- Need friends/love -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MéganeInvité
Sujet: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 18:57 )
Bonjour,
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, votre forum étant un réel petit bijou.
Toutefois, j'ai peur de me sentir seule au milieu de cette grande famille et j'aimerais quelques liens avant de demarer.  

J'adore le drama, les liens compliqués alors si vous avez des envies/besoins particuliers avec un personnage féminin, je suis toute ouïe.    
Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les préliens.

(Désolée, j'ai posté au mauvais endroit sans faire gaffe que j'étais dans la recherche d'Aria. Quelqu'un pourrait supprimer ma bêtise svp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tullia RomanelliToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2103-what-about-us-tullia http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2112-i-m-bleeding-out-for-you-tullia#52738
ID : sheepirl, Mathilda
Faceclaim : Serinda Swan + tinkerbell.

Âge : Vingt-neuf ans, trente à la fin du mois. Pitié, non.
Métier : Nouvelle propriétaire du bar gay de Naples, Homo'Sapiens.
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 19:10 )
Coucou toi, merci de t'intéresser au forum

Et ne t'inquiète pas pour ta gaffe, j'en aurai été capable aussi

Je peux premièrement te proposer mon scénario avec idéalement Olivia Wlide mais il est négociable. Il s'agit de Regina, la petite amie actuelle de Tullia depuis un an. Seulement, Tullia ne lui a pas parlé de sa fiancée qui était dans le coma jusqu'à il y a quelques semaines ni de sa fille qui a disparu dans la nature. Regina va être mise au courant sous peu et ça risque de faire des étincelles, alors pour plus de précision, je te laisse voir par ici

De même avec Gaïa, la soeur de Tullia ici présente sur le forum, nous sommes en train de créer la famille Romanelli. Elle est encore en construction car Gaïa est en vacances, mais nous recherchons en particulier une tante homosexuelle qui a été renié de sa famille à New York, et une adolescente de 17 ans, la cousine de Tullia & Gaïa qui a perdu son père il y a quelques années et qui vit désormais chez les parents Romanelli, mais elle a hâte d'être majeure et partir. De même, nous recherchons la soeur benjamine Romanelli, qui a 25 ans et qui est un peu l'image de la fille pourrie gâtée, insupportable bref
Et pour finir nous recherchons tout simplement la fille de Gaïa qui a 16 ans

Sinon nous pourrons facilement nous trouver un lien, ne t'en fais pas et surtout n'aies pas peur
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 19:28 )
Coucou Mégane
Je peux te proposer un lien avec ma Lorelei, je vais un peu te la décrire :
Spoiler:

Alors si tu recherches des liens, je peux te proposer deux liens pré-écrit que j'attends dans ma fiche de liens :

Ancienne Baby-Sitter devenue amie a écrit:
Ancienne baby sitter (f/m) Il y a 10/12 ans, elle a commencé à garder Erwann quand je ne pouvais pas le soir et lors de vacances. Le contact est de suite bien passé, que cela soit entre nous ou avec Erwann. Elle a grandi avec mon fils et moi, et même si depuis que Hannah est avec nous (6 ans), elle garde moins Erwann, elle est comme un membre de la famille. Nous avons beaucoup partagé ensemble. Elle est toujours la bienvenue, même pour un simple coucou, car depuis qu'elle travail nous la voyons beaucoup moins. (modifiable)

Ex a écrit:
Ex (f) xx, je l'ai rencontré à une soirée entre collègues, il y a 9 ans. À cette époque où j'enchaînais les petits boulots, parfois même deux en même temps pour survivre avec Erwann. L'italien n'était pas encore mon fort, mais je me faisais comprendre et le contacte entre nous est vite passé. Ce fut assez naturellement qu'un jour, je lui ai avoué que je pensais ressentir plus que de l'amitié à son égard. Elle connaissait ma situation et une partie de mon passé. Elle connaissait mon rapport à l'amour et ma terreur face à cela. Pourtant, elle a été là et ne m'a jamais abandonnée. Peu après nous sommes devenue un couple. Nous nous aimions à notre manière. Mais finalement nous n'étions pas faite l'une pour l'autre. J'ai décidé de mettre fin à notre relation après presque un an avec elle. Notre amitié m'était plus cher que son amour. Mais si elle a réussi quelque chose, c'est de me redonner confiance en moi et en l'amour. Nous sommes resté un temps en contact, puis le temps à faire son œuvre. Voilà plusieurs mois que nous ne nous sommes pas réellement parlé et nos dernières rencontres ont été bien trop rapides. C'est dommage que notre amitié ait été entacher par cette relation. Mais peut-être que si nous y mettons chacune dû notre alors nous pourrions de nouveau être amies.

Sinon après je suis à la recherche de collègues, ou pourquoi pas une cousine que je n'ai pas vu depuis l'enfance, car l'histoire familiale de Lorelei est un peu compliquée.
Si tu as fais le tour des pré-liens tu as du voir que j'attendais ma soeur de 24 ans ?

Mais si rien de tout cela ne t'intéresse on peu réfléchir ensemble.
Tu pourrais nous en dire plus sur le type de personnage que tu veux interpréter ?

En espérant te voir parmi nous rapidement quand même  
Ce forum est vraiment génial, tu t'y sentira comme chez toi, tu verra  

Carolina De LucaJe viens de débarquer parmi les fous
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2161-it-s-like-we-burned-so- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2162-your-love-lifts-me-up-like-helium#54897
ID : l.
Faceclaim : lucy hale, slyterns.
Multi-comptes : personne..

Métier : hôtesse de l'air.
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 19:49 )
Coucou

Personnellement je n'ai pas de scénarios ou quoi mais j'ai parlé dans ma fiche d'une soeur que mon personnage avait. Elles auraient un peu près le même âge et cette soeur est maman d'une petite fille (âge au choix) si jamais cela peut t'intéresser I love you

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Djoan
Je suis absent-e : du 21 au 26 janvier / du 29 au 31 janvier
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Levi & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 20:21 )
Coucou Mégane. I love you J'ai supprimé ton post.
Ensuite, je suis contente de voir que le forum t'intéresse et que tu cherches à nous rejoindre ! :)

Tu as peut-être des envies de ton côté pour nous orienter ?
Si ce n'est les pré-liens & scénario, je n'ai pas de besoin en particulier, mais on peut se trouver un lien selon le personnage que ce sera.
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1630-lana-broken-inside#33911
ID : Mary
Faceclaim : Rachel Bilson ©outlines (avatar) .soulmates (code signature) , tumblr (gif)
Multi-comptes : Tamara Andrei, la comédienne volage

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 20:48 )
Salut Megane ! What a Face

Personnellement, en dehors de mon pré-lien je ne recherche rien en particulier mais tu pourrais peut-être nous présenter un peu ton perso? Ca peut donner des idées

Eriana
« Passion and tenderness. »
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme.
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©ironshy (avatar) + ASTRA (signature)
Multi-comptes : Brandon Fletcher

Métier : Quand on lui demande sa proffession, il va immédiatement vous répondre qu'il est détective privé. En vrai, il est tueur à gages.
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 21:02 )

Bienvenue à toi par ici

Je ne sais pas vraiment ce que tu as en tête, il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour qu'on sache vraiment vers quoi s'orienter, etc.

Mais, autre ce scénario qu'on attends avec @Stella Orlandini, je suis actuellement à la recherche d'une "petite-amie". Je mets entre "" parce que c'est un peu plus compliqué que cela . Pour faire un petit topo, Stella est le grand amour de sa vie et il ne l'a jamais oubliée. A savoir que, quand il avait dix-sept ans et elle seize (ou + 1 an, j'ai un doute ), il l'a tout bonnement quittée ... mais comme dit, il ne l'a jamais oubliée et il l'aimerait certainement toujours. Actuellement, il est de retour à Naples depuis un peu plus d'une année et là (rp en cours), ils viennent de se recroiser après vingt ans d'absence. Voilà en gros les grandes lignes. Donc, je retourne à ma recherche, j'avais hésité et finalement je me suis pourquoi pas, si ça peut t'intéresser, de rajouter encore un truc par-dessus cette histoire . Une sorte de plan cul régulier ou un truc du genre (ou alors quelqu'un qui se serait attachée à lui, qui voudrait un avenir etc ou même à la limite une colocataire ? il est plutôt du genre solitaire mais pourquoi pas ? et elle aimerait plus ? bon, j'veux pas non plus que ça vire au friendzone pa contre   j'trouve ça pas cool pour l'autre joueuse c'est pour ça que je voyais plutôt un truc sans sentiments, mais ou en même temps elle le voudrait que pour lui et je ne le voyais pas vraiment en couple non plus) je ne sais pas du coup si vraiment tu vois ce que je veux dire . Ce qui, en plus, te laisse toutes les libertés pour ton histoire, ton personnage ainsi que tous tes futurs liens etc &vu qu'appremment tu aimes tout ce qui est compliqué tout autant que moi & les dramas je propose . Si pour x raisons ça ne correspond pas (et je comprendrais), il n'y a pas de soucis on pourra toujours se trouver autre chose et au pire, j'ai toujours @Amedeo Rossino sous la main

Be my girl, I'll be your man.
I found a love for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waiting for me ‘cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I will not give you up this time, but darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you’re holding mine.
Astrid WestLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1468-astrid-west-apres-l-ora http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1486-true-colors
ID : F
Faceclaim : Blake Lively + ©pyro
Multi-comptes : Sienna & Eleanor & Stella
Sujet: Re: Need friends/love ( le Mer 27 Déc - 21:40 )
@Ditlev Sørensen a écrit:

Bienvenue à toi par ici

Je ne sais pas vraiment ce que tu as en tête, il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour qu'on sache vraiment vers quoi s'orienter, etc.

Mais, autre ce scénario qu'on attends avec @Stella Orlandini, je suis actuellement à la recherche d'une "petite-amie". Je mets entre "" parce que c'est un peu plus compliqué que cela . Pour faire un petit topo, Stella est le grand amour de sa vie et il ne l'a jamais oubliée. A savoir que, quand il avait dix-sept ans et elle seize (ou + 1 an, j'ai un doute ), il l'a tout bonnement quittée ... mais comme dit, il ne l'a jamais oubliée et il l'aimerait certainement toujours. Actuellement, il est de retour à Naples depuis un peu plus d'une année et là (rp en cours), ils viennent de se recroiser après vingt ans d'absence. Voilà en gros les grandes lignes. Donc, je retourne à ma recherche, j'avais hésité et finalement je me suis pourquoi pas, si ça peut t'intéresser, de rajouter encore un truc par-dessus cette histoire . Une sorte de plan cul régulier ou un truc du genre (ou alors quelqu'un qui se serait attachée à lui, qui voudrait un avenir etc ou même à la limite une colocataire ? il est plutôt du genre solitaire mais pourquoi pas ? et elle aimerait plus ? bon, j'veux pas non plus que ça vire au friendzone pa contre   j'trouve ça pas cool pour l'autre joueuse c'est pour ça que je voyais plutôt un truc sans sentiments, mais ou en même temps elle le voudrait que pour lui et je ne le voyais pas vraiment en couple non plus) je ne sais pas du coup si vraiment tu vois ce que je veux dire . Ce qui, en plus, te laisse toutes les libertés pour ton histoire, ton personnage ainsi que tous tes futurs liens etc &vu qu'appremment tu aimes tout ce qui est compliqué tout autant que moi & les dramas je propose . Si pour x raisons ça ne correspond pas (et je comprendrais), il n'y a pas de soucis on pourra toujours se trouver autre chose et au pire, j'ai toujours @Amedeo Rossino sous la main

J'sens déjà Stella être jalouuuuuuuuuse

If you're not the one for me, then how come I can bring you to your knees? If you're not the one for me, why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do.

(c) crackle bones
InvitéInvité
Sujet: Re: Need friends/love ( le Jeu 28 Déc - 10:15 )
Merci à tous pour vos nombreux retours, c’est vraiment adorable ! Je me suis inscrite pour que ce soit plus simple.

@Tullia Romanelli merci pour ta proposition, j’avais effectivement vu ton scénario mais je n’ai pas réussi à me projeter dans le rôle de Regina, bien qu’il soit génial et très inspirant.
Mais du coup, en fonction de ce que je trouverais, pourquoi pas se trouver un lien autour du bar de Tullia, peut-être que mon perso pourrait y travailler à voir…

@Lorelei Caldwyn, ton personnage est génial j’aime beaucoup la description ! Je pense qu’on pourra facilement se trouver un lien positif, mon personnage aura la même tranche d’âge que le tien.

Sinon, je n’ai pas encore réellement d’idée de personnage mais ce serait une jeune femme ayant la trentaine, nouvelle en ville (ou de retour après X années d’absence). Je la vois bien avoir un caractère bien trempé, un peu garçon manqué sur les bords, tout en étant méfiante et mystérieuse à cause de son passé (elle n’aurait pas eut une vie facile).
Ou alors, pourquoi pas aussi jouer une femme un peu démoniaque, aimant foutre la zizanie autour d’elle pour ne pas s’ennuyer dans sa vie. (A la Lucifer, vous voyez sans le côté diable of course). D'ailleurs, si vous avez des idées de bouille je suis également preneuse, bien que j'ai quelques idées en tête (Rachel Mc Adams, Natalie Portman, Felicity Jones, Keira Knightley etc.)

Du coup, @Ditlev Sørensen l’idée de la sex friend m’irait parfaitement !

Dernière édition par Iris Colpo le Jeu 28 Déc - 10:33, édité 1 fois
Carolina De LucaJe viens de débarquer parmi les fous
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2161-it-s-like-we-burned-so- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2162-your-love-lifts-me-up-like-helium#54897
ID : l.
Faceclaim : lucy hale, slyterns.
Multi-comptes : personne..

Métier : hôtesse de l'air.
Sujet: Re: Need friends/love ( le Jeu 28 Déc - 10:18 )
@Iris Colpo Je crois que tu as pas vu mon message

Mon corps se fige lorsque je fais face à deux yeux émeraude. Un regard perçant et insistant qui donne l’impression de sonder mon âme tout entière. Un intense frisson, impossible à réprimer, me parcourt le corps et le réchauffe simultanément. Je déglutis. Cet homme possède le genre de beauté qui hypnotise et qui force à le détailler.
.narnienne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need friends/love ( le )

- Need friends/love -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invités et partenariats :: Les futurs italiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant