- Tamara l You're a little late, I'm already torn -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tamara AndreiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2178-tamara-if-i-die-young-b http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1909-tamara-l-you-re-a-little-late-i-m-already-torn#45522
ID : Mary
Faceclaim : Emma Watson + ©Timeless, code signature soulmates
Je suis absent-e : Jusqu'au 9 février
Multi-comptes : Lana Giaccomo la barjo (a)
Métier : Comédienne et serveuse
Sujet: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Sam 25 Nov - 22:18 )
Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés.
TAMARA ANDREI
Les cœurs qui s'aiment s'entendent à demi-mot.
identité :Elle s'appelle Tamara Andrei. Mais ses amis proches ainsi que sa grand-mère l'appelle Tamy.

naissance :Elle est née le 21 février 1988 à Naples.
Elle a donc 29 ans.

origines :C'est une pure Napolitaine depuis des générations.

statut :Elle est célibataire, et tient à le rester. Depuis quelques années déjà, Tamara papillonne de personne en personne sans vouloir se caser. Elle est bisexuelle, attirée par une personnalité et non par un sexe en particulier.

métier :Elle est comédienne depuis plus de 10 ans.
Elle vient juste d'arriver en ville et de décrocher un boulot au Théatre de Naples avec à côté un petit job de serveuse au San Calisto.

argent :Elle ne roule pas sur l'or, clairement mais elle s'en fiche tant qu'elle vit de sa passion. Elle n'est pas quelqu'un de matérialiste.

à Naples depuis le :Elle y a toujours vécu pendant son enfance puis a quitté la ville pendant 10 ans. Elle revient aujourd'hui.

Grâce à ses voyages, Tamara est téméraire et débrouillarde. Elle est aussi sauvage,
il est difficile de l'approcher mais, quand elle vous a choisi elle se montre loyale à toutes épreuves. Un brin cynique, la jeune femme ne manque pas d'humour. Elle sait être aussi franche quitte à blesser.
Pour finir c'est quelqu'un de passionné notamment pour la comédie et de généreux. Elle n'a pas beaucoup d'argent mais est engagée dans plusieurs causes humanitaires.

les rps à venir.Dario Leone
Prénom Nom

les rps en cours.Des retrouvailles Monica Bariani
Event : bal masqué Terenzio Verzerio
Besoin de conseils Isabella Maurizio
Le destin encore et toujours Safiya Rahotep
Oopsie doopsie, there's a baby on the way... or not Donatello Lucci
Heureuse surprise ou surprise heureuse Barbara Rosa

les rps terminés.
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

(un) Tamara est ce qu'on appelle une enfant médicament. Conçue pour servir aux prélèvements nécessaires pour sa sœur malade, Clara, elle n'a jamais bénéficié de l'amour total et profond de ses parents. Si sa mère s'est tout de même laissé attendrir avec les années, son père lui, est resté un vrai glaçon envers sa fille cadette. En ce qui concerne les deux sœurs, si l'amour était là les premières années, il s'est petit à petit étiolé du côté de Clara quand Tamara a cessé de répondre à ses attentes. Nana, sa grand-mère, est en revanche le seul membre de sa famille qu'il l'ait jamais aimé pour ce qu'elle est et qu'elle aime de tout son cœur en retour. Elle redoute le jour où cette force de la nature ne fera plus partie de ce monde(deux) Tamara est issue d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien jusqu'à son départ à 19 ans avec seulement quelques billets en poche. Elle a du apprendre à se débrouiller pendant ce temps-là, faisant petit boulot sur petit boulot et elle en est ressortie grandie. (trois) Un des seuls biens actuelle, c'est une vieille Ford Fiesta de 20 ans avec 180 000 kilomètres au compteur. Elle l'a acheté au bout de 4 ans de voyage, en ayant marre de traverser l'Europe en stop. Elle a fait beaucoup d'économies pour ça, et a même fait des photographies de nues pour pouvoir se l'acheter. Des photos subtiles et non vulgaires, mais dont elle n'est pas fière quand même. En revanche, sa voiture elle y tient beaucoup parce qu'elle lui rappelle des très bons souvenirs. (quatre) La comédie, c'est sa passion depuis qu'elle a quatorze ans. Elle aime l'idée de pouvoir être n'importe qui sur scène, à part elle. Elle est douée dans ce qu'elle fait et vit pleinement chacun de ses rôles. Depuis quelques temps, elle a commencé à écrire une pièce de théâtre sur son enfance qu'elle n'a encore montré à personne. C'est un processus difficile pour elle mais qui lui fait finalement beaucoup de bien, lui permettant d'exorciser ses douleurs du passé.(cinq) En dehors de son métier, elle aime faire du sport pour se détendre. De la course principalement, mais aussi de l'escalade, de la boxe... Touche à tout, elle aime aussi les sports plus extrêmes comme le parachute par exemple qui la font se sentir vivante. (six) Dernier hobby et non des moindres : le chant. Elle a pris quelques cours pendant son voyage, d'abord pour décrocher des rôles, mais y a finalement pris goût. Elle s'accompagne parfois de sa guitare qu'elle ne maîtrise que sommairement.(sept) Au cours de son long périple de près de dix ans, elle a appris à maîtriser 4 langues autre que sa langue maternelle. Elle parle donc Italien, Français, Anglais, Allemand et Espagnol. (huit) Elle possède un tatouage qui remonte le long de sa nuque et qui ne se voit que lorsqu'elle a les cheveux relevés : une branche d'olivier. Elle a beau être cynique, cette branche représente son espoir pour une paix globale dans le monde. (neuf) Elle garde toujours dans son sac un tout petit lapin en peluche mâchouillé de partout, que sa sœur lui a offert quand elle était toute petite. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait l'habitude de l'appeler mon petit lapin. Mais ça, c'était avant.(dix) Elle est un peu garçon manqué au niveau de son style vestimentaire, préférant largement un bon jean confortable à une jolie robe à fleur. Pourtant ça ne l'empêche pas d'être coquette sur un point : elle ne voit pas bien de près mais se refuse à mettre des lunettes. Du coup, surtout quand elle est fatiguée, elle est obligée de se reculer quand elle a besoin de lire quelque chose. (onze) Elle dit beaucoup de gros mots. Sa mère l'a souvent reprise sur son langage de charretier quand elle était jeune mais après 10 ans loin de sa famille, on ne peut pas vraiment dire que cette sale manie se soit améliorée.(douze)Elle aime bien ça mais Tamara ne sait pas du tout danser. A chaque fois qu'elle se lance sur la piste de danse, elle bouge ses bras et ses jambes d'une manière totalement dé-coordonné et c'est un vrai désastre. (treize) Elle ne veut pas d'enfants. C'est peut-être égoïste mais elle n'a pas envie d'avoir de nouveau à faire passer quelqu'un d'autre qu'elle en premier. Et elle ne sait que trop que c'est ce dont a besoin un enfant.
ton groupe :MACCHIATOton avatar :Emma Watson

Tamara & Levi
« Love at first sight. »
Aller viens on s'aime, on s'en fout, de leurs mots de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout, de leurs idées, de ce qu'ils pensent. Viens on s'aime on s'en fout, on fera attention dans une autre vie.

Dernière édition par Tamara Andrei le Ven 15 Déc - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2178-tamara-if-i-die-young-b http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1909-tamara-l-you-re-a-little-late-i-m-already-torn#45522
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Sam 25 Nov - 22:19 )
Liens de Prénomses liens par ordre alphabétique

Barbara Rosa - Tamara lui doit beaucoup. Barbara, c'est la femme qui lui a offert son premier vrai grand rôle, à Paris. Le véritable début de sa carrière en temps que comédienne. Après ça, les deux jeunes femmes sont devenues amies et, malgré le temps qui passe, Tamara tient encore beaucoup à elle.

Dario Leone - Dario, c'est son meilleur ami. Enfin c'était, jusqu'à leur 18 ans. Un soir, ils ont couchés ensemble et après ça, rien n'a jamais été pareil. Tamara cherchait juste à se sentir mieux, à avoir un peu de tendresse mais suite à ça, Dario a complètement coupé les ponts. Elle n'a pas compris mais, trop fière, elle n'est jamais revenue vers lui. Elle lui en veut encore beaucoup pour ça.

Donatello Lucci - Donatello, c'est sa première fois. C'est censé être magique mais ça l'est moins quand vous tombez sur un crétin égoïste. Alors Tamara s'est vengé, en lui faisant croire qu'elle était enceinte. Depuis, elle n'a plus de nouvelles de lui mais elle se rappelle s'être bien marré ce soir là.

Isabella Maurizio - Isabella c'est sa mentor et un peu comme sa mère adoptive. Professeur de théâtre quand elle a commençait la comédie, elle est celle qui l'a poussé à se perfectionner dans son art. Elle l'a très vite pris sous son aile et Tamara a trouvé en elle une figure affective qui lui manquait chez elle. Elle l'admire beaucoup.

Monica Bariani- Monica c'est sa meilleure amie depuis toujours. Elles se sont connues quand elles étaient petites, leurs parents étant des amis et ça a tout de suite accroché entre elle. Au fur et à mesure que le fossé s'est créé entre Tamara et sa soeur, Clara, leur relation grandissait et Tamara la considère à présent comme sa soeur, elle aussi. Elles ont la même passion pour la comédie et c'est pour la rejoindre dans un premier temps que Tamara a quitté Naples.

Safiya Rahotep - Safiya c'est un peu l'amie du destin. Elles se sont croisés plusieurs fois, au cours des voyages de Tamara, si bien que Tamara, qui ne croit pas au hasard, a fini par l'accoster. Et le fait est que les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochés, toutes les deux étant marquées par leurs blessures : Tamara, par son histoire familiale, et Safiya, par son emprisonnement en Egypte.

Terenzio Verzerio- Terenzio c'est son inconnu. Celui qu'elle a croisé il y a cinq ans durant un spectacle et qui l'a chamboulé. Celui qu'elle a failli embrasser sans le connaître puis qu'elle a rangé dans un coin de sa tête, continuant sa route. Seulement, cet inconnu c'est aussi le mari de sa soeur. Et ça, Tamara n'en a pas la moindre idée.

Recherchesles petits scénarios à prendre

(M) Sa première fois. Ca s'est passé quand elle avait 16 ans,
à une soirée et sans préservatif. Il faut savoir que Tamara passait une phase compliquée et elle avait involontairement envie de choper une maladie pour que sa famille la laisse tranquille niveau prélèvement pour sa soeur malade (ouais je sais, c'est un peu tordue). On peut partir par la suite en un lien positif ou négatif, on peut imaginer que le garçon aurait pu avoir peur qu'elle tombe enceinte ou quoi fin y'a moyen de s'amuser Pris

(M) Ex-meilleur ami (et futur?). Ils se connaissent depuis tout jeune et était très proche. X avait même un coup de coeur pour elle mais ne lui a jamais dit et Tamara, trop habituée à ne pas être le centre des regards,
ne s'en est pas rendue compte. Leur relation a volé en éclat quand,
au lycée, Tamara a eu sa première fois avec un inconnu. Ils sont restés en froid et le départ de Tamara 3 ans plus tard en Europe n'a rien arrangé.
Mais X lui manque beaucoup. A son retour, elle va tout faire pour se rattraper par rapport à lui. Pris

(M/F) Des gens qu'elle a rencontré lors de ses voyages à travers l'Europe pendant 10 ans. Du positif, du négatif, tout ce que vous voulez !

Tamara & Levi
« Love at first sight. »
Aller viens on s'aime, on s'en fout, de leurs mots de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout, de leurs idées, de ce qu'ils pensent. Viens on s'aime on s'en fout, on fera attention dans une autre vie.

Dernière édition par Tamara Andrei le Sam 9 Déc - 18:24, édité 5 fois
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1896-barbara-rosa-un-pas-apres-lautre#44890
ID : Mon pseudo sur Bazzart c'est PITOQUINHA, tout simplement parce que c'est le surnom que m'a donné ma grand-mère lors de son dernier séjour chez nous.
Faceclaim : DAKOTA JOHNSON la brunette au coeur brisé + .LILOO_59 avatar.
Multi-comptes : TATOU (AMBER.H.) - CATHOU (MELISSA.B.)

Âge : J'ai déjà vingt-neuf ans, le temps passe trop vite, bientôt la trentaine. C'est un sacré cap à passer.
Métier : Je pense sincèrement que j'ai un des plus beaux métiers du monde puisque je suis romancière. Pas de contrainte pour se déplacer au bureau, j'écris de chez moi ou bien de partout dans un café etc. Pour le moment je n'ai plus de maison d'édition.
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Sam 25 Nov - 23:06 )

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
+ SIGNATURE RÉALISÉE PAR BEYLIN
+ GIFS SUR FIFTY SHADES FREED.
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Sam 25 Nov - 23:26 )
Tu as une idée? Tu as besoin de quoi?

Tamara & Levi
« Love at first sight. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1896-barbara-rosa-un-pas-apres-lautre#44890
ID : Mon pseudo sur Bazzart c'est PITOQUINHA, tout simplement parce que c'est le surnom que m'a donné ma grand-mère lors de son dernier séjour chez nous.

Âge : J'ai déjà vingt-neuf ans, le temps passe trop vite, bientôt la trentaine. C'est un sacré cap à passer.
Métier : Je pense sincèrement que j'ai un des plus beaux métiers du monde puisque je suis romancière. Pas de contrainte pour se déplacer au bureau, j'écris de chez moi ou bien de partout dans un café etc. Pour le moment je n'ai plus de maison d'édition.
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Dim 26 Nov - 1:43 )
@Tamara Andrei a écrit:
Tu as une idée? Tu as besoin de quoi?
J'aimerais un lien positif bien sûr. Je vais lire ton premier poste pour voir si quelque chose correspond.

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1630-lana-broken-inside#33911
Faceclaim : Rachel Bilson ©outlines (avatar) .soulmates (code signature) , tumblr (gif)
Multi-comptes : Tamara Andrei, la comédienne volage

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Dim 26 Nov - 13:30 )
Barbara fait quel type de roman? C'est récent la perte de son mari?

Eriana
« Passion and tenderness. »
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme.

Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Dim 26 Nov - 16:32 )
@Lana Giaccomo c'est encore moi ! J'vais avoir des liens avec tous tes personnages ! Alors Barbara écrit des romans policiers se déroulant à Paris. Sinon, cela fait deux ans qu'elle a perdu son époux Henri & son fils Théodore dans un accident de la route.

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Dim 26 Nov - 18:55 )
Alooors. Tamara a passé deux ans et demi à Paris entre 2010 et 2013. Elle est comédienne, peut-être qu'un des bouquins de Barbara aurait pu être adapté au théâtre?

Tamara & Levi
« Love at first sight. »

Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Dim 26 Nov - 21:28 )
@Tamara Andrei Tu sais quoi ? C'est une idée géniale ! Ça serait trop TOP ! Elles auraient pu garder contact du coup, t'en penses quoi ? & maintenant elles se retrouveraient à Naples, elles seraient amies ?

Tout est magie ou rien.
Barbara Rosa
Brandon FletcherLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2241-brandon-one-shoot-one-k http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2291-brandon-one-shoot-one-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : T. Hardy © mélopée (avatar) + Alaska (signature)
Multi-comptes : Ditlev Sørensen

Métier : Ancien tireur d'élite dans l'US Army. Reconverti en inspecteur, dans la police criminelle.
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le Mar 28 Nov - 3:16 )
Citation :
Ca s'est passé quand elle avait 16 ans,
à une soirée et sans préservatif. Il faut savoir que Tamara passait une phase compliquée et elle avait involontairement envie de choper une maladie pour que sa famille la laisse tranquille niveau prélèvement pour sa soeur malade (ouais je sais, c'est un peu tordue). On peut partir par la suite en un lien positif ou négatif, on peut imaginer que le garçon aurait pu avoir peur qu'elle tombe enceinte ou quoi fin y'a moyen de s'amuser x)

Ok, tu m'as juste tuée pour la description .
Tout ça pour dire que j'aimerais bien un lien avec ta belle mais :

• C'est 0h310 du mat', mon cerveau est kaputt
  • J'essaie de réfléchir si l'idée citée plus haut est faisable (niveau chronologie) et si tu le veux
  • J'essaie également de réfléchir à tout autre chose, vu qu'elle est serveuse
  • Bref, je reviendrais vers toi après une bonne nuit de sommeil

Spoiler:

EDIT : Non, oublie tout ce que j'ai dit, j'avais oublié qu'il avait 34 ans je m'étais basée sur le fait qu'il en avait 30 ... (facepalm) donc non, il aurait eu ... 21 alors qu'elle 16

Tu attends un train,
Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu sais où tu espères qu'il te conduira, mais tu ne peux pas en être sûr. Mais tu t’en moques car nous serons toujours ensemble 

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tamara l You're a little late, I'm already torn ( le )

- Tamara l You're a little late, I'm already torn -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant