieux, mais la maladie revenait toujours et il se devait de protéger sa gamine, l’éloigner de cet enfer. Il a eu besoin d’une échappatoire en secret. Il s’est lancé dans la photographie de manière plus concrète. Il aimait faire des photos de charme, révéler de manière artistique le corps de sa femme, mais ne pouvant plus assouvir ce plaisir, il s’est tourné vers des femmes, des hommes, rien de sexuel, toujours pour la recherche d’une perfection, d’un esthétisme. Il s’est fait connaitre sous un pseudonyme, qu’il utilise toujours, pour préserver sa vie privée. En signant avec Vogue, il a arrêté les photos de charme, vit toujours de photos artistiques en fonction de la demande. Cela fait juste cinq ans, qu’il accepte qu’on enregistre ses shootings, mais personne n’a une interview de sa part. Il est connu dans le monde de la photographie. Vogue s’arrache ses shootings à des prix plus que rentables. Il travaille parfois à son compte pour d’autres magazines, en fonction du projet, mais il continue en secret les photos de charme avec les modèles qui le désirent, qu’ils gardent pour eux.

Argent :(situation financière) Il gagne très bien sa vie. Assez pour s’offrir une belle ville excentrée de la ville où il a pu concevoir une maison sur message, pour se couper du monde. Assez grande pour accueillir une parfaite étrangère et son fils, avec pour mission de devenir la maitresse de la maison, de s’occuper de tout, tout en restant discrète. Encore aujourd’hui, peu de personnes viennent chez lui. C’est son univers et juste quelques privilégiés ont ce droit.

A Naples depuis :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Depuis 1997. Il s’y est établit pour profiter des richesses de ce coin d’Italie, loin de la foule de Rome. Il y rentrait après chaque course pour se ressourcer auprès de sa femme et de sa gamine.

Charismatique, Intelligent, Cultivé, Perspicace, Ingénieux, Ambitieux, Fier, Austère, Attachant, Perfectionniste, Passionné, Jaloux, Attentionné, Possesif, jaloux, maladroit avec ses sentiments, sarcastique, sincère, solitaire, sportif.

poids :
87 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
3 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Burning Sam Smith


La vie est un perpétuel recommencement. Danilo a conscience des épreuves qu’il a traversées avec plus ou moins de difficultés et qui ont forgées l’homme qu’il est aujourd’hui. Danilo n’aurait jamais pensé faire partie de ces hommes accablés par la douleur, qui ont tendance à perdre espoir, mais le destin lui a prouvé le contraire. Le décès de Vittoria et d’Adriana, en si peu d’écart a été l’expérience la plus douloureuse qu’il ait vécue. Encore aujourd’hui, son âme porte les séquelles de ces deux morts consécutives. La douleur si profonde, il était résolu à jamais être en mesure de l’amoindrir, que ce soit par l’alcool, les bagarres, la vitesse. Pourtant, encore une fois de plus, la vie lui a prouvé le contraire en immisçant Monica et Eskil dans son existence. Aujourd’hui, Eskil est le seul être à être en mesure à lui arracher quelques rires légers, à obtenir ses regards attendris, à faire tomber ce masque qu’il porte comme une seconde peau, a laisser entrer l’espoir, la lumière dans son existence. Une lueur à laquelle il s’accroche, comme un désespéré, comme un pauvre homme pitoyable, mais c’est à ce jour le seul à être en mesure de l’extirper de ce quotidien devenu insipide. Personne ne semble avoir assez de pouvoirs pour pouvoir enflammer de nouveau son être, aussi subtilement que l’a fait ce jeune garçon, au regard vif et téméraire.

(un) Tics, manies, anecdotes (deux) Tics, manies, anecdotes (trois) Tics, manies, anecdotes (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote. (onze) Tics, manies, anecdote. (douze) Tics, manies, anecdote. (treize) Tics, manies, anecdote. (quatorze) Tics, manies, anecdote. (quinze) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :nikolaj coster-waldau


pseudo, prénom :mary.combien de bougies ?30 très bientôt.d'où viens-tu ? Gard.comment t'as atterri ici ?Eskil.




Aimer c'est se préparer à souffrir.
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. (c)lazare.


Dernière édition par Danilo Gianniotti le Dim 4 Fév - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1896-barbara-rosa-un-pas-apres-lautre#44890
ID : Mon pseudo sur Bazzart, c'est "PITOQUINHA". Ça le restera parce que c'était mon dernier changement dessus ! ^^ il a une signification toute particulière pour moi, puisque c'est ainsi que ma chère grand-mère que j'aime plus que tout me surnomme. Je m'appelle Louise, "en vrai" derrière l'écran. J'adore ce prénom aussi, mes parents ont de super goûts faut se l'avouer.
Faceclaim : Concernant ma célébrité, je joue la très belle DAKOTA JOHNSON. Je suis fan de Dakota depuis le début, dès que j'ai vu les images promo de 5O nuances. Je la trouve tout simplement rayonnante, souriante, amusante, c'est vraiment ma chouchoute niveau actrice. J'ai sauté sur l'occasion dès que je l'ai vu libre. Mon avatar actuel est signé PRINCESS, qui fait toujours de magnifiques avatars et ma signature a été réalisé par ASTRA.
Multi-comptes : Comme j'aime excessivement le forum, je joue deux autres personnages. Mon second compte est celui de TATIANA SCOPOLI, avec la parfaite AMBER HEARD, puis mon dernier est celui de JÖRGEN HEDSTROM, avec le magnifique STEPHEN AMELL.
Messages : 896 - Points : 1916

Âge : J'ai déjà vingt-neuf ans. Je me rends compte que le temps défile à une vitesse folle. Je pense que ça va me faire tout drôle lorsque j'en aurais trente, mais dans un sens, je suis heureuse, parce que beaucoup de personnes dans ce monde n'ont pas la chance de vivre jusqu'à leurs trente ans.
Métier : J'ai la chance de pouvoir faire le métier dont j'ai toujours rêvé, celui d'être romancière. J'écris des romans depuis bien longtemps, j'ai toujours eu cette passion de l'écriture ainsi que cette passion de la lecture. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de nouvelles maisons d'édition, puis il faut que je prenne du temps pour écrire de nouveau.
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:09 )
TROP CANON ! REbienvenue à Naples, il nous faudra un lien.


- L'espoir renaît, il revit en moi. -
J'essaye de me persuader que je peux être heureuse de nouveau avec un homme. J'essaye de croire qu'il existe un homme qui pourra m'aimer, un homme qui pourra panser mes blessures, un homme qui pourra faire disparaître mon chagrin. J'ai l'espoir de le trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©lumos solem. (avatar) + beylin (signature)
Multi-comptes : Brandon & Andrea
Messages : 2055 - Points : 963

Âge : Trente-huit ans (25.12.79)
Métier : Tueur à gages.
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:10 )
Rebienvenue avec ce super choix
Bonne continuation pour la suite de ta fiche


be my girl
i'll be your man
Now I know I have met an angel in person
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic
Multi-comptes : Demetrio, Erio & Stefan
Messages : 4969 - Points : 4795

Âge : trente-cinq ans
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:15 )
Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédac' de la fiche.


Dante & Anastasia
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t560-so-new http://ciao-vecchio.forumactif.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (vava) Lempika
Multi-comptes : Jane Invanov.
Messages : 1903 - Points : 848

Âge : Tout juste 39 ans.
Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:19 )
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2074-crier-tout-bas-stella http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2089-stella-orlandini-sparks
ID : F
Faceclaim : Katie McGrath ©blacks
Multi-comptes : Astrid & Sienna & Masha & Oliviero
Messages : 1739 - Points : 611

Âge : 36
Métier : Bibliothécaire à l'université de Naples
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:23 )
Rebienvenue ici!



Nobody sees what we see
In the darkest night hour I search through the crowd. Your face is all that I see. I'll give you everything. Baby, love me lights out. We don’t have forever, daylight’s wasting. You better kiss me, before our time has run out.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana + ©lux aeterna
Multi-comptes : Augusto Rinaldi
Messages : 1343 - Points : 1605

Âge : 38 ans née le 20 octobre 1979 à Louxor en Egypte.
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:25 )
Re bienvenue parmi nous. Cela me fait tout drôle de te voir sous les traits de Nicolaj.

Bon courage pour cette nouvelle fiche, je me doute que ce duo va être explosif même si cela va tirailler le cœur de ton petit Owen. Pauvre Owen.

Tu adores jouer avec le feu.



Sauvage & Rebelle
" Ne crie pas contre celui qui t'agresse, ne lui réponds pas toi-même. Celui qui fait le mal, le rivage le rejette, l'inondation l'emporte. " Aménémopé


Dernière édition par Safiya Rahotep le Sam 3 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey +ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael Adamo
Messages : 459 - Points : 580

Âge : 35 ans, mais bientôt 36 ans
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:25 )
Re bienvenue


Adelina Alma
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Danilo GianniottiJe viens de débarquer parmi les fous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2444-danilo-l-amour-ne-fleur
ID : mary.
Faceclaim : nikolaj coster-waldau
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, giuseppe caruso.
Messages : 7 - Points : 5

Âge : 45 ans.
Métier : ancien pilote de formule 1, à la retraite depuis 2008. Il s'est reconverti en photographe indépendant, avant de se faire recruter comme photographe pour Vogue
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 19:29 )
@Barbara Rosa : Merci pour le compliment ! Pas de soucis, entre deux veufs, on aura de quoi se trouver un bon petit lien ;) !

@Ditlev Sørensen, @Dante Galeone, @Luciano Morelli, @Stella Orlandini, @Adelina Alma : Merci à vous tous, les amis

@Safiya Rahotep : J'avoue cela fait tout bizarre ! Mais Nikolaj va trop bien à ce genre de personnage en sincérité ! Je voyais pas un autre pour le coup !

Merci, en effet, je vais aimer doublement me faire souffrir ! Je dois être un peu maso, mais ce scénario est tellement top. Je veux qu'il puisse être traité comme il se doit. Au pire dans l'avenir, je lui trouverai une idylle qui lui épargnera l'enfer de la dépression !


Aimer c'est se préparer à souffrir.
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Messages : 447 - Points : 585

Âge : 34 ans
Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le Sam 3 Fév - 20:31 )
Re welcome à la maison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Danilo (+) L'amour ne fleurit que dans la douleur. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations