- for those who never cry -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Sujet: Re: for those who never cry ( le Jeu 28 Sep - 18:36 )
Revenir en haut Aller en bas
Abel Javary10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1232-abel-pasdetitre#23498 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1242-j-ai-toujours-cru-qu-exister-voulait-dire-appartenir-a-une-famille-a-un-homme#23709
ID : Yulia
Faceclaim : Stephen James-malfoymeds
Je suis absent-e : jusqu'au 21/12
Multi-comptes : Alessio le pianiste.
Abou le fou.
Métier : Serveur au San Calisto + artiste essayant d'obtenir des expositions. Son but reste de vivre de sa passion.
Sujet: Re: for those who never cry ( le Jeu 28 Sep - 22:43 )
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et j'adore le métier.

Two strangers, not strangers, only lacking the knowing. So willing, feeling, infinite growing. While we're here, the whole world is turning, we should be. One, fulfilling the yearning. •• amaaranth ♫♪
InvitéInvité
Sujet: Re: for those who never cry ( le Jeu 28 Sep - 22:44 )
contente que le choix plaise, merci infiniment
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t2051-bren-o-learning-to-brea http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Lempika
Multi-comptes : Demetrio, Erio, Terenzio

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: for those who never cry ( le Ven 29 Sep - 23:10 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Personnage très intéressant et j'ai aimé te lire. Pour l'avortement, c'est tellement exploitable, notamment parce que j'ai lu un article comme quoi 70 % des gynécologues italiens refusaient la procédure. J'ai hâte de voir !

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir vagabonder sur Ciao Vecchio, te faire un petit nid douillet !

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. T'as pas d'amis ? Alors au lieu de prendre un curly, tu peux à la place créer un jolie FICHE DE PERSONNAGE et demandez des liens !

Nous avons également un système de RP libres et RP aléatoires si tu souhaites jouer, sans idée. Et enfin, n'hésite pas à t'amuser en floodant et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son blog.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. :pedobear:

Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me ?
InvitéInvité
Sujet: Re: for those who never cry ( le Ven 29 Sep - 23:12 )
ah bah je ne savais pas du tout, tu m'apprends quelque chose là ça en aura sûrement ajouté à sa panique et le besoin de trouver quelqu'un au plus vite
merci beaucoup pour la validation
InvitéInvité
Sujet: Re: for those who never cry ( le Sam 30 Sep - 17:37 )
Bienvenue ! Je pense que je passerais te demander un lien !:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: for those who never cry ( le )

- for those who never cry -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3