- recherche de liens -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: recherche de liens ( le Jeu 4 Jan - 17:33 )
Bonjour tout le monde !

J'ai évoqué l'idée de changer mon TC pour des raisons que j'ai détaillé dans mon absence. Après réflexion, je pense sincèrement que je ne serai pas en mesure d'exploiter correctement Isabella dans toute sa complexité. C'est un magnifique personnage, mais j'ai du mal à m'imaginer à la jouer. C'est malheureusement des situations qui m'arrivent parfois et je préfère abandonner l'affaire, plutôt que de créer des liens voués à l'échec. D'ailleurs, j'ai envoyé un MP à Tamara pour la mettre au courant et discuter avec elle, d'une éventualité pour notre lien, pour les autres envisagés, j'imagine qu'on pourra adapter !

Je pense jouer un producteur/comédien de 40/43 ans. Je pense prendre Andres Velencoso comme avatar. Je n'ai pas encore peaufiné tous les détails, car je ne veux pas me fermer à tout lien intéressant qu'on pourrait envisager ensemble. Mais je cherche de tout, une famille, une ex-famille, une fille ou un garçon peut-être même. Je pense le faire bisexuel, le genre de gars qui profite de la vie sans forcément s'attacher, mais qui lui arrive parfois d'avoir des relations sérieuses, qui ratent parfois pour x ou y raisons, souvent à cause de sa passion. Je l'imagine bien être un ami fidèle, ayant le coeur sur la main. Il sera d'un naturel avenant, mais aussi très méfiant.

Si jamais vous cherchez un lien ou si vous voulez bien qu'on cherche ensemble, je suis ouverte à toute proposition !

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1630-lana-broken-inside#33911
ID : Mary
Faceclaim : Rachel Bilson ©outlines (avatar) .soulmates (code signature) , tumblr (gif)
Multi-comptes : Tamara Andrei, la comédienne volage

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: recherche de liens ( le Jeu 4 Jan - 22:43 )
Je t'ai envoyé un message avec Tamara à ce sujet What a Face

Bon courage pour ta recherche, je réfléchis s'il y a quelque chose de possible aussi avec Lana What a Face

Eriana
« Passion and tenderness. »
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Djoan
Je suis absent-e : du 21 au 26 janvier / du 29 au 31 janvier
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Levi & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: recherche de liens ( le Jeu 4 Jan - 23:10 )
Ohhh, tu as raison ! C'est le moment, je crois que tout le monde y passe.

Pour ce qui est du lien, si jamais tu as un lien avec Tamara, je pense qu'on en aura un avec mon autre loulou (Mister Verziero). I love you D'ailleurs, tant qu'à faire, si tu cherches un ex, je me dis que je pourrais exploiter la sexualité de mon personnage. Leur relation n'aurait pas fonctionné, mais ils seraient restés bons amis ?

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: recherche de liens ( le Ven 5 Jan - 0:55 )
@Lana Giaccomo : Je te réponds rapidement à ton MP, mais je suis partante pour qu'on reparte sur notre lien initial.
@Dante Galeone : Oui, il faut croire qu'on a tous besoin de repartir sur de nouvelles bases !!!
On se trouvera un lien avec le futur love de Tamara ! Il faut savoir que mon petit sera son père de substitution !
Concernant la bisexualité de ton personnage. On peut en effet, carrément partir sur ça. Cela serait une relation passée du coup. Tu as une idée de quand cela se serait passé pour que je puisse avoir une idée sur les relations qu'il a eu ?

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Tosca SchiavoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1362-everyone-deserves-a-cha http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1537-tosca-oo-don-t-say-goodbye-don-t-say-i-didn-t-try
ID : Ckyvi, Aude
Faceclaim : Shannyn Sossamon • ©.sparkle

Métier : Vétérinaire, consultante au Zoo di Napoli
Sujet: Re: recherche de liens ( le Ven 5 Jan - 11:27 )
Au niveau de la famille si cela te dit je peux te proposer les Schiavone. Je pense que @Dafne Schiavone ne sera pas contre l’idée.
Au niveau de l’âge que tu proposes cela pourrait être un frère de Tosca et donc un oncle de Dafne. Mis à part Tosca les Schiavone n’ont eu que des garçons, une grande tribu. Si cela t’interesse Fais-moi signe pour plus de détails. *-*

Come è dolce la tua voce.
Amore, solo amore è quello che sento. Dimmi perché quando penso, penso solo a te. Dimmi perché quando vedo, vedo solo te. Dimmi perché quando credo, credo solo in te grande amore.

Sujet: Re: recherche de liens ( le Ven 5 Jan - 12:19 )
@Tosca Schiavone : Merci de ta proposition ! Tu pourrais m'en dire plus sur l'histoire de la famille pour que je visualise plus. Il y a Giovanni qui m'a proposé son grand frère et du coup, je veux bien réfléchir aux deux éventualités possibles !
Si finalement, ce ne serait pas possible. Est-ce qu'il y aurait un lien dont tu aurais besoin qu'on pourrait développer ?

Tosca SchiavoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1362-everyone-deserves-a-cha http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1537-tosca-oo-don-t-say-goodbye-don-t-say-i-didn-t-try
ID : Ckyvi, Aude
Faceclaim : Shannyn Sossamon • ©.sparkle

Métier : Vétérinaire, consultante au Zoo di Napoli
Sujet: Re: recherche de liens ( le Ven 5 Jan - 15:47 )
Je t'ai envoyé un MP I love you

Come è dolce la tua voce.
Amore, solo amore è quello che sento. Dimmi perché quando penso, penso solo a te. Dimmi perché quando vedo, vedo solo te. Dimmi perché quando credo, credo solo in te grande amore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de liens ( le )

- recherche de liens -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut