- (♀/libre) fiancée maudite -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara de MassiriLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1531-e-stato-bello-conoscert http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1567-megara-nos-atomes-accroches#31353
ID : White Feather, Mélodie
Faceclaim : Lana Parrilla, @Jadelina

Métier : Rédactrice en chef du Vogue It
Sujet: (♀/libre) fiancée maudite ( le Ven 20 Oct - 14:50 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Isia Justinia
feat Jessica Chastain (négociable)
identité : Justinia, Isia, Lizzi

naissance : La date de naissance est au choix, le minimum imposé est 35 ans. Je pensais Italienne mais avec des origines suédoises ou québécoise

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) fiancée, folle amoureuse de Megara, elle se tue à la séduire.
Elle peut être bisexuelle ou homosexuelle (ou pansexuelle), dans la mesure où elle doit être aveuglément amoureuse de Megara.

métier : Je la vois bien dans la télévision, une présentatrice reconnue ou présentatrice météo. Quoiqu'il en soit, elle n'a pas besoin d'être entretenue, elle vit très bien sa vie et son compte en banque est bien rempli, il faut bien pour acheter autant de chaussure de marque..

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Il n’y qu’une seule restriction, deux en fait. Elle doit impérativement être passionnée et soignée. Elle ne sait pas mentir. La vérité lui sort de sa bouche, peu importe ce que ça doit être. Voilà, tout le reste est à ta disposition…

Elle est entourée d’une famille aimante, surprotectrice + Elle a une petite soeur, qui s’attire toutes les merdes du monde (elle a au moins payé deux ou trois cautions pour X raisons) + Elle a été victime d’une professeur atteint d’Erotomanie (une sorte d’obsession en ayant la certitude que l’autre l’aime mais refuse de l’admettre pour leur éviter des ennuis) l’affaire s’est résolue à son bal de promo mais son copain a été assassiner + ne supporte pas l’alcool mais fume comme un pompier + joue d’un instrument de musique depuis très jeune (au choix) + fait du sport entre amie + fan de bougie surtout celle aromatisée + aime les chaussures, elle en a toute une penderie + allergique à la poussière et elle ne peut plus s’exposer au soleil après avoir été brûlée petite (elle risque le mélanome, à vous de préciser pourquoi ?) + écoute beaucoup de musique, hip hop pour en avoir fait dans son adolescence + déteste être en retard et les retardataires + est claustrophobe, elle a besoin d’espace  (crise d’angoisse) + aime son boulot + elle veut des enfants, elle en veut et ne voit que Megara pour ce projet + elle a peur de l'abandon, s'accroche à tout ce qu'elle peut... ( à vous de créer une suite )

TYPE DE RELATION fiancée
Isia a rencontré et est tout de suite tombée sous le charme de Megara, le 24 Décembre 2013. C’est comme une sorte de coup de foudre dans son plus simple appareil. C’est elle qui est venue à sa rencontre parce que Megara, elle est inaccessible, intouchable. Beaucoup trop occupée à faire jouer ses relations et ses mouvements de jambe pour penser à autre chose. Isia comprend vite qu’il va falloir travailler dur pour l’attirer mais contre toute attente, ça marche et c’est quatre mois plus tard que leur relation devient officielle, le 4 Mars 2014. Megara se laisse séduire, ça marche pendant plusieurs mois. D’ailleurs, les deux premières années se déroulent à la perfection pour les deux jeunes femmes. Jusqu’au 28 Décembre 2016, Isia essuie un premier échec qu’elle va répéter en Février 2017, en essuyant un refus. Elle est déterminée à faire sa vie avec Megara alors, elle remet les choses en place pour le 14 Avril 2017 et la brune dit « oui !» mais le bonheur est de courte durée parce que la Blonde a vite eu vent de ses nombreuses petites conquêtes. C’est douloureux mais elle l’aime et elle se dit qu’une fois mariée, Megara se calmera sauf que Megara repousse les noces...
ft. Megara De MassiriLana Parrilla

Dernière édition par Megara de Massiri le Dim 22 Oct - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara de MassiriLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1531-e-stato-bello-conoscert http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1567-megara-nos-atomes-accroches#31353
ID : White Feather, Mélodie
Faceclaim : Lana Parrilla, @Jadelina

Métier : Rédactrice en chef du Vogue It
Sujet: Re: (♀/libre) fiancée maudite ( le Ven 20 Oct - 15:29 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi, je suis contente que mon scénario t'inspire jusqu'à continuer de me lire. Les infos qui suivent, sont importantes. Je ne suis pas une chieuse, je suis sur ce forum pour m'éclater et surtout retrouver la passion de l'écriture. Alors si tu t'inscris avec mon Isia, je serais la plus heureuse du monde, crois-moi et si je suis nulle en cuisine, je te promets que mon personnage fait des lasagnes et des tartes aux pommes à tomber.         Voilà, je t'embrasse fort et à très vite    

Informations personnelles : Son prénom et son nom sont indiqué uniquement pour mes rps seulement, je ne vois aucun problème à ce que tu les changes, tant que ça te plaît... Les petits points que j'ai ajouté à son histoire sont vraiment important pour moi, dans le sens où je la vois vraiment s'accrocher à Megara à cause de tout ça. Elle lui fait vivre un conte de fée ouvertement mais derrière, c'est un cauchemar assuré. D'où son entêtement à rester aveugle à tout ce qui se passe autour. Son âge aussi, je ne vois pas la mienne sortir avec quelqu'un de plus jeune, elle est trop regardante à ce sujet, limite complexée        

Avatar : J'ai mis Jessica parce que j'ai un faible pour les rousses    mais y'a aussi Audrey Fleurot et pleins d'autre. Si jamais le scénario te plait vraiment mais que mes propositions sont à l'opposer de ce que tu as l'habitude de jouer, n'hésite pas à m'en faire d'autre dans la mesure où ce n'est pas une blonde aux yeux verts  

Lien : C'est la base de ce qui m'a poussé à faire ce scénario. Megara a de l'affection mais surtout, elle garde Isia pour une raison évidente, elle ne veut pas vivre seule... Donc ce n'est clairement pas un lien amoureux mais un lien conflictuel. Il se peut même que des assiettes volent et que les éclats de voix fusent. J'y tiens vraiment mais une chose est sûr, c'est qu'Isia ne trompera jamais ou ne va jamais rompre avec sa fiancée. C'est elle la femme de sa vie  What a Face    
Il est certain que les deux demoiselles (Isia et Megara) ne finiront jamais ensemble, dans tous les cas   Je voulais juste prévenir pour éviter tout malheureux malentendu    

Présence : Je ne demande qu'un rp (une réponse) par semaine. Ce n'est pas énorme et surtout ça te sauve d'un risque de suppression donc d'un stresse inutile    
Notre lien est actif, elles vivent ensemble donc il peut y avoir énormément de situation de vie de couple... Je souhaite vraiment que tu t'intègres alors j'aimerai aussi que tu fouines, que tu t'invites à la CB et que tu manges des fiches de lien pour t'en faire plein d'autre. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, se sont tous des anges et ne refusent jamais de discuter avec toi !       Il faut également savoir que je ne suis pas une fille ultra carré sur l'orthographe mais tu remarqueras que je fais un effort sur-humain pour ne pas tomber dans le kikoolol   J'aimerai vraiment que, pour la fluidité et le plaisir de rp, que tu en fasses autant. Au pire, je peux même te proposer un site ( bonpatron ) qui t'aidera à corriger des petites erreurs. Au moins que je n'ai pas à avoir l'impression que mes yeux saignent quoi !      

Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) fiancée maudite -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut