- Bora • Rumor -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bora Moon10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1787-bora-o-up-down http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1829-bora-o#41076
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Hani (EXID)
Multi-comptes : Mélanie Rossino

Métier : coiffeuse
Sujet: Bora • Rumor ( le Lun 13 Nov - 21:24 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bora Moon
une petite citation
identité :Bora Moon

naissance :7 novembre 1988 (29 ans), à Séoul en Corée du Sud.

origines :Coréenne

statut :Célibataire & pansexuelle

métier :Coiffeuse

argent :Correcte pour payer loyer et autres besoins.
Econome s'accordant quelques à côtés.

à Naples depuis le :Il y a 15 ans

Déterminée, Bora sait ce qu'elle veut dans la vie et est capable d'un travail acharné pour l'obtenir. De nature dépensière,
elle lutte sur ce trait de caractère depuis quelques années afin d'atteindre un objectif (économiser & mettre un certain montant de côté) pour réaliser un de ses rêves (ouvrir son propre salon de coiffure). Mais également : discrète • têtue • orgueilleuse • bûcheuse...

les rps à venir.Prénom Nom
Prénom Nom

les rps en cours.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

les rps terminés.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

(1) Je suis née en Corée du Sud, de parents coréens. Je n'ai pas vraiment vécu longtemps là-bas, juste assez pour savoir parler la langue et avoir un accent lors de ma première année en Europe. J'avais sept ans lorsque mes parents ont décidé qu'ils en avaient besoin de changer d'air. Bien entendu, ils n'ont pas fait ça sur un coup de tête, ils ont serré la ceinture quelques temps, on a mangé beaucoup plus de riz qu'à l'accoutumée. Finalement, nous nous sommes installés à Rome, en Italie donc. Je connaissais quelques mots en anglais, du peu qu'on nous avait appris en maternelle mais mes parents ne m'avaient pas payé de cours particuliers à cause du budget restreint pour économiser, pour l'emménagement à l'étranger. Mais l'anglais ne me servirait pas là de toute façon et je ne connaissais pas un mot d'italien en dehors des mots connus partout tels que "pizza", "pasta"... La première année fut alors assez compliquée mais mes parents n'ayant plus la nécessité d'économiser autant me payèrent alors des cours d'italien que je dus suivre assidûment chaque soir après l'école ainsi que les samedis matins. Quant à mon accent, il fit beaucoup rire mes nouveaux camarades... Et je le reprends à chaque conversation avec mes parents - d'autant plus lorsque je m'énerve.

(2) En bons stéréotypes coréens, mes parents ne me laissaient que peu de temps libre. Ecole, cours d'italien, devoirs, dodo. Samedi matin cours d'italien puis taekwondo l'après-midi, piano le dimanche après-midi - le matin je devais les accompagner à l'église. Ce qu'il me restait de temps libre, j'avais plutôt intérêt à m'en servir pour faire mes devoirs. Au collège, je demandais à arrêter le piano. J'aimais bien en jouer mais j'en avais marre des cours où je jouais donc toujours le même genre de morceaux aux mêmes horaires, telle une corvée. Je promettais d'obtenir les meilleurs résultats à l'école si je pouvais avoir au moins ça en moins dans mon planning. De plus, au bout de sept ans d'apprentissage en italien, bien que je continuais les soirs afin d'approfondir, mes parents m'avaient inscrite dans une nouvelle activité pour remplacer les cours du samedi matin. Cette fois-ci, ils n'avaient pas été vaches et m'avaient laissé faire mon choix qui se porta sur la danse moderne. Ma dernière année de collège, j'ai également lâché le taekwondo, les cours d'italien du soir et obtenu l'autorisation de sortir avec mes amis le week end. Ce fut un long travail de persuasion sur mes parents mais j'y étais enfin parvenue.

(3) Nous sommes arrivés à Naples il y a 15 ans, quelques mois avant que je fête mes 14 ans pour ma dernière rentrée au collège. Je n'ai pas gardé contact avec le peu d'amis que j'avais pu me faire à Rome mais je m'en suis fait assez rapidement à Naples. C'est aussi cette année-là que j'ai eu mes premiers petits amis en le cachant à mes parents. Je n'ose imaginer leur réaction s'il avait su. Encore moins concernant mes petites amies au lycée. Je n'ai présenté aucune relation à mes parents avant mes 20 ans.

(4) Ce fut très dur de faire accepter à mes parents que je voulais devenir coiffeuse. Bien plus dur en vérité que de leur dire que je ne sortais pas qu'avec des personnes du sexe opposé. Ils me voyaient médecin, avocate, ou même ingénieure... Coiffeuse ? Jamais cela ne leur aurait traversé l'esprit. J'ai même dû faire une première année de droit juste pour leur faire plaisir. Enfin, non, j'ai pas tenu un mois avant de sécher les cours. Etant en chambre universitaire, je n'avais pas les vieux sur mon dos pour traquer mes faits et gestes. Mais au bout de quelques semaines, je commençais à me sentir coupable et je leur avouais tout. La négociation fut difficile, des cris, des insultes, même des assiettes cassées par ma mère. Mais l'année suivante, j'entrais en école de coiffure.

(5) La coiffure ? J'ai commencé à baver sur les styles de célébrités dans les magazines tandis que ma mère demandait à ce qu'on me fasse une horrible couple au bol. Oui, très tôt j'enviais les autres capillairement parlant. Puis, au collège, je pouvais demander des coupes plus faciles à afficher en public. Au lycée, je commençais à colorer mes cheveux dans la salle de bain d'une amie provoquant le malaise chez mes parents lorsque je revenais ne serait-ce qu'avec un châtain clair à la place de mon noir de jais. Cependant, je n'ai rien osé de "fou" avant mon "mois" à la fac. Ouais, devenir blonde, c'était osé chez moi. Dire qu'aujourd'hui, j'arbore une chevelure violette.

(6) Je suis végétarienne depuis trois ans maintenant, encore une chose que mes parents ont du mal à comprendre. Partager un repas avec eux est une expérience plutôt désagréable " Tu n'aimes plus mon bibimbap ? Comment ça tu ne manges pas de poisson, non plus ? Tu vas au moins ramener du kimchi chez toi, quand même ? Tu n'aurais pas maigri depuis la dernière fois ? Et les protéines alors ? ". J'aimerais devenir vegan mais pour le moment, je suis en transition. Tant que je bosse dans un salon qui utilise des produits comme L'Oréal, par exemple, ça me paraît incompatible. Mais, petit à petit, je consomme moins de produits d'origine animale (oeufs, lait, miel, laine, cuir, make up en comportant...).

(7) J'ai une énorme collection de vernis à ongles que j'ai entamé au lycée. Je les ai comptés récemment, j'en ai exactement 1307. Multiples couleurs, multichromes, holographiques, à paillettes... Si je n'étais pas passionnée de coiffure, je me serais probablement lancée dans le nail art.

(8) J'adore l'automne, c'est ma saison préférée, on commence à remettre écharpes, bonnets, gants, manteaux... à boire des boissons chaudes emmitouflés dans un plaid, les feuilles mortes donnent au paysage de jolies couleurs brunes et orangées, c'est aussi le retour des soupes, des citrouilles et des marrons... Pour moi, c'est une saison magique. Vient ensuite l'hiver, pas une saison que j'apprécie en soi mais un prolongement de la précédente et surtout celle où l'on fête Noël, ma fête favorite. Enfin, ce n'est pas vraiment la fête en elle-même que j'apprécie mais l'avant fête, l'ambiance des rues et des maisons décorées, les lumières de toutes les couleurs dans la nuit, les sapins, le calendrier de l'avent, la musique, tout ce qui tourne autour des préparatifs - excepté bien sûr la pagaille dans les magasins pour trouver des cadeaux à offrir. Bref, je suis plutôt du genre à préparer les cadeaux dès septembre pour pouvoir profiter de l'ambiance des fêtes tranquillement, regardant la foule s'agiter tandis que je savoure un bon chocolat chaud saupoudré de cannelle avec de la crème chantilly.

(9) Mon prénom signifie "violet", mes parents étaient un peu voyants sans le savoir puisqu'il s'agit de ma couleur préférée.

(10) Je suis très friande de nourriture épicée, pas forcément dans le sens piquant mais parfumé (curry, cannelle, gingembre, coriandre...). Cela vaut également pour certaines boissons, j'ajoute souvent de la cannelle dans mon chocolat chaud, par exemple.

(11) Je cuisine plutôt bien d'ailleurs et fort heureusement car je dois faire preuve d'imagination si je veux pouvoir arrêter les produits laitiers et les oeufs.

(12) J'ai en horreur les transports en commun et la foule. C'est pourquoi j'ai supplié mes parents pour commencer la conduite accompagnée le plus tôt possible et ai bossé mon code comme une dingue. J'ai même prétendu voir des amies pendant des mois certains week ends alors qu'en fait je faisais du baby sitting - chose que j'ai avouée après avoir eu mon permis et demandé à mon père de m'accompagner chez un concessionnaire. Bien entendu, je n'avais pas assez pour acheter une voiture seule mais j'ai participé aux frais.

(13) En amour, je ne m'attends pas à grand chose, peut-être parce que je n'ai pas encore vécu de véritable passion - que ce soit en bien ou en mal. Si un jour je trouve cette personne, ce sera tellement une découverte que je vivrais sûrement ça de manière très intense.

(14) Je ne suis pas du genre à faire le premier pas en amour, déjà parce que je ne me sens pas à l'aise de le faire mais également parce que j'aime me sentir désirée.

(15) Je ne déteste pas beaucoup de gens, il faut vraiment me faire une crasse pour que ça arrive.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Hani

You say you’re sorry, but what for?
by lizzou.

Dernière édition par Bora Moon le Lun 13 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bora Moon10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1787-bora-o-up-down http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1829-bora-o#41076
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Hani (EXID)
Multi-comptes : Mélanie Rossino

Métier : coiffeuse
Sujet: Re: Bora • Rumor ( le Lun 13 Nov - 21:24 )
Liens de Prénomses liens par ordre alphabétique
Prénom Nom - Description

Prénom Nom - Description

Prénom Nom - Description

Prénom Nom - Description

You say you’re sorry, but what for?
by lizzou.

Dernière édition par Bora Moon le Lun 13 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Bora • Rumor -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut