- surprise, it's me. (malia) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: surprise, it's me. (malia) ( le Lun 7 Aoû - 7:39 )
surprise, it's me..
malia & jago
••••

Un sms, ta veste déjà sur les épaules et te voilà partit en direction du bar. Ce soir, comme la plupart de tes soirées, tu vas sortir boire un coup avec des potes. Comme d'habitude, ta journée d'entrainement n'a pas été de tout repos. En ce moment ton esprit est ailleurs. Tu n'es plus vraiment connecté avec la réalité. Tu te sens bizarre Jago. Réellement bizarre. Mais t'arrives pas à discerner pourquoi. Et ça te gonfle. Royalement. Pourtant, t'as essayé d'en parler avec Giulia. T'as essayé d'en parler avec d'autres personnes, chose très rare chez toi. Rien. Toujours et encore rien. Pourtant, tu le ressens. C'est bien présent. Quelque chose a changé en toi. Ton myocarde est plus lourd. Tu es différent. Mais tu chasses comme tu peux ces pensées qui t'obnubilent un peu trop et tu pars pour oublier. Lorsque tu entames la route, tes yeux se plissent quelques secondes à cause de ce parhélie qui vient de se former. T'as oublié tes lunettes de soleil. Comme toujours. Heureusement pour toi, tu tournes à droite pour rejoindre le bar et la nitescence des rayons disparait. Une fois arrivé, tu avances en direction du bâtiment. Tu attrapes ton portable dans ta veste et commences à taper un message tout en continuant d'avancer. Tu ne regardes pas vraiment devant toi et cette erreur t'est fatale. Tu rentres directement en collision avec une personne te faisant lâcher ton portable. Il se retrouve à cogner le sol et toi a imploré Dieu qu'il ne soit pas cassé. « Et merde c'est pas possible ! » Tu t'accroupis pour le ramasser et lâches un soupire lorsque tu vois qu'il n'a rien. Tu le ranges rapidement dans l'une de tes poches et lances un regard rapide en direction de la personne percutée. « Est-ce que ça...» Mais tes paroles se stoppent. Ta gorge ravale les mots. Tu deviens statique Jago. T'as l'impression d'être dans un mauvais rêve. Oui, tu n'es plus connecté au vrai monde. Ce regard avec cette couleur smaragdin. Ce minois enfantin. Tu le reconnais. Malia. Quelle ironie. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Ta voix est un peu sèche mais t'y peux rien. Cela fait plusieurs temps que tu n'as plus de nouvelles. Une absence qui t'a réellement fait du mal. Comme un nouvel abandon. « J'croyais que t'étais partie. Pouf évaporée. Faut croire que t'es revenue..Cool.» T'aurais voulu fêter son retour autrement. En faites, t'aurais aimé que son départ se déroule d'une manière différente. Mais elle a décidé. Et maintenant, vous en subissez les conséquences. « J'suis le dindon d'la farce c'est ça ? Pas une seule nouvelle Malia. Aucunes ! » Tu sens ton portable vibrer dans ta poche mais tu ne t'en préoccupes pas. T'as mieux à faire tout à coup que d'aller boire avec tes potes. Un règlement de compte est sur le point d'arriver.

••••

by Wiise

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: surprise, it's me. (malia) ( le Lun 7 Aoû - 10:14 )
surprise, it's me..
malia & jago
••••

Malia et Jago, c'était une amitié qui durait depuis longtemps déjà, une amitié faite de malchance et d'escapades imprévues qui avaient finit par les faire rire, après coup bien sûr. La demoiselle avait toujours beaucoup apprécié le jeune homme, leur relation faite de complicité avait depuis longtemps été une évidence et sans ombre au tableau, Malia était du genre caractérielle et il n'était pas rare qu'elle hausse le ton même lors de différents avec ses amis mais avec Jago, avec lui c'était différent. Le jeune brun comptait énormément pour elle, même si elle ne lui disait peut-être pas assez souvent et dès qu'elle ne le voyait pas pendant quelques jours elle ne pouvait s'empêcher d'en ressentir le manque.

Lors de son escapade hors du pays, la jeune demoiselle avait rapidement éteint son téléphone, préférant ne pas céder à l'appel de ses amis, dont celui de Jago. Elle avait eu tort, elle le savait mais pour elle, elle n'avait pas eu d'autre choix, quitter les personnes qui lui étaient chères était déjà assez compliqué alors si en plus elle devait entendre son téléphone sonner à longueur de journée sans pouvoir y répondre, cela serait devenu une torture insurmontable pour la jeune italienne. Cela faisait quelques jours qu'elle était de retour en ville et elle n'avait vu que très peu de ses amis, à part Demetrio chez qui elle logeait pour quelques temps. La situation était bien trop compliquée, la mafia, le fait qu'elle ait été rejetée de sa famille, elle ne pouvait pas tout avouer et avait honte d'avoir ainsi abandonné ses amis, elle savait qu'elle devrait s'y confronter à  un moment ou à un autre mais elle était paumée et ne s'en sentait pas capable pour le moment. Marchant d'un pas rapide dans la rue, dans l'espoir de ne croiser aucun membre de sa "famille", elle n'avait pas réellement fait attention où elle allait, elle passait son temps à fuir un ennemi invisible et en perdait totalement la tête. Lorsqu'elle percuta un jeune homme qui fit tomber son téléphone dans le même mouvement, elle fut aussitôt confuse, bredouillant quelques excuses, ne pouvant s'empêcher de lancer des regards à gauche à droite, de peur de croiser quelqu'un qui pourrait lui nuire. Elle souffla un moment et reporta son attention sur le jeune homme qui la reconnut en même temps qu'elle. L'émotion l'envahit quelque peu lorsque son regard croisa celui de Jago alors que le jeune homme employa soudainement un ton sec. " Je suis désolée Jago je... Je ne voulais pas..." Désemparée face à son ami qui ne semblait pas vraiment en état d'accepter ses excuses, elle se mordilla la lèvre inférieure en tentant de réprimer son émotion, elle ne s'attendait pas à être accueillie à bras ouverts mais pas comme ça, pas Jago... Elle baissa les yeux un instant puis tenta de reprendre la parole : " Je n'aurais pas du partir comme ça sans donner de nouvelles, je m'en suis voulue crois-moi, mais... je n'ai pas eu le choix... " Elle releva alors la tête pour faire face au jeune homme une fois de plus : "C'est compliqué, s'il-te-plaît crois-moi sur parole... Ce n'était pas intentionnel et... " Elle marqua une courte pause puis tourna la tête, sentant l'émotion prendre le dessus. " Tu m'as beaucoup manqué tu sais..."

••••

by Wiise

@Jago Rossino      
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: surprise, it's me. (malia) ( le Lun 21 Aoû - 8:49 )
surprise, it's me..
malia & jago
••••

Tu pensais que t'allais passer une bonne soirée. Boire de la bière, jouer au billard ou aux fléchettes puis rentrer chez toi, l'esprit un peu plus léger. Mais t'as eu tout faux Jago. Encore une fois. Ton cerveau se brouille et c'est l'hécatombe. Elle est là. Devant tes yeux. Réelle et bien en forme. T'arrives pas à y croire. T'es même obligé de cligner plusieurs des paupières pour comprendre. Pour analyser la situation. Et lorsque c'est le cas, tu te contiens pas. Ta colère, tout ce que tu as encaissé en toi à cause d'elle ressort. T'es un volcan qui explose. T'aimerais être plus dur, lui en vouloir davantage, mais au fond, tu peux pas. T'y arrives pas Jago. T'es nul, t'es qu'un idiot. " Je suis désolée Jago je... Je ne voulais pas..." Tu lâches un rire nerveux. Ta main agrippe tes lèvres puis tu la laisses pendre le long de ton corps. T'as pas bougé d'un pas Jago. T'es encore statique. T'aimerais fuir, prendre tes jambes à ton cou mais quelque chose te retient. T'as envie de savoir. Pourquoi ? « Oh alors parce que mademoiselle est désolée, on peut tout oublier c'est ça ? » Et c'est fini. Tu craques. Les veines de ton cou ressortent, prête à céder sous la colère qui prend possession de tes paroles, de ton intonation. T'essaies de te retenir mais en vain. T'as souffert Jago. Une chose que tu détestes. Que tu hais. A cause d'elle. « Pas le choix..Et les autres t'y as pensé ? T'as pensé à MOI ? Non t'as vu que midi à ta porte.» Tu laisses échapper un soupire. Un soupire qui tente de te calmer. Parce que t'as pas envie de l'envoyer bouler comme une moins que rien. Certes, elle t'a laissé, mais elle ne mérite pas ça. Jamais. « Ouais j't'ai manqué. Tu l'as montré d'une manière très particulière..Bordel Malia, j'me suis senti abandonné..» Tes mains parlent en même temps que ta voix. Les gens autour de vous assistent à la scène comme s'ils étaient venus au cinéma. Et ça t'agace Jago. Terriblement. « QUOI ?! Vous voulez peut être notre photo ? » Sans prendre le temps de souffler, tu attrapes le bras de la jeune femme pour t'écarter. Tu t'approches de ta voiture et montes à l'intérieur. Tu lui fais signe d'en faire de même, prêt à avoir une sacrée discussion. A peine à tes cotés, tu reprends rapidement le fil de la conversation. « J'ai. J'me suis fais tous les scénarios. J'me suis inquiété. Et s'il t'était arrivé quelque chose hein ? » Le regard fixe, tu ne détournes pas les yeux. Jago, tu commences à te confier. Tu laisses doucement le poids s'échapper de ta poitrine. Un poids qui t'a littéralement écrasé depuis son départ. Sans gêne. Avec douleur.

••••

by Wiise

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: surprise, it's me. (malia) ( le )

- surprise, it's me. (malia) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut