- Lana - Broken inside -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1630-lana-broken-inside#33911
ID : Mary
Faceclaim : Rachel Bilson ©outlines
Multi-comptes : Nope

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 16:55 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
LANA GIACCOMO
“La vie est un conte de fée... ou pas.”
identité : Lana Giaccomo.

naissance :Le 23 mai 1985 à Naples. Lana a donc 32 ans mais elle évite de le crier sur les toits. Comme toute femme qui se respecte, elle n'aime pas vieillir mais c'est encore pire depuis que son ex l'a quitté pour une fille plus jeune de près de dix ans.

origines :Napolitaine.

statut : Célibataire, à son plus grand regret.

métier :Organisatrice de mariage.

argent :Situation financière relativement bonne, disposant d'une bonne réputation dans l'organisation de mariage.

à Naples depuis le :jour de sa naissance ! Lana est très attachée à Naples.

Pour bien résumer la situation, Lana est compliquée. Il peut parfois être difficile de la cerner car derrière sa couche d'assurance, de fierté et de féminité se cache une femme qui n'a pas confiance en elle et qui se pose mille et une questions en permanence. D'un naturel un peu distraite, elle est toujours à la recherche de ses affaires qu'elle égare régulièrement mais elle s'avère extrêmement organisée quand il s'agit de son travail. Fantasque, rigolote, elle est devenue plus sombre ces dernières années suite à sa rupture et alternent les humeurs changeantes. Peu de personne ont réussi à percer sa carapace car elle n'accorde pas sa confiance facilement. Plus maintenant.

les rps à venir.Prénom Nom
Prénom Nom

les rps en cours.Appartement 576 - Le summun du gênant Erio Mazzei
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

les rps terminés.titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom
titre du rp Prénom Nom

