- " adopte_un_leandro.com " -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion :: Fiches de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leandro Alvisio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : « moo' »
Faceclaim : « grant gustin.. » + « made by tearsflight (avatar). » + « tumblr (gifs) »
Multi-comptes : « mlle. flavia. »
Métier : « soldat dans l'infanterie de l'armée de terre italienne depuis ses dix huit ans. » + « il y a cinq semaines, il a apprit que son métier de militaire est finit. » + « il doit retourner à la vie civile et se reconvertir. »
Sujet: " adopte_un_leandro.com " ( le Ven 4 Aoû - 18:14 )
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
leandro alvisio
rôle inventé
identité :« Son patronyme est Alvisio. » + « Son prénom est Leandro. »

naissance :« Il a trente ans. » + « Il est venu au monde le cinq juin mille neuf cent quatre vingt sept à Naples, en Italie. »

origines :« Il est italien. »

statut :« Il est en couple avec Ofelia depuis le douze janvier deux mille quatorze. » + « Il est hétérosexuel. »

métier :« Il est soldat de l'infanterie de l'armée de terre italienne depuis ses dix huit. » + « Il est en arrêt - définitif - depuis cinq semaines. » + « Il doit se reconvertir : Peut être dans le domaine animalier .. »

argent :« Il fait partie de la classe moyenne. »

à Naples depuis le :« Il est à Naples depuis sa naissance. »

« Il est ponctuel. » + « Il est - un brin - maniaque. » + « Il est à l'écoute des autres. » + « Il aide son prochain. » + « Il est ouvert d'esprit. » + « Il est patient. » + « Il respecte les règles. » + « Il est courageux. » + « Il est sportif. » + « Il est franc. » + « Il n'est pas gourmand. » + « Il est protecteur envers ses proches. » + « Il est têtu. » + « Il n'aime pas demander de l'aide. » + « Il a dû mal a exprimer ses sentiments. » + « Il est digne de confiance. » + « Il est impulsif. »

poids :
80 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
treet you better shawn mendes

conclusion de votre vie. « Il a franchit le cap de la trentaine depuis le cinq juin 2017.  » + « D'une part, il doit faire le deuil de son métier de militaire après une grave blessure au combat ; Il doit retourner à la vie civile en se trouvant un domaine dans lequel se  reconvertir alors qu'à part son expérience militaire, il n'a aucuns diplômes ; Il doit reconquérir la femme de sa vie ; Il doit se battre contre sa blessure - la douleur - physique et sa blessure -
stress post traumatique - psychologique. » + « D'autre part, il espère s'épanouir dans une autre profession - en lien avec le monde des animaux, peut être. - Il espère se marier et fonder une famille avec l'italienne à la chevelure rousse. » + « Aussi, il veut profiter de ses proches et de ses amis. »

(un) « Monsieur Alvisio est vétérinaire équin. » + « Il a cinquante huit ans. » (deux) « Madame Alvisio est monitrice d'équitation. » + « Elle a cinquante cinq ans. » (trois) « Monsieur & Madame Alvisio sont les propriétaires d'un Ranch depuis plus de trente ans. » (quatre) « Monsieur & Madame Alvisio ont cinq enfants : trois bonhommes et deux demoiselles. » (cinq) « Monsieur & Madame Alvisio sont des catholiques pratiquants : ils vont à la messe tous les dimanches - ils disent quelques mots avant de prendre chaque repas - ils disent quelques mots avant de dormir. » + « Il a une chaine avec une croix qu'il garde toujours dans l'une de ses poches : ses parents lui ont offert lorsqu'il est parti pour la première fois en mission. » + « Il va souvent - surtout depuis qu'il est revenu - s'assoir sur un banc d'une église. » (six) « A l'âge de dix huit, il s'engage dans l'armée de terre italienne. » + « Il devient un soldat de l'infanterie. » (sept) « Pendant six mois, il a vécu au régiment. » + « Après il est revenu vivre au ranch. » + « Il a prit un appartement dans le coeur de Naples lorsqu'il a voulu qu'ils habitent ensemble. » (huit) « Pendant les missions, il écrivait tous les jours une lettre à ses parents et aux reste de la fratrie. » (neuf) « Depuis le douze janvier 2014, il est en couple avec une italienne de son âge aux cheveux roux. » (dix) « En juin 2014, il part pour la première fois en mission depuis qu'ils sont ensemble. » + « A ce moment là, il lui donne une bague représentant à la fois ses sentiments et son souhait de la demander en mariage. » (once) « Alors que les missions se succèdent les unes après les autres, la relation entre les deux italiens se dégrade de manière progressive. » : « Il ne lui demande pas de l'épouser. » + « Il lui écrit de moins en moins. » (douze) « Il y a cinq semaines, il est victime d'un grave accident. » + « Alors, il passe deux semaines à l'hôpital militaire de Naples. » + « Cela fait trois semaines qui est de retour à l'appartement. » + « Il fait de la rééducation - encore deux mois - pour son genou. Il marche avec deux cannes. Il a des côtes cassées - encore minimum deux mois de douleur - » (treize) + « Il doit faire le deuil de son métier de militaire et retourner à la vie civile. » + « Peut être une reconversion dans le domaine animalier. » (quatorze) « Il est atteint de stress post traumatique » : « Il fait des cauchemars. » + « Il a des troubles du sommeil. » + « Il a moins d'appétit. » + « Il est irritable. » + « Il se blâme. » + « Il a honte - culpabilise - en colère. » (quinze) « Maintenant qu'il est a l'appartement vingt quatre heures / vingt quatre, il se rend compte à quel point sa relation est - très - fragile. » + « ll sait qu'il est le principal fautif : il a mit de la distance inconsciemment préférant qu'Ofelia le déteste - plutôt que le contraire - si un militaire devait toquer à sa porte afin de lui annoncer sa mort au combat. » + « Il ne veut pas perdre la rouquine qu'il considère comme la femme de sa vie. » + « Il veut l'épouser et fonder une famille avec elle. »
ton groupe :TIRAMISUton avatar :« Grant Gustin. »

pseudo, prénom :« Maurane - Moo' »combien de bougies ?« Vingt quatre ans »d'où viens-tu ?« Sud de la France. »comment t'as atterri ici ?« J'y suis. »

leandro -
" en construction . "
Revenir en haut Aller en bas
Faceclaim : « grant gustin.. » + « made by tearsflight (avatar). » + « tumblr (gifs) »
Métier : « soldat dans l'infanterie de l'armée de terre italienne depuis ses dix huit ans. » + « il y a cinq semaines, il a apprit que son métier de militaire est finit. » + « il doit retourner à la vie civile et se reconvertir. »
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Ven 4 Aoû - 18:15 )

ft. dylan o'brienjago rossino
meilleur ami d'enfance. ils se connaissent depuis qu'ils ont neuf ans. + ils ont un endroit à eux dans Naples. + ils sont devenus inséparables. + il a demandé la bénédiction de jago lorsqu'il a voulu sortir avec son ex, ofelia. + il va les aider à recoller les morceaux.
+ ils seront toujours là l'un pour l'autre.
ft. holland rodenofelia ferragni
femme de sa vie ils sont ensembles depuis le douze janvier 2014. + il lui a offert une bague de promesse il y a trois ans. + son travail a fragilisé leur relation. + il va devoir se battre pour la reconquérir. + il l'aime et veut qu'elle devienne sa femme. + il veut fonder une famille avec elle.

ft. avatarPrénom Nom
TYPE DE RELATION écrire ici votre lien.
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

leandro -
" en construction . "

Dernière édition par Leandro Alvisio le Mar 8 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Ven 4 Aoû - 18:15 )

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

ft. avatarPrénom Nom
ft. avatarPrénom Nom

a vous

leandro -
" en construction . "
Ofelia Ferragni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t845-king-and-lionheart#15417 http://ciao-vecchio.forumactif.com/t873-show-me-the-stars#16342
ID : NOVA, sandrine.
Faceclaim : holland roden @ultraviolences

Métier : éducatrice à la maternelle
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Ven 4 Aoû - 18:51 )

High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
Jago Rossino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t606-truth-to-power-jago http://ciao-vecchio.forumactif.com/t681-truth-to-power-jago?nid=5#11943
ID : spf + j.
Faceclaim : o'brien @exordium (avatar) + ©ceriztoxic (signature)
Je suis absent(e) : 16 aout au 5 septembre

Métier : pilote recruté par Scuderia Ferrari.
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Ven 4 Aoû - 23:55 )
Je veux bien t'adopter moi What a Face

you're so special to me, don't forget itwhen i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment...A moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you. In that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to her part of her belongs to you..After that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try. ©️Ceriztoxic

#TEAMFLORIAGO&BREMMA  
InvitéInvité
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Sam 5 Aoû - 9:15 )
Moi aussi je veux bien t'adopter
Alors le père de Leandro est vétérinaire equin... Malia était assistante vétérinaire  (tout court) jusqu'à il y a quelques mois
La mère de Leandro est monitrice d'équitation... Malia monte à cheval depuis toute petite...
On devrait pouvoir trouver quelque chose non ?
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Dim 6 Aoû - 2:03 )

Ofelia Ferragni a écrit:

@ofelia ferragni      

Jago Rossino a écrit:
Je veux bien t'adopter moi What a Face

@jago rossino si ofelia ne veut plus de moi ( ) j'espère bien que tu le feras

Malia Profaci a écrit:
Alors le père de Leandro est vétérinaire equin... Malia était assistante vétérinaire  (tout court) jusqu'à il y a quelques mois
La mère de Leandro est monitrice d'équitation... Malia monte à cheval depuis toute petite...

@malia profaci ou vous pouvez faire une garde partagée à trois, une semaine chacun mais oui malia pourrai monter du coup à cheval depuis qu'elle est petite au ranch et avoir la mère de leandro en monitrice & vu qu'elle est en recherche d'emploi, peut être que son père pourrait l'aider à trouver ou carrément travailler avec lui en tout cas, ils se connaissent depuis très ( très très ) longtemps obligatoirement (même avec les quelques années d'écarts )

leandro -
" en construction . "
InvitéInvité
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Dim 6 Aoû - 9:20 )
Leandro Alvisio a écrit:

Malia Profaci a écrit:

@malia profaci ou vous pouvez faire une garde partagée à trois, une semaine chacun mais oui malia pourrai monter du coup à cheval depuis qu'elle est petite au ranch et avoir la mère de leandro en monitrice & vu qu'elle est en recherche d'emploi, peut être que son père pourrait l'aider à trouver ou carrément travailler avec lui en tout cas, ils se connaissent depuis très ( très très ) longtemps obligatoirement (même avec les quelques années d'écarts )

Ça me va la garde partagée En effet je pensais à ça, elle monterait à cheval au ranch des parents de Leandro depuis toute petite et forcément ils se seraient croisés de nombreuses fois donc ils auraient pu nouer une complicité avec le temps, je vois bien aussi Malia venir aider bénévolement au ranch etant donné que c'est une amoureuse des animaux
Pour le boulot j'ai déjà trouvé ce qu'elle va faire pour la suite, même si ça aurait été top !
InvitéInvité
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Mer 9 Aoû - 22:17 )
@Leandro Alvisio Comme promis me voilà mon lapin

En plus regarde comme on est beaux :

InvitéInvité
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Lun 14 Aoû - 10:38 )
Elio Spinelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://ciao-vecchio.forumactif.com/t877-spinelli-des-qu-une-veri http://ciao-vecchio.forumactif.com/t924-elio-quand-le-sage-est-en-colere-il-cesse-d-etre-sage
ID : L'O
Faceclaim : Chris Wood ©Mad Hattress

Métier : Directeur artistique chez Armonia
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Mar 15 Aoû - 17:25 )
Leandro ayant 30 ans, Elio proche des 31 ans, les deux étant à Naples depuis de nombreuses années, je viens demander un lien, je me dis que l'on pourrait facilement trouver quelque chose

Surtout que si tu as un lien avec Leana, que celui-ci est positif, ça pourrait mettre un peu d'action et apporter un lien un peu tendu entre les deux, si Leana lui parle de ses doutes craintes sur l'implication d'Elio dans la mort de sa mère

Gardez le mystère, il vous gardera
« L'esprit humain est un mystère ; il est force et faiblesse en même temps » by Wiise
Luke Rostin10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : deborah
Faceclaim : stephen Amell blondie
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le Sam 19 Aoû - 14:11 )
je laisse ma trace car flash et Arrow

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " adopte_un_leandro.com " ( le )

- " adopte_un_leandro.com " -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut