- (♀/libre) petite sœur pas si fragile. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Ilyria87 ; tumblr & Gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: (♀/libre) petite sœur pas si fragile. ( le Dim 26 Nov - 17:57 )
On est parfois plus forte, lorsqu'on nous pense faible.
Gemma Galluccio
feat Sophie Cookson (un peu négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Gemma Gallucio. Surnommé "Princesse" par son frère.

naissance :28 ans. Naples. Italienne.

statut : Elle peut-être mariée, comme célibataire.
Elle peut avoir un enfant aussi. Je l'imagine bien s'être battu pour avoir une vie normale et une vie de famille.

métier :Totalement au choix.

groupe :MOINS DE 29 ANS

C’est une personne douce et généreuse. Elle aime apporter aux autres. Cela dit, elle n’est pas dépourvue d’un fort caractère. Il lui arrive de se laisser emporter. Elle n’est pas aussi optimiste que son frère, cependant, elle ne se laisse pas abattre. C’est une survivante. C’est une fille intelligente, un peu rêveuse.

Lorsque Gemma est née, elle avait déjà un grand frère de sept ans. C’est un détail important parce que sans lui, son enfance aurait été bien monotone. Sa mère a eu beaucoup de mal à accepter ce nouvel enfant. Et pour cause…
…Gemma est née séropositive. Sa mère a appris qu’elle était elle-même infectée par le VIH lorsqu’elle attendait Gemma. Elle a vu en sa fille l’image de sa maladie. Pour elle, c’était de sa faute. Pourtant, c’est l’une de ses nombreuses aventures qui finit par la rendre malade.
Famille pauvre, ils ont grandi dans un quartier à la hauteur du compte en banque de cette mère qui travaillait peu. Elle tenait un mi-temps sous-payé et donnait des cours de danse à de jeunes enfants du quartier. Avec les deux traitements à payer, ils étaient vite dans le rouge.
Enfant, elle tomba de nombreuses fois malade. La plupart du temps, c’est son grand frère qui s’en occupait. Sa mère gérait tout de même les visites chez le médecin. Mais il fallut attendre que Gemma eut cinq ans pour qu’elle finisse par s’y attacher.
En 2010, leur mère décède. Ce n’est pas le VIH qui l’emportera, mais un cancer. Gemma a 21 ans. Elle a déjà quitté la maison. Roberto lui sera d’un grand soutien. La perte de cette mère qui a mis si longtemps à l’aimer et qui est finalement partie trop tôt l’a beaucoup affecté.
[La suite est à votre convenance.]

Son grand frère Son grand frère a rendu son enfance agréable. Sans lui, ses cinq premières années auraient été chaotique. Peut-être aurait-elle fini en foyer d’accueil. Roberto a tout fait pour que la famille reste réunie. Entre les deux, c’est une relation aussi simple que complexe. Ils s’adorent, ils se protègent. Gemma a beaucoup de mal à voir son frère papillonner à droite et à gauche. Il ne s’en cache pas. Pour elle, c’est le meilleur moment pour choper ce qu’elle a. Elle a aussi la sensation de le connaitre plus qu’il ne se connait. Elle voit bien que son côté optimiste, à tout prendre du bon côté, cache quelque chose. Quoi qu’il en soit, elle ne cessera jamais de lui dire qu’il faut qu’il se calme sur ses conquêtes, lui rappelant ou cela a mené leur mère. Ils n’ont pas le même père, c’est pour cela que leur nom de famille n’est pas le même.
ft. Rami MalekRoberto Khalil

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game

Dernière édition par Roberto Khalil le Lun 27 Nov - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Ilyria87 ; tumblr & Gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: (♀/libre) petite sœur pas si fragile. ( le Dim 26 Nov - 21:55 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario.        Si tu en es là, c'est qu'il te tente vraiment ! Je vais donc ajouter mes "exigences", en espérant que ça te convienne.  

AVATAR - Il est négociable, mais j'aime beaucoup Sophie. Ca serait génial que le rôle soit pris avec cet avatar. Mais y'a toujours moyen de me convaincre.  

PRÉNOM & NOM - C'est au choix. Gemma figure sur ma fiche de présentation. Mais je pourrais le changer si il ne plait vraiment pas.

HISTOIRE & CARACTÈRE - L'histoire de son enfance est peu négociable. Elle fait partie de l'histoire de Roberto. mais la suite est assez libre.  

LE LIEN - Bien sur, on peut peaufiner, mais il doit ressembler à celui présenté. Ils sont très proche, mais Gemma n'approuve pas le mode de vie de Roberto et ne s'empêche pas de lui dire. Le passé de Roberto refera surface. La bande avec qui il a cambriolé par le passé (pour financer le traitement de sa sœur) fera de nouveau appel à lui. Se sentant coupable, la miss tentera tout pour le convaincre de ne pas y aller.

RP & ACTIVITÉ - Je n'arrive pas à me faire au "tu". Il faudra donc RP à la première et troisième personne avec moi.    De même, j'aime les majuscules.    Pour ce qui est de l'activité, j'en demande un minimum. Un rp par semaine pourrait être un bon rythme. De même, j'aimerai un investissement avec les autres joueurs. J'aime lorsque mes scénarios vivent sur d'autres aspects que le lien principal.
Le nombre de lignes n'est pas important. J'aime bien les post pas trop long. Sinon, une orthographe correct me semble plus précieux.  

Pour finir, merci de t'être arrêté sur ce scénario. J'espère que tu feras partie de l'aventure et que tu m'aideras à faire évoluer Roberto comme j'aimerai voir évoluer Gemma.
Merci de tenter l'aventure.        

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) petite sœur pas si fragile. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut