- don't stop me now -

CIAO VECCHIO :: Partie Hors Jeu :: Archives :: Fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Sujet: don't stop me now ( le Lun 14 Aoû - 10:19 )
Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.
LEANA RENZACCI
scénario de Elio Spinelli
identité :Leana Zacci, un nom dont elle est fière et qu'elle espère bien reporter un jour puisque depuis presque quatre ans, tout le monde l'a connait sous le nom de Renzacci, disons que c'est par sécurité. Régulièrement on l'a surnomme Ana à l'exception de sa soeur qui l'appelle Bob, c'est une éponge à émotion.

naissance :le 30 janvier 1988 à Naples, 29 ans

origines :elle est italienne avec quelques origines française du côté de sa grand mère maternelle.

statut :célibataire depuis des années. c'est une fleur bleue, une amoureuse des sentiments qui tombe amoureuse assez rarement.

métier :malgré ses études en art réussit avec des notes excellentes, elle est devenue l'assistante artistique chez Armonia.

argent :Modeste

à Naples depuis le :Presque toujours, elle y est née et y a vécut durant les quatorze premières années de sa vie avant de quitter la ville et de revenir, il y a quatre ans.

Sensible + Coeur sur la main + Empathique + Concilliante+ Douce + Attachante + Maladroite + Ambitieuse + Curieuse + Rancunière (un peu) + Souriante + Timide

poids :
60 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Hallelujah Jeff Buckley

dans les précédents épisodes :
Pseudo [url=+ titre]+ titre[/url]

(un)Elle porte des lunettes et ne les quitte que très rarement. elle porte des lentilles uniquement lors d'événements importants ou quand elle sort parfois.
(deux) Avec son physique, elle était loin d'être populaire au lycée..
(trois) Sa soeur, Mia est le pilier de sa vie. Elle est sa meilleure amie, sa confidente et sa mère à la fois. Même si tous les opposent, elles sont comme deux jumelles. Elles ont ce lien dont toute fraternité rêve, elles se comprennent en un regard et croyez-moi ce n'est pas toujours un avantage.
(quatre) Leana est orpheline. Sa mère en 2003 a été emporter par l'eau et son père en 2013 par la maladie.
(cinq) C'est une fleur bleue mais elle peut-être une vraie lionne quand on l'énerve et surtout elle sait ce qu'elle veut. Et en ce moment, elle veut la vérité sur la mort de sa mère.
(six) Les circonstances sur la mort de sa mère sont un mystère. Même si la police en a conclu à une noyade pour les soeurs Renzacci, cette hypothèse est impossible. Depuis elle mène l'enquête et suivent les indices.
(sept) Elle n'a pas la main verte, elle travaille bien trop pour avoir le temps de s'occuper d'une plante.
(huit) Elle rêve de devenir professeur d'histoire de l'art, elle a même son diplome. Elle aime l'idée que chacun puisse tirer sa propre leçon, avoir sa propre vision d'une même chose. Elle pourrait passer des heures dans une galerie à observer chaque petit détail d'une toile ou d'une photo.
(neuf) Et des photos, elle en voit même si elle ne donne jamais son avis sur le sujet, elle en a un bien défini. Quoiqu'il en soit, elle a découvert qu'elle était plutôt douée pour organiser la vie des autres. Elle se dit que c'est une bonne expérience à prendre. Et encore plus, si elle gagne la vérité sur sa mère.
(dix) Elle a une jolie voix dont seule sa douche et sa voiture connaissent la tonalité.
(onze) Elle a plusieurs tatouages petits, discrets mais qui marque les moments importants de sa vie. Son préféré étant les deux petits ailes d'ange qu'elle a dans la nuque, son premier tatouage, celui pour sa mère.
(douze) Il lui arrive de se parler à elle-même. Ca l'aide à réfléchir, à ne rien oublier. C'est une habitude assez étrange pour beaucoup de monde alors elle essaye de le faire le moins possible.
(treize) Naples a toujours été sa ville, l'endroit où elle se sent chez elle.
(quatorze)Elle est une abonnée au poste de la bonne copine. Il faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour exprimer ses sentiments, surtout aux garçons qui voyaient en elle, la fille de confiance à qui on pouvait confier son crush. Du coup, elle a passé une partie de sa vie à caser ses copines avec les garçons qui lui plaisaient. Finalement, elle n'a connu qu'une histoire d'amour.
(quinze)Elle s'est toujours sentie proche de la France. Elle y a été plusieurs fois durant ses études et souvent, elle hésité à tout quitter pour y vivre .
(seize) Elle parle plusieurs langues dont l'anglais et le français couramment, très utile dans son métier.
(dix-sept) Leana est un petit cordon bleue, elle cuisine très bien.
(dix-huit) Elle se déplace à scooter.
(dix-neuf) Elle est féminine tout en ayant un côté très naturelle. Ca ne saute pas aux yeux mais si on est attentif, elle est rarement sans maquillage ou sans talons. Ses fidèles escarpins noirs étant surement ses meilleurs amis.
(vingt) Elle vit en colocation avec sa soeur dans le quartier Spagnoli. Seulement 40m2 et deux petites chambres, les filles sont tombées amoureuse de leur petit bout de terrasse qui leur offre une vue magnifique sur la ville.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :melissa benoist

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: don't stop me now ( le Lun 14 Aoû - 10:19 )
ELIO SPINELLI + mystère, collègue, attirance ?
ALESSIO VALENTINI + ami, frère de coeur
MATTEO VALENTINI + meilleur ami, depuis presque toujours
VERA VENEZZIO + "amie de cimétière" + rp à venir
InvitéInvité
Sujet: Re: don't stop me now ( le Mer 30 Aoû - 21:23 )
Si tu le permets, j'ai une idée de lien
InvitéInvité
Sujet: Re: don't stop me now ( le Lun 4 Sep - 10:24 )
Vas-y je t'écoute chère collègues
Monica BarianiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1581-monica-bariani-cette-nu http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1597-monica-bariani-les-etoiles-eclairent-nos-nuits
ID : cooky, playground.
Faceclaim : cara delevingne (cooky).

Métier : actrice voyageant entre Naples & LA, comédienne au Teatro San Carlo & mannequin.
Sujet: Re: don't stop me now ( le Lun 4 Sep - 10:51 )
Oh ce titre.
J'adore.
Je file consulter ton mp mais il fallait que je laisse ma trace ici

you make me a believer
can we go back ? this is the moment. tonight is the night, we'll fight 'til it's over. so we put our hands up like the ceiling can't hold us. like the ceiling can't hold us

(c) blue walrus.

Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://ciao-vecchio.forumactif.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + moi même

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: Re: don't stop me now ( le Lun 11 Sep - 17:12 )
Je peux ?
Angie est chasseuse de tendances chez Vogue IT mais bon sa boss la prend plus pour le larbin du coin qu'autre chose Du coup je ne sais pas comment ça se passe pour Leana mais vu qu'Angie est "assistante" et qu'elle ne sait pas faire ce métier, peut être qu'elles peuvent s'entraider avec Leana ? (en fait je sais pas si je suis très claire )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don't stop me now ( le )

- don't stop me now -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut