- (♀/libre) Surprise Baby -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : F
Faceclaim : Katie McGrath ©praimfaya
Multi-comptes : Astrid & Sienna & Eleanor
Métier : Bibliothécaire à l'université de Naples
Sujet: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mar 12 Déc - 22:12 )
Heidi Orlandini
feat Lily-Rose Depp (négociable )
identité :(nom, prénom, surnom) Heidi Orlandini

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Née en 1999 à Naples

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) au choix.

métier :(emploi occupé, situation financière) Étudiante, le domaine est au choix

groupe :MOINS DE 29 ANS

Je propose quelques traits de caractère, mais c’est très négociable. Je la vois comme une jeune femme curieuse, intelligente, vive d’esprit et perspicace. Elle a un côté sensible, bien qu’elle puisse paraître un peu froide et détachée au départ. Fougueuse, elle peut être du genre à se fâcher rapidement quand un sujet la touche. Elle est très loyale envers sa famille et ses amis. Elle a un petit côté maladroit, disons qu’elle n’a pas la coordination d’une sportive. Et puis je la verrais être un peu dans la lune, du genre à arriver en retard souvent.

Pour l’histoire, il y a quelques trucs à respecter. D’abord, elle est née en 1999 à l’hôpital Pellegrini de Naples. Sa mère est Heidi Orlandini et son père est Ditlev Sorensen, qui est malheureusement parti alors que Stella ne savait même pas encore qu’elle était enceinte. Elle ne l’a jamais vu, ni parlé, mais sa mère lui a montré plusieurs photos et lui en a souvent parlé. Son enfance a été plutôt modeste, étant donné que sa mère était monoparentale et très jeune. Elle est très près de ses grand-parents et de ses oncles, les frères jumeaux de Stella. Toute la famille s’est souvent occupée d’elle lorsqu’elle était plus jeune afin de soutenir Stella qui terminait ses études et qui devait parfois travailler plus tard. Lorsqu’elle avait 10 ans, Zaccheo est entré dans sa vie, étant la nouvelle fréquentation de Stella. Ils se sont finalement mariés deux ans plus tard et il est son beau-père, la seule figure paternelle qu’elle a eu dans sa vie en fait. Pour les études, c’est au choix, je vous laisse décider, mais je la verrais bien vouloir une carrière ou un job important, elle qui a des chances que sa mère n’a jamais eu. Mais c’est à vous de voir. Et puis elle a été évidemment intriguée par la ‘disparition’ de son père et cherche peut-être à le retrouver. Je la verrais bien avoir fait quelques recherches, seule, sans en parler à sa mère, sans nécessairement que ça aboutisse à quelque chose.

Mère Entre Heidi et Stella, ça a toujours bien été. Évidemment, puisqu’elle est devenue mère à un très jeune âge, les deux ont toujours été près l’une de l’autre. C’était les deux contre le monde quoi. Oui il y a eu Zach, le mari de Stella, qui est arrivé alors que qu’Heidi avait environ 10 ans, mais rien qui ne pouvait se comparer à la fusion et l’amour pur qu’il y avait entre les deux femmes. Stella ferait tout pour sa fille, se sacrifierait s’il le fallait. Même si elle fut une surprise, une venue inattendue, elle n’a jamais regretté de l’avoir garder. Et puis Stella a toujours voulu être honnête avec elle, c’est pourquoi elle ne lui a jamais rien cacher concernant son père et sa disparition. Même si parfois ça lui brise le coeur, elle adore passer des soirées avec Heidi à regarder de vieilles photos d’elle et Ditlev et lui raconter des histoires et anecdotes du temps qu’ils étaient encore ensemble. Stella se doute bien que sa fille ne rencontrera jamais son père, et c’est pourquoi elle n’a pas envie de lui mentir et de tomber dans la facilité en le décrivant comme un être égoïste qui les a abandonné.
ft. Katie McGrathStella Orlandini
PèreHeidi en sait très peu sur son père. Ditlev a rompu avec Stella sans donner d’explications, sans dire où il quittait, et surtout sans savoir qu’il la laissait seule, enceinte. Lorsqu’elle fut en âge de comprendre et surtout parce qu’elle posait plusieurs questions, sa mère y répondait sans rien cacher. Elle ne voulait pas qu’Heidi n’en veuille à son père et encore moins qu’elle le déteste. Mais Stella a bien vu que sa fille a toujours été intriguée par lui, qu’elle demandait souvent les détails de leur rencontre, de leur relation. Heidi se doute bien qu’elle ne rencontrera jamais son père biologique, mais elle aime bien s’imaginer comment il aurait pu être, quelle aurait été leur relation. Mais voilà que Ditlev fera son retour à Naples, à la plus grande surprise de son ex et de sa fille dont il ne connait pas encore l’existence...
ft. Charlie HunnamDitlev Sorensen

Best I ever had
Even after all these years, we just now got the feeling that we're meeting, for the first time

Dernière édition par Stella Orlandini le Mer 13 Déc - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Faceclaim : Katie McGrath ©praimfaya
Multi-comptes : Astrid & Sienna & Eleanor
Métier : Bibliothécaire à l'université de Naples
Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mar 12 Déc - 22:12 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi! D'abord si tu t'es rendu(e) jusqu'ici je suis vraiment choyée. Sache que si tu prends Heidi, tu feras pas qu'un,
mais deux heureux : Ditlev et moi! Bon, on embarque dans les 'exigeances'...

PSEUDO : c'est pas vraiment négociable...le nom de famille ne l'est évidemment pas, et pour le prénom, il a déjà été utilisé dans ma fiche de présentation et en RP. Elle porte ce prénom aux consonnances danoises en hommage à Ditlev. C'est Stella qui l'a choisi, pour faire un clin d'oeil au père biologique. Si vraiment tu ne le sens pas, alors il faudrait trouver un nom aux origines semblables. Ce sera à discuter.

AVATAR : ce n'est qu'une proposition (c'était l'idée de Ditlev en fait, mais j'adore) C'est négociable, mais j'crois que la tête de Lily-Rose serait parfaite pour le personnage.

PRÉSENCE : perso, j'aime bien quelqu'un qui est présent souvent, qui s'intègre dans le flood et se crée des liens avec les autres personnages.
En général, moi j'aime bien une réponse par semaine.

LIEN : Le lien avec Stella est assez simple et évident et je crois qu'on pourra s'amuser même à faire des flashbacks. Pour le lien avec Ditlev, ce sera à voir directement avec la joueuse, mais j'suis certaine que ce sera extra à jouer,
cette rencontre, cette découverte de l'autre. En tout cas, moi j'crois que j'vais avoir des feels à vous lire!

EN TERMINANT : viiiiiiiiiiens nous rejoindre. On va être de super parents promis. Et puis drama et rebondissements garantis.

Best I ever had
Even after all these years, we just now got the feeling that we're meeting, for the first time
InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mer 3 Jan - 15:41 )
I love you
Giovanni CarusoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1408-what-wine-goes-with-cap http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1439-les-hommes-construisent-trop-de-murs-et-pas-assez-de-ponts?highlight=murs
ID : Nobody.
Faceclaim : H.Cavill ©heavydirtysoul
Multi-comptes : non

Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mer 3 Jan - 16:05 )
Hannnnn tu vas faire TROP une heureuse tu vas voir, elle est top la créatrice, yeah j'suis contente que tu tentes l'aventure avec Heidi ;)

Astrid WestLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1468-astrid-west-apres-l-ora http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1486-true-colors
Faceclaim : Blake Lively + ©pyro
Multi-comptes : Sienna & Eleanor & Stella
Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mer 3 Jan - 17:33 )
OMG OMG OMG OMG. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

If you're not the one for me, then how come I can bring you to your knees? If you're not the one for me, why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do.

(c) crackle bones
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©ironshy (avatar) + ASTRA (signature)
Multi-comptes : Brandon Fletcher

Métier : Quand on lui demande sa proffession, il va immédiatement vous répondre qu'il est détective privé. En vrai, il est tueur à gages.
Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le Mer 3 Jan - 20:37 )
I love you I love you I love you I love you

Be my girl, I'll be your man.
I found a love for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waiting for me ‘cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. I will not give you up this time, but darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you’re holding mine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) Surprise Baby ( le )

- (♀/libre) Surprise Baby -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut