- (♀/libre) she's denies it, but truth is, she's falling in love with her. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milena ZulianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2214-it-s-not-gonna-be-ok#56 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2227-all-of-the-stars-milena#57057
ID : mannie
Faceclaim : jenna coleman (freyja)

Métier : hôtesse de l'air
Sujet: (♀/libre) she's denies it, but truth is, she's falling in love with her. ( le Mar 2 Jan - 21:13 )
You make me happy in a way no one else can.
Nadia Renzacci
feat crystal reed (négociable)
identité :Renzacci, Nadia. Le surnom est au choix.

naissance :La date est au choix, mais elle doit être née en 1986, ayant 31 ans.

statut :Elle est fiancée depuis trois ans à un homme qu'elle n'aime plus. Bisexuelle non-assumée.

métier :Je l'imagine infirmière ou avocate, mais c'est au choix.

groupe : BARBARESCO

Généreuse, intelligente, souriante, douce, jalouse, têtue, rancunière, obstinée, attentionnée et charismatique.

Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants de son histoire.
- Nadia vient d'une famille nombreuse, ce qui est à l'opposé de Milena.
D'ailleurs, Nadia adore sa famille.
- Elle a toujours baigné dans la richesse, mais elle n'est pas matérialiste et vaniteuse. Elle n'accorde pas une grande attention à l'argent.
- Nadia a travaillé très dur pour réaliser ses rêves et avoir un bon emploi.
- Romantique dans l'âme, Nadia adore l'amour et tout ce qui s'y attache.
- Elle est allée à l'université et c'est là qu'elle a rencontré son fiancé.
- Ça fait trois ans qu'elle est fiancée et le mariage approche, ce qui l'effraie,
surtout depuis sa rencontre avec Milena.
- Nadia adore l'art.

Le reste est au choix.

ATTIRANCE/AMBIGUË Nadia et Milena se sont rencontrées dans un musée, il y a environ deux mois. Les deux femmes ne pensaient pas que cette rencontre allait tout bouleverser. Ça ne faisait pas longtemps que Milena avait fait une fausse-couche et elle ne pensait pas qu'elle pourrait être capable de retomber en amour. Du côté de Nadia, le mariage approche et l'arrivée de Milena dans sa vie la perturbe plus qu'il le faudrait. Après cette première rencontre, les deux femmes se sont revues à de nombreuses reprises, passant des beaux moments ensemble. Milena baisse tout doucement sa garde en présence de Nadia, alors que Nadia se sent elle-même avec Milena. Les deux femmes sont incapables de l'expliquer, mais il est évident que Milena est attirée par cette belle brune, alors que Nadia commence sérieusement à douter de son amour pour son fiancé. Nadia a peur de se l'avouer, mais Mili hante ses pensées et elle ressent définitivement quelque chose pour elle. Les deux femmes réussiront-elles à s'avouer leurs sentiments, avant que le mariage de Nadia ait lieu?
ft. jenna colemanMilena Zuliani

head in the dust ♒︎ Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. © endlesslove.

Dernière édition par Milena Zuliani le Mar 2 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena ZulianiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2214-it-s-not-gonna-be-ok#56 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2227-all-of-the-stars-milena#57057
ID : mannie
Faceclaim : jenna coleman (freyja)

Métier : hôtesse de l'air
Sujet: Re: (♀/libre) she's denies it, but truth is, she's falling in love with her. ( le Mar 2 Jan - 21:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Nadia est très importante pour Milena. Voici mes préférences pour ce scénario.

PSEUDO : Il est négociable. Il faut juste que le pseudo soit Italien.

AVATAR : J'ai pensé à Crystal Reed pour le rôle, mais, si tu ne l'aimes pas, j'ai proposé d'autres célébrités qui pourraient correspondre au rôle. L'important, c'est que l'avatar te plaise. J'ai tout de même mon droit de véto.

LE LIEN : Il n'est pas négociable. Nadia et Milena finiront certainement par s'avouer leurs sentiments, mais ça prendra beaucoup de temps. Nadia est fiancée et elle a peur de décevoir son fiancé et sa famille, tandis que Milena réapprend tranquillement à s'aimer et à aimer. Il y aura des hauts et des bas. J'adore le drama.

L'HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Nadia.

ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Nadia.

RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

Voilà! Encore merci de t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits!!! Nous allons faire des belles choses ensemble!

head in the dust ♒︎ Most of our lives are a series of images, they pass us by like towns on a highway. But sometimes a moment stuns us as it happens and we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) she's denies it, but truth is, she's falling in love with her. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut