- Des liens pour un nouveau départ ? -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valente PaludiLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Djoan, yohan
Faceclaim : ©djoan
Multi-comptes : Floriana Mennini & Roberto Khalil

Sujet: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Ven 5 Jan - 20:58 )
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ?!
Grâce à ma fiche, vous savez que je souhaite changer mon troisième compte. S’il garde les grandes lignes de l’histoire de l’ancien personnage, il va y avoir aussi quelques changements et remaniement.

Dans un premier temps, vous l’avez sans doute remarqué, je vais remplacer Matt Bomer par Luke Evans (désolé pour ceux qui adore Matt ). Sandrine m’a annoncé qu’elle avait changé son personnage et a planté l’idée que je pouvais peut-être le prendre. Après trois heures de doute, j’ai finalement opté pour Luke. J'ai du coup changé son prénom et vais devoir me retaper les changement sur ma fiche....pffff !

Dans les grandes lignes, il sera âgé de 39 ans et sera PDG du Magazine Vogue. C’est un patron très cool et bienveillant. Il est veuf depuis ses 25 ans, il a perdu sa femme dans un accident de voiture dont il était le conducteur. Gay refoulé, elle était son âme sœur, celle qui chassait ces désirs qu’il n’assumait pas. Après quelques mois de convalescence, il est parti pour faire une retraite spirituelle afin de chasser ses démons. Ça a plus ou moins fonctionné. Au lieu de penser à porter atteinte à sa vie, il s’est mis aux sports extrêmes et aux expéditions périlleuses repoussant ses limites. Il survivait et faisait ça sans risquer pour sa vie à laquelle il ne tenait plus. Mais c’est en mettant sa vie en péril qu’il commença à revivre réellement, à se sentir vivant. Depuis quelques années, il a repris la direction du magazine Vogue dirigé par son oncle (qui quittait son poste pour une retraite méritée). Il a pour passion la peinture également et expose/vend ses toiles sous un pseudonyme depuis son entrée à l’âge adulte.
Bien qu’il paraisse jovial, c’est un homme torturé qui refuse de s’attacher sur le plan amoureux. Il est certain de ne pas pouvoir aimer au moins autant qu’il aimait sa femme. Il a pourtant accepté son homosexualité depuis, mais il s’arrange toujours pour que ses aventures ne durent pas, dès qu’il sent qu’il commence à s’attacher. (Il a peut-être déjà un prétendant, mais c’est en court de discussion).
Niveau famille, ses parents sont décédés. Explorateurs, ils ont été tué par une tribu qu’ils tentaient de protéger. Il a un frère, mort d’une overdose et une sœur qu’il ne voit plus. Bientôt, il fera la rencontre d’un jeune demi-frère dont il ignorait l’existence (scénario sous les trait de Tom Holland) et dont il se méfiera parce qu’il peine à le croire, lui qui pensait son père si parfait.

Voilà pour son histoire. Je me demandai si certains pouvaient être intéressés par un lien avec ce genre de personnage. Que ce soit familiale, que ce soit des liaisons, des amis, des ennemis. Ça peut aussi être de la famille avec sa défunte femme… Je suis toute ouïe.

Lien pris :
- Le rôle de meilleur ami est pris.
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Stefano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1743-isaiah-l-art-n-est-qu-u http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1751-isaiah-l-art-n-est-qu-un-moyen-d-exterioriser-un-trop-plein-d-amour-ou-de-souffrance
ID : mary.
Faceclaim : Tobias Sorensen + © #CHEVALISSE
Multi-comptes : owen ivaldi, isabella maurizio.

Métier : artiste peintre indépendant, qui gagne pas trop sa vie par son art. Il travaille comme barman à Dolce Vita
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Ven 5 Jan - 21:15 )
Coucou toi !
Je suis en train de songer à modifier mon TC. Ce qui va être plus ou moins effectif, je dois juste demander le changement de personnage, ce que je vais faire dans la soirée.
Du coup, dans l'histoire de ce petit, il va avoir un ami, qui est mort d'une overdose quand il était jeune. Je n'ai pas encore défini d'âge, donc il faut voir par rapport à ce que tu as en tête, mais du coup, mon petit aurait pu être un de ses proches amis au frère et avoir culpabilisé de n'avoir pas anticipé l'overdose...
Sinon, mon petit sera bisexuel, marié, mais dans un couple qui bat de l'aile. A voir s'ils auraient pu avoir une aventure ou non ? Sinon vu leur âge, on peut envisager qu'ils sont amis. Après a voir comment on peut complexifier cela si ça t'intéresse.

Ensuite, concernant Isaiah. Il est un passionné d'art. Il peint également. Il pourrait être un fan de ton petit depuis ses débuts. A voir si ton petit pourrait pas être un ami proche du père Stefano, celui que Isaiah a renié, car il ne supportait plus d'être comparé à son patriarche. Lui s'est découvert une bisexualité dernièrement. On peut peut-être envisagé que ton petit pourrait être un mentor moins nocif pour Isaiah que l'est Oskar, avec qui il a une relation bien trop intense.

Ce sont des idées balancées comme ça, tu peux me dire si ça t'intéresse ou pas du tout ;) !

J'espère que cette fois sera la bonne pour toi !

L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance. (@POE, BEERUS)
Valente PaludiLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Djoan, yohan
Faceclaim : ©djoan
Multi-comptes : Floriana Mennini & Roberto Khalil

Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Ven 5 Jan - 22:14 )
J'allais tenter de nous trouver un lien avec ton nouveau personnage, mais tu l'as fait avant moi.
J'aime bien l'histoire du lien entre le frère de Val et ton nouveau perso. Je dois revoir la chronologie de l'histoire de mon personnage alors on peut s'arranger. Le frère de Val s'est plongé dans la drogue après le décès de ses parents qui est survenue après la mort de la femme de Val. Les deux frères ont 3 ans de différence d'âge. Les parents sont retrouvés morts lorsque Val à environ 26/27 ans. Donc Aldo avait 24/25 ans lorsqu'il a fait son overdose. On peut fignoler les détails sur l'âge cela dit. Ton personnage aurait pu tenter de soutenir Valente après ce décès. Il serait marié depuis quand ? Tu penses qu'il aurait pu faire un écart à cette période ?
Ensuite il aurait pu se retrouver à Naples lorsque Val a repris Vogue. Mais ce dernier aurait totalement changé. Il ne serait plus cette homme sombre qu'il a été pendant plusieurs années suite à la mort de sa femme de ses parents et de son frère.

Pour l'ami du père de Isaiah, Valente à 39 ans seulement et ne s'est fixé à Naples que depuis quelques années (4 maxi). Avant ça, il voyageait et s'imprégnait de diverses cultures. Mentor dans quel sens ? Peut-il être le mentor de quelqu'un ? J'ai du mal à l'imaginer ainsi. La peinture, c'est son exutoire. Je ne sais pas si je suis assez compréhensible.

Le temps s'écoule, les cicatrices restent. Panser les blessures, c'est tout ce que je peux faire.
©crack in time
Isaiah Stefano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1743-isaiah-l-art-n-est-qu-u http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1751-isaiah-l-art-n-est-qu-un-moyen-d-exterioriser-un-trop-plein-d-amour-ou-de-souffrance
Faceclaim : Tobias Sorensen + © #CHEVALISSE
Multi-comptes : owen ivaldi, isabella maurizio.

Métier : artiste peintre indépendant, qui gagne pas trop sa vie par son art. Il travaille comme barman à Dolce Vita
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Ven 5 Jan - 23:19 )
Les esprits se rencontrent !
Du coup, en terme de chronologie, cela coïnciderait totalement. Tant que ce n'est pas trop récent. Je pense qu'il aurait été un ami proche du petit frère, ce qui aurait rendu son décès difficile à vivre. On peut totalement envisagé, qu'il serait resté présent pour Valente. Histoire qu'il n'affronte pas seul et surtout parce que les amis sont aussi de la famille. Du coup, il serait totalement possible qu'ils aient eu un écart à ce moment-là, surtout si cette épreuve les a rapproché. Il a rencontré sa femme, il y a sept ans. Ils se sont mariés, il y a cinq ans et ont eu deux enfants depuis.
Du coup, ils auraient pu se revoir à son retour à Naples, il y a cinq ans. Il aurait été mal à l'aise s'il y avait sa femme enceinte dans les parages, mais aurait été ravi de le revoir, en forme. Il aurait beaucoup d'estime et d'affection pour lui. A voir du coup vers quoi on peut mener cette relation intéressante ;) !

Concernant Isaiah. Étant donné que j'ai cru comprendre qu'il était assez connu dans le domaine, il aurait pu rencontrer le père d'Isaiah. C'est un grand peintre connu dans l'illusionnisme. Après à voir si c'est possible qu'il soit devenus amis. Concernant le lien avec Isaiah, il aurait pu assister à l'une de ses expositions et tomber sous le charme de son style. Ils pourraient sympathisé, parler d'art sans aucune ambiguïté. Du coup, il pourrait vraiment parler de technique, d'expression des couleurs vis à vis des émotions qu'on veut dépeindre, etc. Du coup, du fait de son lien avec le grand Stefano, s'il est proche du paternel, il pourrait effectivement pousser Isaiah a la place du père, en vue de leur relation glaciale, à cause d'Isaiah. Si ce n'est pas possible, on peut trouver autre chose ou se contenter que d'un seul lien ;) !

L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance. (@POE, BEERUS)
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Djoan
Je suis absent-e : du 21 au 26 janvier / du 29 au 31 janvier
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Levi & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Sam 6 Jan - 9:00 )
"Le meilleur ami est pris".

Allez, je suis sûre que ça te plaît ces nouveaux changements !
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Ilyria87 ; tumblr & Gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Sam 6 Jan - 14:08 )
@Isaiah Stefano - Je te propose qu'on valide le lien avec Gius. Pour celui avec Isaiah, il faudra voir par rapport a ce que je veux faire de Valente sur le point artistique. Mais pour être précis, je voyais plutôt Valente rester anonyme sous son nom et apparence. Il utiliserait un pseudonyme pour ne pas être vu. Donc je ne sais pas si ce lien précis sera possible. :s . Peut-être qu'il osera enfin apparaître aux yeux du monde à un moment, mais pour le moment, il est plus du genre à ce cacher.

@Dante Galeone - Bha ouais quoi, c'est pris, c'est pris !
Et pour les changements, je suis encore sur un fil, à vaciller à droit et a gauche. XD

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Sam 6 Jan - 14:15 )
@Roberto Khalil : Pas de soucis, on part sur ça pour Guiseppe et Valente ;) !
Bonne chance pour la suite des changements

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Levi VerzieroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1651-levi-how-to-save-a-life http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2022-levi-never-say-never
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Kit Harington ©Schizophrenic
Multi-comptes : Dante, Demetrio, Erio

Métier : barman, responsable du San Calisto en l'absence du gérant et chargé de recrutement. Ancien chirurgien thoracique et cardio-vasculaire réputé en Italie.
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Sam 6 Jan - 20:59 )
@Roberto Khalil a écrit:
@Isaiah Stefano - Je te propose qu'on valide le lien avec Gius. Pour celui avec Isaiah, il faudra voir par rapport a ce que je veux faire de Valente sur le point artistique. Mais pour être précis, je voyais plutôt Valente rester anonyme sous son nom et apparence. Il utiliserait un pseudonyme pour ne pas être vu. Donc je ne sais pas si ce lien précis sera possible. :s . Peut-être qu'il osera enfin apparaître aux yeux du monde à un moment, mais pour le moment, il est plus du genre à ce cacher.

@Dante Galeone - Bha ouais quoi, c'est pris, c'est pris !
Et pour les changements, je suis encore sur un fil, à vaciller à droit et a gauche. XD

Tu as trouvé du coup ?

Levi & Tamara
Je voudrais partir jusqu'à la mer. Allongé sur le sable, reprendre un peu l'air, sentir les embruns. Rester encore, rester jusqu'à ensalé le corps. On serait juste toi et moi, près d'ici ou là-bas. Sans règles dignes et sans foi, quand tu veux on y va. Toutes les couleurs du ciel, un plein de bouteilles. Du rhum, du vin, du miel, quand tu veux on y va.
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Ilyria87 ; tumblr & Gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Lun 8 Jan - 0:06 )
Trouvé ? Qui choisir entre Luke et Matt ? C'est une excellente question, mais je crois garder Luke. Au pire, si je me sens pas à l'aise je changerai si Matt est toujours libre.

Pour ce qui est des liens ... Je sais que j'ai Gius, que j'aurai sans doute Megara et Angilina en lien au moins et Cécily je crois, puisqu'ils bosseront dans le même établissement. J'attends aussi la décision d'Osvaldo.
Pour le reste, Y'a pas foule. :p. Mais on fera sans.

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Gaïa Romanelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2105-gaia-amore-a-prima-vist http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2114-find-your-tribe-love-them-hard-gaia
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : meghan ory + praimfaya
Multi-comptes : Angelina ♥

Métier : agent de probation (+ auteur de livres érotiques en secret)
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le Mar 9 Jan - 2:18 )
"Angilina" c'est sur oui Mais faut qu'on approfondisse ça un peu Vu qu'avec Meg ça se passe pas méga super bien (doux euphémisme ) je me dis qu'avec ton bonhomme ça pourrait être totalement le contraire ?
Après à savoir s'ils pourraient se connaître depuis plus longtemps, à l'époque ou elle rêvait d'être styliste et qu'elle était à Paris ? Ca ne fait pas encore un an qu'elle bosse chez Vogue, du coup il est fort probable qu'ils ne se soient pas encore recroisés Bah vi, le PDG il est occupé quoi
Angie aime les sports extrêmes (même si vivre avec son mari en est un en soit xD), elle aime se mettre elle même en danger :') totalement rationnelle la petite xD Donc ça pourrait être un point d'attache aussi ?
Enfin vouala J'suis impatiente que tu l'aies celui là aussi What a Face
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des liens pour un nouveau départ ? ( le )

- Des liens pour un nouveau départ ? -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant