- (♂/libre) - J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1896-barbara-rosa-un-pas-apres-lautre#44890
ID : Mon pseudo sur Bazzart c'est PITOQUINHA, tout simplement parce que c'est le surnom que m'a donné ma grand-mère lors de son dernier séjour chez nous.
Faceclaim : DAKOTA JOHNSON la brunette au coeur brisé + .LILOO_59 avatar.
Multi-comptes : La plus belle des blondes, miss poupée Barbie : TATIANA SCOPOLI.

Âge : J'ai déjà vingt-neuf ans, le temps passe trop vite, bientôt la trentaine. C'est un sacré cap à passer.
Métier : Je pense sincèrement que j'ai un des plus beaux métiers du monde puisque je suis romancière. Pas de contrainte pour se déplacer au bureau, j'écris de chez moi ou bien de partout dans un café etc. Pour le moment je n'ai plus de maison d'édition.
Sujet: (♂/libre) - J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme. ( le Lun 1 Jan - 19:01 )
J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme.
Tristan Gauthier.
feat Luke Grimes (Négociable avec la liste proposée.)
identité :Il se prénomme Tristan Gauthier. Il s'agit du frère d'Henri Gauthier, le défunt époux de Barbara Rosa. Il n'aime pas son prénom, il préfère qu'on le nomme Tris tout simplement. D'ailleurs, lorsqu'il se présente, il a plus tendance à dire "Tris" plutôt que Tristan. Peu de personne le nomme Tristan, ses parents, mais aussi Barbara.

naissance :Tristan à 33 ans. Il est le premier garçon de la famille Gauthier. Son petit frère, Henri, avait quant à lui 3O ans. Tristan est né à Paris, en France, tout comme son frère. Seulement, Tristan aime voyager, il se dit lui-même "citoyen du monde", il a toujours adoré le dire, l'affirmer, le crier même, parfois. Il est né un 21 janvier de l'année 1984.

statut :Tristan est divorcé. Séparation douloureuse ? On ne sait pas vraiment. Il a évidemment éprouvé des sentiments pour la jeune femme brune, mais il est sorti avec elle parce qu'elle ressemblait à Barbara. Il s'était même demandé si elles étaient de la même famille, mais cela n'était pas le cas. Il l'avait donc invité, ils avaient discuté et il s'était rendu compte qu'elle était folle de lui. Lorsqu'il a appris le mariage de son frère avec la femme qu'il a toujours aimé, il a décidé de se venger. Rageur, colérique, il n'a pas supporté ce qui allait se passer, alors il a décidé d'épouser cette jeune femme qui était éperdument attachée à lui. Malheureusement, avec le temps, elle s'est finalement rendu compte qu'il ne l'aimait pas, mais surtout qu'il ne l'avait jamais aimé, puisque ivre, il lui avait alors révélé qu'il était amoureux de Barbara. Elle a décidé de divorcer, pour partir s'installer dans le sud de la France et ainsi ne plus jamais le revoir.

métier :Tristan a poursuivi des études pour devenir architecte et il y est parvenu. D'ailleurs, comme il parcourt le monde, il a fait construire de nombreuses bâtisses occupé par des célébrités. Il est reconnu dans son métier, puisque lorsqu'il travaille, Tristan est un jeune homme très sérieux, perfectionniste et pointilleux. Il a toujours désiré faire ce métier, il y est parvenu après de longues années d'études où il s'est accroché, parce que oui, le jeune homme a toujours été déterminé. Lorsqu'il se lance dans un projet, il n'est pas du genre à abandonner, ou encore à baisser les bras.

groupe :MACCHIATO Pourquoi ? Même s'il a un travail qu'il adore, celui dont il a toujours rêvé, Tristan est plutôt du genre à faire la fête, il adore aller en soirée, il profite de la vie qu'il s'est façonné. Il dit toujours "Carpe Diem", dès qu'une femme lui demande une relation sérieuse. D'ailleurs, ses fameuses relations ne durent jamais. Il s'est promis qu'avec les années, il va changer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une fois, sa mère lui a dit qu'il avait un cheveu blanc, il est alors parti en courant pour trouver un miroir quand sa mère s'est mise à rire. Il a peur du temps qui passe, de la vieillesse, mais aussi de la mort depuis le décès de son frère. Il veut profiter de la vie qu'il lui reste.

Tristan est un homme à deux visages. Peu de personnes le savent en réalité, puisqu'il ne mélange jamais vie privé et vie professionnelle. Sa famille connaît bien entendu ses deux visages, mais hormis eux, et Barbara, personne d'autre ne le sait. Lorsque qu'il travaille, Tristan est appliqué, attentif, perfectionniste, sérieux, réfléchi, responsable, toujours à l'écoute, intuitif, énergique ainsi que créatif. C'est un autre homme, vraiment. Puis, lorsqu'il est en dehors du travail, Tristan est blagueur, il ne se prend pas au sérieux, il est du genre fêtard, il profite de la vie tout simplement.

✩. Tristan est un jeune enfant merveilleux. Il sourit en permanence, mais il prend aussi soin des personnes qu'il aime. Dès son plus jeune âge, il est toujours présent pour sa mère, lorsqu'il se rend compte qu'elle est triste, il va directement dans ses bras pour la consoler.
Tristan a tout de suite aimé son petit frère Henri. Il s'en occupe, il en prend soin, il le protège, le grand frère idéal. D'ailleurs, avec les années, cela n'a pas changé. Il répond toujours présent lorsqu'il s'agit de protéger les siens, il est prêt à tout, même au pire...
✩. Tristan est intelligent, il l'a toujours été, mais surtout, il l'a toujours su. Il n'a jamais révisé de leçon, du moins lorsqu'il était jeune, jusqu'à la fin du lycée, puis, il s'est rendu compte qu'il devait travailler pour devenir architecte.
✩. Lorsqu'Henri, son petit frère a présenté Barbara comme sa petite amie, Tristan a ressenti comme un choc en lui. Lorsqu'il a croisé le regard de cette belle brune, il s'est rendu compte qu'elle l'attirait. Tristan n'a jamais été amoureux, jusqu'à ce jour où il a rencontré la petite amie d'Henri.
✩. Tristan a trimé durant des années pour pouvoir se payer ses études, malgré les aides qu'il a perçu grâce à de nombreuses demandes de dossiers. Heureusement pour lui, étant un génie, il a appris plus rapidement que les autres, il est devenu architecte avant ses "amis" qui étudiaient avec lui.
✩. Lorsqu'il a commencé à être bien payé, il a bien sûr donner pas mal d'argents à ses parents, notamment pour qu'ils puissent acheter la maison de leur rêve, toutefois, ils sont restés dans la même, puisqu'elle recèle de souvenirs, alors ils ont tout simplement apporté des rénovations qui n'ont évidemment rien coûté.
✩. Tristan a révélé à son frère qu'il était amoureux de sa fiancée, qu'en réalité, il n'a jamais aimé la jolie brune qui lui semblait bien fade comparé à Barbara. Ils se sont disputés, puis, Henri lui a mis un coup-de-poing au visage et Tristan a alors réalisé qu'il devait s'éloigner d'eux. Comme il a toujours voulu voyager, il a pris quelques affaires et il est tout simplement parti. Il n'a pas vu son frère durant de longues années, mais il est toutefois resté en contact avec ses parents.
✩. Tristan est en Angleterre quand il apprend que son frère ainsi que son enfant sont décédés dans un accident de la route. Il est bouleversé, puis il décide qu'il doit retourner à Paris pour être présent à leur enterrement respectif. Ils revoient ses parents qui lui ont tellement manqué, mais surtout, il revoit Barbara. Son cœur bat toujours aussi fort dans sa poitrine, il est toujours éperdument amoureux d'elle.
✩. Il se dit qu'il va devoir repartir, quand ses parents lui donnent une lettre écrite par son frère Henri. Il lui demande de rester à Paris, de soutenir Barbara, parce qu'il sait qu'il l'a toujours aimé. Se sentant honteux de les avoir abandonnés, il part un soir, sans crier égard, sans dire au revoir à qui que ce soit.
✩. Durant plus d'une année, il se rend compte qu'il doit finalement s'occuper non seulement de ses parents, mais aussi de Barbara. Il rentre à Paris, quand, surpris, il apprend par ses parents qu'elle est retournée en Italie, pour y vivre. Une nouvelle année passe, quand, finalement, il décide de se rendre à Naples pour la retrouver...

Relation compliquée & douloureuse. Peu de personnes sont au courant, mais Tristan et Barbara étaient de proches amis. Ils avaient une relation particulière en réalité. Tristan n'a jamais pu lui refuser quoi que ce soit, alors lorsqu'elle l'appelle, il répond toujours présent. Ils se rendent compte qu'ils ont des points en commun, ce qui le conforte dans l'idée qu'elle est sa femme idéale. Seulement, il y a un hic : Barbara aime son frère Henri tout bonnement. Il se rend compte qu'elle se confit à lui comme un frère, et même si cela lui fait mal, il ne coupe pas les ponts tout de suite, parce qu'il l'aime sincèrement. C'est lorsqu'il apprend qu'Henri et Barbara vont se marier que tout explose. Il décide d'avoir une conversation avec la jeune femme et il va prononcer des mots qu'il va regretter toute sa vie. Barbara décide alors de couper les ponts avec lui. Lorsqu'il revient à Paris pour l'enterrement de son petit frère et de Théodore, le fils d'Henri, qu'il n'a pas connu, Barbara se trouve dans une rage folle. Elle lui en veut de ne pas avoir été là avant, puis il disparaît de nouveau et elle espère qu'il ne reviendra jamais. Tristan, meurtri, anéanti, malheureux, décide d'aller retrouver Barbara non pas pour rattraper les années perdues, puisque cela est tout bonnement impossible, mais il veut réaliser le dernier souhait de son frère, prendre soin d'elle pour qu'ainsi elle puisse recommencer à vivre. Inutile de vous dire que Barbara ne va pas lui sauter dans les bras.
ft. Dakota JohnsonBarbara Rosa

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
+ SIGNATURE RÉALISÉE PAR BEYLIN
+ GIFS SUR FIFTY SHADES FREED.

Dernière édition par Barbara Rosa le Lun 1 Jan - 22:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1896-barbara-rosa-un-pas-apres-lautre#44890
ID : Mon pseudo sur Bazzart c'est PITOQUINHA, tout simplement parce que c'est le surnom que m'a donné ma grand-mère lors de son dernier séjour chez nous.
Faceclaim : DAKOTA JOHNSON la brunette au coeur brisé + .LILOO_59 avatar.
Multi-comptes : La plus belle des blondes, miss poupée Barbie : TATIANA SCOPOLI.

Âge : J'ai déjà vingt-neuf ans, le temps passe trop vite, bientôt la trentaine. C'est un sacré cap à passer.
Métier : Je pense sincèrement que j'ai un des plus beaux métiers du monde puisque je suis romancière. Pas de contrainte pour se déplacer au bureau, j'écris de chez moi ou bien de partout dans un café etc. Pour le moment je n'ai plus de maison d'édition.
Sujet: Re: (♂/libre) - J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme. ( le Lun 1 Jan - 19:01 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou à toi, invité, qui s'intéresse peut-être à mon scénario. Saches qu'il y a certains points que tu dois connaître avant de te lancer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas non plus l'ascension d'une montagne, mais on doit être d'accord quant à l'histoire du scénario, mais aussi quant à mes attentes.
✩. AVATAR Concernant l'avatar pour mon scénario, il faut que tu saches que Luke est totalement négociable. En effet, j'ai fait une sorte de liste dans la description, d'acteurs que j'aime et qui pourrait être choisi. Bien évidemment, il faudra adapter l'âge si tu choisis une célébrité plus âgée. Je te redonne ma liste ici, tu peux bien sûr proposer quelqu'un d'autre, mais au finalement, il faudra tout de même mon approbation comme tu t'en doutes. Voici donc la fameuse liste :
LUKE GRIMES - STEPHEN AMELL - ROBERT PATTINSON - CHAD MICHAEL MURRAY - ADAM BRODY - JENSEN ACKLES ...

✩. PSEUDO DU PERSONNAGE Concernant le pseudo du personnage, sache qu'il est aussi négociable, quoi que... Tu dois savoir que je l'aime assez, puisque je dois te dire que je l'ai cherché durant un certain laps de temps. Personnellement, je le trouve "parfait", mais si vraiment, il te dérange, je pourrais céder et t'aider à en choisir un autre qui me conviendra.

✩. TA PRÉSENCE Mon discours va te sembler assez classique, mais je te le dis quand même, pour que tu le saches tout simplement. Alors, je voudrais une personne active. Je ne te demande pas de me répondre dans la demi-heure, mais j'aimerais avoir tout de même une à deux réponses par semaine et si plus, ça sera juste le TOP du TOP ! Je ne veux pas que tu te cantonnes à ne RP qu'avec moi et ainsi ne pas demander de lien. En fait, je ne veux pas que tu te connectes seulement pour me répondre pour ensuite disparaître et refaire la même chose après une nouvelle réponse de ma part. Je veux que tu tisses des liens, que tu t'amuses, que tu prennes du plaisir avec moi, mais aussi avec les autres membres du forum. Je veux que tu te sentes intégrer tout simplement.

✩. ÉCRITURE Concernant nos futurs sujets ensemble, il faut que tu saches que j'ai tendance à m'emballer et à écrire parfois plus que mes autres partenaires de RP. Quand je suis inspirée et non malade, j'écris, j'écris et j'écris encore, alors excuse-moi par avance si je le fais aussi avec toi. Cependant, je ne veux pas que tu me répondes dix lignes si j'en fais une quarantaine. J'accepte que tu fasses une vingtaine de lignes, si tu n'arrives pas à faire plus, je finirais bien par m'adapter. Une dernière chose, j'ai vraiment du mal avec les personnes qui écrivent avec le "Tu" à la place du "Je" ou bien encore du "Il". C'est vraiment quelque chose qui me gêne, alors si tu peux ne pas répondre en "Tu" ça serait parfait.

✩. MES ATTENTES & ÉVOLUTION DE NOTRE LIEN Bon, il faut que tu saches que pour le moment, je ne désire pas un grand amour, avec des baisers, des fleurs ainsi que des chocolats. Je ne veux pas une parfaite idylle, quelque chose de beau, de magique, etc. La relation entre Barbara et Tristan est tendue, mais aussi très compliquée. Barbara lui en veut, elle avait besoin de lui, de sa présence. Elle l'a toujours beaucoup aimé, sans l'amour avec un immense "A" comme avec Henri, mais elle a toujours eu de l'affection pour lui, elle a durant quelques années eue une relation particulière avec lui. Elle a sans doute nourri des sentiments à son égard, mais ceux qu'elle éprouvait pour Henri étaient plus forts, alors c'est comme si elle les avaient cachés en elle. Tu te doutes bien que si elle lui en veut autant, c'est aussi parce qu'elle a ressenti un manque, mais surtout qu'elle a nourri des sentiments profonds pour lui, même si elle ne veut pas l'admettre. Concernant l'évolution de leur relation, elle va bien sûr se faire en RP, mais tu dois savoir que j'aimerais qu'elle tire sur du positif. J'aimerais qu'ils se retrouvent, tout simplement. Un dernier point, tu ne dois pas oublier que Tristan l'a toujours aimé, il a eu une sorte de coup de foudre pour elle alors tu ne peux pas avoir comme lien une petite amie que tu aimes plus que tout, etc. Il faut qu'on soit bien d'accord là-dessus. Quant à la suite, s'ils vont se rendre compte qu'ils s'aiment, etc. Tout se déroulera en RP.

✩. DERNIÈRE CHOSE À SAVOIR Je te remercie d'avoir prêté de l'attention à mon scénario. J'espère que tu le choisiras, si non, tant pis, mais en tous les cas, je suis très heureuse que tu l'aies lu en entier si tel est le cas. Je ne promets pas de chocolat, parce que je les dévorais avant que tu ne t'inscrives, mais sache que cela me fera réellement très plaisir si tu veux écrire cette partie de l'histoire de Barbara avec moi.

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
+ SIGNATURE RÉALISÉE PAR BEYLIN
+ GIFS SUR FIFTY SHADES FREED.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) - J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut