Revenir en haut
Aller en bas


 

- Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 18:35 )
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
AUGUSTO RINALDI
T’endors pas c’est l’heure de mourir.
identité :(nom, prénom, surnom) Augusto Rinaldi souvent surnommé "Gus". Il avait un autre surnom avant mais plus question de l'utiliser depuis plus de 10 ans maintenant. Et ne vous avisez pas à le prononcer cela pourrait vous couter cher.

naissance :(âge, lieu et date de naissance) 30 ans depuis peu, né à Naples le 17 septembre 1987.

origines :(origines, voire la nationalité) Italien de la tête aux pieds. Le soleil, les odeurs, l'accent, les saveurs, la douceur, la violence, tout ce mélange lié à l'Italie coule dans ses veines et il en est fier.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, pas assez stable dans sa tête pour envisager une relation sérieuse. Bisexuel même si son attirance pour les hommes rime avec les mots douleur, absence, déchéance, délivrance, vide, souffrance, peur, mort, crie et bien d'autre encore. Trop même.

métier :(emploi occupé) Restaurateur, il a repris l'affaire familiale, une petite tratoria au cœur de Naples. Pour lui cela a toujours été une évidence.

argent :(situation financière) Il s'en sort pas mal, il a un toit sur la tête, de quoi remplir son frigo, des fringues dans son armoire, il n'est pas malheureux. L'argent fait-il pas le bonheur ?

à Naples depuis le :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Il y est né comme ses sœurs Virginia et Chiara avant lui. Il y est né en même temps qu'Amadeo son jumeau même si quelques secondes les séparaient. Un vide infime après ces neufs mois d'une complicité sans faille.

Augusto est un homme calme, enfin était car depuis plus de 10 ans la colère vient souvent le caresser. Augusto est protecteur envers les gens qu'il aime. Mais il a failli à sa tâche car il n'a pas pu protégé son jumeau. Augusto est très professionnel dans son métier, c'est un passionné et un perfectionniste. Augusto est émotif depuis plus de 10 ans il laisse sa douleur guider une partie de sa vie, voulant juste trouver la paix dans son âme torturée. Et ses émotions le rendant parfois violent, pervers, débauché, fou pourtant il reste un homme bienveillant, pudique, joueur, sportif et patient. Finalement son côté ange cache bien son côté démon et inversement.

poids :
80 kg
alcool :
Il ne compte plus en verre
cigarettes :
Un paquet par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Tu es Mon autre Lara Fabian & Maurane


conclusion de votre vie. Niveau professionnel Augusto se considère comme un homme accompli. Il est heureux d'avoir repris l'affaire familiale. Cela lui permet de retrouver des odeurs de son enfance. Et avec elles de revivre de délicieux souvenirs quand la vie n'était qu'insouciance et délice. Niveau privé, il est perdu, il se cherche sans vraiment se trouver. Il a peur de s'attacher. Et puis il y a cette partie sombre qui sommeille en lui et qui le coule chaque jour d'avantage. C'est pour cela qu'il ne compte plus les verres qu'il boit quand le silence emplit sa tête. Ni les cigarettes qu'il fume. Seul avantage quand il est bourré et que la fumée occupe l'espace. C'est qu'il voit le visage de son frère Amadeo. Copie conforme du sien.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur.. (un) Le premier geste de sa journée est d(allumer une cigarette et de se faire un café serré. (deux) Le dernier geste de sa journée est de fumer une cigarette et de boire un verre de whisky sec. (trois) Il se regarde rarement dans un miroir. Il a la sensation d'y voir un fantôme, l'ombre de son jumeau plane trop au creux de sa tête. (quatre) Il passe souvent sa main dans ses cheveux surtout lorsqu'il est anxieux et il se mord la lèvre quand il désire quelqu'un. (cinq) Son premier surnom a été Gusto donné par son jumeau, personne d'autre que lui ne l'appelait ainsi. Ce surnom est mort le 13 janvier 2006 avec Amadeo. (six) Il aimait taquiner ses deux grandes sœurs, un plaisir qu'il voudrait pouvoir vraiment retrouver. Mais qu'une blessure bloque furieusement. (sept) Enfant il adorait s'amuser avec la pâte à pizza, il la trouvait trop douce et très malléable. C'est toujours pareil aujourd'hui, mais il le fait avec respect et amour. (huit) Il adore les sensations fortes, la vitesse et tout ce qui peut faire monter son adrénaline. Il frôle parfois la mort mais putain que c'est bon. (neuf) Il a horreur des couleurs vives, et porte souvent des couleurs pâles. Mais au final il a opter pour le blanc et le noir. Ses deux couleurs ornent une grande partie de sa garde robe.  (dix) Si ces journées sont faites de stabilités, ses nuits sont très agitées. L'ange s'oublie dans l'ombre pour laisser place au démon qui souvent perd pied.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Jon Kortajarena


pseudo, prénom :Sweety/Nath.combien de bougies ? Trop.d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?J'y étais déjà c'est juste un changement de personnage.




Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 18:36 )
Liens fémininsL'individu humain est une petite particule de vie, un moment éphémère.
Chiara Rinaldi - Sa grande sœur. Gus la regardait avec des yeux admiratifs. Même si parfois il ne la comprenait pas. Elle était son monde et il voulait la protéger. Mais elle a préféré partir sans un mot. Et le silence c'est fait. Pesant. Troublant. Déstabilisant. Et puis elle est revenue comme si elle n'était jamais partir. Mais dans le cœur de Gus tout avait changé. Le mal s'y était mis. Causé par la mort de son jumeau Amedeo. L'ange est devenu démon. Et Chiara risque d'en payer le prix. Arrivera t'elle a retrouver l'amour de son frère ? Arrivera t'elle a le sauver des ténèbres ?

Virginia Rinaldi - Sa sœur cadette. (pré-lien)

Olivia Leonelli - L'amie d'enfance. Son 1er coup de cœur. Ils se sont rencontrés au restaurant des parents de Gus. La demoiselle y venait souvent avec ses parents, son frère Nato et sa sœur Angelina. Ils ont tout de suite accroché. La vie a fait le reste. Les liant dans une amitié forte prête à supporter toutes les tempêtes. Olivia est toujours là quand tout va mal. Et quand tout va bien aussi. Une épaule sur laquelle il peut s'appuyer. Une femme qu'il désire. Et qui parfois se laisse séduire. Entre eux pas de barrière. Que cela soit dans un lit ou quand ils passent du temps ensemble à papoter. A voir ce que l'avenir leur fera vivre.

Angelina Bianconi - La grande sœur d'Olivia. Elle aussi a fait partie de son enfance. Elle était toujours présente avec sa famille. Même si Gus est moins proche, il l'apprécie. Et aime parler avec elle. Et puis la vie les a fait suivre un chemin différent. Avant qu'ils ne se retrouvent. Angelina n'a plus la même lueur dans le regard, elle ressemble même à celui qui habite le regard de Gus. Pas besoin de mot pour voir le mal de l'autre. Pas besoin de mot pour lutter contre. L'adrénaline sous toutes ses formes comme pansement pour supporter la douleur. Adrénaline partagée.

Pia Simoni - La 2ème pierre du trio. Ils se sont rencontrés grâce à Raffaello, l'ami d'enfance de Gus. Ils ont rapidement fait connaissance. Mais entre ces deux loustics se n'étaient pas la joie. Il y avait de la distance et de la froideur. Surtout à cause du fait que Gus parlait souvent de son père. Et que Pia le jalousait. Et puis il y a eu la mort d'Amedeo et tout a changé. Ils sont devenus plus proches se comprenant et s'épaulant. Jusqu'à ce que Luciano fasse irruption dans la vie de la belle. Maintenant c'est Gus qui est jalouse. Et Raf est au milieu de tout ça. Lié à l'un comme à l'autre par une solide amitié.

Monica Bariani - La fidèle partenaire. Ils se sont rencontrés à l'adolescence grâce à la danse. Puis Gus lui a servi de partenaire pour répéter ses rôles de théâtre. Il se prenait au jeu avec passion et plaisir. Puis ils ont grandi et la belle a du partir à travers le monde pour sa carrière. Ils ont gardé contact. Mais Monica n'a pas vu Gus sombrer dans l'enfer de la douleur après la mort de son jumeau. Même si elle garde contact il lui cache cette face qui le bousille. Elle est de retour à Naples et il retrouve sa fraicheur et sa joie de vivre. De quoi lui faire remonter des souvenirs. Mais va t-elle voir combien son ami à changer au fond de lui ? Même quand il jouera la comédie en l'aidant à répéter.

Megara de Massiri - Le jeu de drague. A la base Megara c'est retourné vers Gus parce que son traiteur l'a laissé tomber. Pour le jeune homme c'était une énorme opportunité, même si le chalenge était rude à relever. Surtout vu son état d'esprit. Et pour ajouter un peu de piment à tout cela Megara est une superbe femme et Gus un incorrigible dragueur. Un jeu se met en place, jeu qui pourrait les entrainer dans de drôle de situation. Voir même des quiproquos. En tout cas cela risque fort d'amuser la galerie. Et eux aussi.

Prénom Nom - Description

Prénom Nom - Description



Recherchesles petits scénarios à prendre
Amie sincère -Une amie d'enfance ou plus récente. Mais une amie qui aide Gus à se relever de ce qu'il traverse depuis la mort de son jumeau et dans lequel il s'enfonce chaque jour d'avantage.

L'amante - Celle qui a eu plus d'importance que les autres. Celle qu'il quitte et dont il revient chercher le soutien quand il coule. Quand tout s'embrouille. Celle dont les courbes le renversent, le chavirent.

Son 1er coup de cœur - Plus qu'une amie. Plus qu'une petite amie. Le première à compter sans qu'il ose le dire. Mais cette relation garde une saveur inoubliable pour Gus.

La jalouse - Celle qui le voudrait mais qui ne reçoit aucun regard. Celle qui fait tout pour le charmer mais qui laisse Gus indifférent. Alors elle fait des coups tordus, elle met la merde dans tout ce qui le touche. Elle se nourrit de sa peine et elle alimente avec plaisir.

Les autres - Les rencontres au hasard. Les souvenirs d'enfance. Les gens qui marquent et ceux qui passent.


Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon


Dernière édition par Augusto Rinaldi le Jeu 16 Nov - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 18:36 )
Liens masculinsL'individu humain est une petite particule de vie, un moment éphémère.
Amedeo Rinaldi - Son jumeau. La copie confirme. Le lien infini. Celui avec qui il a partagé plus de 20 ans de complicité. Celui qui savait quand il allait mal. Celui qui savait voir son bonheur. Et puis boum. Une balle perdue un 13 janvier et tout s'effondre. Tout devient noir. L'enfer prend la place du paradis. Et avec lui la douleur, la souffrance, la perdition. 11 ans que Gus n'est plus le même. Un part de lui est morte avec Amedeo et depuis il erre comme une âme en peine. Incomplet dans son cœur et son âme.

Raffaello Tomasino - La 1ère pierre du trio. L'ami d'enfance, celui avec qui Gus a usé ses pantalons sur les bancs d'école. Et même avant quand encore ils ne portaient que des couches culottes. C'est Raf qui a lui a fait rencontrer Pia. Et le trio c'est formé. Beaucoup de complicité mais aussi pas mal de complexité vu le climat entre Pia et Gus. De quoi rendre fou Raf leurs petites crises l'épuise. Mais il tient bon la barre parce que Gus et Pia et bien il les aime. Malgré leur sale caractère et leur prise de tête. Qui osille en fonction des années qui passe. Malgré les tempêtes le trio de l'enfer tient bon.

Osvaldo Mercador - Son 1er amant. Le 13 janvier 2006. Gus perd en un instant la moitié de sa vie. Il se retrouve perdu, aux abois. Et il se met à errer l'âme en peine dans les rues de cette ville qui l'a vu naitre. Une rencontre va tout faire basculer. Osvaldo. Il ne sait pas pourquoi il est allé vers lui. Ni pourquoi ce soir là il c'est offert pour la 1ère fois à un homme. Un besoin viscéral de se sentir protéger et aimer. Mais au travers de cet abandon charnel et au fil des années il a trouvé bien plus. Il a trouvé une part de lui même. Un compagnon prêt à être un amant ou un ami selon son besoin. Et chacune de leur rencontre va se graver dans le cœur de Gus comme un moment précieux ou chaque secondes partagées est unique et indélébile.

Danilo Mikkelsen - La main tendue. Gus ne sait pas trop pourquoi il est rentré dans la galerie de Dan. Si à cause de ce tableau. Tableau qu'il vient revoir souvent comme attiré. Mais son humeur change en fonction des jours, et le tableau lui semble différent en fonction de ce qu'il ressent. En fonction du vide que crée l'absence de son jumeau. Et Dan l'observe. Essayant de percer le mystère qui l'entoure. Voyant peu à peu la douleur qui se dessine, une douleur que lui même a vaincu et qui le hante encore parfois comme elle hante souvent Gus.

Tito Gianelli - L'ex-amant. Ils se connaissent depuis plus de 3 ans. L'alchimie charnelle a fonctionné rapidement et ils se sont perdus dans l'ivresse de joute charnelle sans aucune prise de tête. Juste une façon d'oublier la dureté de la vie. Et puis l'amitié a fait place à l'envie. De toute façon Tito c'est casé. Ils aiment se retrouver et partager d'autre passion parce qu'ils s'apprécient.

Ephrem Zinelli - Amant récent. C'est Monica qui les a fait se rencontrer. Un jour Gus passait au théâtre pour la récupérer et le jeune chorégraphe était là. Le courant est passé assez vite. Surtout que Gus aime venir trainer dans le coin. Bon pas que pour voir ou écouter Monica. Mais aussi parce que Ephrem l'attire. Et cela à l'air réciproque. Et de fil en aiguille ils sont devenus amants. Juste pour le charnel. Une conquête de plus à se mettre sous la dent.

Isaiah Stefano - Future amitié. Quand l'alcool coule à flot Gus il n'est plus tout à fait lui même. Sa langue de délit plus facilement et parler de son jumeau devient plus facile. Même si cela reste douloureux. Alors quand Isaiah vient vers lui pour le raisonner et bien il se laisse aller à la discussion. A force de porter cette douleur elle devient trop pesante. Mais il faudra du temps pour tout dire. Et au final il se pourrait bien que les deux hommes est bien plus de chose à partager.

Harvey Lloyd - L'amant qui subit les hauts et les bas. La jeunesse et la joie de vivre de Harvey c'est surement ce qui a attiré Gus. Il lui fourmi l'oxygène qui souvent lui manque. Mais c'est aussi celui qui subit ses changements d'humeur. De quoi le perturber. Harvey a force va finir par plus savoir comment agir. Gus ne se rend même pas compte qu'il joue avec les nerfs de Harvey. Reste à savoir combien de temps le jeune homme va supporter d'être un jour aimé et le jour d'après remballé.

Prénom Nom - Description



Recherchesles petits scénarios à prendre
Ami sincère - D'enfance ou plus récent. Celui qui l'épaule, le soutient. Celui qui le fait rire et en qui il a toute confiance au point de lui parler en premier de sa nuit avec un homme après le jour de la mort de son frère.

Son 1er amant - Celui à qui il c'est donné lors de cette nuit sans fin ou la mort, l'alcool et la perdition ont frôlé sa chair avec violence. Le premier qui l'a dominé et qu'il lui a fait comprendre que l'amour dans les bras d'un homme était aussi enivrant que dans les bras d'une femme. Croisé au hasard de sa nuit de détresse ou bien déjà vu dans la ville. Peu importe. Mais il a été la sauvegarde de Gus cette nuit là.

L'ennemi - Celui qui le jalouse pour tout. Pour sa réussite. Pour sa façon d'être. Parce qu'il le désire et que Gus ne veut pas de lui. Il est prêt à tout pour le voir chuter. La mort de son jumeau et la peine qu'elle a entrainé le fait jubiler mais il en veut plus. Il veut le détruire coute que coute.

Les amants - Ils égrainent ses nuits quand le démon vient titiller sa peau fragile. Gus est volage certains retrouveront plusieurs fois ses draps, d'autre ni dormiront qu'une nuit. Certains le domineront, d'autre pas. Pour d'autre il y aura un équilibre fragile.

Les autres - Les rencontres au hasard. Les souvenirs d'enfance. Les gens qui marquent et ceux qui passent.



Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon


Dernière édition par Augusto Rinaldi le Jeu 16 Nov - 14:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 18:36 )
Liste des rpsAvez-vous déjà désactivé un humain par erreur ?

rps en cours

Le trio infernal. - feat Pia & Raffaello

Des souvenirs douloureux. - feat Olivia (flashback)

Memories. - feat Monica

L'alcool seul remède à sa douleur. - feat Isaiah

Wishing more. - feat Harvey

Quand tout part en vrille. - feat Megara

Je suis rentrée. - feat Chiara


rps terminés

Et après 12 mois, sonne toujours le glas. - feat Chiara (flashback)


rps abandonnés



à vous.


Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon


Dernière édition par Augusto Rinaldi le Jeu 23 Nov - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara RinaldiLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1099-chiara-lost-highway http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1122-chiara-don-t-let-me-down
ID : Laura
Faceclaim : Camilla Luddington (© aslaug.)
Multi-comptes : Mila Clarizio
Messages : 343 - Points : 612
Âge : 34 ans
Métier : Infirmière
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 19:56 )
Je laisse ma trace ici
Revenir en haut Aller en bas
Monica BarianiLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1581-monica-bariani-cette-nu http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1597-monica-bariani-les-etoiles-eclairent-nos-nuits
ID : cooky, playground.
Faceclaim : cara delevingne (cooky).
Messages : 1023 - Points : 618

Âge : 29 years old.
Métier : actrice voyageant entre Naples & LA, comédienne au Teatro San Carlo & mannequin.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 22:20 )
Puis je ?
Tous tes liens prédéfinis m'intéressent #pan#



you make me a believer
can we go back ? this is the moment. tonight is the night, we'll fight 'til it's over. so we put our hands up like the ceiling can't hold us. like the ceiling can't hold us

(c) blue walrus.


Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Lun 30 Oct - 23:37 )
Oui sœurette laisse ta trace.

@Monica Bariani bien sur que tu peux. Même plutôt deux fois qu'une. Et gourmande avec ça. Ils sont tous libres et vu que tu es la 1ère tu as le choix ma belle.
Vu ton histoire l'amie sincère pourrait coller comme le 1er coup de cœur. Après pour l'amante cela pourrait se passer après sa séparation. C'est à voir ce que tu as vraiment envie d'explorer. En plus selon quand Monica est partie de Naples et selon la relation cela peut aussi avoir pas mal marqué Gus. Surtout elle a été absente 8ans.


Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Mar 31 Oct - 16:45 )


Dernière édition par Augusto Rinaldi le Mar 31 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica BarianiLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1581-monica-bariani-cette-nu http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1597-monica-bariani-les-etoiles-eclairent-nos-nuits
ID : cooky, playground.
Faceclaim : cara delevingne (cooky).
Messages : 1023 - Points : 618

Âge : 29 years old.
Métier : actrice voyageant entre Naples & LA, comédienne au Teatro San Carlo & mannequin.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Mar 31 Oct - 16:49 )

Quel bonheur. je profite de ma place de première alors ! J'avoue beaucoup hésiter entre tes deux propositions...  je pense que je vais prendre le meilleur ami d'enfance, ou plutôt le plus fidèle, mais le faire remonter à l'enfance ! puisque Monica est à Naples depuis son adolescence (enfin elle habitait vraiment tout près avant donc s'y rendait déjà beaucoup). Ils peuvent ainsi s'être rencontrés par le biais de leurs parents ou pendant leur scolarité ou alors dans une activité commune pratiquée petits ?
J'ai dis que Monica avait fait de la danse mais elle a pu aussi faire autre chose ! On ouvre la porte des possibles
Et bien sûr elles l'aurait peut être moins vu ces dernières années, puisqu'elle était beaucoup prise par son boulot & ses aller-retours. Mais elle aurait toujours été la pour lui.



you make me a believer
can we go back ? this is the moment. tonight is the night, we'll fight 'til it's over. so we put our hands up like the ceiling can't hold us. like the ceiling can't hold us

(c) blue walrus.


Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep
Messages : 1540 - Points : 2754

Âge : 30 ans depuis le 17/09
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le Mar 31 Oct - 17:18 )
On peut partir sur des rencontres d'enfance. Gus est sportif, du coup ils pourraient se retrouver lors de rencontre sportive. Vu que Monica a fait de la danse cela peut coller. Et à l'adolescence ils apprennent à faire plus ample connaissance. Et se lier d'avantage.
En 2006 Gus a perdu son jumeau, il l'a très mal vécu et le vit très mal encore. Mais avec Monica il reste le même parce qu'il veut la préserver de sa part d'ombre. Elle pourrait très bien ne pas faire attention à l'enfer dans lequel plonge Gus. Ou bien le voir mais ne pas oser en parler de peur de le perdre vu que lui même n'aborde pas le sujet.


Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. Gus -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages