Revenir en haut
Aller en bas


 

- What's up Nicky Larsson? - Niklas -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malkolm LarssonLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1233-malkolm-celui-qui-se-tr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1495-les-cons-ca-ose-tout-cest-meme-a-ca-quon-les-reconnait-malkolm#28805
ID : Sharky / Ingrid
Faceclaim : Josh Mario John ©Magma.
Multi-comptes : Vera la chanteuse ; Tobias l'Historien
Messages : 103 - Points : 269

Âge : 27 ans
Métier : Tatoueur et batteur dans un groupe de métal
Sujet: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Sam 26 Aoû - 23:45 )
Une autre journée à tatouer, à contenter ses clients : dessiner pour qu’ils aient un tatouage unique. Quelque chose qui leur ressemble : qui font d’eux des êtres à part entières. Malkolm aimait son travail pour ça, il aidait à sa façon le monde à tourner plus ronds. Dans son salon : il n’y avait pas de préjugés ou de jugements : il s’efforçait pour chaque client de les comprendre et délivrer le meilleur service possible. Certes, il imposait tout de même des règles : il ne tatouerai jamais quelque chose qui irait contre ses valeurs et ses croyances mais étant donné qu’il était tolérant, cela n’est pas une chose courante. Quand la vieille horloge sonna six heures, il se leva de son bureau, éteignit toutes les lumières et ferma le salon. Son casque enfiler, il monta sur sa Harley et conduisit jusqu’au lieu de travail de son frère. Mak allait le voir au moins trois à quatre fois par semaines minimum. Généralement à l’improviste, pour passer quelques heures en sa compagnie.
Il gara son bolide et marcha d’un pas assuré vers l’entrée. La première fois qu’il était venu ; personne ne voulait croire qu’il était le frère de Niklas. Ils ne se ressemblaient pas vraiment : encore moins depuis que sa peau était recouverte d’encre alors que celle de son aîné était immaculée. Il remarqua tout de suite que la tête derrière le secrétariat était inconnue. Malkolm souria d’avance et s’approcha. Il râcla sa gorge et posa ses coudes sur le comptoir. Elle n’était pas encore partie : généralement il n’y avait plus personnes quand il venait après son travail.

“Bonsoir, Niklas est là ?” La brune releva son visage : “C’est pour ?” Mak réfléchissa quelques instants et dit en souriant : “Je suis venu absoudre ses péchés, par la grâce de Dieu.” La secrétaire ne savait pas comment réagir. Il faut dire qu’avec son accent à couper au couteau : il fallait déjà le comprendre ! Autant dire qu’elle ne savait pas si c’était du lard ou du cochon. “Je vous demande pardon ?” Mak se mit à rire : “C’mon je rigole, je suis le frère du Docteur Larsson.” Cela était toujours étrange de l’appeler comme ça. La jeune femme ne semblait toujours pas certaine, heureusement : le patient sortit de la salle d’auscultation. Mak leva sa main : “Hey Nicky Larsson.” Un surnom affectueux : “Je crois que j’ai effrayé la nouvelle.” Il continua en suédois. En effet, elle avait déjà la main sur le téléphone et l’autre sur la touche pour appeler la sécurité.



the past cannot be cured ♦️ fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Dim 27 Aoû - 16:54 )
Niklas venait d'avoir une journée complètement folle. Il était évident que travailler comme psychiatre n'était jamais facile. Le Suédois devait faire face à certaines personnes aux comportements étranges à cause de la maladie mentale. Niklas ne les jugeait pas, bien au contraire. Il savait que ces personnes avaient besoin d'aide et c'était cela qu'il faisait comme métier. Il adorait ce qu'il faisait et il ne se voyait pas faire autre chose. Niklas avait travaillé très fort pour en arriver-là. Il avait fait des longues études qui avaient pris du temps et beaucoup de patience. Par chance, il avait eu le soutient de sa famille, ainsi que de sa femme. Il n'aurait pas pu y arriver, s'il n'avait pas eu ses proches avec lui. Malheureusement, lorsque sa femme et son fils sont décédés, Niklas s'est renfermé et est parti à Naples. C'était mieux pour lui et, après cinq ans, il se sent mieux et il continue à aller de l'avant. Niklas venait de terminer avec un patient. Il était alors six heure trente. « Nous avons un autre rendez-vous dans une semaine. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. » Il salua le patient et sortit avec lui, lorsqu'il vit son petit frère l'interpeller. Le connaissant, il avait dû faire peur à la réceptionniste qui travaillait depuis plus d'une semaine. Elle était efficace dans ce qu'elle faisait et elle avait beaucoup d'expérience. C'était pour cela qu'il l'avait engagé. Il leva les yeux au ciel et regarda son frère. « Salut Mal! » La réceptionniste s'apprêtait réellement à appeler la sécurité, ce qui faisait rire Niklas. « Oui, je vois ça. » Avec son frère, ils aimaient se parler en Suédois. Il fallait dire que Malkolm n'était pas un expert pour parler en Italien. Niklas alla vers la réceptionniste et la rassura. « C'est mon frère, ne vous en faites pas. Vous pouvez partir. On se revoit demain. » Il sourit doucement et se redressa, invitant son frère à venir dans son bureau. « Alors, que me vaux cette charmante visite? » Niklas était heureux de voir son frère, il n'allait pas le nier, mais il se demandait si ce dernier avait des idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malkolm LarssonLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1233-malkolm-celui-qui-se-tr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1495-les-cons-ca-ose-tout-cest-meme-a-ca-quon-les-reconnait-malkolm#28805
ID : Sharky / Ingrid
Faceclaim : Josh Mario John ©Magma.
Multi-comptes : Vera la chanteuse ; Tobias l'Historien
Messages : 103 - Points : 269

Âge : 27 ans
Métier : Tatoueur et batteur dans un groupe de métal
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Lun 28 Aoû - 23:29 )
La plupart de ses visites n’étaient pas prévues. Il n’aimait pas vraiment faire des plans. Il agissait à l’instinct. Malkolm savait de toute façon que jamais il n’avait eut besoin de prévenir en avance son aîné. Qu’importe l’heure de la journée et de la nuit : ils étaient toujours là l’un pour l’autre et heureux de se voir.
Sa Harley garé sur le parking, en quelques minutes il se retrouva à l’intérieur. La dame derrière son ordinateur était une inconnue au bataillon. S’il n’avait pas une mémoire digne de Sherlock Holmes : il se souvenait des personnes qui passaient dans son lit. Évidemment, avec son accent et son italien à couper au couteau : on ne pouvait pas dire qu’il avait beaucoup de succès auprès des gens de ce pays. D’un autre côté, cela était un mal pour un bien. Ils devaient voir la vérité : qu’il était un raté. Un homme qui n'apporte jamais rien de bon à l’instant où on tentait de plus le connaître.
Finalement, son frère sortit et Mak se redressa pour sourire et le saluer probablement. Parlant dans leur langue natale : il aimait cela. Non seulement parce que cela était plus facile, mais aussi parce qu’il se rendait compte d’au combien il était complice avec lui. Il était la seule personne de sa famille qui l’aimait et qui recevait cet amour en échange.

“Signorrrrra.” Tenta-t-il de dire en roulant les r sans réellement s’en rendre compte. Il décela un petit sourire en coin et se contenterait de cela.

Malkolm reprit ses affaires posés au sol et suivit son frère à l’intérieur de son bureau. Son manteau et son casque posé dans un coin :

“Tout d’abord je me disais qu’on pouvait passer la soirée ensemble. Cela fait un bail qu’on a pas eut une soirée de ce genre !”

Finalement, il parla de la seconde raison de sa venue :

“Puis aussi, j’ai réalisé aujourd’hui que je n'ai pas fait des études comme toi : mais je crois que j’aurais du !” Il se laissa tomber sur le divan : “J’ai remarqué que mes tatoués me parlent et se confient à moi.  Les trois-quarts du temps je ne sais pas quoi leur répondre. Bon ok.. La moitié du temps je ne les comprends pas, mais quand même !” Il souffla longuement et tourne sa tête pour le regarder : “Tu as des conseils à me donner ? Ou au moins un autre son que je peux faire en dehors de : hm ; oh ; ah ? ; je vois ; mais encore.” Il se mit à rire avant de lever son doigt comme s’il avait l’idée du siècle : “Ou bien tu me donnes plus de cartes de visite et je te les envois. Comme tu préfères.”



the past cannot be cured ♦️ fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Jeu 31 Aoû - 0:17 )
Niklas connaissait très bien son frère. Ce dernier ne prévoyait jamais d'avertir Niklas qu'il allait venir lui rendre visite. Malkolm était comme ça et c'était probablement pour cette raison qu'il l'aimait bien. Ils avaient quatorze ans de différence, mais ils s'entendaient très bien ensemble et ils formaient une belle équipe. C'était eux contre le monde entier. Niklas avait été présent, lorsque leur père se disputait avec Malkolm, tout simplement parce qu'il ne désirait pas être comme lui. Niklas n'avait jamais compris l'attitude de son père envers son frère. Évidemment, il n'avait rien dit à son père, puisqu'il ne désirait pas créer encore plus de disputes dans la famille. Lorsque Malkolm était arrivé à Naples, il avait été surpris, mais surtout heureux de l'avoir auprès de lui. Niklas n'était donc pas surpris de le voir à son bureau entrain de blaguer avec la réceptionniste. Étant nouvelle, c'était la première fois qu'elle le voyait, alors elle n'était pas habituée à l'humour de Malkolm, mais elle allait bientôt être habitué et elle allait s'adapter à cela. « Je sais que tu essais de l'avoir, mais tu ne l'as pas du tout. » Il voyait son frère faire des efforts, mais ils étaient vains. Malgré tout, Niklas trouvait cela drôle. Il ne pouvait pas nier le fait que Malkolm avait un grand sens de l'humour que peu de personne pouvait comprendre. « Oui, c'est vrai. Probablement parce que je suis très occupé, mais c'est bien de te voir. » Niklas venait d'entrer dans son bureau en compagnie de son frère et referma la porte. Le Suédois laissa son frère s'asseoir et alla ensuite s'asseoir sur sa chaise, reportant son attention sur Malkolm qui avait toujours des idées derrière la tête. « Pourquoi tu aurais dû? Tu veux faire plaisir à papa et maman maintenant? » Niklas savait parfaitement que son frère ne désirait pas être comme leur père et leur mère, mais il voulait probablement leur faire plaisir, ce que le Suédois ne comprenait pas, puisque Malkolm n'avait jamais été comme ça, avant. « S'ils te parlent, c'est probablement parce qu'ils veulent socialiser avec celui qui dessine leur peau durant des heures. » Niklas n'avait aucun tatouage sur le corps et il ne se voyait pas en avoir un dans l'immédiat. « Le seul conseil que je peux te dire, c'est que tu pourrais faire des phrases plus complètes. » Niklas fronça les sourcils, passant une main dans ses cheveux. « Tu sais que je suis psychiatre et non psychologue? Je soigne des personnes qui ont des traumatismes ou des maladies mentales. »
Revenir en haut Aller en bas
Malkolm LarssonLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1233-malkolm-celui-qui-se-tr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1495-les-cons-ca-ose-tout-cest-meme-a-ca-quon-les-reconnait-malkolm#28805
ID : Sharky / Ingrid
Faceclaim : Josh Mario John ©Magma.
Multi-comptes : Vera la chanteuse ; Tobias l'Historien
Messages : 103 - Points : 269

Âge : 27 ans
Métier : Tatoueur et batteur dans un groupe de métal
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Dim 3 Sep - 22:30 )
Surprendre les gens n’était pas sa tasse de thé. Mais comme sur beaucoup de choses : Niklas était l’exception. De tout temps. En tout lieu. Ils étaient frères. Pour le meilleur mais surtout le pire c’était évident. Ils avaient traversé l’enfer mains dans la main et ils n’ont pas baissé les bras. Ils ont continué d’avancer jusqu'à finalement voir un peu la lumière au bout du tunnel. Cela n’avait jamais été facile. Malgré l’amour de Mak pour son aîné : il avait douté de temps à autres si cela était réciproque. Si Niklas se dressait parfois entre son père et lui : il restait aussi en retrait. Le fait qu’il est parti la maison n’avait pas aidé de toute façon. Quelques-uns de ses amis lui avaient dit qu’il ne se mouillait pas pour conserver ses droits de succession. Malkolm ne voulait pas accepter cette idée.  Son frère n’était pas comme ça.

“Qui ne tente rien n’a rien.”

Heureux d’entendre que son frère lui accorde du temps, il prit des affaires pour rentrer dans le bureau. Une fois posé, il se laissa tomber sur le divan. Parler de ses parents lui donna un frisson de dégoût.

“Ah tu veux parler de l’ovaire et de couille molle qui m’ont donné la vie ? Jamais compris pourquoi ils ne m'avaient pas jeté dans la rivière à la naissance. Ça leur aurait évité la déception.”

Le ton utilisé était mi-figue, mi-raisin. Comme toujours. Niklas expliquait la raison qui poussait ses clients à se confier. Cela semblait cohérent.

“Mais j’suis tatoueur moi, j’suis pas là pour boire le thé et les écouter. Et puis ils parlent mal anglais voir pas du tout.” Malkolm leva les yeux au ciel. “Mais je ne sais pas m’exprimer. J’ai pris des cours mais tu as vu ce que ça donne : je ne suis pas convaincant !”

Niklas lui remit les pendules à l’heure et il se mit à rire.

“Meh tu sais déjà que je t’admire : pas la peine de me vendre au combien tu es bon Doc.” Mak se leva. “Tout le monde à des traumatismes grand frère. Sauf que peu de personnes en parlent.” Mais ça, Niklas devait le savoir.

"Ce soir je me disais qu’on pouvait se regarder Game of Thrones avec des bières et puis en bouffe on commande takeaway comme ça pas de vaisselles !”



the past cannot be cured ♦️ fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Lun 4 Sep - 22:22 )
Niklas était très différent de son frère. Ce dernier était tatoué de la tête aux pieds, alors que Niklas n'avait pas d'encre sur sa peau. Malkolm avait tenu tête à leur père, alors que Niklas avait décidé de mener le même train de vie que leur paternel. Pourtant, le Suédois n'était pas du tout comme son père. Il avait les pieds sur terre et il était conscient de la chance qu'il avait dans la vie. Il savait parfaitement que ce n'était pas tout le monde qui avait beaucoup d'argent. Niklas savait également que l'argent ne faisait pas le bonheur. C'était les petites choses de la vie comme l'amour, la famille, les amis et les voyages. Niklas et Malkolm avaient presque tout vécus ensemble et leur relation était encore très forte. Ça leur arrivait de se disputer de temps en temps, comme tout les fratries, mais ils finissaient toujours par se réconcilier. Ils passaient de beaux moments et c'était important pour Niklas d'en avoir, afin d'avoir des beaux souvenirs. « Effectivement, tu as raison. » Niklas rit légèrement, regardant son frère. Le Suédois a toujours trouvé ça surprenant à quel point la barbe de Malkolm poussait vite. Ça prenait souvent plusieurs mois avant que le psychiatre ait une petite barbe. Cela ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'il ne se voyait pas avec une énorme barbe comme celle de Malkolm. Son frère avait le style idéal, mais pas Niklas. Le psychiatre soupira légèrement. « S'ils t'auraient jété dans la rivière, qu'est-ce que j'aurais fait sans toi? » Niklas ne s'imaginait pas sans un frère. Lorsqu'il était enfant, avant que Malkolm arrive, il avait tanné ses parents pour avoir un frère ou une soeur. La naissance de son petit frère l'avait enchanté. C'était probablement pour cela qu'il était autant proche de ce dernier, même s'ils n'avaient pas grand chose en commun. « Alors il faudrait que tu apprennes à parler Italien, si tu veux avoir plus de clients. » Niklas se disait que son frère pourrait vite apprendre l'Italien. Ça lui serait très utile dans son métier. « Il faudrait que tu fasses peut-être un peu plus d'efforts, non? » Niklas essayait vraiment d'aider son frère, mais il ne savait pas ça servait à quelque chose. « Je ne me vends pas, je dis la vérité. » Il rit légèrement, regardant son frère dans les yeux. Il savait déjà à quel point son frère l'admirait et ça rendait le Suédois très heureux. « Tu sais que je t'admire aussi? Oui, ça c'est vrai, mais c'est à eux de le vouloir en parler et non à moi de les forcer. » Niklas détestait forcer les gens à faire quelque chose qu'ils ne désiraient pas faire. « Nourriture, bières et Game of Thrones. Tu me connais trop bien. » Il sourit grandement et pris ses clés. « Allons-y! »
Revenir en haut Aller en bas
Malkolm LarssonLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1233-malkolm-celui-qui-se-tr http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1495-les-cons-ca-ose-tout-cest-meme-a-ca-quon-les-reconnait-malkolm#28805
ID : Sharky / Ingrid
Faceclaim : Josh Mario John ©Magma.
Multi-comptes : Vera la chanteuse ; Tobias l'Historien
Messages : 103 - Points : 269

Âge : 27 ans
Métier : Tatoueur et batteur dans un groupe de métal
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le Mer 6 Sep - 23:08 )
Malkolm passa sa main dans sa barbe, réfléchissant à ce qu’il pouvait répondre à cela. Il ne se voyait pas essentiel dans le bonheur de son frère. Ils s’aimaient, ils avaient un lien spécial : mais est-ce qu’il aurait manqué à la vie de Niklas ? Il en doutait.

« T’es fort, malin et doué : t’aurais très bien survécu j’suis sûr. Ne me donne pas le mérite de ta réussite : je ne suis qu’un humble paysan. »

Un individu qui ne parlait pas la langue nationale. Non pas que cela le dérangeait : beaucoup parlaient anglais à Naples donc ce n’était pas un problème. Son frère avait raison : s’il se sortait les doigts de sa flemme devenu légendaire il saurait déjà parler Italien. Mais voilà, ce n’était pas son genre. Et puis la douceur de cette langue ne lui plaisait tout simplement pas. C’était trop… Linéaire. Il préférait clairement leur langue maternelle.

« Je crois que l’Italien ne m’aime pas. On n’est pas compatible. Ce n’est pas totalement ma faute : je suis innocent. » Il se mit à sourire : non content de sa connerie. « Tu sais bien que si je veux, les efforts je les faits. Mais les retours ne sont pas assez intéressant pour que j’en fasse la priorité dans ma vie. J’parle pas Italien mais mon carnet de rendez-vous est plein : c’est bien que l’art n’a pas de langue eh ? »

Surpris que son frère soit fier de lui, il fronça les sourcils et resta dubitatif quelques secondes. Il ne savait pas réellement quoi répondre. Certes, il savait que Niklas l’aimait et respectait ses choix dans sa vie même s’ils étaient aux antipodes des siens : mais tout de même.

« Merci. »

Un petit mot de cinq lettres et qui pourtant était chargé de sens. Personne n’avait été fier de lui alors Malkolm se sentait heureux d’entendre ces mots. Surtout venant de son frère : celui qu’il porte le plus en estime. Pas peu fier de lui, il se dirigea déjà vers ses affaires tout en évoquant le programme qu’il avait prévu. Il n’avait pas vraiment envoyé d’épiloguer. Il avait beau avoir une carrure imposante : il n’en restait pas moins quelqu’un de fragile qui à la larme facile. Sa sensibilité transparaissait dans ses desseins : lui permettait d’arborer un masque fort et serein au quotidien. Il n’avait pas eu besoin de parler à Niklas de ses anxiétés : aucun doute que ce dernier les connaissait. Et puis Mak ne voulait pas profiter de son frère de la sorte.

« J’suis pas ton frère pour rien eh ? » Il enfila son manteau et reprit son casque : « Tu veux faire ça chez toi ou tu veux te frotter à la smalla de mon appartement ? » Son chien et ses deux chats étaient devenus comme une famille. La sienne à défaut d’avoir quelqu’un dans sa vie. « J’me disais qu’on pourrais commander asiat ? Un de mes clients m’a recommandé un resto. »



the past cannot be cured ♦️ fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What's up Nicky Larsson? - Niklas ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- What's up Nicky Larsson? - Niklas -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Pellegrini