(un)Lana est une enfant adoptée mais elle ne le sait pas. Elle est entrée dans la famille Giaccomo à l’âge de un an quand sa mère, qui l’élevait seule, a été violée et tuée par un meurtrier en série. Et ce meurtrier n’est autre que le père Erio Mazzei, son colocataire, ce dont ni l’un ni l’autre n’a connaissance. (deux) Lana est très proche de sa famille, particulièrement de sa mère, Dalia, qui l’a chouchouté car elle représentait pour elle un vrai cadeau du ciel. La famille Giaccomo a en effet attendu 6 ans avant d’avoir une proposition pour adopter un enfant. Dalia n’a jamais eu la force de raconter à Lana l’histoire difficile de sa vraie mère afin de la protéger. Aujourd’hui, ses parents ont déménagé en Sicile pour la retraite mais Dalia et Lana s’appelle tous les jours et ça peut parfois durer plusieurs heures ! (trois) Elle a une passion pour la danse depuis toute petite, une passion que sa vraie mère avait puisqu’elle était professeur dans une école de danse. Classique, jazz, contemporain, orientale, salsa, hip hop, tout y est un peu passé. Dès qu’elle se sent trop stressée, elle s’organise une session dans un studio de danse. (quatre) Lana est une personne extrêmement maladroite, doublée d’une poissarde. C’est bien simple, dès qu’il y a quelque chose de fragile et/ou qu’il ne faut pas casser, c’est pour elle.  Il est parfois difficile de la suivre. Tantôt très optimiste, tantôt déprimée, elle est à la fois fière et fragile. En fait, il y a cinq ans, Lana était un vrai rayon de soleil, sans aucune contradiction. Mais son histoire d’amour avec Fabio, avec qui elle est restée pendant 3 ans, l’a complètement détruite. Depuis, elle continue à donner le change mais elle n’est plus tout à fait la même.(cinq) Dans la vie, elle est organisatrice de mariage. Elle a toujours voulu faire ça ou danseuse mais elle a opté pour le premier choix. Cela lui vient de tous les contes de fées que lui lisait sa mère quand elle était petite. Le grand amour, le plus beau jour de sa vie, la robe, le prince charmant tout ça, elle y croit et c’est ce qui fait d’elle une organisatrice très réputée que tout le monde s’arrache. Enfin, ça c’est la théorie. La réalité c’est que depuis sa rupture il y a deux ans, même si elle continue de se défoncer pour ses clients, la magie n’est plus tout à fait là pour elle. Le grand amour pour les autres peut-être, mais pour elle, elle n’y croit plus vraiment. (six) Lana a un problème avec la nourriture. Pendant toute sa relation avec Fabio, elle a enchaîné des crises d’anorexie avec des phases de boulimie. La faute aux insinuations désagréables de son ex sur son poids, sa manière de se vêtir… Elle a mis plus d’une année à véritablement s’en remettre, surtout d’un point de vue de l’anorexie, mais encore aujourd’hui, quand Erio n’est pas là et qu’elle a passé une mauvaise journée, il lui arrive d’avaler la moitié du frigo et d’aller faire des courses dans la foulée pour qu’il ne se rende compte de rien. Devant lui, elle essaye toujours d’avoir un comportement alimentaire normal, même s’il lui arrive parfois de lui dire qu’elle est plutôt goinfre pour une fille.(sept) Si elle est allée vivre avec Erio en colocation ce n’est pas parce qu’elle avait des problèmes d’argent, elle pouvait très bien se payer un appartement. Elle avait une trouille bleue de se retrouver seule après plusieurs années de vie commune avec Fabio. Elle est tombée sur l’annonce d’Erio seulement quelques jours après sa rupture : elle s’y est accrochée comme à une bouée de sauvetage.(huit) Elle porte en permanence à son cou la bague de fiançailles de sa mère, qu’elle lui a offerte à l’âge de 18 ans, en promesse du bonheur futur qu’elle devait trouver. Lana continue toujours à la porter malgré ses déconvenues amoureuses, mais ça lui fait presque autant de mal que de bien.(neuf) Elle sait que c’est stupide mais Lana est quelqu’un de superstitieuse. Elle n’approche pas les chats noirs, ne passe pas sous les échelles, fait attention le vendredi 13 (pour elle, ça a plutôt tendance à porter malchance). Quand elle se balade en forêt elle est toujours à la recherche d’un trèfle à quatre feuilles, mais n’en a jamais trouvé. (dix) Elle manque totalement de confiance en elle, même si elle le cache par une bonne répartie. Elle se trouve souvent stupide, moche et grosse. En vérité, elle rêve de trouver un homme qui puisse la faire sentir comme la femme la plus extraordinaire du monde à nouveau mais ça n’est jamais arrivé, bien au contraire. Même si une partie d’elle continue à l’espérer, elle s’est persuadée que ça ne lui arrivera jamais..
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Rachel Bilson

Dernière édition par Lana Giaccomo le Dim 12 Nov - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1630-lana-broken-inside#33911

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 16:56 )
les rps en cours.Un entraînement de baseball Erio Mazzei
RP aléatoire : oups bavure Feat Amedeo Rossino
La femme trompée vs la maîtresse round 1 Mila Clarizio
Une soirée entre filles Emmanuella Cortesi
Essayage de robe de mariée Florianna Mennini

RP bientôt : Emilia (doit le faire), Andrea (demande en cours)

les rps terminés.Let's get drunk Erio Mazzei
Le summum du gênant Erio Mazzei
Passion and desire Erio Mazzei
Besoin de toi Erio Mazzei
Une triloc' ça te dit? Erio Mazzei

Erio et Lana
« Passion and tenderness. »
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme. (c).soulmates

Dernière édition par Lana Giaccomo le Sam 18 Nov - 17:45, édité 5 fois

Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 16:56 )
Liens de Prénomses liens par ordre alphabétique

Andrea VALENTE- Andrea et Lana sont amis depuis l'enfance. Très proche, Lana est un peu le petit ange sur son épaule, qui tente de le mener sur le droit chemin. Mais Andrea part en prison et, à sa sortie leur relation change. Lana, complètement détruite par sa relation avec Fabio, oublie ses principes et se lance dans une relation avec lui, pas amoureuse mais pensant qu'un ami ne pourra pas lui faire du mal. Résultat, Andrea la trompe et Lana le quitte. A l'heure d'aujourd'hui, elle le déteste pour ce qu'il a fait, mais elle se déteste aussi d'avoir mis leur amitié en péril avec cette décision stupide. Il lui manque.

Bren Gianelli- Bren c'est l'ex petit-ami d'Emma, sa meilleure amie. C'était quelqu'un qu'elle appréciait et elle croyait beaucoup en leur couple. Puis il y a eu ce fameux soir où tout a basculé dans la vie de sa meilleure amie et quelques temps plus tard cette gifle. Lana est au courant de tout et, entière comme elle est, elle ne veut plus entendre parler de lui. Il ne la mérite pas.

Emilia GALLERINI- Emilia et elle se sont rencontrés lors d'un mariage, où Emilia a dessiné les faire-part d'une de ses amies qui allaient se marier. Depuis, ces deux-là collaborent souvent ensemble et se retrouvent souvent au mariage pour se moquer de tous ses couples. Enfin, Emilia se moque et Lana essaye d'éviter de se marrer.

Emmanuela CORTESI - Ces deux là se connaissent depuis toujours et sont les meilleures amies du monde. Voisines durant leur enfance, elles ont fait les 400 coups ensembles et sont restées proches. Elles se racontent tout, peuvent rester des heures au téléphone, bref elles sont inséparables.

Erio MAZZEI - Erio, c'est son colocataire depuis près de deux ans. Ils s'engueulent souvent, ne sont pas du tout d'accord sur leur vision des relations hommes/femmes mais, malgré tout, ils s'apprécient. Plus qu'elle ne voudrait l'admettre, Lana est à l'écoute de ce que pense son colocataire et de ses conseils. Et plus le temps passe, plus leur relation devient ambiguë.

Floriana MENNINI - A développer en RP. Ennemies.

Mélanie ROSSINO - Mélanie et Lana se connaissent depuis que Lana a été assistante lors de l'organisation du mariage de Mélanie. C'est elle qui l'a poussé à ouvrir son propre business et, depuis, l'avis de Mélanie compte pour elle. C'est la voix de la sagesse, en quelque sorte.

Monica BARRIANI - En cours de demande.

Mila CLARIZIO - Mila et Lana étaient des amies au collège et au lycée, puis elles se sont éloignés quand Mila à quitter Naples. Elles auraient pu renouer, si Mila n'avait pas couché avec Fabio pendant que Lana était encore avec lui. Pas d'excuses, pas un mot, rien. Lana ne peut plus la voir en peinture.

Sara MANZONNI -En cours de demande.

Recherchesles petits scénarios à prendre

Une ancienne aventure de son ex : Cette fille est sortie avec Fabio pendant qu'elle était encore avec (qu'elle le sache ou pas à ce moment là,
c'est à vous de voir). Autant dire que Lana ne peut pas la voir en peinture. --> pris

Ouvertes à toutes propositions de liens masculins parce que, pour l'instant, Lana n'en a pas beaucoup.  What a Face

Dernière édition par Lana Giaccomo le Sam 18 Nov - 14:28, édité 10 fois
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany
Multi-comptes : Bora Moon

Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 17:01 )
Hey ! Tu cherches quels types de liens ?

Dear Santa

Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 18:58 )
Pour le coup, à part Erio ma petite Lana est vierge de lien ahah! Donc je cherche de tout du positif, du négatif bref tout.

Il faut que j'aille lire ta fiche mais par contre je viens de voir un truc sur ton profil déjà : Mélanie a trompé la personne avec qui elle est? Parce que Lana a été trompé par son ex petit ami et en a beaucoup souffert donc elle a du mal par rapport à ce genre de choses.

Erio et Lana
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vue sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme. (c).soulmates
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jesse Soffer ©Carole71
Multi-comptes : Bren, Demetrio, Terenzio

Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 19:04 )

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Tout doucement, moi je veux respirer ce parfum dans ton cou. Permets-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seule me guideras.
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany
Multi-comptes : Bora Moon

Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 19:05 )
(j'ai aussi un DC Ashley Blackstone si tu veux jeter un oeil)
Et oui Mél a trompé son mari - alors qu'elle l'aime - et elle le vit très mal. Mais à moins de connaître @Valentino Rossino, je vois pas trop comment ton perso le saurait. Par contre, j'viens de voir le métier de Lana, elle l'exerçait déjà à Naples il y a dix ans ?

Dear Santa

Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 19:10 )
Erio, fiche le camp de ma fiche.

Je jette un coup d'œil à tout ça demain car là je suis sur mon portable c'est pas hyper pratique.
Elle avait 22 ans donc disons que peut être cela aurait pu être le premier mariage sur lequel elle aurait bossé ? En tant qu'assistante par exemple car je ne la vois pas avoir son propre business à cet âge.

Erio et Lana
Emmanuela Cortesi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t99-jai-troque-mes-cliques-et http://ciao-vecchio.forumactif.com/t101-emma-et-tu-chantes-chantes-chantes-le-refrain-qui-te-plait
ID : Laurine
Faceclaim : Gemma Arterton ; paweke ; sign astra GIF brenchou
Multi-comptes : Gabriele

Métier : Actuellement au chômage, elle fait des petites missions humanitaire pour sauver le loyer mais se lance dans un projet d'école humanitaire a Naples.
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Sam 21 Oct - 19:40 )
Moi moi moi

J'ai trop envie d'un lien de fou avec toi, alors je te propose la meilleure amie que j'ai en prélien, ça à l'air de bien coller I love you

Julia est la meilleure amie d'Emma depuis leur tendre enfance. Une amitié dûe à leur famille, ils se connaissent depuis toujours (ils sont voisins).

- Elles s'entendent à merveille, parce que Julia est beaucoup plus calme qu'Emma et elle arrive à la calmer très vite avec un humour décalé quand sa meilleure copine s'énerve.

- Elles ont grandies toutes les deux à Naples et connaissent la ville comme leur poche.

- Elles se connaissent par coeur, comme des âmes soeurs. Les deux femmes ont beaucoup de mal à vivre sans l'autre, elles s'appellent donc plusieurs fois par semaine.

Et si ça te tente, on développe un peu plus si besoin *.*

You're everything
And how can I stand here with you and not be moved by you ? Would you tell me how could it be any better than this ?You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, You won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in take me deeper now ? Cause you're all I want.

Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le Dim 22 Oct - 15:07 )
@Emmanuela Cortesimais avec grand plaisir !

Alors quelques petites précisions à faire : donc Lana est arrivé dans sa famille à 1 an. Elle est adoptée mais ne le sait pas, elle va avoir besoin de le découvrir dans quelques temps peut être que ça pourra se faire par l'intermédiaire des parents d'Emmanuella?

Lana a vécu une histoire d'amour de 3 ans avec son ex Fabio, un manipulateur qui l'a trompé et traumatisé sur son poids : elle a alterné des phases d'anorexie et de boulimie et encore aujourd'hui il lui arrive de faire des crises de boulimie : peut-être qu'Emmanuella pourrait être la seule à être au courant?

Pour le traumatisme qu'Emmanuella a vécu, est-ce que Lana est au courant? Elle en est où de sa relation avec Brenn?

Va falloir qu'on se fasse un RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lana - Broken inside ( le )

- Lana - Broken inside -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant