Revenir en haut
Aller en bas


 

- Lost properties - Flora -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Je suis absent-e : du 20 janvier au 8 fevrier
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 289 - Points : 629
Âge : 22 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Lost properties - Flora ( le Sam 25 Nov - 9:35 )
C’était une soirée calme pour Harvey, installé tranquillement à une table avec une petite bande de pote face à une petit concert sympa. Rien d’extravagant, juste le plaisir de se retrouver, de boire un verre ensemble, d’écouter de la bonne musique, c’était idéal. Harvey ne voulait, pour une fois, pas faire de folie ce soir là. Il avait cours le lendemain, et surtout un entrainement important, il se ferait déchiré par son entraineur s’il arrivait en mauvaise forme, par son meilleur ami aussi sans nul doute. Puis il aimait le saut en hauteur chèrement, aussi il pouvait faire quelque sacrifice pour lui, les plus minimes comme, ne pas trop boire et rentrer d’une sirée relativement tot. Tot quand on sait que ses soirée se finissait généralement au petit matin, pour la plupart des individus, c’était une heure tout à fat banal pour finir sa nuit quand le concert se terminait, les musiciens ayant dejà poussé jusqu ‘après minuit. Il finit un dernier verre, paye il n allait pas le laisser à moitié rempli, avant de saluer ses amis. "Tu ne finis pas la soirée avec nous?" s etonnerent ils tant c était inhabituel. "Non pas ce soir!" informe t il. Il s en va. Comme il sort de l établissement derrière une jeune femme blonde il voit quelque chose de lourd tomber au sol. "Mademoiselle!"[b] dit il. Il ramasse l objet qui se trouve être un porte-feuille, la blonde file. [b]"Mademoiselle, attendez !" appelle t il une seconde fois. Elle ne se retourne pas. Il l'a rattrape donc rapidement, sa main libre encercle le poignet frêle de la jeune femme comme il l interpelle un dernière fois plus doucement car il est à côté d elle. "Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : « moo' »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « made by tearsflight (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »
Messages : 858 - Points : 1024

Âge : « vingt ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « vend son corps a des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples depuis deux ans. »
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le Dim 26 Nov - 23:11 )

(Harvey & Flora) - " Une nuit blanche vous fait voir le jour plus sombre. " - Il est un peu plus de minuit - seulement - lorsque Flora tire la porte de ce bar dans lequel se produit de nombreux groupes locaux italiens qui se situe dans le centre de Naples, le San C. « Excusez moi. Pardon. » Elle se fraye un passage entre le nombre incalculable d'italiens qui sont debout parce que toutes les tables sont prises, jusqu'au w.c. Une fois l'accès libre, Flora pousse la porte de l'un d'entre eux. Elle tourne la clef a deux reprises. Elle s'appuie, le dos contre la porte. Elle ferme les yeux. « Pfiou .. » Elle prend une grande inspiration. Elle expire. Mais, Flora finit les mains tremblantes sur la cuvette des w.c. et la tête dedans, quand même. Elle s'essuie la bouche et tire la chasse d'eau. Elle se relève pas sans mal a cause des douleurs que Flora ressent dans tout son corps. « Waou .. » Elle rejoint le lavabo. Elle tourne le robinet. Elle sort de son sac une brosse a dent et un petit tube de dentifrice. - Pas le choix .. - Elle les range a nouveau dans son sac. Elle s'asperge le visage d'un peu d'eau et tourne le robinet dans l'autre sens. Elle rectifie l'artifice qui se trouve sur son visage. Flora pose ses mains de part et d'autre du lavabo. Elle prend une grande inspiration. Elle expire. « Allez, faut y retourner ! » Elle sort des w.c. Elle se fraye a nouveau un passage entre le nombre incalculable d'italiens toujours debout bien que le concert soit finit. « Pardon. Pardon. » Elle pousse la porte du bar, en sortant tout en cherchant dans son sac ses médicaments a base de plantes contre le stress et les douleurs. Si bien que son porte monnaie en tombe. Sauf que Flora ne s'en rend pas compte. Contrairement au jeune homme qui sort juste après. Mais a son « Mademoiselle ! » Flora ne se stoppe pas. Elle ne prend même pas la peine de tourner la tête vers la voix qui l'interpelle. Ni a son « Mademoiselle, attendez ! » alors que la jeune italienne range les deux petites boîtes a nouveau dans son sac après les avoir prit tout en marchant assez rapidement. Ce n'est qu'au « Mademoiselle ? » de l'inconnu qui lui prend le poignet que Flora s'arrête, se retournant brusquement vers lui. « Hé ! » Elle se dégage de son emprise, aussitôt. «  Qu'est ce que vous m'voulez ? » Elle fait quelques pas afin de s'éloigner légèrement de cet homme, croisant les bras contre sa poitrine. Elle n'avait pas du tout eu un ton froid, élevé ou autre. Au contraire. Elle espérait surtout qu'il n'ait pas vu en elle, une prostituée - ce qu'elle est encore jusqu'au levée du jour - et qu'il allait donc lui demander .. un service.

 



flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Je suis absent-e : du 20 janvier au 8 fevrier
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 289 - Points : 629
Âge : 22 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le Sam 2 Déc - 11:06 )
Harvey court, ou au moins marche vite, pour rattraper la demoiselle, malgré la quantité d’alcool qu’il avait dans le sang, ce but ôte toute hagardise et maladresse dans sa démarche. Son allure pourtant en dit long sur cette soirée, sa chemise est trempée et ouverte, sentant la bière à plein nez car on lui en avait renversé dessus. Son haleine dégageait des effluves sucrés du vin qu’il avait bu. Il avait les joues rougies par la chaleur étouffante du bar, les cheveux ébouriffés quoique ceux-ci n’était jamais vraiment du genre docile. Il n’en avait que faire, rendre le portefeuille à sa propriétaire est son objectif premier à cet instant. Aussi, il ne réfléchit pas au fait que d’enserrer le poignet d’une inconnue était vraiment incongru. La jeune fille se defait de son emprise précipitamment, emprise qu’il ne cherche pas à maintenir, réalisant alors qu’il a pu lui faire peur. Il leve les deux mains en l’air comme s’il se trouvait face à la police, comme un voleur pris sur le fait. Harvey ne lui voulait aucun mal, ses deux mains en l’air clament son innocence. La jeune fille le questionne pourtant sur ce qu’il lui veut. Harvey baise les bras. « Pardon, je ne voulais pas vous faire peur ! » dit il. Quel idiot, le voila qu’il avait agi comme un male dominant, lui qui était un féministe convaincu. « c’est juste….Vous avez perdu votre porte feuille. » dit il en tendant l’objet à la jeune femme pour qu’elle puisse le récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : « moo' »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « made by tearsflight (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »
Messages : 858 - Points : 1024

Âge : « vingt ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « vend son corps a des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples depuis deux ans. »
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le Dim 17 Déc - 19:37 )

(Harvey & Flora) - " Une nuit blanche vous fait voir le jour plus sombre. " - Au vue de l'heure, le travail de nuit que ses parents lui imposent depuis plus de deux ans débute a peine. Il n'est qu'un peu plus de minuit. Or, la jeune femme sort déjà d'un des nombreux bars de Naples. Le plus souvent, Flora s'assoit dans les rues sombres après l'enchaînement de quelques clients parce que son corps a besoin d'une « pause. » Mais, de temps en temps c'est dans les w.c d'un des nombreux bars de Naples le plus proche de sa position que Flora se réfugie, un court instant. Comme c'est le cas, là. Quoiqu'il en soit, a un moment la jeune femme n'a pas le choix que d'arpenter a nouveau les rues dans des habits pas trop vulgaires mais, « suggestifs » afin d'être « choisit » par l'un des clients recherchant un morceau de « chair fraîche » le temps de quelques minutes, heures. C'est peut être le cas de cet homme .. Ce n'est pas possible. Pas déjà. Les cachets a base de plantes que la jeune femme vient de prendre contre le stress qu'engendre ce travail et les douleurs dues aux coups de son paternel n'ont pas encore agit, totalement. Elle sent toujours ses mains qui tremblent et ce noeud dans l'estomac. Et son rythme cardiaque qui s'accélère lorsqu'il lui prend le poignant, la stoppant dans sa marche d'un pas rapide. Il lève ses deux mains lorsque Flora dégage son poignet de son emprise, se reculant. Il les baisse. Après son « Pardon, je ne voulais pas vous faire peur ! » un « C'est rien .. C'est pas grave. » sort de la bouche de la jeune femme qui fait un mouvement d'épaules de haut en bas. Puis a son « c’est juste .. Vous avez perdu votre porte feuille. » il lui tend son porte monnaie. Après un « Oh .. euh .. D'accord. » Flora le récupère, le rangeant dans son sac suivit d'un « .. Merci. » en lui souriant légèrement.

 



flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Je suis absent-e : du 20 janvier au 8 fevrier
Multi-comptes : Ozkar Ziegler
Messages : 289 - Points : 629
Âge : 22 ans
Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le Mar 19 Déc - 22:50 )
Harvey n’était pas habitué à ce que l’on ai peur de lui, sauf dans ses compétition de saut en hauteur. Harvey n’était pas plus grand que la jeune fille, plutôt freluquet. Sa chemise était entrouverte et ses ongles vernis en bleu. Il n’était pas vraiment effrayant. Il était plutôt le genre de personne qui mettait facilement à l’aise, mais sans doute que la surprise avait joué en sa défaveur. Mais il n’a rien à se reprocher, même s’il l’a retenu avec force. Il doit juste lui rendre ce porte feuille, c’est une bonne chose à faire. Il lui explique donc simplement qu’elle a fait tomber l’objet. Elle semble se calmer un peu en comprenant ce qui l’a poussé à la rattraper. Elle récupère le portefeuille et le range qu’il lui tend en venant finalement lui sourire doucement. Harvey note qu’elle est plutôt jolie dans ces vêtements qui la mettaient bien en valeur. « Ce n’est rien ! C’est bien normal. Vous auriez été embêtée sans.» Il aurait pu s’arrêter la, lui souhaiter une bonne soirée et repartir chacun de leur coté en reprenant leur vie bien tranquillement et oublier qu’il ne s’était jamais croisé même parler. Mais Harvey décide que ce serait dommage de s’en tenir là. C’est un garçon social, au contact facile. « Vous êtes venue voir le concert ? » la questionne t’il avec intérêt en espérant engager la conversation bien peu conscient que la jeune femme travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : « moo' »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « made by tearsflight (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »
Messages : 858 - Points : 1024

Âge : « vingt ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « vend son corps a des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples depuis deux ans. »
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le Jeu 8 Fév - 22:17 )
Ce n'est pas un client. C'est juste un jeune homme qui assistait au concert de ce groupe dans le San C. Il n'a pas l'intention de lui faire, la demande d'un moment charnel en sa compagnie contre de l'argent. Il a seulement l'intention de lui rendre son porte monnaie. « Ce n’est rien ! C’est bien normal. Vous auriez été embêtée sans. » Elle acquiesce d'un signe de la tête de haut en bas suivit d'un « Oui, beaucoup. » Il y a tout l'argent reçu des clients au cours de ces dernières heures dans ce porte monnaie. En soit, la somme due a ses parents afin qu'ils paient de l'alcool, de la drogue et qu'ils paient leurs factures. Il faut encore que Flo' ait des clients au cours des prochaines heures afin que demain matin, ses parents ait la somme d'argent qu'ils souhaitent. Autant dire, que sans son porte monnaie Flo' aurait connu un « sale quart d'heure » en rentrant. Puis a son « Vous êtes venue voir le concert ? » La jeune femme secoue la tête de droit a gauche suivit d'un « Pas du tout. J'avais juste besoin d'un w.c. » avant qu'un fin rire sort de sa bouche. Vu que cela fait deux ans que ses parents l'obligent a vendre son corps toutes les nuits sans aucunes exceptions a des inconnus, Flo' ne sort pas beaucoup. Alors, ce ne sont a chaque fois que des bribes de musiques que Flo' entend lorsque son corps a besoin d'une « pause w.c » dans l'un des bars de Naples d'où son « Mais, de ce que j'en ai entendu, ça a eu l'air d'être un bon concert, non ? » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Ce n'est toujours que des avis que Flo' se fait de manière rapide parce qu'au final, la jeune femme n'entend qu'a chaque fois une à deux voire trois chansons maximum. « En fait, vous ne devriez pas retourner là bas avec vos amis ? » Elle ne sait pas avec qui, il est venu a ce concert. Mais, c'est le plus souvent les amis. Ni, ce qu'il avait l'intention de faire lorsqu'il a vu son porte monnaie prendre la fuite de son sac. Mais, s'il la retarde certes dans sa nuit de travail sans être au courant, Flo' n'a pas envie que ce soit son cas aussi.




flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lost properties - Flora ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Lost properties - Flora -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto