- [Terminé] C'est pas la joie ? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey +ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael Adamo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: [Terminé] C'est pas la joie ? ( le Mar 23 Jan - 20:57 )
« Oui c’est la seule bonne chose de la soirée, je crois. » Eh oui se faire une amie quand on est complétement bourré, c’est mieux que rien. Si ça se trouve, si elles s’étaient rencontrées en étant complétement sobre dans la rue, elles n’auraient pas parlé. Adelina aurait peut-être été plus timide face une femme comme elle, peut être à cause de l’apparence de Tatiana, elle aurait peut-être eu des préjugés et elle aurait eu tort. Evidemment, il y a toujours des gens pour déranger quand il ne faut pas, des mecs qui les considéraient comme de future proie, mais la jeune femme ne s’était pas laissé faire et leur avait fait croire qu’elle préférait les femmes, ils se sont pas posés de questions et ils se sont barrés, elle était peut-être pas si mauvaise pour jouer la comédie. « Oui je t’ai parlé de deux mecs, je me demande si je devrais pas me faire bonne sœur et faire vœu de chasteté. » Enfin c’était peut-être un peu tard pour ça, mais elle avait l’impression que l’amour, ça n’amenait rien de bon, pourtant elle continuait de rêver au prince charmant, encore à son âge. « On a qu’à aller manger dans le premier truc qu’on trouve, ça se trouve vu notre état, on ne se rendra même pas compte de ce qu’on mange. » Elle n’était pas difficile, elle avait appris à manger de tout, surtout quand elle avait été dans son camp, elle n’avait pas le droit de manger ce qu’elle voulait à l’époque. Cependant ce camp l’avait beaucoup aidé et elle ne regrettait pas d’y avoir été, de toute façon, elle aurait dû y aller un jour ou l’autre. « Allons y. » Elle ne fut pas gênée par le geste de Tatiana, au contraire, ça la sécurisait, comme ça, aucun homme ne tenterait quoique ce soit. Puis comme ça, elle arrivait à se maintenir debout, car elle avait quand même les jambes qui tremblaient, elle avait mal au cœur, si elle ne se tenait pas à quelqu’un ou à quelque chose, elle finirait par terre. « Au pire on achète un truc à emporter genre un sandwich. » Cela éviterait de s’afficher dans un restaurant. « Ensuite, on ira se coucher, mais ne paie pas tout, tu sais je suis pas fauché, j’ai un boulot aussi. » Puis ça risquait de la gêner à force, se faire tout payer, fallait exagérer. C’était le moment de partir, elle commença à sortir, toujours en se tenant à moitié sur sa nouvelle amie.

Adelina Alma
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Scopoli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2078-tatiana-scopoli-etre-se http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2084-tatiana-scopoli-je-suis-tout-sauf-heureuse-comme-si-le-soleil-s-etait-couche-depuis-ce-jour-et-n-etait-jamais-revenu-je-suis-dans-une-nuit-perpetuelle#51140
ID : Mon pseudo sur Bazzart, c'est "PITOQUINHA". Ça le restera parce que c'était mon dernier changement dessus ! ^^ il a une signification toute particulière pour moi, puisque c'est ainsi que ma chère grand-mère que j'aime plus que tout me surnomme. Je m'appelle Louise, "en vrai" derrière l'écran. J'adore ce prénom aussi, mes parents ont de super goûts faut se l'avouer.
Faceclaim : Concernant ma célébrité, je joue la magnifique et sublime AMBER HEARD. J'en suis fan depuis un moment déjà. Je la trouve tout simplement sublime, c'est à mes yeux, la plus belle femme du monde. J'ai beaucoup de chance de pouvoir la jouer. Mon avatar actuel est signé AURÉLIE, et ma signature a été réalisé par ASTRA.
Multi-comptes : Comme j'aime excessivement le forum, je joue deux autres personnages. Mon premier compte est celui de BARBARA ROSA, avec la sublime DAKOTA JOHNSON, puis mon dernier est celui de JÖRGEN HEDSTROM, avec le magnifique STEPHEN AMELL.

Âge : Bon, j'avoue, j'ai dépassé la trentaine, ça s'est fait. Je dois dire que ça m'a fait tout drôle au début, mais finalement, l'âge qui compte, c'est celui que l'on a dans la tête non ?
Métier : Avocate un jour, avocate pour toujours. J'ai été éduqué par deux grands avocats reconnu dans toute l'Italie, alors je ne pouvais pas y couper. Je suis devenue avocate, c'était une évidence. J'ai eu des doutes durant un certain temps, mais à présent, je sais que j'étais faite pour le devenir moi aussi. J'aime plaider, j'aime me rendre au tribunal pour prendre la défense de mes clients, c'est dans mon sang, dans mes veines, j'aime ça.
Sujet: Re: [Terminé] C'est pas la joie ? ( le Mer 24 Jan - 3:20 )
Je ne sais pas ce qui m'a prit d'aller dans un bar plutôt que de regarder la télévision dans mon salon, ayant à ma porter une boite de mouchoirs, mais aussi du chocolat et un plaide pour me tenir chaud. D'habitude, j'agis ainsi, mais ma vie s'est très légèrement compliquée. Enfin, il faut oublier le "légèrement". Je sais la raison de ma colère, ainsi que de ma peine, du coup, je me suis dit que si j'allais boire ça pourrait mieux passer que du chocolat et des larmes. J'admets que j'ai eu de l'appréhension au début, lorsque je suis arrivée dans le bar, les hommes sont toujours là à regarder les femmes, puis, ils sont lourds. Avec Adelina, nous décidons de les envoyer balader en faisant croire que nous sommes en couple, mais on décide aussi d'échanger nos numéros de portable pour garder contact, parce que l'on s'apprécie énormément, c'est une belle rencontre, puis, elle a raison, c'est la seule bonne chose de la soirée. Boire ainsi n'est pas une solution, je le sais bien, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas voulu rentrer chez moi pour être seule. Du coup, j'ai marché et je me suis arrêtée sur ce bar. Adelina me confie qu'elle aurait dû devenir bonne sœur, je ris, c'est vrai qu'on a toutes déjà penser à cela lorsqu'on est une fille, une ado, ou encore une femme. Il y a toujours un moment où on se dit qu'on aurait dû faire "bonne sœur" parce qu'on est seule et qu'on pense qu'on ne trouvera jamais l'amour ou encore parce qu'on est déçue par son mec. « Ne dis pas cela ! Ce serait du gâchis, tu es une très belle femme. » Je lui souris, puis, finalement elle veut bien que l'on aille manger un morceau. J'admets que je suis bien contente, je meurs de faim ! Je pourrais avaler n'importe quoi, bon, pas tout ok, j'exagère. « Je pense qu'il doit y avoir un McDo ou autre dans le coin, il y en a partout de ses restaurants rapides, puis, j'admets que j'aime manger des hamburgers. » Cela ne se voit pas sur moi, notamment à cause du stress, mais aussi, parce que je fais beaucoup de sport le week-end. Nous nous tenons l'une comme l'autre pour ne pas chuter. Je veux bien admettre que l'on a trop bu… Heureusement qu'elle est présente pour me soutenir et je crois penser que c'est réciproque. Je suppose qu'elle est nauséeuse, personnellement, ce n'est pas encore mon cas, mon seul souci est qu'une belle migraine commence déjà à s'installer, puis, je dois bien admettre que je ne marche pas droit. « OK, si on ne trouve pas un genre de fast-food, on essayera de trouver un endroit encore ouvert pour acheter des sandwichs. » Je ne pense pas qu'à cette heure-ci, un quelconque magasin d'alimentation soit ouvert, mais on peut toujours prier pour que cela soit le cas. « Heureusement que tu es là, je serais déjà tombée des milliers de fois sinon. » Quand elle me fait la remarque qu'elle ne veut pas que je paye tout, j'admets que je rougis. C'est vrai que j'ai tendance à tout vouloir payer à tout le monde, enfin, la famille et les amis seulement. « Je suis désolée, j'ai tendance à toujours vouloir payer. » Je hausse les épaules. « Écoute, je crois que je reconnais cette rue, il faut continuer puis tourner à droite, il y a genre un McDo ou un KFC, je sais plus. » On avance à vitesse d'escargots, mais en même temps nous ne sommes pas pressées ce soir.
FIN DU SUJET.

- franciana : Francesco, je t'aime. -
Cher Francesco Spinoza,
Il paraît que je me suis tirée avec les clefs de ton cœur. Du coup, je t'annonce officiellement que je ne te les rendrais jamais tes clefs, parce qu'elles sont devenues les miennes. De plus, toi t'as chipé les miennes aussi... Puis surtout, je t'aime éperdument.
De la part de ta jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] C'est pas la joie ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2