- Mélanie • Slegami dal mio rimorso -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 0:04 )
We’re falling down into a grave, when all the trust has gone away. Now take this life and pull the trigger, stop my pain.
Mélanie Rossino
rôle inventé
identité :Mélanie Nicchi. Titi m'appelle Nini, les autres Mel ou Melania. Rossino c'est mon nom de mariée, plus pour longtemps.

naissance :30 ans, née le 07/07/1987 à Busan, Corée du Sud - adoptée peu de temps après par les Nicchi, arrivée à Naples en août

origines :parents biologiques coréens, mère adoptive française et père adoptif italien

statut :Hétéro & future ex-mariée de Valentino Rossino

métier :Co-propriétaire d'un salon de tatouage, gérante et tatoueuse (spécialisée en watercolor et une affection particulière pour les roses #cliché)

argent :Je ne suis pas à la rue, Titi aurait pourtant pu m'y jeter. Je partage des crédits avec Valentino mais sinon, on se débrouille assez pour pouvoir subvenir à nos besoins, sortir un peu. Bon, ça ralentit un peu les choses mais on est comme ça, on repousse tout, les remboursements de crédit, les procédures de divorce, l'autre personne...

à Naples depuis le :Août 1987, un mois après ma naissance.

J'ai longtemps été timide, j'ai lutté contre ça jusqu'au lycée où j'ai commencé à le donner un genre. Il faut croire qu'à force de mentir aux autres, on arrive à y croire soi-même. Résultat, on pense maintenant que je suis sûre de moi. Mais je suis allée tellement loin dans le mensonge que je suis devenue une garce. Avec Valentino, je laissais tomber le masque, j'étais attentionnée jusqu'à... Il n'y a pas si longtemps.
Je suis anxieuse de nature mais le fait de jouer les pestes H24 a intensifié cette caractéristique, provoquant alors de plus fréquentes crises d'angoisse. Menteuse que je suis, j'ai tendance à être hypocrite avec certaines personnes, par contre, quand je dis les quatre vérités à quelqu'un - que j'apprécie ou non - je peux être assez sèche.
On dit aussi que je peux être parfois très hautaine, parfois c'est voulu et d'autres fois, ce sera simplement ma "timidité" qui ressortira - sauf que personne me pense timide, à part peut-être encore Titi.
Je suis également susceptible et rancunière.
Bien sûr, j'ai aussi des qualités, je suis déterminée - ce qui m'a fallu de réussir mes études et ma formation de tatoueuse et également de ne pas lâcher la maison et Titi, ahem. Je suis minutieuse - ok, pas une qualité humaine. Ah si, je suis passionnée et tendre - enfin pour la dernière, ce n'est pas trop ça ces temps-ci...

poids :
48 kg
alcool :
0 à ∞
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Infection Lacuna Coil


conclusion de votre vie. Quelqu'un qui regarderait les choses de l'extérieur m'envierait et dirait simplement que je suis une vraie garce pour tout foutre en l'air. Pire, quelqu'un qui ne me connaît pas et ne saurait pas que je suis en instance de divorce, ni que j'ai trompé mon mari dirait que j'ai une vie parfaite en tous points. Si je regrette mon acte ? Je vous répondrais "Non" mais en pensant "Oui" de tout mon être. Je n'ai jamais eu une grande estime de moi-même, je fais semblant depuis le lycée, je me cache derrière une jolie apparence. Mais à l'intérieur, je me donne la gerbe. Je me hais bien plus que Valentino ne pourrait me détester. Je refuse que les autres le voient alors je me voile la face. Tant pis si le monde entier me voit comme une garce.

Maintenant, ce qu'il me reste ? Une carrière, un salon que je ne lâcherais pas quitte à subir la présence de mon futur ex-mari et de ses reproches. Hors de question également de le laisser me jeter à la rue, je le ferai chier pour garder la maison et si, en bonus, ça ralentit la procédure de divorce, qu'il en soit ainsi. Voilà à quoi je m'accroche chaque jour.

Si j'accepte une cigarette ? Non, pas une seule fois. Bien sûr, au collège, on me trouvait coincée, en partie pour cela. Au lycée, ça passait mieux, ça faisait fille qui prenait soin de soi. En revanche, je dis difficilement non à de l'alcool, d'autant plus ces temps-ci, ça devient compliqué d'y résister.

Fêtarde ? J'ai mes moments. Pourtant, la musique qu'on passe en soirée, ce n'est pas tellement ma tasse de thé. Mais j'adore danser. En revanche, je suis plutôt branchée metal et ses cousins (punk, rock...). Mon groupe préféré est d'ailleurs un groupe de metal italien : Lacuna Coil. On m'a fait écouter de la kpop parce que "tu sais ça vient de chez toi", bon la réflexion était pas très fine mais les sons m'ont plu.

One, Two, Three.
Let me tell you my story.

(un) J'ai été adoptée très tôt, j'avais même pas un mois. Ma mère biologique, d'après mes parents, était très jeune. C'était une adolescente qui savait qu'elle ne pourrait pas m'assumer. Je ne sais rien de mon père biologique. Bref, mes parents sont venus aussitôt que l'hôpital les ait contactés, étant sur la liste de de potentiels adoptants. Ils ont même rendu visite plusieurs fois à ma mère biologique à la maternité. La barrière de la langue étant, ils auraient bafouillé quelques mots d'anglais ensemble. Tout ça, ils me l'ont raconté lorsque je devais avoir 10 ans et que je me faisais charrier à l'école parce que j'étais "différente".

(deux) Oui, j'étais une "victime" à l'école et pour cause, non seulement j'étais asiatique, adoptée mais en plus, j'étais très timide. Heureusement, j'étais amie avec Valentino qui me défendait toujours et ce, depuis la maternelle. Et, je peux vous dire que sans lui au collège, la vie aurait été un enfer. J'étais un peu moins timide que les années précédentes, toujours un peu discrète et réservée mais j'étais un peu garçon manqué dans mon apparence. Ce qui faisait que Titi me voyait un peu comme un meilleur pote plus qu'une meilleure amie. En gros, ça pouvait entraîner des situations comme Titi me parlant d'une autre fille de manière un peu crue.

(trois) Les vacances entre la fin du collège et la rentrée au lycée, j'avais eu une soudaine poussée de croissance. Alors que mes camarades féminines avaient déjà acquis leur poitrine au collège, la mienne s'était enfin décidée à passer du A au C. Le peu de boutons que j'avais, s'étaient fait la malle et j'en avais profité pour prendre quelques conseils beauté par ci, par là. Puis, le lycée arriva. Nouvelles fringues, coiffure et make up au top, une renaissance. L'attitude mit un peu plus de temps à changer mais le regard des autres m'aida à prendre confiance - ou du moins à jouer le jeu. Dans les moments de doute, je soufflais et redressais la tête. Quant au regard de Titi, je mis du temps à m'en apercevoir, mais il changeait aussi... On a mis un peu de temps à admettre l'évidence, à se tourner autour, lui arrêtant de me parler des autres filles, moi faisant mine de rien voir, à flirter avec les autres garçons pour le rendre jaloux - comme quoi quinze ans plus tard, on régresse. Finalement, c'est lui qui a fait le premier pas et on a commencé à sortir ensemble lors de notre seconde année de lycée. Deux ans après la fin du lycée, c'est également lui qui m'a demandé en mariage et de la plus belle des manières (cf fiche de Titi).

Four, Five, Six.
You can let go your crucifix.

(quatre) Quand quelque chose m'agace, j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure. Bien sûr, pas à chaque fois, sinon je me ferais saigner en ce moment avec mes problèmes avec Valentino. Sinon, je fais aussi partie de ces gens qui font jouer leurs ongles sur une table. Il m'arrive également de faire des crises d'angoisse après une grosse dispute. Ces derniers temps, je m'enferme dans la salle de bain après chaque engueulade avec Titi. Comme ça, il ne me perturbe pas davantage et j'ai de l'eau froide à disposition. D'ailleurs, quand je n'allais pas bien, avant, je regardais mon tatouage sur le pied* (cf*7) en me disant que tout ne pouvait qu'aller puisque je l'avais lui, Valentino. Maintenant, dès que je regarde ce tatouage, j'ai juste envie de chialer. Et c'est souvent ce que je fais quand je m'enferme dans la salle de bain et que ma crise d'angoisse est terminée. Généralement, je fais couler de l'eau pour éviter que Titi ne m'entende trop.

(cinq) Le soir j'ai - ou plutôt j'avais - un rituel : me démaquiller, prendre une rapide douche froide puis un bain chaud - parfois partagé avec Titi - me laver les dents puis boire un verre d'eau fraîche (avec des feuilles de menthe infusées dedans), préparer mes affaires du lendemain, les déposer parfaitement pliées sur un tabouret, mettre un pschitt de brume à la rose sur mon cou et un autre sur mon oreiller avant d'entrer dans le lit, border Titi et moi-même et me coller à lui, bien qu'il dorme sur le ventre, juste pour sentir sa chaleur. Maintenant ça ressemble plutôt à ça : pleurer sous la douche pendant une demi-heure - avec ou sans crise d'angoisse en bonus, avec ou sans dispute au préalable - sortir boire et danser ou rester dans le canapé avec une bouteille d'alcool et des trucs à grignoter (au début des légumes découpés comme du céleri ou des carottes - quelque chose me dit que ça sera de moins en moins raisonnable) vautrée devant Netflix ou Youtube. Quand Titi passe, je l'ignore au mieux possible, quand il est dans la chambre et donc que je suis seule, il peut m'arriver de pleurer dans ma bouteille - oui je n'utilise pas de verre dans ces cas-là. Je m'écroule comme une masse au bout de plusieurs heures, l'écran toujours allumé et je me réveille avec une haleine épouvantable, des cernes jusqu'au menton et parfois des bleus parce que je suis tombée du canapé.

(six) Mon père adoptif n'était pas dur mais très protecteur donc le fait de voir qu'un garçon traîne souvent avec moi n'a pas toujours été facile à accepter pour lui. Bien sûr, le fait qu'on se connaisse depuis l'âge de cinq ans a un peu aidé à faire passer la pilule. Mais à l'adolescence, il a eu tendance à davantage surveiller les passages de Titi à la maison, à demander à ce que je ne ferme pas la porte de ma chambre, à me rappeler de rentrer tôt lorsque j'allais chez les Rossino et si je tardais un peu, il appelait la maman de Titi. Il faut savoir que lui et Titi ont en commun d'être catholiques croyants et pratiquants. Alors que maman et moi, on est baptisées mais pas forcément croyantes - ce qui ne m'a pas empêchée d'accepter que la cérémonie de mariage se fasse à l'église pour Titi. Tout ça pour dire que mon père et Titi, ça n'a pas toujours été une grande histoire d'amour mais ils se sont apprivoisés l'un et l'autre, se découvrant d'autres points communs en dehors de la religion et moi-même.

Seven, Eight, Nine.
You should now I'm divine.

(sept) J'ai commencé à dessiner très tôt mais la période où je m'y suis mise de manière vraiment régulière c'était le collège, je faisais ça même pendant certains cours. Une fois arrivée au lycée, je le faisais beaucoup moins en classe mais davantage quand j'étais chez moi ou chez Titi. J'étais alors bien plus appliquée et j'avais du matériel plus adapté. J'ai dessiné mes premiers tatouages à la fin du lycée dont celui que j'ai au pied, qui est très simple, seulement une phrase en coréen qui signifie "Maintenant, pour toujours et à jamais."*, c'est Titi qui me l'a tatoué le jour de notre mariage. Il m'a également tatoué, sous l'aisselle gauche, à côté de la poitrine "Toujours belle", en français en hommage à ma mère française morte il y a 6 ans.
Sur mon autre pied, Titi a tatoué mon premier watercolor, un triangle pointe en bas avec des tâches bleues, ça symbolise l'élément eau, référence à mon élément préféré, le fait que je sois née et que je vive dans une ville proche de la mer (Busan vs Naples).
Quant à ma formation pour devenir tatoueuse, j'ai passé un an à Naples dans un salon auprès d'un tatoueur expérimenté afin d'apprendre les bases, les techniques, etc... Et la seconde année, j'ai décidé d'approfondir auprès de tatoueurs aux techniques et styles différents à l'étranger (Rome, Nice, Paris, Berlin - là j'ai galéré à cause de la barrière de la langue -, Séoul - mon plus long séjour -, Londres) avec quelques retours sur Naples - le dernier étant le moment où Titi m'a demandé en mariage et l'ouverture de notre salon dans la foulée.

(huit) Mes parents m'ont, tous les deux, parlé dans leur langue maternelle, je parle donc couramment le français et l'italien (plus napolitain évidemment mais l'italien classique également puisqu'on nous l'enseigne à l'école). Arrivée au collège, j'ai commencé à être un peu plus curieuse concernant ma famille biologique et surtout mon pays d'origine, j'ai donc lourdement insisté pour apprendre le coréen. Je me débrouille pas mal, à part pour la prononciation quelque peu hésitante. En cours, j'avais anglais LV1. Je n'étais pas mauvaise mais pas au point de le parler couramment.

(neuf) Je suis loin d'être la nana la plus sportive qui soit. Jusqu'à la fin du collège, cela faisait partie des points sur lesquels j'étais moquée. Je me sentais toujours ridicule et j'étais toujours la dernière choisie dans les équipes pour les sports collectifs. Bon, à partir du lycée, je faisais quelques exercices basiques type abdos, squats, etc... Pour garder la ligne, avoir la forme - être une bonasse... En revanche, je trouvais tous les prétextes possibles et imaginables pour éviter les cours de sport, des dispenses, mes règles ou alors je séchais tout simplement - ce qui contribuait à mon image plus "cool" vis-à-vis de mes camarades. Heureusement que je me rattrapais dans les autres matières - ce qui n'empêchait pas mes parents de m'engueuler.

Ten, Eleven, Twelve.
Sometimes your hell.

(dix) Arrivée au collège, je suis devenue végétarienne, ce qui a contribué à alimenter les moqueries qui fusaient déjà sans cela. Mes parents me soutenaient après que je leur ai expliqué pourquoi je ne voulais plus toucher à la viande. Au début, ils étaient inquiets et croyaient que je voulais maigrir et que j'allais devenir anorexique, ils ont surveillé ça de près. Avec le temps, ils ont vu que ma santé ne se dégradait pas et ça les a rassurés. En quittant le lycée, je suis devenue - lentement mais sûrement - vegan, c'est-à-dire que je ne consommais plus aucun produit d'origine animale que ce soit dans mon alimentation ou mon mode de vie. Quand j'y pense, étant petite, mes parents galéraient à me faire manger des brocolis, maintenant je ne saurais m'en passer. Par contre, je déteste toujours autant le pamplemousse.

(onze) Je ne bois pas de café, je n'aime pas ça. En revanche, j'adore l'odeur de celui que boit Titi - peut-être parce que je l'associe à lui. Par contre, je bois du thé, j'en ai de plusieurs sortes, toujours en feuilles. J'en bois toujours une tasse le matin et il faut dire que depuis quelques semaines, c'est plus que nécessaire. Avant je buvais également du jus de fruits que je faisais moi-même mais maintenant je n'y arrive plus au réveil car j'ai la nausée. Avant je prenais mon temps pour petit déjeuner avec Titi, maintenant j'ingurgite ma tasse de thé, je me passe le visage à l'eau froide, je me lave vite fait, m'habille et descend vite au salon pour me laisser quelques minutes de répit seule. J'en profite alors pour me maquiller devant le miroir des WC du salon. Ce changement d'habitudes fait que j'ai vite très faim le matin.

(douze) Qu'est-ce que je ferais si le divorce était prononcé et que je ne pouvais plus vivre avec Titi ? Je crois que je lâcherais tout pour aller vivre à l'étranger. Retourner au pays natal pour m'éloigner de tout ça, probablement. J'essaie de ne pas trop y penser mais malgré tout, il faut que je réfléchisse à mon avenir sans lui. J'ai beau le vouloir, je pense qu'il ne me pardonnera jamais.

Thirteen, Fourteen, Fifteen.
In the end, I may be mean
I'll still be your obscene queen.

(treize) Je n'ose pas dire à mon père ce qu'il s'est passé. J'ai envie qu'il garde une bonne image de moi et quelque part lui dire ce que j'ai fait, c'est comme mettre un point final à mon mariage, je m'y refuse.

(quatorze) J'ai gardé mon alliance au doigt. Quand Titi (ou quelqu'un qu'on connaît) me demande pourquoi, je prétends que mon doigt a gonflé et qu'elle reste coincée. C'est faux, bien sûr.

(quinze) Mon plus gros regret, ma plus grosse connerie... Ce jour-là, je me sentais déprimée, à vrai dire, cela faisait des mois que ça n'allait pas trop. Titi et moi, on avait notre routine, nos habitudes et jusque là, ça se passait bien, on s'aimait comme des fous. Puis, j'ai commencé à douter de lui, à me dire qu'il ne me désirait plus et de fil en aiguille, je me suis mise à paniquer, comme ça, sans raison fondée. Donc ce jour-là, je me sentais moche, je me sentais vide, je scrutais les moindres faits et gestes de Titi depuis quelques temps - ça nous a valu pas mal d'engueulades. Bref, ce soir-là, je quittais tôt le salon de tatouage, j'avais moins de rdv programmés que Titi. J'en ai alors profité pour sortir un peu en centre ville, j'ai bu, pas mal je dois dire et je suis tombé sur ce mec. Il n'avait rien de spécial, il était juste là - ou comme on dit mauvais moment, mauvais endroit - et je l'ai entraîné jusque chez nous, dans notre chambre, sur notre lit. Je savais pourtant que Titi ne tarderait pas à rentrer, le salon fermait à 20h et j'étais bourrée avant l'heure. J'étais consciente, ne vous méprenez pas, l'alcool ne pourrait que difficilement me servir d'excuse - ni condamner le jeune homme qui m'accompagnait - je savais ce que je faisais, je savais que Titi me surprendrait - c'était ce que je voulais. Non, je ne voulais pas lui faire de mal. Non, il n'y avait rien de raisonné ou raisonnable dans mon jugement, dans mes actes. Qu'est-ce que j'espérais au juste ? Qu'il arrive avant ? Qu'il casse la gueule à ce type ? Qu'il se batte pour moi ? Qu'il me vire de la maison et me prouve que j'avais raison de m'inquiéter ? Allez savoir. Maintenant, je sais que tout ceci était la pire erreur de ma vie et que je m'en mords les doigts jusqu'au sang. Il n'en a pas la moindre idée.

Nous avions tout, nous étions destinés. C'était parfait, plus encore que le paradis et depuis ce jour, nous vivons tous les deux en enfer...
ton groupe : BARBARESCOton avatar :Tiffany Hwang


pseudo, prénom :Nini, Manoncombien de bougies ?28d'où viens-tu ?Pariscomment t'as atterri ici ?Valentino




Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM


Dernière édition par Mélanie Rossino le Mer 20 Sep - 15:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulia ContiToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t314-giulia-chi-vive-nella-sp http://ciao-vecchio.forumactif.com/t364-giulia-patti-chiari-amicizia-lunga
ID : crack in time, sev
Faceclaim : Jenna Louise Coleman + crackintime (moi - avatar) / Me (code sign)
Je suis absent(e) : jusqu'au 22 aout
Multi-comptes : Un bg dépressif qui essaie de rattraper sa life. (Luce) et une marchande de légumes trop naïve (Antonia)
Messages : 630 - Points : 606

Âge : Trente années, bien qu'on ne demande pas l'âge d'une dame.
Métier : Ambulancière, elle fait peur à coup de sirènes et de virages trop serrés quand les voitures ne daignent pas faire de la place.
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 0:46 )
Non mais je pense tellement qu'on va bien s'entendre (Giu aussi a trompé son chériiiii )
J'ai hâte de voir ton perso, (et votre lien avec le frangin) déjà Nini est beaucoup trop belle pour ne plus être une Rossino plus tard, et ensuite, bienvenuuuuuuuue


« Errare è umano »
Sometimes the bad things that happen in our lives put us directly on the path to the best things that will ever happen to us.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Abel Javary10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1232-abel-pasdetitre#23498 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1242-j-ai-toujours-cru-qu-exister-voulait-dire-appartenir-a-une-famille-a-un-homme#23709
ID : Yulia
Faceclaim : Stephen James-Rose grey
Multi-comptes : Alessio le pianiste.
Messages : 83 - Points : 197
Abou le fou.
Âge : 30 ans
Métier : Serveur au San Calisto + artiste essayant d'obtenir des expositions. Son but reste de vivre de sa passion.
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 0:51 )
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar. J'aime voir de nouvelle tête et on se trouvera aussi un truc avec Abel ou Alessio.

@GIULIA CONTI Comment ça tu as trompé ton chéri ? Il va falloir qu'Abel ou plutôt Alessio punisse Giulia.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria SpinelliLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1010-valeria-i-ll-make-it-up http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1023-valeria-waves-are-high-in-the-bay
ID : playground.
Faceclaim : emily didonato (cooky).
Messages : 314 - Points : 372

Âge : 26 y.o.
Métier : styliste chez Armonia depuis environ un an, après de multiples stages et écoles en Italie et à l'étranger..
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 2:39 )
tiffany ♥️♥️♥️♥️
omg quel choix.
bienvenue & bonne chance pour ta fiche avec ce perso qui à l'air intéressant



you make me a believer
can we go back ? this is the moment. tonight is the night, we'll fight 'til it's over. so we put our hands up like the ceiling can't hold us. like the ceiling can't hold us

(c) blue walrus.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 8:39 )
Merci tout l'monde

Giulia : oh, au moins quelqu'un dans la belle famille qui ne la traitera pas de traînée

Abel /Alessio : avec plaisir, qui sait p'tet que l'un des deux est LE gars avec qui Nini a trompé Titi

Valeria : Je t'aime déjà toi


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo VesariLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t305-full-sentimental-l-e-o#3 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t341-time-to-be-alive-l-e-o
ID : (c) strawberry
Faceclaim : ryan thomas gosling + ghost.writer (vava)
Multi-comptes : i'm schizo with matteo (ft. nico tortorella)
Messages : 296 - Points : 126

Âge : thirty-four years old of bullshit
Métier : technical director at ferrari
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 9:40 )
Bienvenue sur CIAO VECCHIO
& Bon courage pour ta fiche



my twinkle

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 10:06 )
Merci


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Hope Holloway10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t634-notre-corps-souffre-de-c http://ciao-vecchio.forumactif.com/t647-la-danse-est-la-langue-cachee-de-lame-hope
ID : sweety / nath
Faceclaim : Charlize Theron + ©nebula
Multi-comptes : aucun
Messages : 928 - Points : 1850

Âge : danse avec la quarantaine depuis quelques années (15/09/1971)
Métier : danseuse & chorégraphe, elle a crée son école de danse dans le quartier Spagnoli à son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 10:10 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’entendait. Aime comme si tu n’avais jamais souffert. Et vis comme si le paradis était sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t560-so-new http://ciao-vecchio.forumactif.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (avat) Blake - gifs tumblr- (sign) Astra
Messages : 407 - Points : 132

Âge : Tout juste 39 ans
Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 11:53 )
Bienvenue ;)



Loving game
Dis moi, ai-je raison ou tort, à la folie, d'encore tout espérer Désormais c'est pour toujours, je me déplace en courant. Que ce soit pour te fuir, ou te rattraper. J'ai joué le jeu malgré moi, à me rendre en milles miettes. Et lentement mes larmes, se cristallisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 15:18 )
Merci vous deux


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Chiara RinaldiLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1099-chiara-lost-highway http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1122-chiara-don-t-let-me-down
ID : Laura
Faceclaim : Camilla Luddington (© Shiya)
Multi-comptes : aucun
Messages : 184 - Points : 235
Âge : 34 ans
Métier : Infirmière
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 17:38 )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 17:53 )
Merci


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Multi-comptes : Demetrio, Cinzia, Erio
Messages : 2880 - Points : 2334

Âge : trente-cinq ans
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:05 )
Bienvenue sur Ciao Vecchio mademoiselle ! :)
Je ne connaissais pas du tout celle que tu joues, je suis restée tellement loin dans les célébrités asiatiques (j'adorais la Jpop, Kpop et j'écoutais que ça). Je te la réserve pour sept jours.
Si tu as besoin, n'hésite pas ! :)


Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.

#TEAMFLORIAGO #TEAMBREMMA
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:15 )
@Bren Gianelli : Merci et elle fait partie du groupe SNSD (Girls Generation) - tiens, une vieille chanson

Oh et petite question ! Y'a une partie du code qu'on doit remplir mais qui ne s'affiche pas (clopes, alcool, chanson, poids), c'est normal ?


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Multi-comptes : Demetrio, Cinzia, Erio
Messages : 2880 - Points : 2334

Âge : trente-cinq ans
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:24 )
Oh merci pour le morceau ! Je vais l'écouter et je te reviens pour te dire ce que j'en pense.

As-tu cliqué sur le petit onglet couleur bleu vert sous l'avatar de ta fiche ? Tu vois les champs ?


Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.

#TEAMFLORIAGO #TEAMBREMMA
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:30 )
Ah, ça y'est !
Merci !


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Bren Gianelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t86-bren-o-love-and-pain-go-h http://ciao-vecchio.forumactif.com/t100-bren-o-i-don-t-know-where-i-m-going
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©timeless
Multi-comptes : Demetrio, Cinzia, Erio
Messages : 2880 - Points : 2334

Âge : trente-cinq ans
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:34 )
Je t'en prie. :)
J'ai écouté le morceau héhé. C'est pas mal ! Ca m'a donné envie de revenir à certains artistes asiatiques.


Silent love is calling faith to shatter me through your hallways. Into echoes you can feel, And rehearse the way you heal. Make them dance just like you. Cause you make me move, you always make me go. I'll run away with your footsteps, I'll build a city that dreams for two and if you lose yourself, I will find you.

#TEAMFLORIAGO #TEAMBREMMA
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Dim 17 Sep - 20:36 )
Avec plaisir :p
Si tu veux écouter leurs plus récentes il s'agit de All Night & Holiday.


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Malkolm LarssonLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Sharky / Ingrid
Faceclaim : Josh Mario John ©Magma..
Multi-comptes : Vera la chanteuse ; Tobias l'Historien
Messages : 65 - Points : 170

Âge : 27 ans
Métier : Tatoueur et batteur dans un groupe de métal
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Lun 18 Sep - 15:22 )
Biiienvenue dans la famille, bon courage avec ta fiche 8D



the past cannot be cured ♦️ fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie RossinoLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1338-melanie-o-slegami-dal-m http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1351-melanie-o-love-is-bitter
ID : Nini, Manon
Faceclaim : Tiffany ©peanutonthegrass
Messages : 71 - Points : 23

Âge : 30
Métier : Propriétaire/gérante/tatoueuse de La Memoria Nella Pelle
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le Lun 18 Sep - 15:26 )
Merci

Ooh un autre tatoueur !
Malkolm a son propre salon ou y'a moyen qu'il bosse chez Valentino & Mélanie pour se retrouver au milieu des fous ?

En plus batteur dans un groupe de metal, il va faire fantasmer Mélanie


Now, Always & Forever...

You're a fucking pain in my ass.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mélanie • Slegami dal mio rimorso ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Mélanie • Slegami dal mio rimorso -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées