Revenir en haut
Aller en bas


 

- (04/05 libres) Famille Ivaldi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano, giuseppe caruso
Messages : 1266 - Points : 1121

Âge : 22 ans.
Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: (04/05 libres) Famille Ivaldi ( le Sam 27 Jan - 13:23 )
FAMILLE IVALDI04/05 personnages libres
La famille Ivaldi, est une famille métissée, malgré ses racines profondément italiennes. Ares est lui-même issu d’un mariage mixte, de son père italien et de sa mère norvégienne. Autant dire que leur famille est très ouverte sur la mixité et que personne n’est jugé sur sa différence. Bien au contraire, cela fait la force de leur famille. Ares s’est marié avec Amber, une anglaise pure souche, qui était venue faire ses études en Italie. Amber est plus âgée que lui, mais cela ne les a pas empêché de s’aimer et de fonder une famille très rapidement. Leur mariage a donné naissance à trois enfants : une fille et deux garçons.

Les valeurs du respect, de la persévérance, de l’humilité ont été inculquées à toute la fratrie. Leur père y a veillé, ancien athlète international du décathlon. Ses deux fils font du sport, mais dans des catégories différentes, ce qui a créé des tensions entre les deux garçons. Ares s’est lancé dans l’entrainement, mais s’est concentré sur le potentiel d’Owen, omettant sans réellement le vouloir, celui de Celio, son ainé.  

Celio le vit plutôt mal, même aujourd’hui, alors qu’il a une carrière qui n’a rien à envier celle de son petit frère. Owen est bien trop couvé selon lui et il ne manque pas de lui rappeler lorsqu’il en a l’occasion. Cela ne l’empêche pas pour autant de l’aimer et d’avoir été là à chaque fois qu’on s’en est pris à son petit frère. Le contraire est tout aussi vrai. C’est ces moments de tension importants, qui les rapprochent à chaque fois.

Elsa est l’ainée de la famille, la grande sœur par excellente pour les deux garçons. Ils l’adorent, se sont souvent bataillés son attention, mais elle les aime sans faire de différenciation. Elle a une relation plus fusionnelle avec Celio, car elle a eu un rôle de soutien très important lors des compétitions de son petit frère, souvent accompagnés par leur mère, Amber. Owen avait toujours Ares à ses côtés, ce qui convenait parfaitement à Owen, qui ne lui a jamais reproché ses absences. C’est ce qu’elle aime chez Owen. Il ne se plaint jamais, pas même lorsqu’il est blessé, pas même lorsqu’il a besoin de soutien. Il n’est pas du genre à s’épancher sur ses problèmes et parfois toute la famille doit lui tirer les verres du nez. Il tient ça d’Amber, leur mère.

Amber vient du Royaume-Uni. Elle a appris l’anglais à ses enfants, qui sont parfaitement bilingues. Elle est une mamma italienne, toujours attentive aux besoins de ses enfants. Elle a perdu un enfant lorsqu’elle avait 18 ans. Elle a fait une fausse couche, ce qui l’a profondément marqué. Cela a manqué d’être de nouveau le cas avec Owen, alors elle a toujours peur de le perdre, devenant une véritable mère poule avec lui, mais c’est surtout parce qu’il est son dernier et restera toujours son bébé. Fragile psychologiquement, elle est suivie par une psychologue, suit un traitement en secret, car une ombre de son passé ne cesse pas de la hanter. Elle n’exprime pas cette angoisse, la cache aux siens, même si Ares et Owen remarquent ses moments d’égarement. Elle se sent bien incapable d’en parler aux siens, sans doute parce qu’elle ne veut pas rendre le passé plus réel et blessant qu’il ne l’est déjà, en exprimant ses angoisses.  

Owen va bientôt être diagnostiqué comme porteur du VIH. Cela va être une nouvelle lourde et difficile à encaisser pour toute la famille. Cela va avoir un impact différent pour chacun des membres, pouvant modifier leurs approches sur la vie.

(m) Ares Ivaldi 49 ans, entraîneur sportif, marié - libre
Propositions d'avatars : Etant donné que le papa est très important pour Owen, il s'agit d'un scénario par ici.

(f) Amber Ivaldi 52, métier au choix, mariée à Ares - libre
Propositions d'avatars : Totalement au choix.

(f) Elsa Ivaldi 29 ans, métier au choix, célibataire - libre
Propositions d'avatars : totalement au choix.

(m) Celio Ivaldi 25 ans, métier au choix, mais il désire se concentrer à une carrière sportive, célibataire - libre
Propositions d'avatars : totalement au choix.

(m) Owen Ivaldi 22 ans, étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique, célibataire - pris
Propositions d'avatars : Henrik Holm.



☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
- (04/05 libres) Famille Ivaldi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens