- Discover Your Face | ft Ashley -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Le Repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grazia Naccarino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1498-grazia-nacccarino-comme http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1512-grazia-city-of-stars#29525
ID : fanis
Faceclaim : emma stone ©DΛNDELION

Métier : créatrice pour une marque de lingerie de luxe italienne nommée Ambra. Mais a pour projet de lancer sa propre marque.
Sujet: Discover Your Face | ft Ashley ( le Ven 13 Oct - 0:15 )

ASHLEY & GRAZIA
On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.

J’avais les yeux fixer sur le feu rouge. Mes pouces tapant nerveusement sur le volant. Je le fixais sans ciller du regard.  Plongée dans mes pensées. Est-ce qu’il y a une façon, un mode d’emploi des émotions à avoir lorsqu’une femme découvre que son fiancé la trompe ? Parce que très clairement là, je suis paumée. Alors on en été arrivé là ? A ce point ? Je levais les yeux au ciel tout en soupirant. D’un point de vue extérieur, surement moins naïf que le mien, c’est évident… Cela fait bien trop longtemps que les choses ne vont plus. La lune de miel est passée bien trop vite. Pourtant ce scénario, jamais je ne l’aurais imaginé ! Le long klaxon de la voiture de derrière me ramène à se feu qui est à présent vert et je démarche en trombe pour ne pas les faire poireauter plus longtemps. Je tourne au coin de la rue après avoir jeté un regard à mon GPS.  Je roule encore un peu jusqu’à arriver sur le parking du garage don le nom est inscrit sur le bout de papier trainant sur le siège passager.  Je coupe le moteur et détache ma ceinture et pourtant je ne sors pas. Je me penche pour venir poser le front contre le cuir du volant, fermant les yeux alors que je repense à cet appel.

3 semaines plus tôt.

J’étais occupé dans la cuisine quand le téléphone d’Antonio avait sonné. « Chéri. » Avais-je dit pour l’interpeler. Continuant ma tâche en cours alors que je n’avais pas de réponse. « Toni ton téléphone ! » Mais n’entendant toujours rien de sa part j’attrapais son téléphone et décrochais d’un mouvement du pouce sur l’écran tactile. L’homme au bout du fil avait demandé après Antonio, qui était visiblement occupé. Très rapidement il m’avait dit qu’il était réceptionniste dans un hôtel dont je n’avais pas retenu le nom et qu’il devait envoyer la note de frais. Antonio étant partie en voyage d’affaire il y a peu de temps, je n’avais pas cherché plus loin en me disant qu’ils n’avaient pas compris qu’il fallait l’envoyer à l’entreprise de son père. Jusqu’au moment où il avait dit que les papiers de la jeune femme qui l’accompagner avait été retrouvé. Le lendemain je m’étais rendu dans cet hôtel qui n’était pas très loin d’ici et c’est bien difficilement que j’avais pu voir le nom et prénom de cette femme. Repartant avant qu’il n’appelle la sécurité.

Aujourd’hui

Grâce à son nom et prénom, j’avais pu la retrouver. Et voilà que j’étais devant son lieu de travail. Mais maintenant que j’étais-là, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire et surtout lui dire ? « C’est vous la pouffiasse qui coucher avec mon fiancé ? » Non… quelle honte, quelle humiliation… J’inspirais profondément pour me donner du courage. J’inspirais une nouvelle fois attrapant mon sac et sortant de la voiture. Je me traînais à l’intérieure mes yeux tombant aussitôt sur l’inique femme présente en dehors de moi. Mon cœur manquait un battement alors que je ne voyais même pas son visage. Mais ça ne pouvait être qu’elle… Et je perdais tout mes moyen...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

- Discover Your Face | ft Ashley -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut