Revenir en haut
Aller en bas


 

- Titreenréflexion -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Javary10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1232-abel-pasdetitre#23498 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1242-j-ai-toujours-cru-qu-exister-voulait-dire-appartenir-a-une-famille-a-un-homme#23709
ID : Yulia
Faceclaim : Stephen James-malfoymeds
Je suis absent-e : jusqu'au 21/12
Multi-comptes : Alessio le pianiste.
Messages : 239 - Points : 485
Abou le fou.
Âge : 30 ans
Métier : Serveur au San Calisto + artiste essayant d'obtenir des expositions. Son but reste de vivre de sa passion.
Sujet: Titreenréflexion ( le Sam 2 Sep - 23:29 )

Antonia & Abel
Abel n’était pas du matin, absolument pas. Il possédait sept réveils sur sa table de nuit pour être certain de se lever à temps et d’arriver au boulot. Lorsqu’il avait de la chance, sa collègue ou l’une de ses connaissances acceptaient de l’emmener en voiture au travail, sinon il devait prendre le bus qui ne passait quasiment jamais ou alors marcher longtemps jusqu’à son travail. Heureusement qu’il était assez sportif et qu’il rentrait tard ou commençait tôt sinon il finirait en nage et cette vision n’était pas admise au sein du bar.


Abel avait une voiture, sauf qu’elle était encore chez ses parents et que le transport par cargo coûtait bien trop cher pour lui alors il attendait que ses cousins lui apportent en faisant la route. Il allait devoir rembourser l’essence ou le péage, mais même en comptant ces deux dépenses, le prix était moins élèves, ce qu’il ne comprenaient pas vraiment. Le brun était un piéton pour le moment, il allait peut-être essayer de trouver un vélo pas trop cher. Lorsqu’il aurait sa voiture, il recyclerait le vélo lors de ses ballades.


Abel aimait vivre au grand air, il adorait passer sa vie dehors et un travail de bureau ne serait jamais un truc qu’il pourrait faire. Il finirait sûrement complètement fou en train de broyer tous les documents avec un grand rire sadique puis il partirait en courant pour ne pas partir en prison. Il sourit en songeant à son idée débile et se leva péniblement de son lit avant de trainer son corps sous la douche. Il se doucha rapidement puis s’habilla d’un simple slim noir avant de marcher pieds nus et torse nu en direction de la cuisine.


Le brun n’avait pas honte de son corps et il n’avait aucun problème avec le fait de se balader nu en permanence. Après il avait une colocataire et il essayait de ne pas choquer la jeune femme. Il allait essayer de garder un caleçon ou un jean, mais il allait faire tomber le haut assez régulièrement. Ce n’était pas pour être admiré ou une connerie dans le genre, il aimait juste être libre de ses mouvements et aimait gagner du temps le matin.


Il arriva rapidement à la cuisine, prépara son petit déjeuner avant de mettre un bol, une cuillère et un couteau à sa colocataire ne connaissant pas encore ses goûts en matière de petit déjeuner. Il s’assit avant de commencer son petit déjeuner relevant la tête en entendant du bruit. Coucou, je t’ai mis un repas, je ne savais pas vraiment ce que tu prends. Comment on appelle cet objet ?

Abel montra le bol du doigt n’étant absolument pas doué pour parler italien, il arrivait à s’exprimer, mais énormément de mot lui échappait encore, il avait du mal et il espérait que sa colocataire allait pouvoir l’aider comme sa collègue l’aidait.



B-Ever
.


Revenir en haut Aller en bas
 
- Titreenréflexion -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples