- (♂/libre) baby brother -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lodovico GrimaldiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2122-if-every-fool-wore-a-cr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2128-i-walked-across-an-empty-land-ludo
ID : tenn, camille
Faceclaim : Nathaniel Buzolic (tag)
Multi-comptes : Nato Leonelli
Métier : Guichetier au Modernissimo. Pas besoin de références et puis, son médecin avait des relations, il pouvait pas dire non.
Sujet: (♂/libre) baby brother ( le Mer 20 Déc - 8:36 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Vittore Grimaldi
feat KJ Apa (très peu négociable)
identité : Vittore ? Victor ? Le prénom est au choix, y a juste quelques conditions. Le nom de famille est bien évidemment obligatoirement Grimaldi.

naissance : né à Monaco, il y a environ 25 ans

statut : Je l'imagine plutôt en couple. Je laisse le choix s'il est déjà fiancé ou non. Par contre pas marié.

métier : Super situation financière puisqu'il est prince. Quant au métier, puisqu'il n'est pas héritier, il peut soit faire de l'humanitaire et je l'imagine bien vouloir faire de la musique.

groupe :MOINS DE 29 ANS

Je l'imagine plus sérieux que son frère. Il aurait le sens du devoir et des responsabilités mais tout en sachant être lui même, jouer de la musique, vivre ses passions etc. Ce serait un mec plutôt équilibré de ce côté là. Après c'est au choix, soit il est parfait en apparence mais en fait il est gay ce qu'il doit bien évidemment cacher;
soit c'est un parfait prince en apparence mais il est arrogant, imbu de lui même ou je ne sais quoi; BREF il faut qu'il ai une tare mdr.

Bon, excepté qu'il est le deuxième héritier de la couronne, qu'il est né à Monaco il y a 25 ans et qu'il est le frère de Ludo; j'ai pas grand chose à rajouter. Le reste est libre. Il faut juste respecter le fait qu'il vient d'une famille royale. Bien sûr, aucun soucis pour qu'il ai vécu des drames, des pertes ou autres.

FRANGIN Ils ont toujours été proches enfants. Ils sont allés dans le même pensionnat. Aucun des deux n'a envie de reprendre le trône (en tout cas c'est ce que pense Ludo). Ils sont proches mais la multitude de voyages de Ludo les a un peu éloignés. Aujourd'hui Ludo est à Naples, après un accident il a perdu la mémoire. Il avait dit à sa famille qu'il allait à Amsterdam, il a laissé toutes ses affaires à l'hôtel quand il est parti sur un coup de tête pour l'Italie en moto. Mais Ludo, au fond de lui, sait que son frère viendra le chercher.
ft. Nathaniel BuzolicLudovico Grimaldi

Dernière édition par Lodovico Grimaldi le Mer 20 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodovico GrimaldiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2122-if-every-fool-wore-a-cr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2128-i-walked-across-an-empty-land-ludo
ID : tenn, camille
Faceclaim : Nathaniel Buzolic (tag)
Multi-comptes : Nato Leonelli
Métier : Guichetier au Modernissimo. Pas besoin de références et puis, son médecin avait des relations, il pouvait pas dire non.
Sujet: Re: (♂/libre) baby brother ( le Mer 20 Déc - 8:36 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce personnage ! ♥️ Et j'espère vite te retrouver sur le forum  

Pour ce qui est des conditions...
Avatar • Vraiment très très peu négociable. Je trouve que Nathaniel et KJ se ressemblent énormément et c'est plus ou moins le choix des avatars qui m'a poussée à lui donner un frère au petit Ludo Bon et aussi parce que j'ai besoin qu'il ai de la famille qui le cherche et lui fasse retrouver la mémoire aussi mdr BREF, je tiens vraiment à KJ Apa, donc bon, à moins d'une proposition vraiment très intéressante..

Prénom • Bon j'ai mis un truc histoire de hein c'est relativement libre. Après, comme il est de famille royale, il peut pas avoir n'importe quoi comme prénom. Donc bon, d'origine française ou italienne (peu importe vu que chez les Grimaldi ce sera forcément les deux mdr. Exemple: Lodovico Rinieri Carlo Filippo -> Ludovic Rainier Charles Philippe ) Si tu as besoin d'aide: Vittore/Victor ; Ricardo/Richard; Arturo/Arthur; etc etc Allez, j'arrête de t'embrouiller mdr  

Histoire • J'ai pas écrit grand chose alors il suffit de respecter les quelques points que j'ai écrit et puis prendre en compte le milieu social, à part ça entièrement libre  

Activité • Je suis pas chiante, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines; un petit mp quand ça s'absente; et d'autres liens que moi. C'est tout ce que je demande    

Bon, j'espère que je t'ai pas trop fait peur   En espérant avoir un frère très prochainement...      

Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) baby brother -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut