- LENNY ❅ We all need a second chance -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Sujet: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 22:07 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
LENNY LAZIO
rôle inventé
identité :(nom, prénom, surnom) Lazio, Leando. Sunrommé Lenny

naissance :(âge, lieu et date de naissance) 33 ans, Oslo le 4 decembre 1984  .

origines :(origines, voire la nationalité) Italien et Norvegien.

statut :Père célibataire. Bisexuel

métier :(emploi occupé) Chaumage.

argent :(situation financière) mauvaise.

à Naples depuis le :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) 1er janvier 2000

écrire ici le caractère de votre personnage.

poids :
79 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
titre de la chanson auteur

conclusion de votre vie. écrire ici votre propre conclusion de la vie de votre personnage, des choses accomplies, non accomplies, des regrets qu'il peut avoir, des choses qu'il aurait aimé faire. En bonus, vous pouvez même commenter sur sa consommation de cigarettes, d'alcool, en dire plus sur la musique écoutée en boucle.

Si vous choisissez de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur.. (un) tics, manies, anecdotes (deux) tics, manies, anecdotes (trois) tics, manies, anecdotes (quatre) tics, manies, anecdotes (cinq) tics, manies, anecdotes (six) tics, manies, anecdotes (sept) tics, manies, anecdotes (huit) tics, manies, anecdotes (neuf) tics, manies, anecdotes (dix) tics, manies, anecdote.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Shiloh Fernandez

pseudo, prénom :BW, Marie.combien de bougies ?26 bougies, je me sens vieille.d'où viens-tu ?UK, le thé et la pluie.comment t'as atterri ici ?C'est à cause de Tobias  What a Face .

Dernière édition par Lenny Lazio le Dim 17 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 22:08 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule

18 Decembre 2014. 6h23AM

"Papa? On va quand à Disney ?"J'ouvre à peine les yeux alors que ceux de ma fille se pose sur moi. Je passe mon bras au dessus du petit corps frèle pour le serrer contre moi et lui embrasser le front. Nous dormons toujours dans le même lit, vivant dans un appartement comportant une seule chambre. "Papa? Je veux voir Peter Pan". Un sourire décore mon visage, ne voulant pas briser son innocence. Du haut de ses 4 ans elle ne sait pas que nous n'avons pas les moyens d'aller passer un week-end à DisneyLand. Pourtant c'est son obsession, elle en parle presque chaque jour. Et moi, je ne veux pas voir la déception sur son visage, alors je recule toujours l'échéance, en disant que je dois d'abord terminer mon travail. Nora ne voit pas les lettres s'empiler dans les tiroirs, je prends bien soin de les cacher avant qu'elle ne puisse les reperer. Les relances, les factures. Elles sont un constant rappel que non, je ne pourrais pas  offrir à ma fille ce week-end, ni même des vacances. Je voudrais lui donner le monde entier, mais cet appartement miteux me ramène souvent à la réalité. "Je sais... On ira bientôt. Mais pas aujourd'hui...Je dois aller au travail et toi à l'école". Nora hoche la tête, sort déjà du lit en tirant son son petit pyjama bleu. Il commence à lui être trop petit et il est temps d'en acheter un autre rapidement. Les couvertures repoussées, je coiffe ses bouclettes brunes alors qu'elle chantonne une chanson apprise à l'école. Ça semble si simple, et je sais pourtant que ce sera le meilleur moment de ma journée. Depuis que les choses ont commencé à déraper,Nora est la seule constante de ma vie. J'ai tenté de monter une entreprise qui n'a jamais marché. J'ai commencé à crouler sous les dettes, Alice, la mère de ma fille a décidé de partir avec un homme plus riche, plus ambitieux. J'aurais du m'en douter au final, tout le monde autour de moi le disais. Mais Nora elle, elle est restée. Elle se fiche bien de mon compte en banque, elle est bien trop jeune pour être corrompue par les billets de couleurs qui passent d'une main à l'autre. Une fois le serre tête passé, je la regarde en souriant. "Et voilà! La plus jolie fille que j'ai pu voir!" Elle rigole et me serres dans ses bras  avant de prendre son petit déjeuner. Elle est mon futur, une petite chose si précieuse qui me permet de garder les pieds sur terre. "Nora ? Je dois travaller tard ce soir, alors c'est Sam qui viendra te chercher ok? " Elle se tourne vers moi, toujours un peu inquiète quand elle apprend que je ne pourrais pas la chercher après la classe "Tu viendras me border quand tu rentres ?" Je souris et lui embrasse le nez " Bien sûr. Choisis un livre et je serais de retour pour te le lire" Et j'y croyais, je pensais vraiment que je serais de retour pour la mettre au lit.

18 decembre 2014 . 23H25

J'entends le scintillement de la cloche au dessus de la porte, indiquant qu'un nouveau client vient d'entrer. "On est fermé". Je lances ça dans ton nonchalant, épuisé par ma journée déjà trop longue, le visage penché sur mes horaires de la semaine prochaine. Je tentes de calculer si j'auras assez pour le loyer, si je peux négocier des heures supplémentaires. "Lazio" Je relèves les yeux en entendant mon nom, reconnaissant que trop bien la voix rocailleuse de l'homme se tenant devant moi. Il est tard et j'ai terminé mon service,les chaises sont déjà retournées sur  les tables en bois. Mon patron a quitté les lieux, me laissant le soin de fermer le petit café. J'ai déjà les clefs en main, ma veste sur les épaules,tout ce que je veux maintenant, c'est rentrer chez moi et retrouver ma fille. "J'ai un boulot pour toi" Il en parle comme ça, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. J'aimerais souffler de lassitude, mettre tout ça derrière moi et rentrer sereinement. "C'est pas vraiment le bon moment là..." Il arque un sourcil et sourit en coin,s'approchant du bar pour prendre une bière. J' arrêtes son mouvement de bras avec le mien et hoche négativement la tête. Il commence à prendre cette habitude et ça me mets dans les emmerdes, J'ai vraiment pas besoin de ça en plus de toutes les factures qui s'entassent. "Nagis pas comme si tu avais le choix...Penses à ta fille" Je serres les dents, sachant qu'il n'a pas tord. Un soupire, un hochement de tête et je ferme le café avant de le suivre. Son petit sourire en coin annonce déjà que je me suis fourré dans quelque chose de mauvais. Mais quand il me montre la liasse de billets, j'imagines le sourire de Nora en lui montrant deux tickets pour Disney. Juste un transfert de drogue, juste 1 heure de mon temps contre un week-end de rêve pour ma fille. "Ok, deal". Il sourit et referme la mallette avant de me montrer la voiture dans le garage. J'aurais le butin à la fin de mon travail, il n'est pas du genre à faire des avances.

18 décembre 2014, 23H47

J'ai ce mauvais feeling depuis le début,l'impression que ça va mal se passer. C'est le genre de choses que je sens au fond de mes tripes, sans pour autant savoir pourquoi.J'allume la radio pour me détendre, j'entends à peine la voix du chanteur populaire qui émane des enceintes. Les grésillements me semblent plus fort que les notes elles mêmes, alors que le matériel est de dernier cri. Je roule trop vite, j'en suis bien conscient. Mais je veux terminer le job et rentrer chez moi le plus vite possible.  L'écran de mon téléphone s'allume, le prénom de Sam s'affiche. "Merde" Je  quittes la route des yeux juste quelques secondes, juste le temps de prendre mon téléphone et répondre à mon ami qui a la gentillesse de prendre soin de Nora ce soir. Je n'ai pourtant pas le temps d'appuyer sur le bouton pour répondre puisque l'objet vole à travers la fenêtre brisée à cause du choc. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais le crissement des pneus contre le béton semble être une musique qui ne pourra plus jamais quitter mes oreilles.Les carrosseries des voitures s'entrechoquent pour virevolter dans une danse folle, laissant un spectacle macabre pour les ambulances. Les gyrophares, des voix qui semblent indistinctes. Des questions qui volent dans l'air sans aucun sens,mais tout ce que je suis capable de dire à l'ambulancier, dans une voix faible et inquiète c'est "Nora, elle va bien ?" Je  ne réalise même pas qu'elle n'était pas dans la voiture avec moi. Ce qu'ils y trouveront causera cependant ma perte.

❅14 avril 2015. 9H15 AM❅

J'attends impatiemment sur cette chaise bancale, accoudé sur la table tout en regardant les visiteurs entrer. Les samedis matins, c'est mon moment préféré, celui où je  peux voir ma petite fille. Le reste du temps je ne fais qu'errer à compter les heures, je prétends accepter ma sentence alors que je ne penses qu'au moment où je pourrais toucher ses petites boucles brunes en la serrant contre moi. 6 ans. C'est la décision du juge, le temps dont j'ai écopé en prison. Je n'ai  pas encore réussis à me faire à l'idée que tu je ne l'a verrai pas grandir, je vais rater ses anniversaires et que je ne pourrais plus lui raconter des histoires avant de la coucher. Je me lèves en voyant Sam arriver, mais perds rapidement mon sourire en voyant que Nora ne l'accompagne pas. "Elle va bien?" L'inquiétude se lit sur mon visage, alors que celui de mon ami reste ferméJe m'imagine le pire et lui attrape l'épaule pour le faire parler. Le gardien s'approche d'ailleurs. "Pas de contact physique Lazio" Je lève les mains en l'air comme pour prouver mon innocence et me rassoie, alors que mon cœur bat trop fort dans ma poitrine. Sam soupire et ose enfin me regarder "Elle ne voulait pas venir." Je restes là, assis comme un con sur ma chaise. Je ne sais même pas quoi répondre alors que mes poings se serrent incontrolablement sous la table. J'ai  du mal à avaler ma salive et fixe la peinture écaillée. "Elle... C'est difficile à l'école avec les autres enfants. Elle a dit qu'elle preferait rester dans sa chambre ce matin." Je vois déjà la scène, je sais ce qu'elle peut entendre. Les gamins ne sont pas réputés pout  être tendres entre eux. Le silence est ma seul réponse, perdu dans mon monde. "Ne nous attend pas la semaine prochaine...Elle a besoin de temps pour s'acclimater tu comprends ?" Je mords ma lèvre inférieur pour empêcher mes yeux de s'humidifier. "Je suis désolé" Il se lève et je reste immobile, mon monde s'écroule un peu plus. Je n'ai plus ce petit moment d'éspoir, ce samedi matin auquel m'accrocher, ce sourire à contempler. "Dis lui que... Que je l'aime ok ?" Sam s'arrête et me regarde avec tristesse. J'ai rien de mieux à dire que ça, je suis  son père et je l'aimerais toujours . Même si je me sens coupable. Coupable d'avoir foutu sa vie en l'air, la mienne aussi par la même occasion. Mais ça...Ça semble plus vraiment important.

❅1 SEPTEMBRE 2017. 10 AM❅
3 ans et demi. C'est le temps que passé derrière les barreaux. Ma fille n'est jamais venu me rendre visite et j'ai une peur bleue de retourner la voir. Bonne conduite, c'est pour cette raison que je peux sortir plus tôt. Les rues de Naples te semblent aussi familières que nouvelles. J'ai perdu presque 4 ans de ma vie et il est temps de me rattraper.

Dernière édition par Lenny Lazio le Sam 9 Sep - 12:13, édité 2 fois
Tomme CalabresiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1452-tomme-x-you-can-t-surro http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1493-toma-soufrir-ou-faire-soufrir-peut-se-traduire-en-anglais-par-you-are-mine
ID : Robbie-One Ken Hobby
Faceclaim : Jeff Kasser + H0neyy
Multi-comptes : ɐuǝןıW

Métier : Tueur à gages
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 22:16 )
Fernadez ! Trop agréable comme bonhomme, t'as laissé un peu de N de côté :s bienvenue, je te lick ! :pedobear:
InvitéInvité
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 22:21 )
C'est le petit nom que je lui ai attribué voyons Mais voilà, c'est tout rectifié pour le bonheur de tes petits yeux

On me lick pas comme ça moi

Merci en tout cas!
Roberto KhalilJe viens de débarquer parmi les fous
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : © Puckessa ; tumblr
Multi-comptes : Floriana Mennini & Danilo Mikklesen

Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 22:49 )
Bienvenue à toi ! Sympa ce choix d'avatar !
Je me demande ce que tu vas en faire. Rolling Eyes
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.
Je te réserve Shiloh pour 7 jours.

Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter.

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « moo' »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « realised by morphine (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « vend son corps a des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples depuis deux ans. »
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 23:07 )
TROP BON CHOIX !
bienvenue & bon courage pour ta fiche

flavia' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © angel180886 (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent(e) : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 23:17 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Superbe choix d'avatar Shiloh est très sexy.

Augusto Rinaldi

Mi ange. Mi Démon
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://ciao-vecchio.forumactif.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Schizophrenic & Ealitya
Multi-comptes : Vera la chanteuse d'Opéra ; Malkolm le tatoueur connard

Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Mer 6 Sep - 23:37 )
Hihi biiienvenue ma poupette dans cette nouvelle famille

you were my dream

⋆ sweet dreams are made of this.

Il faut oublier, tout peut s'oublier. Oublier le temps, des mal entendus et du temps perdus. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Jacque Brel @excelsior
Monica BarianiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1581-monica-bariani-cette-nu http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1597-monica-bariani-les-etoiles-eclairent-nos-nuits
ID : cooky, playground.
Faceclaim : cara delevingne (cooky).

Métier : actrice voyageant entre Naples & LA, comédienne au Teatro San Carlo & mannequin.
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Jeu 7 Sep - 0:25 )
bienvenue dans la famille
très joli bouille dis moi, je ne connais pas. bonne rédaction de fiche surtout & à très bientôt sur le forum

you make me a believer
can we go back ? this is the moment. tonight is the night, we'll fight 'til it's over. so we put our hands up like the ceiling can't hold us. like the ceiling can't hold us

(c) blue walrus.

InvitéInvité
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le Jeu 7 Sep - 2:38 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LENNY ❅ We all need a second chance ( le )

- LENNY ❅ We all need a second chance -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant