- (♂/libre) C'est toi et personne d'autre -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey +Djoan (avatar), .plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael Adamo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: (♂/libre) C'est toi et personne d'autre ( le Lun 1 Jan - 15:45 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
feat Benedict Cumberbatch (non négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) le prénom est au choix, mais voici quelques idées comme William, Edward etc... Pour le nom de famille un nom italien

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) lieu de naissance au choix, je le vois bien être né en Angleterre, il est née en 1981, il a 36 ans, mais bientôt 37 ans. Son père est italien et sa mère britannique

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) célibataire et hétéro.

métier :(emploi occupé, situation financière) au choix, situation financière aisé.

groupe :TIRAMISU

Franche + intelligent + arrogant + protecteur avec les gens à qui il tient + observateur + parfois blessant + courageux + déterminé + n’aime pas montrer ce qu’il ressent + jaloux + imprudent + impulsif + gentil.

Pour l’histoire, c’est assez libre, mais voilà quelques informations.
Il est italien par son père et britannique par sa mère.
Il n’était pas très proche de ses parents, d’ailleurs ils étaient divorcés, il vivait avec son père à Naples
Il est né à Naples, mais va de temps en temps à Londres, d’ailleurs il est bilingue.
Il n’aime pas montrer ses émotions, ça n’arrive pas souvent, il préfère garder ça pour lui.
A la mort de son père, alors qu’il était au lycée, il dut aller vivre à Londres avec sa mère. Pour éviter de souffrir de la distance, il décida de couper les ponts avec les gens qu’il connaissait.
Il est revenu à Naples, il y a quelques mois, ça lui fait encore bizarre, mais il pense que c’est une bonne chose.

MEILLEURE AMIE ET PLUS X et Adelina se sont rencontrés au collège. C’est le seul garçon qui l’a approché, alors que les autres se moquaient d’elle à cause de son surpoids. C’est sûr que c’était un garçon étrange, parfois trop franche, quitte à être blessant, mais avec elle,  il se montrait protecteur, c’était sa protégée. C’était une belle amitié qui était née. Au lycée, quand un jeune homme s’approcha d’elle et commença à la courtiser, X sut qu’il se fichait d’elle. Il tentait d’avertir Adelina, mais elle ne l’écouta pas. Cependant il avait vu juste, et la jeune fille fut humiliée. X était blessé, qu’elle ne l’ai pas écouté et l’ignora pendant plusieurs jours. Cependant lorsqu’il écouta son dernier message, il comprit qu’il devait aller la voir. Quand il arriva chez elle, il la trouva à terre avec une boite de cachet vide. Au fond de lui, il se sentait coupable, il aurait du se rendre compte qu’elle n’allait pas bien. Après ça ils se sont réconciliés, mais voila qu’il devait aller vivre chez sa mère. Il aimait Adelina, mais ces sentiments lui faisaient peur, donc quand il alla vivre avec sa mère. Il coupa les ponts avec la jeune femme sans doute pour se protéger lui et pour que ce soit moins douloureux pour eux. Cependant après tant d’années,  le voila de retour à Naples et il ne peut s’empêcher de vouloir la voir, ce qu’il ignore, c’est qu’elle a changé, mais bon il la reconnaîtrait quoi qu’il arrive. Puis après toutes ses années, il est encore amoureux d’elle.
ft. Louise BrealeyAdelina Alma

Adelina Alma
« uc. »

Dernière édition par Adelina Alma le Mar 2 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey +Djoan (avatar), .plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael Adamo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: (♂/libre) C'est toi et personne d'autre ( le Lun 1 Jan - 15:54 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou  

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires :

Pseudo : Négociable, j'aimerai un prénom qui fasse britannique, mais après c'est à vous de voir. Pour le nom, du coup un nom Italien vu que son père est italien.

Avatar : Non négociable, je trouve que Benedict correspond bien au personnage, puis il va bien avec Louise en plus.

Histoire : L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points, mais après ça reste négociable. Pour le métier, c'est au choix, voici quelques idées, comme médecin, avocat, lieutenant, détective, professeur après à vous de voir.

Lien : Non négociable, comme vous pouvez le voir c'est un futur lien amoureux, ils finiront ensembles. Après ce n'est pas forcément dès le premier rp, on peut créer des situations assez comiques avant.

Présence :  On a tous une vie et donc je ne demande pas un rp toutes les semaines, mais j'aimerai quelqu'un d'assez régulier. Pour le niveau rp, je ne suis pas fan des pavés, mais après je m'adapte.

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas et laisse toi tenter.

Adelina Alma
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) C'est toi et personne d'autre -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut