- (♂/libre) Les amours se font et se défonts -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia Caruso10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1943-foule-sentimentale-mia http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2000-mia-tell-me-you-love-me
ID : May
Faceclaim : Nina Dobrev + @class whore
Multi-comptes : Olivia Leonelli (A.Kane)

Sujet: (♂/libre) Les amours se font et se défonts ( le Mer 10 Jan - 14:54 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Dario Leone
feat Dylan O'Brien (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Dario, il n'est pas originaire de Naples, certainement pour cette raison qu'il ne porte pas un prénom Italien. Pour son nom de famille, il porte celui de sa mère, celui de la première femme de sa vie. Il n'a jamais voulu porter celui de son paternel.Peut-être parce qu'il le déteste fortement.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Il est né en Amérique, territoire sur lequel il ne s'est jamais senti à sa place. Pourtant, il sait que son histoire est là bas. Il est âgé de 29/30 ans, il n'a pas eu peur de la trentaine, au contraire il la attendu avec impatience.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Il est tombé amoureux sans vraiment le savoir, lui qui ne voulait rien connaitre de l'amour, il a manqué à ses promesses. Ouvrant son coeur. Il n'aime pas être faible et connaitre ces sentiments. Pourtant, elle lui apporte bonheur et soulagement, avec elle il se sent libre. Libre de son passé, de son présent et de son futur. Il ne sait pas dans quoi il s'engage mais il ne veut pas gâcher cela pour des conneries même si c'est plus fort que lui.

métier :(emploi occupé, situation financière) Il a un emploi qui lui plait, il n'a pas choisi mais son emploi lui permet d'avoir une vie stable et des plaisirs. De toute façon, il n'aurait pas pu avoir le choix même s'il l'avait voulu. Il sait qu'il a fait le con dans son enfance et qu'aujourd'hui, il peut s'en prendre qu'à lui-même si sa situation n'est pas parfaite.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO ou MOINS DE 29 ANS

écrire ici le caractère du scénario, libre à vous la présentation de cette description.

écrire ici les éléments relatifs à l'histoire de ce personnage, libre à vous de le présenter de la forme dont vous souhaitez.

TYPE DE RELATION Mia et Dario ça a d'abord était une histoire drôle. Ils se sont rencontrés dans les toilettes d'une fête d'un ami en commun, une fête où Mia n'avait aucune envie de se rendre mais où pourtant elle avait mis les pieds. Finalement, elle avait bien fait d'y aller. Puis sans s'y attendre elle était tombée sur le jeune homme, l'haleine remplit d'alcool et les pensées songeuses. Ils avaient discutés pendant des heures et des heures, riant à gorge déployé. Depuis, elle n'avait fait que pensé à lui et les sentiments étaient réciproque. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas connu le bonheur des bras d'une femme, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas autant épanoui auprès d'un homme. Mais leur rencontre avait été rapide et sans lendemain. Jusqu'à ce que les deux se recroissent, de nouveau par hasard, comme si le destin voulait d'eux.
ft. Nina DobrevMia Caruso

Failure doesn’t define you

Dernière édition par Mia Caruso le Jeu 11 Jan - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Caruso10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1943-foule-sentimentale-mia http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2000-mia-tell-me-you-love-me
ID : May
Faceclaim : Nina Dobrev + @class whore
Multi-comptes : Olivia Leonelli (A.Kane)

Sujet: Re: (♂/libre) Les amours se font et se défonts ( le Mer 10 Jan - 14:54 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
 Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient énormément à coeur. J'espère qu'il t'inspire et que tu te sentiras bien avec lui. Je suis heureuse de t'accueillir !    “

Informations personnelles : Si possible j'aimerai que son prénom reste Dario, je l'ai souvent utilisé dans mes rps et j'aime assez cette originalité. Bien sur, si jamais il te déplais, tu peux très bien en changer mais je pose un droit de veto dessus. Pour le nom de famille, il est tout à fait modifiable. Pour l'âge, de préférence pas plus jeune que Mia mais pas non plus trop vieux. La trentaine serait parfait. Le reste est à ta guise tant que les petits points que j'ai inscris sont respectés.          

Avatar : J'avais envie de mettre un visage sur ce personnage et je dois dire que Dylan est parfait pour se rôle. Bien évidement, il est négociable puisque je préfère que le personnage soit bien approprié et non choisi pour sa figure. Alors si tu n'aimes vraiment pas Dylan, n'hésite pas à me faire d'autres propositions.  

Lien : Le lien est très important. Mia comme Dario n'ont jamais eu de chance en amour. Ils n'ont jamais cherchés à en avoir non plus. Pourtant, le destin a réuni ces deux là quand ils n'attendaient plus rien du monde. Leur relation est commençante, douce et radieuse. Je vois bien une évolution positive mais avec des petits problèmes quand même. Le passé de Dario est trouble et pourrait le rattraper, foutant un vrai basard dans leur relation. On pourra bien évidement voir ensemble les évolutions possibles et envisageable.

Présence : Je ne demande pas une présence tous les jours, un rp par semaine serait très bien mais il m'arrive aussi de ne pas avoir le temps alors je n'ai pas d'impératif là dessus. Bien sur, le plus génial serait de me prévenir en cas d'absence prolongé ou sur la semaine pour que je ne sois pas déçue de ne pas avoir de réponse. Je reste de toute façon toujours joignable par mp en cas de besoin alors n'hésite pas !        

Failure doesn’t define you
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Les amours se font et se défonts -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut