- (♂/libre) how did it end up like this, it was only a kiss -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid WestLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1468-astrid-west-apres-l-ora http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1486-true-colors
ID : F
Faceclaim : Blake Lively + ©pyro
Multi-comptes : Sienna & Eleanor & Stella
Sujet: (♂/libre) how did it end up like this, it was only a kiss ( le Jeu 28 Déc - 21:30 )
 how did it end up like this, it was only a kiss
Nathan Collins
feat Ryan Reynolds (pas vraiment négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Nathan Collins, surnommé Nate

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) entre 35 et 40 ans

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, orientation au choix, mais je le vois hétéro

métier :(emploi occupé, situation financière) Le métier est au choix, mais je le vois venir d'une famille relativement aisée.
Par contre, il s'implique socialement, et a fait plusieurs voyages humanitaires (et en fait encore)

groupe : BARBARESCO

Confiant, intelligent, charmeur,
arrogant, sensible, fonceur, persévérant, impulsif, dévoué, ambitieux, rêveur

L'histoire est plutôt libre, par contre il faut respecter le fait qu'il s'implique socialement et qu'ils sont partis en voyage humanitaire ensemble, au Cameroun, en septembre/octobre dernier. Je le vois bien venir d'une famille riche/plutôt aisée de New-York. Il vient de la classe riche et a été élevé dans la ouate, un peu comme Astrid. C'est aussi ce qui fait qu'ils se comprennent et s'entendent bien.

AMITIÉ AMBIGUE/LOVE Comme mentionné plus haut, lui et Astrid se sont rencontrés lors de leur dernier voyage humanitaire, au Cameroun. Le dernier soir, la veille du retour d'Astrid à Naples, alors qu'elle venait d'écourter son séjour principalement pour des raisons concernant son couple, Nathan l'a embrassé en lui disant que Giovanni, son copain, ne la méritait pas. Depuis, il a essayé de la rappeler pour s'excuser, mais elle repousse, d'abord pour ne pas avoir à en parler à Giovanni, mais aussi parce qu'elle a peur de ce que cela pourrait lui faire sentir. Elle ne ressent aucun sentiment pour le moment, mais Nate est comme ce qui la retient de plonger complètement dans son couple avec Giovanni, ce qui l'effraie énormément. Il est un peu une bouée, en attendant qu'elle se décide à plonger pour de bon...si elle se décide un jour. Ou si Giovanni ne retourne pas auprès d'Amara, son ex, ce qu'Astrid redoute. Nate se fiche bien qu'elle soit en couple, il s'essaie et la tente souvent. Puis sans céder, Astrid ne le repousse pas complètement non plus.
Les deux trouvent leur compte dans cette relation ambigue.
ft. Blake LivelyAstrid West

If you're not the one for me, then how come I can bring you to your knees? If you're not the one for me, why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do.

(c) crackle bones

Dernière édition par Astrid West le Jeu 28 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid WestLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1468-astrid-west-apres-l-ora http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1486-true-colors
ID : F
Faceclaim : Blake Lively + ©pyro
Multi-comptes : Sienna & Eleanor & Stella
Sujet: Re: (♂/libre) how did it end up like this, it was only a kiss ( le Jeu 28 Déc - 21:30 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou! D'abord merci de t'être rendu jusqu'ici et d'avoir lu mon scénario. Donc l'idée de créer ce fameux Nate est arrivée récemment, alors que je faisais un RP avec Giovanni sur le voyage d'Astrid. Je trouvais intéressant l'idée qu'elle aurait pu se lier avec quelqu'un là-bas, sans nécessairement développer de sentiments, pour l'instant. Donc, pour ma liste d'épicerie, la voici :

AVATAR : l'ava est pas vraiment négociable (surtout que j'ai posté des photo de 'nate' sur mon Instagram et que j'ai utilisé Reynolds. Si tu le sais pas encore, Reynolds et Lively sont un couple dans la vraie vie, alors c'est certain que c'est chouette, surtout pour les gifs. Après, si vraiment Reynolds ne te plait pas, je suis prête à entendre d'autres idées.

PSEUDO : pas vraiment négociable non plus, parce que son nom a été utilisé 1000 fois en RP. À moins que VRAIMENT tu détestes le pseudo, alors on pourra changer et simplement faire fi des RP précédents.

PRÉSENCE : J'voudrais au moins une réponse par semaine, question qu'on puisse développer l'histoire en moins de 3 ans. Évidemment y'a des périodes plus occupées et je comprends, j'voudrais simplement être avertie

LIEN : Bon. C'est certain que le couple Giovanni/Astrid est assez solide malgré le retour d'Amara, l'ex de Giovanni. J'crois pas que ça débouche en couple Nathan/Astrid. Mais c'est certain que le lien peut se développer,
Nathan faisant des avances, Astrid n'y répondant pas nécessairement,
sans toutefois dire non. J'crois que ça peut donner des trucs chouettes à jouer. Et puis j'crois que tu vas bien t'amuser avec Giovanni aussi. Et puis tout le reste du monde sur le forum évidemment, y'a pas que ce lien qui compte.

RP : Évidemment, je veux quelqu'un avec un bon français et aussi qui est capable de faire des réponses intéressantes, et pas que répondre du tac au tac, faisant toujours en bas des 500 mots. Tu peux lire mes réponses passées, te donner une idée de ce que j'aime comme RP.

EN TERMINANT : j'tiens vraiment à ce scénario, j'crois que ça va ajouter à l'histoire de mon personnage et à sa relation avec Giovanni. J'vais être hyper dévouée et te construire un temple si tu choisis ce scénar' Et puis comme tu pourras voir, Nate est déjà 'présent' dans leur vie, puisque je poste des photos de lui sur mon Insta et qu'on en parle parfois en RP avec Giovanni. Alors ta place est un peu déjà faite, mais n'hésite pas à la prendre et à faire de ce personnage le tien.

Sinon ben si tu choisis ce scénario j'vais être supra-contente et on va bien s'amuser ensemble. En plus l'histoire est super libre, alors tu peux t'amuser à t'inventer un beau Nate Collins

If you're not the one for me, then how come I can bring you to your knees? If you're not the one for me, why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) how did it end up like this, it was only a kiss -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut