- FRANCESCO SPINOZA ✩ Situation d'urgence : bombe à retardement. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tatiana Scopoli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2078-tatiana-scopoli-etre-se http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2084-tatiana-scopoli-je-suis-tout-sauf-heureuse-comme-si-le-soleil-s-etait-couche-depuis-ce-jour-et-n-etait-jamais-revenu-je-suis-dans-une-nuit-perpetuelle#51140
ID : Moi c'est PITOQUINHA sur Bazzart. J'adore ce pseudo puisque c'est ma mamie qui me l'a donné.
Faceclaim : AMBER HEARD + WHORE STUFF (avatar).
Multi-comptes : BABOU (DAKOTA.J.) - CATHOU (MELISSA.B.)

Âge : J'ai déjà 31 ans, le temps défile sans même que je le réalise.
Métier : Je n'ai pas eu le choix, mais finalement je l'aime quand même, je suis avocate, je ne compte pas les heures de travail, d'ailleurs, il me faudrait 48 heures pour une seule journée, si tu connais la solution envoie-moi un message privé.
Sujet: FRANCESCO SPINOZA ✩ Situation d'urgence : bombe à retardement. ( le Sam 16 Déc - 2:21 )
Situation d'urgence : bombe à retardement.
avec monsieur Francesco Spinoza.